AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

revelation (kaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth nation
Jorah Kayrin
Jorah Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
revelation (kaz) Ml3xbh2
‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 772

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptySam 7 Juil 2018 - 14:01


revelation ft. @kaz ravenscar

Cette fois-ci, il ne traine pas des pieds. Il se hâte pour rejoindre son ami de toujours dans les jardins du palais des Griffith. Le soleil est au zénith et ses rayons éclairent la verdure, lui rendant la splendeur dont ce jardin aux milles couleurs est digne. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas parlé à son meilleur ami et dieu sait qu’il avait des choses à lui dire sur les derniers évènements. Kaz devait certainement être au courant qu'il tentait de se faire une place parmi les proches du roi, mais aussi qu'il essayait de se rapprocher de son ancien adiutor, qui était bien plus qu’une simple mêlée à ses yeux. Cependant, Jorah passerait certainement la partie résumant ses sentiments pour la brune sous silence. Il n’était déjà pas prêt à se l’avouer à lui-même, alors à quelqu’un d’autre. Et comment pourrait-il se l’avouer alors qu’il était inenvisageable d’avoir une relation stable et réciproque ? Jamais il n’aurait pensé que ses sentiments pour la douce brune télépathe étaient réciproques, jamais il n’aurait pensé qu’elle s’intéresserait à un homme comme lui.

Il avait très peu d’amis, Jorah, et Kaz était sans doute l’une des personnes qui le connaissait le mieux. Il avait toujours été la pour lui, d’aussi loin qu’il s’en souvienne et jamais il ne le laisserait tomber. C’était un pillier dans la vie si tourmentée du Kayrin et Jorah lui en serait à jamais reconnaissant. Il savait absolument tout de lui. Jorah lui avait confié les plus noirs secret sur sa vie, sur le fait que sa mère le battait et qu’elle le considérait comme un lâche, un idiot de vouloir s’élever dans la société par son intelligence plutôt que d’être un soldat. Il savait que Jorah avait souffert pendant toute son enfance et que malgré cette souffrance, il avait eu du mal à s’éloigner de la matriarche Kayrin. Il aimait sa famille Jorah, malgré les terribles défauts qu’elle avait. – Kaz ! – Il interpèle le maitre de la terre et s'avance vers lui pour le serrer dans ses bras, l'une de ses mains lui tapant amicalement le dos. Il est content, très heureux de revoir cet homme à qui il pourrait presque tout confier. – Comment vas-tu depuis le temps ? –  
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
revelation (kaz) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptySam 7 Juil 2018 - 19:33





