AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[N.K.] Queen of silence (11/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:13

Nayeli Khalil
prénom, nom ‹ Nayeli Khalil. beauté d'ici et d’ailleurs, la môme ne s'est jamais senti appartenir à quoi que e soit. Rejeton bâtard d'une dame des forêts, la sublime créature ne connaît de son histoire que des suppositions, elle recolle les morceaux sans réellement savoir si c'est réel. âge ‹ Vingt trois ans, la fleur de l'âge et pourtant, elle porte en elle le poids des cicatrices invisibles de quelques années bien trop douloureuse. L'enfant rêveuse laisse place à une jeune femme désillusionnée, qui s'attend à tout perdre en un battement de cœur. date et lieu de naissance ‹ Premier cris honteusement dissimulé dans les pleines désertiques eartaneriennes alors que le soleil estival trônait au zénith du firmament. Secret d'une naissance auquel l'enfant n'aurait dû survivre et pourtant, elle a grandit, la môme, là où personne ne pourrait soupçonner son existence.  statut matrimonial ‹ Cœur libre. Sans attache, la délicieuse créature n'en a que faire, elle ne comprend que trop peu les affres des sentiments, baignée dans l'incertitude et l'incompréhension depuis trop longtemps que pour en trouver un sens.  sang ‹ Souillure incolore, le sang écarlate, aussi rouge que l'aube qui se lève, bouillonnant d'une colère assourdissante, retenue depuis si longtemps. Pourtant la môme mêlée s'endort, oublie les tourments de sa fureur pour vivre son existence loin des prises de positions. métier ‹ Espionne et tueuse à gage, la divine use de son statut de voltigeuse aux rubans pour couvrir son âme noircie. Cependant, elle s'illusionne, fait du spectacle une réalité et oublie celle qu'elle a été. adiutor de ‹ Khôl Visegard. La divine crache sur cette affiliation, renie ses promesses, elle aspire à une liberté qu'il ne peut lui offrir, Elle ne voit que ce qu'il lui a pris lorsqu'elle pose son regard sur lui. Elle a repoussé leurs limites, menaçant leurs vies entrelacées pour pouvoir fuir dans le lointain. pouvoir ‹ Bracelet rouge qui emprisonne son poignet, relique de sa condition bafouée, il trahi la nature bouillonnante et changeante de la sublime voltigeuse. allégeance ‹ L'enfant n'a d'allégeance que pour les palpitations d'un cœur désireux d'aimer. Elle se perd, elle oublie, abandonne ses convictions, crevant de trouille à l'idée de pouvoir perdre ceux à qui elle s'oppose, alors elle se mue dans un silence absurde, elle flirte avec le danger, jouant sur plusieurs tableaux.  compétences ‹ combat (20/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (10/200), discretion (70/200). localisation actuelle ‹ Créature du voyage, elle erre, à la recherche d'un nouvel ancrage depuis que Pollux et ses hommes les ont banni de la somptueuse Launondie réduite en cendre. avatar et crédits ‹ Kylie Jenner + Afanen.
amarante ‹ La fleur qui ne fane jamais, vestige d'un lien qui demeure avec les terres eartaneriennes. L'ombre Kaygiziz plane au dessus de la mêlée, ils font partie d'elle sans qu'ils n'en aient jamais rien suspecté, son existence est un secret bien trop habilement gardé par leur matriarche. bordeaux ‹ Enivrante créature, elle s'infiltre sournoisement, perverti l'âme de ceux qui pose le regard sur elle, incroyable séductrice, la divine se joue de l'effet qu'elle provoque sur autrui. carmin ‹ Extrait d'un vulgaire insecte, pauvre petite souillure, vulgaire mêlée, elle n'est rien ni personne dans ce monde qui ne s'illustre que par la couleur prétendue du sang.  écarlate ‹ Puissance et excellence d'une succube assassine qui s'est faite une place dans le sang de ses victimes. Intransigeante meurtrière, désirant simplement devenir une des leur. grenat ‹ Cristal de grenat, habilement taillée par le regard d'autrui, elle crève de trouille à l'idée de décevoir, elle est ce que les autres veulent qu'elle soit. pourpre ‹ Bestialité animale qui se dégage de la furieuse, féline et indomptable, elle est d'une beauté sauvage. rubis ‹ Somptueuse et précieuse, la belle se joue de son physique, se donnant des airs de grande dame qu'elle n'est définitivement pas. Elle s'illusionne, se plaît dans des apparences, se plaît à être tout aussi désirée que désirable. vermillon ‹ Vive, subtile et discrète, la voltigeuse est d'une grâce et d'une habilité déconcertante, elle envoûte, délicieuse enfant qui se met en scène pour le plaisir des yeux.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
La Khalil ne s'intègre que trop peu aux intrigues politiques, elle se désintéresse de ce monde en  perdition, soignant les affres de son cœur à la dérive. Si elle s'infiltre dans les manigances et les enjeux, ce n'est que pour servir sa propre destinée. La petite fille en manque d'amour est bien trop occupée à comblé le vide incommensurable qui consume son corps pour s'impliquer dans un quelconque mouvement protestataire.
pseudo et prénom ‹ VOYOU. alias Elodie, mais vous pouvez m'appelez Elo, parce qu'Elodie, ça me donne toujours l'impression que l'on est fâché sur moi. âge ‹ vingt huit ans. Aïe, on a plus vingt ans les gars. comment as-tu trouvé le forum? ‹ On se le demande. pays ‹ Les futurs gagnants de la coupe du monde, ça vous dis quelques choses? fréquence de connexion ‹ Régulière. votre avis sur le forum ‹  much love  much love2 smiley préféré‹ chem  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Nayeli Khalil le Ven 6 Juil 2018 - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:13


