AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

BROKEN MIRROR (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: BROKEN MIRROR (top) Dim 25 Juin - 15:37



©elow.

CONTEXTEANNEXESINVITESPRE-LIENSBOTTIN

What is incomprehensible is what is hardest. We cannot support it. We fear the unexplainable like emptiness.

MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #1)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre : heureuse pour certains, difficile pour d'autres. Comme tous les matins, chaque habitant de la petite ville de Mount Oak, dans l’État de New York, avait endossé une identité. Tous vaquaient à leurs occupations : les lève-tôt faisaient leur jogging matinal, des parents débordés tentaient de faire entendre raison à un bambin, une adolescente s'extirpait de sa gueule de bois. Paisible et sereine, du moins, en apparence, la vie s'écoulait comme tous les jours. Comme tous les jours... ou presque. Car il n'aura fallu qu'une seule seconde pour que l'existence de Mount Oak bascule. Une seconde, à peine le temps de détourner les yeux, de regarder ailleurs, d'être distrait, de penser à autre chose. A 14h32 précises, une partie de la population de Mount Oak s'est évaporée. Disparue. Evanouie. Malgré les efforts des autorités, les recherches et les appels à l'aide, les victimes de cet étrange phénomène sont introuvables. Peu à peu les nouvelles se propagent, les journalistes se déploient : le monde entier semble avoir subi cet étrange phénomène.


MOUNT OAK, ETAT DE NEW YORK, USA, 18 JUIN 2017. (réalité #2)
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre. Les rues et métros s'étaient animés aux alentours de 6h, quand les premiers levés avaient pointé le bout de leur nez pour se rendre à leur travail. Les familles s’étaient rassemblées, plus ou moins au complet, autour d’un solide petit-déjeuner. Les caméras qui surveillaient le campus de Pairidaëza avaient analysé les entrées et sorties des employés, clones et autres visiteurs qui étaient passés par Oracle Station. Les messages virtuels qui glissaient le long des devantures des boutiques indiquaient une température clémente et un temps radieux pour la journée à venir. Sur un écran holographique, les images du centre de recherche universitaire, apparemment endommagé, passaient en boucle. Mais cet indicent mis à part, rien ne semblait indiquer un quelconque changement dans la société bien rodée de Mount Oak. C'est à peine si à 14h32, le ciel sembla se voiler. La vie continuait pour tous. Ou presque. A 14h32, certains habitants de Mount Oak ouvraient les yeux dans leur lit, à leur bureau, au restaurant, à l'école, pour ne rien reconnaître de leur environnement. Si certains visages semblaient familiers, les relations qui leur étaient attribuées n'existaient plus et tout semblait complètement étranger...




Bienvenue sur Broken Mirror !   Ayant longtemps été un forum en construction où quelques rpgistes esseulées s'amusaient avec leurs personnages issus de forums fermés (d'où le nombre de multi-comptes et de rps en cours), nous avons finalement décidé de l'ouvrir (au bout d'un certain temps, certes... mieux vaut tard que jamais) et nous n'avons qu'une hâte : découvrir ce que vous nous réservez ! Le concept est simple : un jour, pour une raison inconnue, 2% de la population mondiale disparaît. Alors que dans notre monde, cette réalité dévastatrice devient peu à peu la nouvelle norme, ceux qui ont disparu - les missing - découvrent qu'ils ont pris la place de leur double dans une dimension dystopique où clones et humains vivent dans une difficile harmonie. Dans ce monde à la fois lointain et proche, ils découvrent que leur double n'a pas toujours fait les mêmes choix et que la vie peut être très différente... Qu'ils soient leftovers, missing ou clones, vos personnages sauront-ils s'adapter à leur(s) réalité(s) ? Rejoignez-nous pour une aventure rpgique hors du commun et laissez vos idées les plus folles prendre vie ! :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BROKEN MIRROR (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le jeu broken mirror
» Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF
» (F/LIBRE) OONA CHAPLIN ∞ we're not broken just bent.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet