AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

you can call me monster (achgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
you can call me monster (achgang) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:37




YOU CAN CALL ME MONSTER

achille & wolfgang


« Merci ma douce. On se revoit pour ton mariage. » Le terrible Vasara déposa un baiser sur la joue de Merle avant de tourner les talons, drapé dans sa cape d’ombre et de mystère. Un grand sourire satisfait éclairait son visage félin alors qu’il fendait aisément la foule compacte qui entourait perpétuellement la reine des océans. Il avait là une alliée de taille même si plusieurs dissidents s’étaient faits connaître. Mais il ne lui faisait pas peur. Merci ne lui faisait peur, en réalité. Capable de balayer l’adversité d’un simple revers de main. Achille était allé trop haut, trop loin, désormais. Bien décidé à annihiler toute forme de résistance. Par le sang ou la capture. L’un valait l’autre, après tout. Le conspirateur blond s’apprêtait à quitter Azurite, lorsqu’une conversation retint son attention. Dissimulé derrière un pan de mur, il jouait l’immobile tandis que ses oreilles s’imprégnaient de ce qui se passait à côté. Un homme d’importance déléguant des tâches à sa mêlée, mentant impunément. La voix féroce et dominante. L’habitude d’être obéi sans discussion. Il ne savait pas qui était cet homme mais il reconnaissait déjà en lui un semblable. Un homme qui n’avait pas peur. Un trompeur hors-pair. Menteur à ses heures perdues. Machiavélique le reste du temps. Une fois l’orage passé, l’intrépide pénétra dans la pièce, se dirigeant droit en direction de l’autre malfaiteur. Peut-être future âme-sœur. Une de plus. Un autre Enfant des ténèbres, comme lui. Engeance du Malin. Rejeton des Enfers. « Achille Vasara, je crois que nous n’avons pas encore été présentés. » Il lui tendit la main, pressé de faire la rencontre de ce fieffé menteur. Et se rendit compte un peu tard qu’il n’avait pas remis ses sempiternels gants de cuir noir qui dissimulaient les lignes psychédéliques qui couvraient ses avant-bras. Traces physiques de son imposture, de sa déviance et des multiples péchés dans lesquels il se vautrait allègrement. Secret qu’il ne dévoilait d’ordinaire devant ses partisans les plus fidèles. « Je viens de rendre visite à notre adorable reine à tous. Sait-elle que l’un de ses hommes est quelque peu … laxiste, avec le circuit officiel ? » Un rictus de connivence étira ses lippes serrées alors qu’une flamme amusée naquit au fond de ses yeux bleus. Il n’allait cependant pas lui faire la morale par rapport à cela. Il aurait été plutôt mal placé. Hypocrite. Et pour une fois dans son existence, il ne lui semblait pas nécessaire de l’être. Enfin un peu de sincérité. Enfin l’occasion de cette politesse à toute épreuve qui lui donnait envie de vomir, à la longue. Parce que le conspirateur n’était ni bienveillant, ni honnête, ni doucereux. Malgré ce que croyait la moitié de la population d’Aeristin. « Je suis un fervent partisan de la niaiserie. Avec autrui, je veux dire. Pour leur faire accepter à peu près tout et n’importe quoi. Être un véritable Saint est presque un passe-droit pour obtenir un oui à nos demandes, désormais. Tu devrais essayer, la prochaine fois. Tu m’en diras des nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: Re: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:08

you can call me monster
@Achille Vasara et @Wolfgang Azrohir - début juin 2165


Les manigances du juge sont discrètes, murmurées entre deux colonnes de marbre. Les mots se font doux, jamais incisifs mais toujours fermes, appuient sans jamais blesser. Ordonnent sans pour autant s’incriminer. Wolfgang préfère habituellement l’intimité de ses bureaux pour mener ses affaires mais le fils de pêcheur a gardé de son éducation loin des cours élitistes une adaptabilité à toute épreuve. Le juge s’adapte à qui de droit et à qui de bénéfice, s’octroie le plaisir de tous les doubler d’un sourire. De masque en masque, de mensonge en songe, la noblesse du haut-juge est teintée de plus de perfidie que de bleu. Wolfgang n’est peut-être pas bien né mais il est né rusé. Quelques papiers passent de main en main et les instructions sont données - claires comme un secret couleur cristal. Il n’a fallu qu’une poignée de secondes pour que le nom de Maeve ne s’immisce dans la conversation. Les documents signés trouveront ses mains avant celles de Wolfgang.