Queen of silence
Enfant perdue dans les plaines désertiques eartaneriennes, bien trop proche de la frontière des flammes que pour ne pas souffrir des affres de la chaleur. Elle laisse son regard doré vagabonder au loin, battisse maudite qui se dresse dans les dunes de sable, une oasis, un coin de paradis, un Eden inaccessible qui te hante alors que les cris éclate, trahissant une joie trop intense qui ne fait qu'accentuer la rancœur qui te dévore de l'intérieur. Spectatrice de ce bonheur qu'on lui a dérobé, elle demeure à distance, mais ne parviens pas à tourner les talons, à oublier que ce lien de sang ne lui donne aucune légitimité. Elle n'est qu'une vulgaire bâtarde, abandonnée, oubliée, loin des yeux, loin du cœur, une indésirable dans cette famille harmonieuse. Elle dégueule sur cet amour qui lui déchire le cœur, elle, la gosse qui a a peine rencontré sa génitrice, quelques mots, à peine un sourire, elle sait que ce n'est pas pour elle qu'elle vient, mais pour son père, cet amant auquel elle ne peut renoncer. Elle ne comprend pas, la foutue môme, pourquoi la dame des forêt revient voir la souillure mêlée alors que le grand amour l'attend dans sa belle et grande maison, avec des enfants dont elle ne peut qu'imaginer la perfection.... Puisqu'elle les a choisi, eux, mais pas elle. Elle souffre, bien plus qu'elle ne le laisse voir, elle crève d'une douleur infâme, désireuse d'être aimée, d'être acceptée, de trouver sa place dans un univers qui semble la recraché vulgairement à son triste sort. Nayeli est cette fillette en quête d'un amour perdu, un amour qu'elle n'a jamais connu, mais idéalisé tant il lui a manqué. Elle espère, s'accroche et désespère. Tu lui ressembles un peu. Elle sursaute, d'un mouvement gracieux et souples, la petite acrobate redescend de son perchoir de fortune, plantant ses orbes de miel dans celles de l'inconnu. Elle fronce le nez, les sourcils, dubitative, interrogative, elle fait mine de ne pas comprendre alors que son corps bondit furieusement dans sa poitrine. Tu as les même yeux qu'Orhan. Orhan. Le prénoms 'imprime dans la mémoire de la gamine, une attache, un ancrage inespérée à cette famille qu'elle ne fait que toiser. Orhan, c'est qui? Elle ment, un peu, mais finalement pas tant que ça. Elle ne sait pas qui est cette fille, même si elle se doute, même si elle espère, elle pourrait être n'importe qui, une tante, une cousine, une sœur. L'inconnu laisse un sourire s'infiltrer sur ses lèvres alors qu'il exécute un mouvement vague vers la maison du bonheur. Une des petites Kaygizis. Elle doit avoir ton âge. Orhan. le prénom s'incruste un peu plus et déjà, le visage se dessine dans l'esprit de l'enfant terrible.