TELL ME YOURS
I WILL TELL YOU MINE

kaz & eladora

Il errait comme une ombre, un fantôme, une âme en peine. Sans buts, sans perspectives d’avenir. Sans plus rien à quoi se raccrocher. Parce qu’il savait pertinemment ce qu’il avait fait, quelle erreur il avait commise. Et, malheureusement pour lui, il ne pouvait rejeter la faute sur personne d’autre que sur lui-même. Alors, il tentait de tout oublier. De se jeter dans les bras rassurants de l’amnésie la plus parfaite. L’alcool aidait. S’entraîner au combat jusqu’à avoir des bleus plein le corps également. Et puis, il y avait les femmes. Par dizaines. S’enivrer de l’odeur de leur peau, de la douceur de leurs caresses. Cela lui permettait de ne pas voir que son existence tombait en ruines, que le ciel lui tombait sur la tête. Il avait trahi le seul homme qui n’ait jamais cessé de croire en lui. Son ami. Son frère. Son amant. Son roi. Et il avait jeté tout cela aux ordures pour une femme. Qu’il n’aimait même pas, même s’il vénérait son corps de déesse. Heureusement, Alea l’aidait à ne plus y penser. Elle aussi était en proie à ses propres tourments. Elle aussi avait des démons à rendre muets. Ils s’appuyaient mutuellement l’un sur l’autre. Sur leurs corps nus entremêlés. Sur leurs souffles courts qui se rejoignaient. « Kaz ! » Cri de joie qui le tira de ses sombres pensées. Il se retourna brusquement, le maître du métal. Sur ses gardes, toujours prêt à esquiver. Persuadé que tout le monde connaissait ses vilains petits secrets et qu’il pouvait être, d’un moment à l’autre, emmené en prison. Jugé pour un crime qu’il ne parvenait même pas à expliquer. Il ne pouvait se justifier, l’impétueux. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Le Kayrin le serra dans ses bras, un grand sourire joyeux barrant son visage buriné. Jorah était son ami depuis … Presque toujours, en réalité. Ils avaient grandi ensemble. Comme deux frères. Mais lui aussi, il l’avait trahi. Sans même en avoir conscience, pour le moment. « Oh, tu sais, la routine. Les filles, les fêtes. Toujours la même chose. » Le Ravenscar retint avec peine la grimace qui menaçait de déformer ses traits. La même routine monotone. Toujours la même chose. Les années passaient à une vitesse effrayante et lui restait là, sans bouger. Le temps s’écoulait tout autour de lui, en lui. Mais rien ne changeait véritablement. Absolument rien. Il était toujours cet adolescent insouciant qui voulait échapper aux responsabilités. « Et toi, alors ? Une grande nouvelle à m’annoncer ? Aurais-tu enfin trouvé chaussure à ton pied ? »
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Jorah Kayrin
Jorah Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
revelation (kaz) Ml3xbh2
‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 772

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:29


revelation ft. @kaz ravenscar
Il ne pouvait effacer son sourire de son visage, tant il était heureux de voir son ami de toujours. Grand sourire, tape dans le dos, cela faisait longtemps que le Ravenscar et le Kayrin s’étaient croisés et maintenant qu’ils en avaient l’occasion, Jorah allait sans doute le retenir une bonne partie de l’après-midi. «Oh, tu sais, la routine. Les filles, les fêtes. Toujours la même chose. » Il sourit de plus belle. Ah, Kaz et le femmes. Il avait toujours envié ce côté si détaché au maitre du métal, ce côté qu’il avait, de se laisser aller sans penser au bien et au mal, à la moral et à l’éthique, comme lui il avait tendance à trop le faire. – Tu ne changeras jamais décidemment. – Dit-il sur le ton de la plaisanterie en secouant légèrement la tête, sans aucune once de reproche dans sa voie. D'un geste de la main, il invitait son ami à le suivre pour s'assoir sur l'un des nombreux bancs qui décorait les jardins du palais.  – Allez, dis moi tout. Qui est la dernière à avoir succombée au charme du ténébreux Ravenscar ? – Il était d’humeur taquin et curieux par nature, le Kayrin voulait tout savoir. En plus d’une curiosité maladive, il était dans les habitudes des deux jeunes hommes de partager beaucoup de choses, donc cela ne lui semblait en aucun cas inapproprié. « Et toi, alors ? Une grande nouvelle à m’annoncer ? Aurais-tu enfin trouvé chaussure à ton pied ? » Jorah se figeait un instant, mais ne perdait pas son regard rieur. Seul son sourire s'affaiblit un peu, imperceptiblement. Ses prunelles sombres s’ancraient dans celle de son meilleur ami un instant, hésitant à lui révéler qu’il était en train de tomber sous le charme de l’adiutor du roi. – Oh tu sais, il y a bien quelqu’un, mais je doute que ça aille plus loin entre nous. – Le Jorah coincé refaisait surface. Ce Jorah qui enviait tant à son ami, le Jorah terriblement opposé à Kaz sous cet angle.