La pratique est aussi inédite qu’aux limites de la loi. Déléguer n’est pas interdit. Mais Maeve n’a rien d’une magistrate et pire encore que ses compétences juridiques, c’est le sang de la guerrière qui pose problème. Mais Wolfgang ne fait confiance à personne d’autre pour gérer ses affaires poisseuses. Mahaut mérite mieux que l’illégalité. Mais Maeve et Wolfgang sont bâtis des mêmes principes, se repaissent dans leurs secrets. Il y a bien longtemps que leurs mains ne sont plus immaculées, bien longtemps que le masque n’est plus que ça : un déguisement.

Le tout n’est pas assez discret, apparement.

A peine l’âme en peine s’est-elle éclipsée, la queue entre les jambes et les bras chargés de dossier, qu’une nouvelle silhouette s’impose à ses côtés. Un sourcil s’arque parmi la façade travaillée que présente l’officiel alors que les mots coulent, par réflexe si polis qu’ils en sont presque doucereux - « Nous n’avons pas encore eu ce plaisir. Wolfgang Azrohir. » Les yeux s’attardent quelques secondes - à peine - sur les lignes décorant les avant-bras du nouveau venu. Wolfgang n’en connaît ni la signification ni l’origine mais se garde bien de poser la question.

Bien sûr que Wolfgang connaît Achille.
De nom, déjà.
De réputation, surtout.

Achille reprend la parole et il ne faut que quelques battement de coeur à Wolfgang pour éteindre la pointe d’inquiétude née quelque part entre son coeur (inexistant) et son estomac. Il y a quelque chose dans les yeux, dans le ton, dans les gestes du Vasara qui résonne chez Wolfgang. Le même vice caché derrière un sourire. Les mêmes poignards gardés précieusement contre leurs coeurs. Le même venin. Le même poison. Wolfgang s’autorise un rire, balaie tout décence d’un geste las de la main. « L’efficacité a parfois ses propres lois » qu’il s’amuse du coin de la bouche. La corruption aussi a ses propres exigences.

Les regards échanges en disent plus que les quelques mots offerts.
Les diables se reconnaissent donc entre eux.

Wolfgang hoche brièvement la tête, laisse un sourire narquois naître quelque part à la naissance de ses lèvres. « On dirait que vos méthodes sont efficaces - un léger rire s’échappe, vole de sa gorge rauque alors qu’il enchaîne déjà, le ton aussi posé que s’ils discutaient les derniers ragots - Certains diraient même que c'est ce qui fait votre succès. » Et son sourire de s'étirer encore un peu, honnête et carnassier.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
you can call me monster (achgang) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: Re: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:05




