AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

j'pars danser sur le pont d'avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
red
red
‹ MESSAGES : 243
‹ AVATAR : eleanor tomlinson.
‹ CRÉDITS : faust la bg
‹ COMPTES : le petit prince andrei.

‹ AGE : vingt-six fleurs ont éclos dans le jardin de sa vie.
‹ STATUT : célibataire, le coeur et l'esprit préoccupés.
‹ SANG : des larmes de bronze coulent en ses veines.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, qu'elle a rejoint et supporte ardemment.
‹ ADIUTOR : elle devait protéger leonora karstark, avant sa fuite.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 11:09

comptes : andrei valaeris, callany redwyne.
durée de l'absence : tout le mois de juillet, ou presque. What a Face je pars le 5 pour revenir le 31.
raison (facultative) ma troupe de théâtre a été sélectionnée pour le festival d'avignon. oshun du coup on part là-bas pour le mois de juillet, on va jouer tous les soirs (ce qui risque d'être fatiguant. Laughing ). normalement je devrais être libre en journée, mais on sait jamais. Arrow je ne sais toujours pas s'il y aura internet dans la maison qu'on a louée (mais je prie très fort pour. mea culpa ), et au pire, j'utiliserai mon forfait téléphone pour vous faire coucou (mais faut pas abuser, j'le garderai pour regarder game of thrones aussi. pouty )
un dernier mot ? faîtes pas trop de bêtises en mon absence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 586
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 2973

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 11:10

mais c'est génial, t'en as de la chance de jouer à ce festival mea culpa
profites en bien cutie2
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 428
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 976

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 12:34

Ow, vous allez jouer quoi ? cheum
Bon courage pour jouer tous les soirs en tout cas ! Bonne merde héhé
red
red
‹ MESSAGES : 243
‹ AVATAR : eleanor tomlinson.
‹ CRÉDITS : faust la bg
‹ COMPTES : le petit prince andrei.

‹ AGE : vingt-six fleurs ont éclos dans le jardin de sa vie.
‹ STATUT : célibataire, le coeur et l'esprit préoccupés.
‹ SANG : des larmes de bronze coulent en ses veines.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, qu'elle a rejoint et supporte ardemment.
‹ ADIUTOR : elle devait protéger leonora karstark, avant sa fuite.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 13:33

merci. I love you
c'est une pièce écrite par l'un d'entre nous, du coup ça ne va rien te dire si je te dis le titre. Laughing
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 480
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@queen élo)

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemi et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : à isaure, sa lumière étincelante et à la couronne, plus généralement. mais maven devrait apprendre à ne dépendre que de lui-même très prochainement.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 1770

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 13:41

reviens-nous (moi) vite choquee choquee
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 428
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 976

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 13:42

@Callany Redwyne a écrit:
c'est une pièce écrite par l'un d'entre nous, du coup ça ne va rien te dire si je te dis le titre. Laughing

effectivement
profite bien en tout cas cheum
aphrodite
aphrodite
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : nicola peltz.
‹ CRÉDITS : BONNIE (avatar) // manon le boulet de canon (gifs signature)
‹ COMPTES : nephtys irwin, la blg.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 1461

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 29 Juin - 13:52

wha trop bien
profite bien, je veux des vidéos
fab3
zeus
zeus
‹ MESSAGES : 1063
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) me / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 3956

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Ven 30 Juin - 23:01

Wesh comment tu nous abandonnes What a Face
devient une star au moins, que ça serve pas à rien What a Face
red
red
‹ MESSAGES : 105
‹ AVATAR : Devon Bostick
‹ CRÉDITS : EDM

‹ AGE : 21 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Tu n'es qu'un pion dans un échiquier bien trop grand pour toi.
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Athalia Griffith.
‹ POINTS : 293

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Ven 30 Juin - 23:42

( Oh c'est nice ça, oui j'me permet j'habite pas loin d'avignon, genre 30 minutes donc évidemment je sais que pour une troupe de théatre c'est genre la petite pépite. Tu feras péter le nom du spectacle et du théatre pour la peine mon petit. Wesh. J'passerais inspecter tout ça voir si c'est bien ! XD )
hadès
hadès
‹ MESSAGES : 367
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : lise (av)
‹ COMPTES : la callanyté

‹ AGE : vingt-cinq cordes ajustées à l'instrument discordant qu'est la vie.
‹ STATUT : fiancée à son contraire, amoureux de la chair.
‹ SANG : argent, noble parmi les nobles.
‹ METIER : noble de la maison valaeris, derniers survivants de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : sa famille avant tout, la politique ne l'intéresse pas
‹ ADIUTOR : la terrible asha a le devoir de protéger sa vie
‹ POINTS : 999

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Sam 1 Juil - 21:53

j'serai à la technique, du coup ça sera pas moi la star. Laughing
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 179
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : le tapis de sol

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 750

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Dim 2 Juil - 17:16

@Adonis Griffith a écrit:
devient une star au moins, que ça serve pas à rien What a Face

tu vas nous manquer cutie mais profite bien I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 58
‹ AVATAR : Bella Hadid
‹ CRÉDITS : Balaclava
FEED ME DIAMONDS
‹ AGE : Vingt-cinq ans
‹ STATUT : A la disposition de tous les (riches) désireux
‹ SANG : Bronze, petite parmi les grands
‹ METIER : Prostituée, dame de compagnie ou fille de joie pour les fervents de politiquement correct
‹ ALLEGEANCE : Son propre intérêt
‹ POINTS : 461

MessageSujet: Re: j'pars danser sur le pont d'avignon Jeu 13 Juil - 14:31

Si tu rencontres une fille qui s'occupe de l'administratif/l'organisation du festival et qui s'appelle Lucile H, eh bien c'est ma colocataire Laughing Profite !

j'pars danser sur le pont d'avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1