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
revelation (kaz) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:47





TELL ME YOURS
I WILL TELL YOU MINE

kaz & jorah

« Tu ne changeras jamais décidemment. » Et c’était précisément le nœud de tous ses problèmes. Le catalyseur de tous ses troubles. Parce qu’il refusait d’avancer, d’évoluer. Parce qu’il voulait, viscéralement, rester ce gamin sans soucis, sans préoccupations, sans responsabilités. Rester ce séducteur sans attaches, cet homme à qui les femmes ne disaient non. Ce soldat, grand enfant et ami fidèle. Autrefois fidèle, plutôt. Parce que désormais, ce n’était plus vraiment le cas. Et ça lui pesait, terriblement. Plus que ce qu’il voulait bien l’admettre. Assis auprès de Jorah, le confident de toujours, le Ravenscar réalisait à quel point son existence ne tenait pas la route. Il avançait sans buts, sans espoirs. Se contentant de collectionner les conquêtes et de récolter des bleus à l’entraînement. Ça lui avait suffi durant si longtemps. Kaz n’était pas un homme de changement. Il aimait ses habitudes, sa routine. Et il savait que tout était sur le point de changer. A cause de lui. A cause de ce qu’il avait fait. Pour elle. « Allez, dis-moi tout. Qui est la dernière à avoir succombée au charme du ténébreux Ravenscar ? » Sourire satisfait qui étira les lèvres du maître du métal, alors que les souvenirs de sa nuit passée avec Alea affleurait à la surface de sa conscience. Jamais il n’aurait cru franchir ce cap, avec celle qui avait été, durant si longtemps, son amie et alliée la plus précieuse. Mais ils avaient tous les deux besoin d’un moment de répit, de pouvoir oublier leurs tourments. Et la solution s’était présentée d’elle-même. Le péché de chair, si abusif, si jouissif. Si amnésiant. « Oh tu sais, il y a bien quelqu’un, mais je doute que ça aille plus loin entre nous. » Cette fois, le terrible impétueux était clairement intéressé. Il haussa un sourcil, perplexe, encourageant son ami à continuer sur sa lancée. Pour une fois que Jorah semblait épris, Kaz n’allait pas lui laisser l’opportunité du mystère. Il avait éveillé le feu de la curiosité en lui. « Passons un marché, tu veux ? Tu me dis qui est cette femme qui a enfin réussi à capturer l’insaisissable cœur de Jorah Kayrin et je te révèle l’identité de cette vieille amie qui a succombé à mon charme ravageur. » Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait, le Ravenscar. Ne savait pas qu’une fois encore, il allait décevoir un des hommes qui comptait le plus pour lui. Voué à la traîtrise, même involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Jorah Kayrin
Jorah Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
revelation (kaz) Ml3xbh2
‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 772

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:16


revelation ft. @kaz ravenscar

Les yeux rieurs du Kayrin se posèrent sur le sourire satisfait du Ravenscar. Ils avaient beau ne pas s’être vu depuis longtemps, leur complicité n’en était pas affectée et cela qu’il aimait, avec Kaz. Avec lui, il n’avait pas a être quelqu’un d’autre, il devait juste être Jorah. Et les Sept savait qu’il avait mis du temps à accepter la personne qu’il était, ayant était constamment persécuté par sa mère ou ses frères et sœurs, qui eux avaient des âmes de soldats. Non, lui n’était pas comme ça, il était un intellectuel, un stratège qui avait sa place en politique et non pas sur les champs de bataille. Et ça, Kaz l’avait compris dès le début. Lui au moins, il l’écoutait. Il avait toujours été son meilleur ami et rien ne pourrait changer cela, du moins, il le pensait. Alors il n’a pas honte de parler d’Aléa, sans mentionner son nom. Il n’ose pas, il pense qu’en taisant son prénom, il pourra nier la chose plus facilement. Pourtant, le Kayrin a des sentiments, mais il n’est manifestement pas prêt à les accepter. L’un des sourcils de Kaz se lève, montrant qu’il a su capter l’attention de son ami. – Passons un marché, tu veux ? Tu me dis qui est cette femme qui a enfin réussi à capturer l’insaisissable cœur de Jorah Kayrin et je te révèle l’identité de cette vieille amie qui a succombé à mon charme ravageur. – Il hésite, le maitre du sable. Il se mordille la lèvre inférieure, perplexe et hésitant. Après tout, il s’agit de Kaz et il sait qu’il peut tout lui dire. Alors pourquoi hésiter ? Le Kayrin se redresse, mais reste assit. Il croise ses mains, tordant nerveusement ses doigts. – Très bien, faisons cela. Mais à une condition. – Il baisse les yeux, avec un sourire accroché sur ses lippes et c’est à nouveau les yeux rieurs qu’il recroise les ambres du Ravenscar. – Toi d’abord. – Il a l’impression d’être un gamin, Jorah. Et c’est un peu ce qu’il est, parce qu’il n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse. Il est un vrai gamin. Un pauvre gamin qui a peur d’assumer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
revelation (kaz) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:47