Elle goûte à l'horrible vérité. Sa chaire et son sang ignore jusqu'à son existence, elle n'est qu'une vulgaire petite chose au bracelet rouge, une mêlée parmi la marée insignifiante de ses semblable. La réalité la heurte de plein fouet. Orhan, belle petite Orhan, la sœur, le reflet presque identique, cette autre partie d'elle même qu'elle a ardemment désiré, ce coup de foudre qui ne s'est jamais produit Elle aurait préféré être détestée, méprisée, mais elle ne fait fasse qu'à l'indifférence de sa propre famille, une brebis égarée, un membre amputé depuis trop longtemps pour que cela ait une quelconque importance. Jusqu'à ce qu'un halo de lumière ne vienne l'arraché à ses ténèbres, les enfants perdus, les rejetons bâtards d'élémentaire qui se refuse de les assumer. La petite Nayeli se retrouve en eux, elle reconnaît l'écho déstructuré des palpitations irrégulière d'un cœur brisé. Elle les connaît puisqu'elle leur ressemble. Ils se créent une famille, un clan, une unité que la chaire et le sang leur avait refusé. Les voilà, ces mômes que personnes n'avait voulu, formant un noyaux indestructible, s'élevant contre le monde immonde qui les avait dégueulé. Elle découvre le bonheur fraternel, illusion d'un rêve devenu réalité, elle en oublie que l'académie ne durera pas toujours et que lorsque se sera terminé, il seront liés à d'autres, trimbalés par delà les nations selon les caprices de leur précieux maître. Elle occulte l'avenir, refusant de renoncer au bonheur, elle repousse l'échéance, se berce d'illusion absurde.