YOU CAN CALL ME MONSTER

achille & wolfgang


« Nous n’avons pas encore eu ce plaisir. Wolfgang Azrohir. » Sourire carnassier qui étira les lèvres de l’inhumain alors qu’il serrait la main de l’autre. Il ne cherchait même pas à dissimuler la méchanceté nichée au fond de ses yeux clairs, le Vasara. Parce qu’il savait reconnaître un démon lorsqu’il en avait un en face de lui. Et parce qu’il savait qu’il en allait exactement de même pour l’homme qui se tenait en face de lui. Son nom sonnait familièrement à ses oreilles. Probablement Merle, qui avait dû susurrer des propos à son sujet à son oreille. Mais puisqu’il était dans les bonnes grâces de la souveraine des eaux et qu’Achille le savait son semblable, Wolfgang venait automatiquement d’entrer dans ses bonnes grâces. Comme un irrépressible sentiment qu’ils allaient faire de grandes choses. De terribles choses, certes. Mais profondément ambitieuses, retorses et spectaculaires. « L’efficacité a parfois ses propres lois. On dirait que vos méthodes sont efficaces. » Rictus sarcastique, prunelles dardées sur l’enfant de l’eau. Tentant de le sonder, de le juger. De comprendre l’ampleur du mal qui sévissait au sein de l’âme de son nouveau meilleur ami. De comprendre à quel point ils étaient semblables, tous les deux. C’était comme retrouver une moitié de soi trop longtemps perdue. Comme enfin mettre la main sur cette âme-sœur tant recherchée. Véritable évidence, d’un naturel étonnant. Rois de leurs propres lois, de leur propre monde. D’un univers où ils étaient des tyrans, véritables fourbes capables de tout posséder grâce à leur esprit profondément vicieux. Sans limites, sans morale, le ciel leur ouvrait les bras. Anges déchus désirant remonter au Paradis afin d’y semer les graines de leur folie profonde et de leur immoralité sans bornes. « Certains diraient même que c’est ce qui fait votre succès. » Et ce sourire qu’il voyait sur le visage de l’Azrhohir. Carnassier, mesquin, perfide. Exactement similaire, en tous points, à celui qui illuminait le visage altier du fils des cieux. Et cela lui faisait un bien fou, d’enfin pouvoir être lui-même. Même si ce n’était que l’histoire de quelques minutes. Quitter ce masque de bienveillance, de sourire poli et d’humanité à toute épreuve. Il amadouait les plus faibles en apparaissant comme le Dieu que cette plèbe détestée avait toujours désiré. Achille leur offrait ce qu’ils voulaient voir, véritable caméléon s’adaptant aux situations et à ses interlocuteurs. Capable d’être un monstre de cruauté ou le meilleur de tous les samaritains. Champions des masques. Un art dans lequel il était passé maître. « Je suis descendu du ciel pour les sauver. Ou les perdre, selon les versions. J’ai été comme toi pendant bien longtemps, tu sais. Effronté, direct. Et puis, j’ai compris que nos camarades étaient bien plus sensibles au charme et à cette profonde gentillesse. Cette profonde gentillesse qui me donne envie de vomir à chaque mot prononcé. » Il haussa les épaules, l’ambitieux Vasara. Celui qui voulait renverser des montagnes, abattre des rois pour se faire une place au soleil. « Abandonne ce vouvoiement, mon ami. Je sais qui tu es parce que je me connais. Toi et moi, ensemble. Je sens que le futur nous attend. Tu peux compter sur moi, si besoin. Et puis, je suis dans les bonnes grâces de notre souveraine bien aimée. » Rictus ironique qui étira ses lippes alors qu’il désigna, d’un signe de tête, la porte menant aux appartements privés de l’Osanos. « Que puis-je faire pour toi, mon nouveau meilleur ami ? Pour te prouver ma bonne volonté. Et te montrer de quoi je suis capable. » Comme un challenge lancé entre deux dominants, entre deux prédateurs. Si dangereux séparément. Alors, de quoi pouvaient-ils être capables, une fois réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: Re: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) EmptyVen 20 Juil 2018 - 13:31

you can call me monster
@Achille Vasara et @Wolfgang Azrohir - début juin 2165


La journée prend rapidement un tour inattendu alors que son entrevue fortuite avec Achille s’étire et perd en faux semblants. Les masques tombent, dévoilent deux démons - deux monstres directement remontés des bras d'Hadès. Le haut-juge d'embruns a évidemment entendu parler du Vasara et de sa prétention à la couronne de l'air. Et si Wolfgang avait jusque là encore ses réserves sur le sombre prince - quelques minutes à peine en sa compagnie ont déjà suffit à le convaincre qu'il est celui sur lequel parier. Un sourire amusé étire quelques secondes ses lèvres alors que l’Azrohir pense aux Valaeris : leur désamour pour Achille prend tout son sens, toute son ampleur maintenant qu’il se tient face à l’inhumain. La perte des uns fait le bonheur des autres et Wolfgang se complaît dans leur immoralité partagée. Que leurs routes se soient croisées par un coup du sort ou quelque chose de bien plus maléfique a peu d’importance : ensemble, les serpents réaliseront de grandes choses. Il y a peu de choses aussi douces qu’un allié sur lequel on tombe par chance, qu’un diable qu’on reconnaît au premier coup d’oeil.

