AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165 Vide
MessageSujet: Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165 Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:35

Le cadran tourna, et les clics de l’appareil brisèrent le silence. Il avait composé le numéro sans réellement réfléchir, n’avait pas cherché à connaitre la raison de ses actions. C’était machinalement, comme un besoin avide l’appelant à le satisfaire, qu’il s’était avancé vers le téléphone et avait décroché le combiné.
Un bruit sec annonça qu’à l’autre bout, on avait décroché. « J’aimerais parler à Vilanelle, » commença-t-il, la voix sobre et posée. Il fit fi des titres, se déroba de l’habit princier pour revêtir celui de l’homme, de l’ami. En cet instant, il n’était qu’Andrei. « C’est de la part d’Andrei Bolkonsky. » On lui demanda de patienter, qu’on partait chercher la demoiselle. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors que le silence se faisait roi.
Du bruit le réveilla de sa morosité, il releva la tête soudainement — comme s’il pouvait la voir se tenir devant lui. « Vilanelle ? C’est Andrei. » Banalités indignes d’un prince, mais aujourd’hui, voilà tout ce qu’il voulait être : inconnu, banal. « J’espère que je ne te dérange pas. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je t’appelle, je-- » Ses doigts tapotèrent le cadran du téléphone, alors qu’il cherchait ses mots, pesait le pour et le contre. « J’avais envie d’entendre ta voix, je crois. » Un temps, dans lequel il se perdit dans ses songes, scannant son âme à la recherche d’indices. « Ma sœur est morte. » Rien, si ce n’est le néant. « Liza est morte. » qu’il répéta, à la recherche d’un quelconque sentiment. Mais il ne trouva en son sein que le vide absolu.
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bolkonsky & Vilanelle Kayrin, 13 mai 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-