AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

Everyone's Guilty Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 31
‹ AVATAR : Alfred Enoch
‹ CRÉDITS : Isleys

‹ AGE : 30 années immaculées, partagée avec son double.
‹ STATUT : Fiancé, accroché à l'imprévisible inconnue.
‹ SANG : Sang d'argent pur soigneusement protégé.
‹ METIER : Savant par plaisir, pour le peuple.
‹ ALLEGEANCE : Sa famille, ses Dieux sont au centre de sa vie.
‹ POINTS : 155

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Jeu 29 Juin - 10:10

Nahia: Tu vas voir, je me dépêche de finir cette fiche tete a claque
(Je suis aussi déçu que toi pour les fiançailles  dadada  )

Elizabeth: Et tu es la fameuse personne Impressionnant. (Quand tu ne sais pas quoi dire...)
Merci, merci gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 58
‹ AVATAR : Dane DeHaan
‹ CRÉDITS : Maimihina.(ava) Crack in time (sign)
‹ COMPTES : ras

‹ AGE : 29 ans
‹ STATUT : Célibataire, les alliances se font et se défont. Sa fiancée, qui n'est plus, erre au sein de l'ennemi désormais.
‹ SANG : argent. Pour Kirill, le sang a une valeur plus haute dû aux sacrifices des batailles et des guerres. Couleur rouge. Couleur feu. L'argent, c’est une baliverne qui n'a pas grand poids si elle n'est pas teinté de fierté rutilante.
‹ METIER : La guerre est son seul métier, tout comme celui de son clan.
‹ ALLEGEANCE : A la couronne à priori. Après tout les livres d'Histoires sont écrits par les vainqueurs, n'est-ce pas?
‹ POINTS : 280

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Ven 30 Juin - 16:56

T'es beau miamiam tete a claque (voilà ça c'est fait, tu voudras plus que je vienne te demander un lien maintenant ). Je disais donc j'adore la bouille et j'adore cette famille nrv !! Ça va dépoter! Bienvenue.
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : Nathalie Emmanuel
‹ CRÉDITS : imadedis!
‹ AGE : 25 ans
‹ STATUT : Célibataire
‹ SANG : Sang Argent
‹ METIER : Sacerdas
‹ ALLEGEANCE : Wheatdrop, la Foi des Sept, Griffiths & Eartanera
‹ ADIUTOR : Althéa (futur scénario)
‹ POINTS : 776

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Ven 30 Juin - 18:55

BEATHAN!!! oshun much love2 much love2 much love2

Milles excuses, j'arrive milles plombes à la bourre! Ton début de fiche est génial! Tu garderas un petit peu de place pour ta petite soeur? cheum

Bienvenue bien sûr, et bon courage pour le reste! Alleeeeez grouille-toi!!!
earth nation
earth nation

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Sam 1 Juil - 11:32

Firill: c'est viril comme nom  moustache à deux lettres près. (Voilà, j'suis fiché aussi. T'inquiète, je prend quand même le lien sale ). Merci What a Face

Belphoebe: Petite soeur d'amour ange Tu n'es pas en retard, les belles femmes savent se faire attendre  
Merci du compliment nrv Tiens, voilà un ticket pour ta place VIP. Tu crois quand même pas que Beathan va oublier sa soeur préférée much love (Le dit pas à Braelyn, elle le prendrais mal).
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 201
‹ AVATAR : Logan Lerman
‹ CRÉDITS : autumnleaves (ava + gifs)

‹ AGE : vingt-cinq années à baisser la tête dans l'ombre pour mieux observer les reflets lumineux d'une scène sur laquelle il ne pose jamais les pieds
‹ STATUT : délibataire pour mieux profiter de sa liberté, il n'a pas le temps de se consacrer à une fiancée
‹ SANG : sang argent, un statut confortable qui lui permet beaucoup de choses, mais qui l'expose lui et sa famille aux jalousies
‹ METIER : sa relation exemplaire avec son adiutor en fait le parfait représentant de la commission des mêlés. Il use de cette place pour, patiemment, se montrer au monde
‹ ALLEGEANCE : sa famille, les siens, ceux qu'il doit protéger. Ce n'est qu'à eux qu'il donne sa fidélité pleine et entière.
‹ ADIUTOR : une jaune aux cauchemards violents, une jaune à la chevelure d'ébène qu'il caresse pour éloigner les démons qui la frôlent
‹ POINTS : 1127

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Sam 1 Juil - 13:08

@Nahia Basarab a écrit:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso cheum (dommage que je puisse pas proposer Nahia pour les fiançailles Arrow). Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite nrv

MDR oublie l'idée même d'un mariage, toi moustache

Bienvenue chez les faibles, Terry 8D -ouvre grand les portes du clubs des gens qui craquent-
earth nation
earth nation

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Sam 1 Juil - 20:13

Co': Je suis pas faible 8D Juste, j'aime bien craquer quand les arguments sont correct (ou même sans argument), ça fait plaisir au gens, ça n'a rien à voir..... -Saute par la porte en mode P.L.S-
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 323
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : mina d'amr (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1764

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Mer 5 Juil - 11:15

@Beathan Wheatdrop a écrit:
Tu crois quand même pas que Beathan va oublier sa soeur préférée much love (Le dit pas à Braelyn, elle le prendrais mal).

j'le prends pas mal, je sais très bien que c'est faux dadada Arrow

bon bah, tout est bon pour moi What a Face much love
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 189
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) et moi-même (gif)
‹ COMPTES : sol, orion

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : la noblesse et la pureté coulent dans ses veines dont les hémoglobines prennent une teinte argentée.
‹ METIER : héritière de la maison valaeris et du poste de gouverneur de la nation de l'air, elle s'entraîne pour le moment à la diplomatie en tant qu'ambassadrice d'aerinstin à launondie
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 187

MessageSujet: Re: Everyone's Guilty Pleasure Jeu 6 Juil - 0:09

hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
« beathan devient une sacrée langue de pute » j'avoue j'ai rigolé moustache en vrai ça fait plaisir de voir le frère de braelyn I love you j'espère qu'il viendra faire la fête à aerinstin dadada
So gg et félicitations. dadada dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux chem Et aussi en rp ofc dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun much love
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Everyone's Guilty Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2