AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

BROKEN MIRROR (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
BROKEN MIRROR (top) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

BROKEN MIRROR (top) Vide
MessageSujet: BROKEN MIRROR (top) BROKEN MIRROR (top) EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:37



©elow.

CONTEXTEANNEXESINVITESPRE-LIENSBOTTIN

What is incomprehensible is what is hardest. We cannot support it. We fear the unexplainable like emptiness.

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #1)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre : heureuse pour certains, difficile pour d'autres. Comme tous les matins, chaque habitant de la petite ville de Mount Oak, dans l’État de New York, avait endossé une identité. Tous vaquaient à leurs occupations : les lève-tôt faisaient leur jogging matinal, des parents débordés tentaient de faire entendre raison à un bambin, une adolescente s'extirpait de sa gueule de bois. Paisible et sereine, du moins, en apparence, la vie s'écoulait comme tous les jours. Comme tous les jours... ou presque. Car il n'aura fallu qu'une seule seconde pour que l'existence de Mount Oak bascule. Une seconde, à peine le temps de détourner les yeux, de regarder ailleurs, d'être distrait, de penser à autre chose. A 14h32 précises, une partie de la population de Mount Oak s'est évaporée. Disparue. Evanouie. Malgré les efforts des autorités, les recherches et les appels à l'aide, les victimes de cet étrange phénomène sont introuvables. Peu à peu les nouvelles se propagent, les journalistes se déploient : le monde entier semble avoir subi cet étrange phénomène.


MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #2)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre. Les rues et métros s'étaient animés aux alentours de 6h, quand les premiers levés avaient pointé le bout de leur nez pour se rendre à leur travail. Les familles s’étaient rassemblées, plus ou moins au complet, autour d’un solide petit-déjeuner. Les caméras qui surveillaient le campus de Pairidaëza avaient analysé les entrées et sorties des employés, clones et autres visiteurs qui étaient passés par Oracle Station. Les messages virtuels qui glissaient le long des devantures des boutiques indiquaient une température clémente et un temps radieux pour la journée à venir. Sur un écran holographique, les images du centre de recherche universitaire, apparemment endommagé, passaient en boucle. Mais cet indicent mis à part, rien ne semblait indiquer un quelconque changement dans la société bien rodée de Mount Oak. C'est à peine si à 14h32, le ciel sembla se voiler. La vie continuait pour tous. Ou presque. A 14h32, certains habitants de Mount Oak ouvraient les yeux dans leur lit, à leur bureau, au restaurant, à l'école, pour ne rien reconnaître de leur environnement. Si certains visages semblaient familiers, les relations qui leur étaient attribuées n'existaient plus et tout semblait complètement étranger...




Bienvenue sur Broken Mirror !   Ayant longtemps été un forum en construction où quelques rpgistes esseulées s'amusaient avec leurs personnages issus de forums fermés (d'où le nombre de multi-comptes et de rps en cours), nous avons finalement décidé de l'ouvrir (au bout d'un certain temps, certes... mieux vaut tard que jamais) et nous n'avons qu'une hâte : découvrir ce que vous nous réservez ! Le concept est simple : un jour, pour une raison inconnue, 2% de la population mondiale disparaît. Alors que dans notre monde, cette réalité dévastatrice devient peu à peu la nouvelle norme, ceux qui ont disparu - les missing - découvrent qu'ils ont pris la place de leur double dans une dimension dystopique où clones et humains vivent dans une difficile harmonie. Dans ce monde à la fois lointain et proche, ils découvrent que leur double n'a pas toujours fait les mêmes choix et que la vie peut être très différente... Qu'ils soient leftovers, missing ou clones, vos personnages sauront-ils s'adapter à leur(s) réalité(s) ? Rejoignez-nous pour une aventure rpgique hors du commun et laissez vos idées les plus folles prendre vie ! :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

BROKEN MIRROR (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WE ARE BROKEN
» (sad) godspeed, don’t be so broken
» (wayne) broken toy.
» ( nothing but broken pieces ) // yoric
» fixing what's been broken ☾ (renlai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-