Wolfgang se laisse aller à quitter son trône de mensonges, son empire de bonnes manières pour laisser le malin habiter ses traits. Le menteur n’a pas l’habitude se laisser aller à une telle honnêteté, encore moins aussi vite. Mais il y a quelque chose chez Achille, quelque chose de profondément mauvais, qui résonne avec une justesse inégalée au fond de lui. Le charismatique Vasara est à la hauteur de sa réputation et, Wolfgang, se prend déjà à imaginer tout ce qu’ils pourraient réaliser à deux. Tout ce qu’Achille pourrait lui apporter, allié considérable pour l’ambitieux parvenu. Wolfgang voudrait le monde, étendre son emprise de gamin corrompu par delà les frontières de la nation des vagues.

Qui de mieux placé que le fils de l’air pour l’aider à réaliser ses plans ?
Qui de mieux placé qu’un monstre pour le comprendre ?

Le sourire s’étire, se fait plus vicieux encore lorsqu’Achille reprend la parole. "De grandes choses très certainement." Et Wolfgang a déjà ses petites idées, pense déjà à des dizaines de plan leur permettant - à lui mais aussi à Mahaut la belle - de s’avancer sur l’échiquier politique. Pas seulement dans la nation de l’eau mais également dans toutes les autres. Le regard de Wolfgang suit le signe de tête d’Achille, s’arrête sur la porte des appartements privés de Merle. L’Osanos avait-elle seulement conscience des deux monstres se rencontrant sur le pas de sa porte ? "Cela nous fait un point commun." Un de plus. Acquiesce le haut-juge tout en quittant des yeux la lourde porte. Le vicieux s’est immiscé jusque dans les hautes sphères, a gravi les échelons de la justice les uns après les autres jusqu’à côtoyer les Rois et les Reines. A offert son soutien à Merle avant même qu’elle ne monte sur le trône d’embruns, gamine ambitieuse à laquelle il a fini par s’attacher. Gamine ambitieuse dont il continue pourtant de convoiter la place.

Si la question d’Achille surprend légèrement Wolgang, ce dernier n’en laisse rien paraître. Tout au plus sa noirceur se pare de quelques perles de malice. De tout ses désirs il lui faut en choisir un - et vite. Le coeur du gamin balance entre ses propres ambitions et sécuriser une alliance favorable à Mahaut. Le sourire s’ourle de ruse, se fait presque prédateur jusqu’à se muer en sympathie. Il sera toujours temps de servir ses ambitions plus tard, ses désirs sont de toute façon emmêlés à ceux de la cadette. "Je suis à la recherche de nouvelles alliances. De relations durables qui pourraient être scellées à l’aide du mariage de ma soeur, Mahaut". Et ça se sent à son ton qu’il l’aime, la gamine. Plus qu’il ne le devrait, plus qu’il ne le pense même. Wolfgang et sa cadette fonctionne à deux, respirent et pensent comme une bête démoniaque à deux têtes. "Ma position n’est plus à faire dans la nation de l’eau (même si elle pourrait toujours être améliorée), quelques alliés du côté de la nation de l’air ne pourraient que m’être bénéfiques." Il sourit, pause quelques instants. "Si tu as un jour besoin d’aide, ma position de haut juge me permet certaines libertés que les simples magistrats n’ont pas - le sourire carnassier dévoile l’envers de la bête".

