AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

coup de mou + maj staff. (01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:54

comptes : ido, marlys, eron (hilde)
durée de l'absence : fin de semaine j'espère
raison (facultative) je suis pas en forme, morale j'entends, il y a une partie irl, avec des dossiers stressants en cours et une situation pas facile à gérer qui me retombe sur les épaules, et puis une partie pinned, aussi, on va pas se le cacher, parce que voir des amies partir, du forum comme du staff, ça fout un coup, et je crois que je me le prends en pleine face là, maintenant. je suis pas très expansive donc certainement que ça passe/passera inaperçu mais je préfère poster une absence en bonne et due forme, notamment si j'ai besoin de prendre un peu de recul à certains moments. (:
un dernier mot ? j'en profite pour prévenir que hilde va s'en aller, c'était déjà prévu avant mais dorénavant c'est encore plus "définitif". hilde ne meurt cependant pas, elle "part" et qui vivra verra I love you

Citation :
j'en profite pour maj cette absence et vous annoncer que j'ai finalement décidé de laisser mes responsabilités d'admin sur pinned gnuh ça aurait été plusieurs mois géniaux, à participer à l'élaboration de tout ce qui a été fait ici, à vous offrir, je l'espère, de quoi bien torturer vos personnages chem mais aujourd'hui, j'ai besoin de souffler et de retrouver un peu de temps pour moi et ma famille gnuh vous le savez (ou pas), jsuis pas la plus jeune du coin et être admin sur pinned me demandait un investissement que je ne me sens plus capable aujourd'hui d'assumer gnuh
mais surtout ne prenez pas peur les amis, les filles sont toujours aux commandes et j'ai confiance en elles à 10000% I love you I love you pinned is still here, et continuera encore longtemps j'en suis sûre, juste que maintenant je tremblerais à vos côtés pendant les maintenances choquee choquee

I love you I love you  

Citation :
je maj à nouveau cette absence, pour la rallonger en fait :/ je me donne fin de semaine à nouveau, il faut que je réfléchisse assez urgemment à mes personnages, leurs perspectives d'avenir, tout ça Arrow tbh, je suis un peu perdue, dorénavant avec tous, donc je dois réfléchir à tout ça gnuh
je tente au cas où la solution me viendrait toute crue dans le bec (mdr, c'est beau de rêver) mais si vous lisez ça et que vous avez/aviez peut-être, sait-on jamais, une idée qui pourrait coller avec ido ou marlys, je suis juste, totalement preneuse gnuh gnuh I love you I love you


Dernière édition par Marlys Swanson le Lun 25 Juin 2018 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:40

bon courage chat I love you
j'espère que ça ira mieux mea culpa si tu as besoin, je suis la coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
coup de mou + maj staff. (01/07) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:55

tu sais où me trouver aussi mea culpa
bon courage pour tout ça, et plein de love coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:37

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:46

Je t'aime fort chaton, t'es précieuse cute much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:21

love sur toi clarisse coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
coup de mou + maj staff. (01/07) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:53

hug two hug two hug two
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:38

merci à toutes I love you gnuh

j'en profite pour maj cette absence et vous annoncer que j'ai finalement décidé de laisser mes responsabilités d'admin sur pinned gnuh ça aurait été plusieurs mois géniaux, à participer à l'élaboration de tout ce qui a été fait ici, à vous offrir, je l'espère, de quoi bien torturer vos personnages chem mais aujourd'hui, j'ai besoin de souffler et de retrouver un peu de temps pour moi et ma famille gnuh vous le savez (ou pas), jsuis pas la plus jeune du coin et être admin sur pinned me demandait un investissement que je ne me sens plus capable aujourd'hui d'assumer gnuh
mais surtout ne prenez pas peur les amis, les filles sont toujours aux commandes et j'ai confiance en elles à 10000% I love you I love you pinned is still here, et continuera encore longtemps j'en suis sûre, juste que maintenant je tremblerais à vos côtés pendant les maintenances choquee choquee

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:52

much sad much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:53

oh non gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
coup de mou + maj staff. (01/07) Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:55

much sad coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:35

cheum cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:15

love you clarisse gnuh I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:48

gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
coup de mou + maj staff. (01/07) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:31

plein de love pour toi chaton coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
coup de mou + maj staff. (01/07) Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:17

CHOUPIE much love2 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220 coup de mou + maj staff. (01/07) 2269768220
fais ce qu'il te semble le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
coup de mou + maj staff. (01/07) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:26

merci à vous tous I love you I love you I love you

je maj à nouveau cette absence, pour la rallonger en fait :/ je me donne fin de semaine à nouveau, il faut que je réfléchisse assez urgemment à mes personnages, leurs perspectives d'avenir, tout ça Arrow tbh, je suis un peu perdue, dorénavant avec tous, donc je dois réfléchir à tout ça gnuh
je tente au cas où la solution me viendrait toute crue dans le bec (mdr, c'est beau de rêver) mais si vous lisez ça et que vous avez/aviez peut-être, sait-on jamais, une idée qui pourrait coller avec ido ou marlys, je suis juste, totalement preneuse gnuh gnuh I love you I love you
merci les chats, pour votre patience surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:58

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coup de mou + maj staff. (01/07) Vide
MessageSujet: Re: coup de mou + maj staff. (01/07) coup de mou + maj staff. (01/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas

coup de mou + maj staff. (01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-