AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:36


yvasir bolkonsky
Sometimes when I try to understand a person's motives, I play a little game. I assume the worst. What's the worst reason they could possibly have for saying what they say and doing what they do? Then I ask myself, "How well does that reason explain what they say and what they do?" (petyr baelish)
prénom, nom ‹ yvasir, une douceur à l'oreille, pourtant l'antithèse du personnage. bolkonsky, sempiternels joailliers, faiseurs de merveilles depuis l'éternité. âge ‹ c'est le bouton de rose, une jeunesse encore inviolée par l'âge, vingt-et-un ans auquel s'ajoutera bientôt une nouvelle année. date et lieu de naissance ‹ premiers cris scandés dans son château de pierre à kachi, une journée d'hiver en l'an 2143.  statut matrimonial ‹ resté célibataire, sans toute par désintérêt pour les amourettes de jeunesse, il deviendra bientôt l'époux de la reine.  sang ‹ l'ichor argenté qui se rêve bleuté, vœu qui sera sous peu exhaussé. métier ‹ bijoutier inintéressé, le gamin vit pour rêver plus grand. adiutor ou Maître ‹ race suprême, paroxysme des sangs, il est le maître qui domine, le maître qui assujettit. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ le vent file entres ses phalanges, caresse sa paume et sublime son être, il est maître de l'air et s'en délecte. (possibilité de lancer le dé) allégeance ‹ gardien de l'empire de l'air, il se rangera toujours du côté de la couronne, se présentera comme son indéfectible soutien. localisation actuelle ‹ volastar, bastion de sa reine, toujours auprès de celle qui l'adule depuis son adolescence. avatar ‹ cameron monaghan  
yvasir c'est le paria, celui qui ne compte pas. né dans une famille qu'il n'a jamais su apprécier, il hait être ce faiseur de merveilles, celui qui fait briller les cous, resplendir les poignets, étinceler les oreilles. les parures ne sont qu'artifices, mensonges qui détournent l'attention de la vraie  nature de ceux qui les portent. ses parents le désaffectionnent pour le mépris qu'il porte à son destin. son arrogance déplaît, son dédain agace. car le bolkonsky n'est pas fait pour cela, non, lui voit les choses en grand, c'est l'histoire, la politique, la beauté de la stratégie, la magnificence des manigances, il n'y a que cela. ses soeurs aînés sont sa misère, ils les détestent, juge leur indécence, mésestime l'hystérie de l'aîné et vilipende la prétendue bonté de la cadette.

son rêve à lui c'est la beauté des palais, le luxe de la royauté, l'impérieuse impertinence. il ne vit que pour le pouvoir et la monarchie absolue, son rayonnement et sa superbe. l'histoire lui fait découvrir la glorieuse zhivora, seigneure de l'air avant sa venue au monde; il veut en être. seul moyen d'y parvenir? épouser son unique survivante afin que soit restaurer son prestige.
dyana valaeris
reine d'aerinstin ‹ début septembre 1964, elizaveta valaeris, fille de dyana, dénonce son père (et mari de dyana) oleg valaeris, alors régent de l'air. elle l'accuse d'être responsable du meurtre d'isaiah griffith. à la suite de cette trahison, l'époux de dyana est condamné à mort, puis exécuté à eartanera. c'est alors que elizaveta est nommée reine de l'air par cal oshun. de son côté, dyana s'enferme dans ses appartements, pleurant la mort de son époux et la trahison de sa fille aînée. les mois se suivent et sa dernière fille, nevenka, rejoint le mouvement d'achille vasara, ennemie de la couronne en place. elle aussi meurt, d'un coup monté qui a mal tourné. le responsable de sa mort : achille, à qui elle s'était mariée quelques heures auparavant. enfin, alors que sa soeur, elizaveta, est en route pour chercher la dépouille de nevenka, la reine meurt d'une flèche en plein coeur.
c'est alors que dyana, ne supportant pas de voir s'écrouler sa dynastie, écarte sa deuxième fille, vicktoria valaeris, du trône afin de régner seule, contre vents et marées.