Souffrance exaltée, son cœur crève d'une douleur assourdissante, il bat furieusement à l'intérieur de sa cage thoracique, il cogne, il frappe, exhortant la rage, faute de pouvoir exprimé la détresse qui l'attire dans les méandres de son enfer. Elle a tout perdu, tout, ils sont tous partis, en un instant, en un souffle, prenant des chemins différents sans se soucier nullement de ce qu'il adviendra des autres les espoirs s'envolent, les illusions s’effondrent, alors que la famille qu'elle s'était façonné se disperse, chacun reprenant le cours de leur existence respective. Elle se sent abandonné, rejetée, membre amputée, laissée en pâture à ce maître qu'elle ne connaît que trop peu, un étranger, un inconnu, il porte le poids de toute les frustrations de sa nouvelle moitié. Elle n'essaye même pas de le connaître, se cloître dans tout ce qu'il lui a pris, vol, sans comprendre qu'il n'est pas le responsable de sa détresse, mais c'est plus facile, plus simple. Elle s'incruste, féline, dans les quartiers privés du fils des océans, un sourire cruelle vient fendre ses lèvres alors qu'elle laisse son regard couler sur les lieux avant d'échouer sur la carcasse du bellâtre, vautré dans son bain. Elle se perche à ses côtés, plantes son regard dans le sien alors que sa main vient effleuré l'eau parfumée dans laquelle le triton se prélasse. Qu'est-ce que tu veux? Une voix caverneuse et brutale qui nourrit les étincelles haineuses dans les orbes de la divine créature. Elle n'en attendait pas moins lui. Cruelle enfant, elle ne se rend pas compte qu'elle est celle qui a créé l'animosité entre leur deux être, bien trop occupé à l'affublé de tout les maux que pour se rendre compte qu'il n'était pas un aussi mauvais bougre qu'elle ne voulait bien le croire. Elle ne répond pas, s'enferme dans un mutisme détestable alors que ses doigts se mouvent, créant des vaguelettes à la surface de l'eau. Elle laisse son pouvoir glisser en elle, elle sent la chaleur vibrer dans ses veines, s'échapper de ses dextres, au fur et à mesure que la température des eaux ne grimpent. Elle garde ses orbes ancrées dans celle du mulâtre, se délectant des grimaces qui viennent déformés ses traits. Elle ricane, la petite mêlée, sans jamais cessé son jeu dangereux, malgré la chaleur qui l'envahi, la brûle, rougisse sa carne, effet miroir, ce qui le touche lui l'atteint aussi. Il s'extirpe des eaux à la hâte, il ne prend pas la peine de se couvrir le corps, entraînant la monstrueuse à sa suite pour l'empêcher de nuire à nouveau. T'es complètement malade... Qu'il grogne, se saisissant des poignets la belle, il serre, un peu trop, la malmène, cède à des pulsions exécrables qu'elle est la seule à éveiller en lui. Laisse moi partir. Qu'elle murmure, essayant de se défaire de l'étreinte de chaire qu'il lui impose. Un mouvement brusque, à nouveau, il l'attire à lui, assurant un peu plus la prise qu'il a sur elle. Tu te fous de ma gueule, Nayeli? C'est toi qui est venue me chercher. T'es complètement barge, tu me hais à ce point? Hein? Que tu t'en fous de ce qu'il t'arrive à toi quand tu essayes de m'atteindre? Elle lui crache à la gueule, vulgaire môme, de retour à l'état sauvage tant sa peine bousille l'humanité qu'il lui reste. Elle s'approche, persifle, ses lèvres venant effleurer celle du triton. Je crèverais si ça peut me débarrasser de toi. Un froncement de sourcil, une fissure sur les traits du Visegard alors qu'il toise la ténébreuse, comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Il la repousse, sans tendresse ni douceur, laisse sa carcasse s'étaler contre le carrelage alors qu'il se détourne d'elle. Barre-toi, alors, avant qu'on en crève tout les deux.



La môme n'en est plus vraiment une. L'innocense s'est envolé dans le carmin qui s'extripe des cadavres qu'elle laisse dans son sillage. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas, la créature mortelle, assoiffée d'amour et de reconnaissance, elle n'a qu'une seule envie, être l'une des leurs, connue et reconnue, un membre à part entière de cette famille sanguinaire qu'elle est venue compléter. Des liens de sang, mais pas le leur, non, ceux de leur victime, des étrangers, des noms abandonnés par des clients désireux d'exécuter leur propre justice. Tout était trop beau, trop parfait, trop pour cette vie qui n'a de cesse de lui arracher les lueurs d'espoirs. Perchée dans les hauteurs, elle 'na pu que contempler les conséquences d'un abandon qui fait volé sa famille de fortune en éclat. La trahison n'en est que plus douloureuse, plus inacceptable. Elle ne voit que le manque, l'absence de cette sœur d'adoption qui s'est évaporé dans la nature, ne laissant derrière elle qu'une famille incomplète, une famille brisée et déstructurée, un équilibre bafoué. Elle soupire l'enfant, alors que l'un de ses aînés la hèle. Elle saute, gracieuse et agile, elle semble voler, retrouvant le silence avec aisance, comme si elle n'était qu'un plume effleurant le sol. Elle s'avance vers les frères que la vie lui a offert. L'aîné vient saisir le menton de la petite dernière, ancrant son regard dans celui de la rouge. Je veux que tu me la retrouves et que tu me la ramènes. Morte ou vive, j'm'en fous, sa place est auprès de nous, auprès de sa famille. Il sait comment lui parler, il sait quel mots feront écho dans le cœur de l'enfant seul. Elle pince les lèvres incertaine, déchirée à l'idée de devoir s'élevée contre celle qui lui avait tout appris. La prise de son frère se resserre contre son menton. J'ai confiance en toi, Nayeli, peu importe le temps que cela prendre, je sais que tu nous la ramènera. Elle ne sait pas comment dire non, elle ne s'imagine pas leur dire non, bien trop craintive à l'idée de les décevoir et de perdre cette famille si précieuse qu'elle s'était construite, faute d'en avoir une à elle. Je ferais ce qu'il faut. Qu'elle murmure, si faiblement que l'on aurait pu entendre la tristesse lui fissurer le cœur. 



