AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:31

une valaeris I love you j'aime déjà cette famille et ça sonne si bien fall merci, je devrai terminer demain au plus tard (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 3836947603 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:15

(mon dieu honte à moi je ne t'ai jamais dis bienvenue, je suis une mauvaise admin gnuh du coup bienvenue avec eiza, cette fille est juste sublime gnuh )
j'aime beaucoup ta fiche mais juste avant de te valider j'aimerai que tu remplisses un peu plus les anecdotes, parce qu'il y en a que 4 et je suis certaine que tu peux trouver plus de choses à dire sur la belle Rei! I love you
edit; j'en demande pas 10 mais encore 2/3 si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:25

t'es pas une mauvaise admin du tout wsh, t'as été tellement réactive quand j'ai posté dans les fiches terminées I love you
et pas de soucis, j'écris ça dans la journée I love you désolée de pas l'avoir fait avant, ça t'a fait perdre du temps déçue
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:30

je suis dans mon rush oshun oshun
oh non pas du touuuut ne t'en fais pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:57

y'en a marre des osanos, c'est des lapins cette famille moustache
bienvenue sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:29

circe c'est la famille qui est attractive pouty merci I love you
wanda modifications apportées, j'espère que tout est bon cette fois et encore désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Wanda Oshun
Wanda Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.
(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 531e287fdbda11e25c192f88dbcf0c42
‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:40

merciiii et surtout ne t'excuse pas tu n'as rien fais de mal I love you I love you


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
j'aime beaucoup ta plume, j'aime beaucoup ta fiche & j'aime beaucouuuuup rei  gnuh
ta fiche était vraiment très agréable à lire et j'ai hâte de voir ta belle en action avec les autres osanos pouty
officiellement bienvenue parmi nous  I love you  I love you  I love you

So gg et félicitations.  dadada  dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux  chem Et aussi en rp ofc  dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun  much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:54

merci beaucoup pour la validation, si rapide en plus, t'es parfaite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» fallen ocean (william)
» a drop in the ocean. (elen)
» (ben) never found the deep end of our little ocean.
» (Evodia) Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
» [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-