veuve esseulée, dyana règne seule sur la nation de l'air. les ennemis se multiplient, ces rapaces tentant d'anéantir ce qu'il reste de la dynastie valaeris. achille et ses suiveurs, andrei, son fils en qui elle avait pleine confiance ;  ils sont là, prêt à sauter sur la moindre occasion de détruire l'empire de dyana.
mais elle a trouvé un soutien là où s'y attendait le moins. bolkonsky, la lignée de bijoutiers, ces héritiers de la dynastie derawal. alors qu'elle tient à bout de bras un royaume à la dérive, dyana (re)découvre le soutien d'yvasir, jeune homme a priori sans importance, mais qui se révèle en réalité son soutien le plus solide. un fidèle de la couronne et des zhivora, dynastie de naissance de la reine, une famille qu'il ne connut pourtant que dans les livres d'histoire. mais toute assistance s'avère utile en ces temps troubles. il est son nouveau roi, celui qui déterminé, saura rendre autorité et faste à une couronne qui rouille chaque jour un peu plus. il est celui qui ne veut qu'elle, qui ne veut que la réussite de celle qu'il admire et adule, son bijou préféré, son diamant favori.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Dyana Valaeris le Mer 27 Juin 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Dyana Zhirova
Dyana Zhirova
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:45


précisions et exigences
avant toute chose, merci de t'intéresser à yvasir au point de venir voir les quelques points où je vais être chiant (non en vrai tranquille juste histoire qu'on ait pas de surprises) !!
saches déjà qu'yvasir est hyper important pour l'évolution de dyana, c'est vraiment la pierre angulaire de son futur et je la vois vraiment pas aller là où je veux la mener sans yvasir avec elle.

intégration ‹ alors j'imagine qu'en arrivant sur le forum on puisse prendre peur devant le nombre de membres, les gens qui se connaissent déjà, la densité du contenu à intégrer mais voilà tout; tout le monde est trop sympa, le staff est à la disposition de tout le monde pour expliquer l'univers et tout ce qui touche à l'administratif, yvasir a un rôle politique important du coup il sera nécessairement bien intégré dans le jeu, jveux dire que tu auras forcément des liens avec les enfants de dyana (ou du moins ce qu'il en reste mdr) et puis les soeurs bolkonsky (et de façon générale la famille entière) puis aussi avec le mouvement d'achille vasara!!

avatar ‹ alors là, on touche une corde sensible, cameron est non-négociable. en vrai je suis pas non plus complètement contre un changement mais disons que j'ai galéré à trouver un roux (les bolkonsky sont roux) qui convienne à l'idée que je me faisais du personnage et j'avoue que cameron me va tellement que je vois mal yvasir avec un autre visage...

liens ‹ tous les liens d'yvasir sont pas évoqués, il a forcément des connexions avec à peu près tous les membres de la couronne, de sa famille et nécessairement avec le mouvement d'achille, ses pires ennemis (peut-être encore pire que dyana)!
pour la question du lien avec dyana c'est assez succin dans le sens où en fait le lien vient à peine de naître, on est là dans la période mai/juin de 2165 et dyana est reine depuis genre la première moitié de mai donc c'est davantage à construire parce que y'a pas vraiment eu de passé entre eux. mais dans l'idée ça va être une relation assez malsaine : dyana a besoin de lui pour assurer son autorité, lui cherche à briller, à accumuler du pouvoir etc.. et d'un côté plus relationnel ils se fascinent mutuellement, yvasir c'est la fougue de la jeunesse qu'admire dyana et dyana c'est l'impérieuse beauté qui a vécu le massacre de sa famille de naissance et par alliance mais qui reste là, déterminée et tout. puis dans un avenir plutôt proche je la vois bien tombée enceinte (vite avant la ménopause) comme ses enfants qu'elle aimait de tout son coeur l'on déçu un à un + elle va faire renaître la dynastie zhivora donc voilà voilà

rp et présence ‹ les attentes du forum sont les miennes, un rp toutes les deux semaines (avec dyana j'entends, pour ma part), après je trouve que c'est personnellement un peu long, l'idéal c'est de 3 jours à 7 jours, fin moi c'est mon rythme, mais tout le monde a une vie puis faut jouer avec les autres joueurs aussi fin je serais pas particulièrement chiant si j'ai pas MON rp du moment que je vois que t'es investis dans la vie du forum (rp essentiellement, flood ça reste optionnel pour moi)!
puis niveau écriture j'aurais vraiment du mal avec quelqu'un qui écrit à la deuxième personne, la première peut passer mais idéalement la troisième!! puis pas trop de fautes (je comprends qu'on en fasse, personne n'est à l'abris faut dire ce qui est)

en espérant que mes exigences ne t'ont pas dégoûtées, je suis pas méchant puis yvasir est vraiment attendu!! du drama à venir alors si ce topic t'as plut; saute le pas!
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be EmptyVen 17 Aoû 2018 - 13:03

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be [M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] CAMERON MONAGHAN - king you shall be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-