Un soupire fend les lèvres de la divine alors que ses orbes embrasent la ville des cendres. Les cris s'élèvent dans l'obscurité du firmament, teintant l'avenir d'incertitude. Les créatures d'Asenteau avaient abdiqués sans opposés la moindre résistance, les paumes levées vers le ciel en signe de capitulation, ils se désolidarisaient des résidents, laissant aux maîtres répondre de leurs actes auprès de ceux qu'ils avaient trop longtemps oppressés. Les circassiens s'étaient détachés des séparations archaïque de l'univers, créant leur propre communauté, leur propre cocon où les affres du monde ne résultaient pas du sang qui palpitait dans leur veine. Désinvestit du poison qui pourrissait le cœur d'Aksana, les enfants du voyages avaient espérer pouvoir garder leur ancrage en Launondie. Vous devez partir !!! Éclat de voix qui retentit par delà le voile du chapiteau. L'imperturbable laisse son regard glissé jusqu'à l'infâme venu les chassés de la capitale, mais ses les orbes d'un ami qu'elle rencontre. Une impulsion de son pied contre le piquet contre lequel elle est adossé, elle hausse les épaules, désinvoltes. On s'en fiche de ce que vous voulez faire de la ville. Un rire qui s'extirpe de ses lèvre, dépourvu de saveur, il secoue la frimousse à la négative. C'est pas aussi simple, beauté. Il ne peut pas prendre le risque. Vous vous barrez ou vous finissez comme les autres... L'ordre à peine dissimulé, aucun choix, aucune possibilité, il n'y a que cette porte de sortie, offerte, presque généreusement. L'air se fait plus lourd, la divine croise ses bras contre sa poitrine, hissant un mur entre lui et elle, entre les circassiens et l'armée du monstrueux Pollux. Bien. Combien de temps avons-nous? Les intonation son froide, elle résonne curieusement, réminiscence d'un temps où ils s'étaient opposés l'un à l'autre. Le plus tôt sera le mieux. Hochement de caboche pour signifier qu'elle a compris. L'acrobate fait quelques pas à reculons avant de tourner les talons aux soldats d'une armée désorganisée. Elle était sur le point de franchir le seuil du chapiteau lorsqu'elle s'immobilise, tourne légèrement le visage vers lui, sans pour autant parvenir à croiser son regard. Je sais qu'elle est ici. Dis lui que je veux la voir avant de partir, où je les mettrais sur sa piste. Elle exige, à son tour, il faut dire qu'elle n'a jamais été dupe, la jolie môme, elle s'est laissée endormir, parce que la situation lui convenait, parce qu'elle avait tourner en ses camarades une raison suffisante pour ne pas sortir les armes. La fille écarlate s'éloigne à nouveau, sans prendre la peine d'attendre une réponse, elle sait que son message arrivera rapidement à destination.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Nayeli Khalil le Ven 6 Juil 2018 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:39

doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[N.K.] Queen of silence (11/07) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:09