TELL ME YOURS
I WILL TELL YOU MINE

kaz & eladora

« Très bien, faisons cela. Mais à une condition. Toi d’abord. » Il devait violemment se retenir de sourire, l’enfant des forêts, nouveau maître du métal. Parce que le petit Kayrin ressemblait plus que jamais à enfant ayant fait une bêtise. Il se tordait les mains, un rictus nerveux accroché sur ses traits altiers. Regard fuyant et voix incertaine. Kaz aimait à le taquiner quant à sa vie amoureuse compliquée, surtout face à ce cœur de porcelaine qui pourtant ne s’était jamais véritablement amouraché. Alors que le Ravenscar, quant à lui, s’enivrait de chaque nouvelle créature féminine qu’il croisait. Véritable différence de caractère, entre ces deux-là. Et pourtant, leur amitié avait été immédiate. Pleine. Complète. Comme deux vrais frères, jamais ils ne s’étaient déçus. Même après l’exil initial de l’impétueux, Jorah lui était resté fidèle. Ils se soutenaient, apprenaient de leurs divergences respectives. « Très bien, Monsieur Timidité. » Il riait, le Ravenscar. S’amusait de la réserve de son ami. Lui qui n’était qu’exubérance, toujours dans le trop et l’exagération. Il s’esclaffait de manière à ce que tout le monde l’entende, roulait des mécaniques en public et ne cachait jamais rien de sa vie intime. Le monde entier savait à qui il passait la nuit et ce qu’il faisait à toutes ces femmes qui ployaient devant son sourire ravageur et ses phrases d’accroches préparées. Véritable caricature ambulante, qu’il était. Vrai séducteur mais incapable d’être lui-même, de faire preuve de spontanéité. Les filles changeaient, ne se ressemblaient pas. Mais le déroulement était toujours le même, tout comme les bribes de phrases échangées. Et cela finissait, inlassablement, de la même façon. L’oubli durant une nuit, quelques heures seulement. Et puis, le terrible retour à la réalité. Aux doutes, aux remords, aux regrets, à cause de cet acte indicible dont jamais il ne se repentirait assez. « J’avais besoin d’être diverti et figure-toi que cette fille, à qui je n’avais jamais touché auparavant, que je n’avais jamais regardé comme ça m’a littéralement sauté au cou. » Sourire lubrique alors que le souvenir de cette nuit revenait à la surface de sa conscience. « Je n’aurais jamais pensé qu’Alea puisse avoir une telle sauvagerie en elle. Mais enfin, assez parlé de moi. A ton tour, désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Jorah Kayrin
Jorah Kayrin
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
revelation (kaz) Ml3xbh2
‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 772

