AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

il est grand temps de rallumer les étoiles - maven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
Serafina Wood
Serafina Wood
yellow
‹ MESSAGES : 33
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.
 il est grand temps de rallumer les étoiles - maven Tumblr_o0nqmndiRD1rc9gf0o3_r1_400
‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 143

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 il est grand temps de rallumer les étoiles - maven Vide
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles - maven  il est grand temps de rallumer les étoiles - maven EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:19




20 MAI 2165

Quelques jours à peine qu'elle a rejoint le château de Firekiro et déjà les rumeurs vont de bon train sur le destin de Nathan. Elle s'est enfuie de la cité sans lui, dans l'espoir de retrouver sa trace dans son lieu natal. Triste illusion brisée quand à son arrivée elle n'a vu aucune trace de Nathan. Personne n'a de nouvelles du jeune maître, pas même sa famille si bien que Serafina ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. Et puis au bout de quelques jours seulement, il y a eu ces rumeurs qui sont venues murmurer aux portes du château. Nathan serait mort pendant la prise de la capitale. Rumeur qu'elle ne peut pas croire, rumeur qu'elle ne peut supporter. Elle ne veut pas baisser les bras la douce jeune femme aux cheveux dorés comme les blés, elle a envie de croire que tout ceci n'est que calomnie pour mettre à mal les Grimsrud. Mais plus les heures défilent, plus l'espoir s’essouffle dans le cœur de la mêlée. Elle se surprend a regretter d'être partie sans lui. Elle aurait dû continuer à le chercher le lendemain de la bataille, elle aurait dû rester en ville. Mais on ne lui a pas laissé le choix à Serafina. L'armée de Pollux lui est tombée dessus. Heureusement pour elle, elle est une mêlée, si bien qu'on lui a laissé le choix. Intégrer l'armée ou partir. Elle a pris la deuxième option, pas prête à trahir la seule personne qui l'a toujours protégé. Les portes de la cité se sont fermées dans un grand fracas derrière Serafina alors que le désert lui faisait face. Elle n'a eu qu'une seule possibilité, rejoindre Firekiro en espérant que Nathan se soit échappé de la ville bien avant elle. Les espoirs se sont évaporés quand à son arrivée, elle n'a vu aucune trace de Nathan. Tout le monde le cherchait, Serafina n'avait aucune nouvelle a apporter, elle avait été séparé de lui bien plus tôt.
Et puis aux heures d'attente était venue se mêler la plus folle des rumeurs, Nathan était tombé pendant la bataille. Folie qu'elle ne pouvait croire malgré l'absence de son maître. Mensonge qu'elle ne voulait pas écouter quand on lui parler de celui qui faisait secrètement battre son cœur. Elle renvoyait tous ceux qui venaient lui murmurer les fatidiques paroles sur la soit-disante mort du Oshun. La douce Serafina était devenue mégère et aigrie en se mourant à petit feu dans l'attente de voir Nathan franchir les portes de son précieux palais. Portes qui restaient inlassablement closes ou qui ne s'ouvriraient que pour faire entrer des personnes dont Serafina n'avait que faire. Elle était prête à tout pour le retrouver, prête même à oser faire ce qu'elle n'aurait jamais fais avant. Elle était bien décidée à partir à la recherche de Nathan mais seule, la jeune femme n'avait aucune chance. Ce qui lui fallait, c'était un maître de son côté pour lui ouvrir des portes que lui étaient interdites et pour récolter des informations auprès de ceux qui auraient rechignés a parler à une mêlée. Longtemps elle a tourné toutes les éventualités dans sa tête jusqu'à ce que le passage d'un jeune blond dans son champs de vision ne vienne lui apporter une idée. Maven. Frère de Isaure, ils avaient passés une grande partie de leur vie à se côtoyer depuis que Serafina avait été lié à Nathan si bien qu'elle était persuadée de pouvoir trouver un appui en lui.
Dans le dédales des couloirs, elle partie à la recherche du jeune prince en demandant ici et là à quelques adiutors si ils avaient croisés sa route. Après quelques réponses négatives, quelqu'un l’aiguilla vers un des balcons de la demeure en pierre. Ils ne se sont pas parlés depuis la bataille, Serafina n'a presque parlé à personne depuis ce jour-là, muée dans sa peine. La lune et les étoiles éclairent le ciel alors que la pénombre entoure le jeune blond. Il est dos à elle, accoudé contre la rembarre. Que regarde t-il ? A quoi pense t-il ?  Personne n'est à ses côtés si bien que Serafina décide de se faufiler sans un bruit vers lui. « Maven ?.... » Finit-elle par prononcer d'une faible voix pour lui faire part de sa présence. « Maven j'ai besoin de ton aide. » Elle décide d'aller droit au but la mêlée. « Je veux retrouver Nathan... » Elle pose délicatement une main sur l'épaule de Maven pour qu'il se retourne et lui fasse face. « Est-ce que tu l'as vu là-bas ? Que s'est-il passé pendant la prise ? » Elle n'a eu que très peu d'informations sur les événements de la bataille. « Je ne peux pas croire qu'il soit mort... Tu n'y crois pas non plus n'est-ce pas ? » La voix de Serafina se fait un peu plus suppliante. « Dis-le moi.... » Sa lèvre tremble. « Dis-moi que tu n'y crois pas. »


Made by Neon Demon & VOCIVUS(icons)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
 il est grand temps de rallumer les étoiles - maven 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

 il est grand temps de rallumer les étoiles - maven Vide
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles - maven  il est grand temps de rallumer les étoiles - maven EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:51