(re)bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[N.K.] Queen of silence (11/07) Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:23

pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée
ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE

love sur toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ichabod Griffith
Ichabod Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 144
‹ AVATAR : eric rutherford
‹ CRÉDITS : je m'suis dépatouillée moi-même avec les moyens du bord c:
[N.K.] Queen of silence (11/07) Bb154095d618f5bfdf432eb2004cb275
‹ AGE : (cinquante ans) tristement soufflés dans quelques mois en symbole de ces années éteintes et toujours plus de boucles d'argent pavoisent ses tempes
‹ STATUT : (époux volage) sa chère et tendre est l'une de ses amies les plus chères mais son cœur chavire au moindre battement de cils et butine avec un insatiable appétit toutes les tendres fleurs qui daignent s'offrir à lui
‹ SANG : (bleu) dont il rougit depuis ses plus tendres jours petit prince au cœur écrasé par une humilité maladive
‹ POUVOIR : (maîtrises de la terre et du sable) double ironie, pour l'homme qui rougissait de son statut de prince, de se voir élevé au rang de dieu ; pour fuir les éloges, le timide prince n'a encore jamais avoué à personne son statut de béni
‹ METIER : (membre du conseil restreint d'eartanera & juge des affaires royales) précieux conseiller aux nobles directives marquées du sceau de la sagesse et de l'expérience, gardien de la balance et du glaive de thémis à ses heures
‹ ALLEGEANCE : (aux deux souverains d'eartanera) à sa fille plus que quiconque et à son neveu pour lequel il daigne faire office de second père, en espérant être plus compétent que le premier
‹ ADIUTOR : (une brillante mêlée au bracelet vert) officiellement il laisse la demoiselle vagabonder à sa guise dans le royaume depuis que leur lien a été rompu, en réalité la douce beauté libérée de ses chaînes brille au sein de la ligue à laquelle son maître l'a si tendrement confiée
‹ POINTS : 564

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:38

gosh, kylie est d'une telle beauté fall
rebienvenue par ici, courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:43

FEELS FEELS FEELS
LA PLUS BELLE
LA PERFECTION
T'ES ENFIN LA
T'AS ENFIN POSTÉ
je suis joie ptn, puis kylie genre je m'y attendais mais en fait ??? ça le fait grave ???  choquee choquee
REBIENVENUE CHEZ TOI. finis moi vite cette fiche bby What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:40

kylie I love you I love you elle est tellement belle cute
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:09

rebienvenue chez toi ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
[N.K.] Queen of silence (11/07) S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:17

rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[N.K.] Queen of silence (11/07) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:07

T'as la classe slt toi

Rebienvenue toi string
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
[N.K.] Queen of silence (11/07) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:42

(re)bienvenue chez toi avec ce nouveau perso !
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle much love
et bon courage pour cette fiche [N.K.] Queen of silence (11/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[N.K.] Queen of silence (11/07) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:47

rebienvenuuuuue I love you
ce personnage promet [N.K.] Queen of silence (11/07) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
humans
Oret Garth
Oret Garth
humans
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : Hypnotic
[N.K.] Queen of silence (11/07) Tumblr_inline_p7jgta5R8e1rpoosj_540
‹ AGE : 20 ans
‹ STATUT : Célibatare, seule en tout point.
‹ SANG : Humaine
‹ POUVOIR : Aucun
‹ METIER : Servante/brodeuse
‹ ALLEGEANCE : Pour les Belikov
‹ POINTS : 163

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:26

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Rebienvenue par ici much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[N.K.] Queen of silence (11/07) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyDim 1 Juil 2018 - 15:23

rebienvenue chez toi chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[N.K.] Queen of silence (11/07) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:09

:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[N.K.] Queen of silence (11/07) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:01

well daaaaayum fall oshun
t'as pas fini un peu toi fall fall fall
rebienvenue bb chat, bon courage pour ta fiche much love [N.K.] Queen of silence (11/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
[N.K.] Queen of silence (11/07) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:35

(re)bienvenue avec ce super personnage ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[N.K.] Queen of silence (11/07) Vide
MessageSujet: Re: [N.K.] Queen of silence (11/07) [N.K.] Queen of silence (11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[N.K.] Queen of silence (11/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» - i found ecstasy in a tear. (asghari queen)
» (queen of whispers)
» ak -- killer queen
» queen of chaos + elvira
» high voltage queen (jn) (délai : 29 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-