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:41


revelation ft. @kaz ravenscar

L’inconnu de l’amour qu’il était, l’enfant, le gamine, lui avait de lui dire de commencer la partie. Chose qui semblait être une bonne idée, à première vue. Le Kayrin lui, était assez stressée à l’idée d’avouer ses sentiments amoureux envers la mêlée et l’idée que Kaz se jette à l’eau en premier le mettait plus à l’aise. Kaz avait l’amabilité de se retenir de rire, même si Jorah le connaissait trop bien pour ne pas s’apercevoir qu’il était hilare intérieurement. – Très bien, Monsieur Timidité. –  Il plisse le nez et lui lance un grimace amicale en guise de réponse au rire moqueur de son ami. Et il avait raison de rire, car la situation était ridicule. Jorah était ridicule. Il ne voulait pas commencer, non pas par peur de parler à son ami qui était cette fille, mais parce qu’il avait peur qu’en formulant cela a haute voix, la réalité prenne une ampleur démesurée. Pour lui, c’était un secret. Un secret qu’il s’évertuait à garder pour lui, de peur que ses sentiments inconnus qui ressemblaient vraiment à de l’amour ne se retourne contre lui. Kaz, lui, n’avait absolument aucune gêne à exprimer ses sentiments et à étaler ses multiples conquêtes au grand jour. Il en était même fier, roulant des mécaniques à longueur de journée. Jorah enviait ce côté insouciant chez lui. Il aimait le peu de retenue dont il faisait preuve et la façon qu’il avait de toujours tout prendre à la légère. Jamais, il ne pourrait être comme ça. Il était trop stressé pour cela, bien trop maniaque du contrôle et préoccupé par le jugement des autres. – J’avais besoin d’être diverti et figure-toi que cette fille, à qui je n’avais jamais touché auparavant, que je n’avais jamais regardé comme ça m’a littéralement sauté au cou. – Il laisse échapper un petit rire. Toutes les filles, ou presque, sautait au cou de Kaz. Ce dernier ne pouvait se retenir de les draguer, de leur lancer des pics et de les charrier dans le but de les mettre dans son lit. Il fallait également avouer que Kaz était un très bel homme et les femmes résistaient difficilement à son sourire charismatique. – Elles finissent toutes par succomber à ton charme, tu le sais bien. – Et il rigole, encore insouciant et ignare. Il ne sait pas que la fille dont il parle est Aléa. Sa Aléa. Sa pierre précieuse. La prunelle de ses yeux. – Je n’aurais jamais pensé qu’Alea puisse avoir une telle sauvagerie en elle. Mais enfin, assez parlé de moi. A ton tour, désormais. –  La réalité le frappe en plein fouet. Sonné par les paroles du brun, il reste immobile quelques secondes, sous le choc. Il a l’impression de s’être pris une giffle, Jorah. Il sent son palpitant s’accélérer et il se sent fulminer. Brusquement, il tourne la tête vers son ami et lui adresse un regard noir. – Tu as couché avec elle ?! – Lance-t-il se levant de son siège. La tension est palpable et à cause des mots du Ravenscar, il s’est complètement renfermée, laissant toute once de gaité le quitter pour ne laisser place qu’à de la colère.  – Non mais je rêve. C’est impossible, tu te les fais vraiment toutes ? – Il fulmine, il bouillonne et il doit se faire violence pour ne pas laisser la colère prendre le dessus. Si cette dernière venait à prendre le contrôle de total de son être, il pourrait faire des choses très regrettables, comme se montrer violent envers son meilleur ami. Alors il reste debout et se contente de bouger les bras de manière agressive pour montrer à quel point cela le met en colère. – Et je devrais passer après toi, dis-tu ? – Ses ambres quittent celles du brun pour se poser sur divers objets présents. Elles ne restent pas fixement sur un point, elles bougent sans cesse, signe de sa fureur. – Aléa n’est pas un objet, ce n’est pas une chose avec laquelle on peut s’amuser, tu comprends ? Elle est perdue, totalement perdue, elle ne sait plus qui elle est ça tu vois, ça ne l’aide pas. – Il marque une pause, reprenant son souffle. Il n’en revient pas. Il est toujours sous le choc de cette horrible nouvelle. – Les mecs comme toi ne l’aident pas. Tu savais qu’elle était dans cet état et ça ne t’a pas arrêté. J’oubliais, du moment que tu peux de la faire, tu t’en fous complètement de son état mental. – Lance-t-il en ne cherchant qu’à blesser son ami dans son amour propre, comme il vient de le blesser en couchant avec l’élue de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
revelation (kaz) Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:16