IL EST GRAND TEMPS
DE RALLUMER LES ETOILES

serafina & maven

La nuit était tombée depuis bien longtemps, la reine Lune ayant repris sa place souveraine au cœur de la voute céleste. Mais le prince Oshun était aveugle à tout cela. A toute la beauté de Firekiko qui étincelait autour de lui. Parce qu’il ne songeait qu’à la peine, au chagrin, au désespoir. A tout ce qui avait explosé en lui à la mort d’Isaure. A tout ce qui le consumait de l’intérieur, qui le détruisait à petit feu, qui menaçait de le submerger. Et de l’anéantir. Le regard dans le vague, les yeux voilés de larmes. Il ne sentait plus son cœur, le fils du feu. Pas plus que son âme. Ni que le monde qui s’étalait autour de lui. Il était uniquement focalisé sur la douleur insoutenable qui hurlait à l’intérieur de lui. La disparition de la grande Déesse de son existence, véritable lumière au milieu des ténèbres qui l’entouraient. Il était perdu, le gamin. Complètement perdu. Sans repères, désormais. Cal, brisé. Wanda, disparue. Isaure, morte. Merle, menteuse. Que lui restait-il, à lui ? Flambeau d’une dynastie qui tombait en ruines. Reste d’une famille défaite, en proie à des tourments insoupçonnables. Aveugle à tout sauf à ce qui se tramait à l’intérieur de lui. Il ne savait plus quoi faire, comment réagir. Encore trop abasourdi par cette nouvelle réalité qui était la sienne. Réalité dont Isaure ne ferait pas partie. Parce qu’elle était partie retrouver les Anges, ces confrères. Dans un monde meilleur qui, enfin, serait à sa hauteur. Accoudé à la balustrade du balcon, Maven n’était plus cette bête féroce aux sens extrêmement affutés. Plus rien d’autre qu’un homme triste qui n’entendit pas les pas de biches derrière. « Maven ? » Ni même la voix cristalline de celle qui venait de le rejoindre. Trop concentré sur sa propre douleur interne. Il n’avait même plus la force de se battre. Lui que le feu de la guerre n’avait jamais abandonné jusqu’ici. Lui qui, d’ordinaire, vivait pour le sang, la bataille et la gloire qu’il pouvait en retirer. « Maven j’ai besoin de ton aide. Je veux retrouver Nathan … » Mais il n’entendait toujours pas. Il revoyait, encore et encore, l’image de sa sœur. Agonisant entre ses bras. Un sourire sur les lèvres alors qu’elle expirait. Heureuse d’avoir protégé ce qu’elle avait de plus cher : sa famille. Elle avait accepté le sort qui était le sien. Alors que lui n’y parvenait pas. Absolument pas. La fraîcheur de la main de la mêlée sur sa peau brûlante fut comme un électrochoc. Un retour à la réalité alors que, depuis plusieurs jours, il était entièrement englué dans cet instant qui appartenait au passé. « Est-ce que tu l’as vu là-bas ? Que s’est-il passé pendant la prise ? » Il la regarda, sans vraiment la reconnaître, au début. Et puis, son esprit réintégra son corps. Serafina. Un visage qu’il connaissait depuis toujours. Et qui appartenait également au passé. A un passé commun où Isaure était encore en vie. Où elle respirait, riait et dansait. Cela lui faisait mal, de revoir tout cela. Et des larmes solitaires commencèrent à dévaler ses joues creuses. Sans bruit. « Je ne peux pas croire qu’il soit mort … Tu n’y crois pas non plus, n’est-ce pas ? » Le belliqueux fronça les sourcils, perplexe. Sans avoir la moindre idée de ce à quoi elle faisait allusion. Ou plutôt, de qui. « Dis-le-moi … Dis-moi que tu n’y crois pas. » Elle tremblait. De peur. D’appréhension. Elle guettait sa réponse. Attendait impatiemment que les mots franchissent ses lippes serrées par le chagrin. Et puis, la lumière se fit dans son esprit. Nathan. Le maître que la blonde servait et continuait à servir, malgré la rupture du lien. Celui qui portait son nom. Devenu un Oshun, presque un ami. Mais pas entièrement. Parce que Maven ne savait pas accorder sa confiance à ceux qui n’étaient pas de son sang. Une seule personne faisait exception à celui. Le grand amour de sa vie qui l’avait trahi. Poignardé dans le dos. Qui lui avait détruit le cœur. Et cette fois-ci, le grand guerrier était à terre. A bout de souffle. A bout de force. Sans plus rien à quoi se rattacher afin de relever la tête. « Je … Non, enfin, je … Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. » L’Oshun tenta de convoquer ses souvenirs de cette nuit-là. Mais tout était flou, même sa rencontre avec l’impitoyable Til’Illan. Rien que le souvenir de la mort de sa précieuse. Rien que ça. Occultant tout le reste. « Isaure … Isaure est … Elle est … » Et c’était si difficile à dire. Parce que prononcer ces mots rendait la chose réelle. Bien trop. « Je pense pas, j’veux pas, je… Je… Non, il n’est pas mort. Pollux n’aurait pas manqué de nous le dire, sinon. Il doit être … Quelque part, j’sais pas … J’sais plus rien … »
Revenir en haut Aller en bas

il est grand temps de rallumer les étoiles - maven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: Firekiro :: Château des Grimsrud-