AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

ancien dde de changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:24

compte concerné : lada sokolov
date d'inscription : 31/01/2018
motif(s) : de base, j'avais conçu le personnage avec la tête de palvin, mais manque de chance, elle a été prise avant que lada ne soit créée. j'ai l'impression avec le temps que bridget colle moins avec l'idée que je me fais de lada, et elle manque vraiment, vraiment de ressources  Arrow
avatar actuel :  bridget saterlee
nouvel avatar : barbara palvin

merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:50

Go, je fais le changement ancien dde de changement de perso 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:06

je suis pas encore validé alors je sais pas si c'est nécessaire ce que je fais mais au moins vous pourrez archiver ma fiche? choquee

compte concerné : mavey helleros
date d'inscription : 6 juin 2018
nouveau personnage : dyana valaeris (il y a un scénario et puis tout le monde a une vague idée d'elle - new queen of aerinstin wééé)
motif(s) : le personnage me bottait de ouf, je pensais pouvoir développer un plot sympa et prenant mais je pense que le champ des possibles m'a un peu perdu et je sais même pas vers quoi aller, même pendant la maintenance j'ai pas réussi à m'y mettre donc bon, je préfère le laisser maintenant plutôt que de regretter après validation..
liens vers les rp : http://www.pinnedundertheweight.com/t3506-the-boy-who-lived-m

merci par avance gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
ancien dde de changement de perso Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:20

dyana much love t'es plus rapide que l'éclair toi, j'ai même pas eu le temps d'aller valider le scénario tete a claque
vas-y, j'archive ta fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:54

compte concerné : jaehaerys dragomir
date d'inscription : 16/06/2017
nouveau personnage : concrètement, c'est plutôt un reboot qu'un changement de personnage  Arrow c'est-à-dire que c'est surtout le background de jae qui va être modifié, son passé, et quelques points qui vont être différents par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui. mais tous les évènements qui se sont passés après son arrivée dans l'armée de pollux restent globalement les mêmes  I love you du coup, jae deviendra ellana farley (de son vrai nom nastya volkova), mêlée orange originaire de l'île de kachi avec un passé pas très jojo, toujours warrior dans l'armée de son pollux d'amour. What a Face
motif(s) : jae a perdu beaucoup de liens importants pour elle, et j'avais du mal à me décider, si je voulais poursuivre sans les projets qui avaient été prévus, ou pas. je n'ai pas envie de me séparer d'elle, mais je sens que j'ai besoin d'un nouveau départ pour avancer sur des bases saines et ne plus être un peu bloquée par l'indécision quant à quoi faire de son passé.  déçue

liens vers les rp :ceux qui sont à archiver le sont déjà, donc y'en a aucun à archiver rock
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
ancien dde de changement de perso Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:56

tu peux y aller chaton. I love you
si ça peut t'aider à être réinspiré avec elle et à pouvoir te projeter, faut que tu fonces. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:57

merci bcp much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:03

compte concerné : Nevenka Valaeris
date d'inscription : 09 septembre 2017.
nouveau personnage : Nayeli Khalil, vous en saurez rapidement plus tete a claque
motif(s) : On repart sur de bonne base. On éfface tout, puis on recommence.
liens vers les rp : Ils ont tous déjà été archivé.

much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
ancien dde de changement de perso Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:08

tu peux y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:51

Merci bébé much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
ancien dde de changement de perso Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:18

bonsouar What a Face
toute belle chose a une fin, et rita fait partie de ces belles choses (rip même si elle meurt pas), du coup me voilà pour un changement
cc What a Face

compte concerné : rita kimora
date d'inscription : 22/07/2017
nouveau personnage : kamiko yinren, fille du feu, plutôt problématique, mais adorable of course.
motif(s) : j'ai déjà tout dit pour elle, et même si ça me brise le coeur, c'est mieux de laisser rita. I love you
liens vers les rp : je m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:21

vas-y, go for it I love you
Revenir en haut Aller en bas
green
Evie Lennsher
Evie Lennsher
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.
ancien dde de changement de perso Tumblr_p9ax5fBaaz1rclxolo7_250
‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:51

compte concerné : nafis khodja.
date d'inscription : 21/05/2018
nouveau personnage : evie, une petite verte dans la ligue qui prône la paix même si son coeur est brisé et que sa famille fait nimp What a Face
motif(s) : tout simplement parce que, malgré les liens, je n'arrive pas à me projeter avec un personnage de l'âge de nafnaf, peut-être que j'ai pas la maturité, jsp, mais ça matche pas gnuh
liens vers les rp :http://www.pinnedundertheweight.com/t3401-know-your-worth-then-add-tax-nk
http://www.pinnedundertheweight.com/t3440-f-libre-freida-pinto-in-the-middle-of-my-chaos-here-was-you
http://www.pinnedundertheweight.com/t3449-some-like-it-violent-lefis

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
ancien dde de changement de perso Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:18

TU peux y aller (j’écris ça de mon téléphone si ça c’est pas de la dévotion je sais pas ce que c’est)
Revenir en haut Aller en bas
green
Evie Lennsher
Evie Lennsher
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.
ancien dde de changement de perso Tumblr_p9ax5fBaaz1rclxolo7_250
‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:24

jtm
marry me
t la best
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
ancien dde de changement de perso Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:11

compte concerné : clysée asanne.
date d'inscription : oulah.
nouveau personnage : isis lennsher, la petite dernière. What a Face
motif(s) : ça fait très longtemps que j'ai clysée et malheureusement ça fait quelques temps que je n'arrive plus à avancer avec elle... elle est bloquée, et moi aussi gnuh concernant son avenir, le laisse clarisse en décider gnuh
liens vers les rp : je m'en occuperais I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
ancien dde de changement de perso Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:13

go I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
ancien dde de changement de perso Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:37

merci chat mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ancien dde de changement de perso Vide
MessageSujet: Re: ancien dde de changement de perso ancien dde de changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

ancien dde de changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» demande chgt perso archive v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-