TELL ME YOURS
I WILL TELL YOU MINE

kaz & jorah

« Tu as couché avec elle ? » C'était une véritable explosion de fureur, un déchaînement d'une colère inouïe, qui envahit les entrailles de l'ami de toujours. Brusquement, il se leva, comme mû par des ressorts invisibles. Les yeux aussi noirs que la nuit, des perles d'ombres insondables, où ne perçait plus aucune humanité. Rien que la haine à son état le plus pur, le plus flamboyant. Le Ravenscar resta là, interdit, ne comprenant absolument pas ce qui se tramait. Jorah paraissait être dans tous ses états, pour une raison que le maître du métal ne parvenait pas à saisir. Et c'était comme si tout recommençait, encore une fois. Parce que, pour une raison qui lui était inconnue, leur amitié venait de connaître un tournant irréparable. Quelque chose venait de se briser, à tout jamais. « Non mais je rêve. C'est impossible, tu te les fais vraiment toutes ? » Il se redressa sur ses jambes à son tour, Kaz. Le Kayrin était peut-être l'un de ses meilleurs amis, mais l'enfant des tempêtes restait un homme. Et terriblement fier, avec un ego particulièrement développé. Et il ne pouvait accepter de se faire parler sur ce ton sans protester. Sans montrer un peu de vigueur. Il gesticulait dans tous les sens, l'autre enfant de la terre. Tentant probablement d'apaiser les démons tourmenteurs qui s'agitaient à l'intérieur de lui. « Et je devrais passer après toi, dis-tu ? » Grimace de fureur qui déforma le beau visage du bronze. Il se sentait terriblement insulter, d'autant plus de la part de celui qu'il avait toujours adoré. « Aléa n'est pas un objet, ce n'est pas une chose avec laquelle on peut s'amuser, tu comprends ? Elle est perdue, totalement perdue, elle ne sait plus qui elle est. Ca tu vois, ça ne l'aide pas. Les mecs comme toi ne l'aident pas. Tu savais qu'elle était dans cet état et ça ne t'a pas arrêté. J'oubliais, du moment que tu peux te la faire, tu t'en fous complètement de son état mental. » Les grandes mains calleuses du Ravenscar vinrent aggriper le col du t-shirt de son ami, alors qu'il grogna : « Ta gueule, Jorah. T'as rien compris, si tu crois que je lui fais du mal. Devine quoi ? Elle en avait autant envie que moi. Elle en avait besoin. Et je lui ai donné ce que tu ne pouvais pas lui offrir. Le véritable oubli, ça vient avec le sexe et pas de timides regards langoureux. C'est moi qui l'aide, bien plus que toi avec tes discours ridicules. Je ne l'ai pas forcée à s'envoyer en l'air avec moi et elle en a redemandé. Sans se faire prier. » Kaz le relâcha, s'éloigna. Son visage figé dans une haine brûlante. Alors qu'en lui hurlait la plus profonde des déceptions. Celle de s'emporter ainsi face à un homme qui était profondément blessé dans ses sentiments sincères pour une femme. Mais aussi celle d'avoir trompé, une fois encore, quelqu'un qui lui était cher. Gunnar. Adonis. Jorah désormais. Il semblait ne semer que duperie et déception dans son sillage. Il faisait du mal, sans même s'en rendre compte. Sans comprendre la portée de ses actions. Aveugle à toutes choses, exceptés ses propres désirs et envies. « T'es simplement jaloux, c'est ça la vérité, Jorah. Parce que t'es tellement timide que t'es même pas foutu de dire à une femme que tu l'aimes. C'est toi le misérable, dans l'histoire, pas moi. » Et sur ce, il tourna les talons. Sans être vraiment sûr d'avoir dit la vérité. Et de ne pas être le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

revelation (kaz) Vide
MessageSujet: Re: revelation (kaz) revelation (kaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas

revelation (kaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-