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
you can call me monster (achgang) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: Re: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:34




YOU CAN CALL ME MONSTER

achille & wolfgang


« De grandes choses très certainement. » Sourire vicieux sur le visage de l’enfant de l’eau qui, pareil à un miroir, s’étira en réponse sur les lèvres d’Achille. Connivence parfaite. Communion d’âmes perfides, dévoyées et profondément vicieuses. Frères en toutes choses. Malgré la différence de sang, de physique ou de religion. Parce que le vice n’avait pas d’Idole, n’avait pas de race, ni de sexe. Le vice était le roi d’un empire de liberté où chacun pouvait être ce qu’il désirait, du moment que le but commun était acquis. Et c’était exactement cela que l’ignoble Vasara souhaitait retranscrire dans son règne sur la frêle nation de l’air. Il voulait laisser l’opportunité à ses sujets d’être qui ils voulaient. Se marier avec sa sœur, être amoureux d’une personne du même sexe, prier n’importe quels dieux. Agir comme bon leur semblait, en somme. Sans jugements, sans barrières, sans retenues. Avec un simple mantra en guise de gouvernement : la loi du plus fort est toujours la meilleure. Et le plus fort, à Aeristin, c’était bel et bien lui. Tandis que son pair œuvrait, quant à lui, dans la nation de l’eau. Répartition des prédateurs. Les Enfers ne laissait jamais deux de ses enfants au même endroit. Sinon, de véritables cataclysmes étaient à prévoir. « Cela nous fait un point commun. » Ces deux âmes-sœurs perdues s’étaient enfin retrouvées. Grâce au concours imprévu de la reine des flots. Elle aussi dévoyée. Sœur des trahisons et mensonges. C’était parce qu’elle apportait son soutient au révolutionnaire Vasara. C’était parce qu’elle avait confié une tâche de pouvoir à l’insaisissable Azrohir. C’était grâce à elle que ces deux-là s’étaient finalement rencontrés. Que les choses allaient véritablement commencer. Qu’enfin, leurs destinées respectives allaient s’écrire. Ensemble. « Je suis à la recherche de nouvelles alliances. De relations durables qui pourraient être scellées à l’aide du mariage de ma sœur, Mahaut. Ma position n’est plus à faire dans la nation de l’eau, quelques alliés du côté de la nation de l’air ne pourraient que m’être bénéfiques. » Rictus carnassier, flamme brûlante de perversité au fond des yeux. Comme celle qui animait son cœur calciné. C’était une main tendue que lui proposait Wolfgang ou Achille ne s’y connaissait pas, en alliance entre groupuscules du crime organisé. C’était aussi une preuve de confiance. Preuve qui traduisait la volonté farouche de joindre leurs forces afin d’imposer à Aksana une nouvelle ère. Tyrans réincarnés, prêtres affabulateurs, bourreaux impitoyables. Ils seraient les Dieux, la Politique et la Justice. Mais d’une manière totalement réinventée. D’une manière qui ferait trembler les hommes les plus courageux et pleurer les femmes dans les chaumières. Ne jouissant que de la terreur inspirée chez autrui et de l’accomplissement des méfaits les plus infâmes. Oh oui, Achille et Wolfgang pourraient régner ensemble. Pour le plus grand malheur du genre humain. « Si tu as un jour besoin d’aide, ma position de haut juge me permet certaines libertés que les simples magistrats n’ont pas. » Comme deux bêtes en cage. Qui choisissaient de ne pas s’affronter mais de faire front commun. « Si je dois passer devant un tribunal pour répondre de mes péchés, je m’assurerais d’atterrir dans le tien. » Regard de connivence. Accord tacite qui était en train de se dessiner. « Tu sais parfois les coïncidences sont incroyables. Une sœur en attente d’un mariage, afin de trouver des alliés pour ta petite entreprise dans la nation de l’air. Et de mon côté, j’ai un adorable cousin célibataire. Et figure-toi que moi-même, j’ai bien besoin d’alliances solides. Et quoi de mieux pour rapprocher les gens qu’un mariage ? » Des manigances, toujours des manigances. Mais c’était ce qui lui permettait de vivre. De continuer à révolutionner la politique d’Aeristin. « Il serait bon de demander l’accord des deux partis. Mais je ne crois pas que l’on trouvera d’insurmontables difficultés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you can call me monster (achgang) Vide
MessageSujet: Re: you can call me monster (achgang) you can call me monster (achgang) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you can call me monster (achgang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it takes a monster, to destroy a monster (mavonis)
» I can be a monster [LEXIE]
» which one of us is the real monster ?
» i could set this world on fire and call it rain (elara)
» [M/LIBRE] PIERRE NINEY - we can't fall if we call on each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-