AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

hector oshun et puck oshun (08 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hector oshun et puck oshun (08 mai) Vide
MessageSujet: hector oshun et puck oshun (08 mai) hector oshun et puck oshun (08 mai) EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:50

Puck,

Je n’ai guère le temps d’éployer davantage de mots que ceux couchés ci-après.
Launondie a été attaquée dans la nuit du sept au huit mai, une bien triste nouvelle qui te sera probablement parvenue avant que mon messager ne te trouve. Ton frère est sauf et auprès de moi, mais le fief a été perdu entre les mains de Pollux. Je me rends à Dryang où j’escompte t’y voir aussi dans les prochains jours. Ton esprit retors ne m’étant certes pas inconnu, je sais que tu sauras prendre les mesures adéquates pour que cette pérégrination ne souffre aucun obstacle. Prends cependant garde, je ne connais pas la situation aux abords de Dryang, il est peu probable que les troupes aient été dévoyées par l’ennemi mais je te somme d’être prudent.

Ne répond pas à cette missive. Le héraut que tu enverrais sur place pourrait être intercepté avant notre arrivée.


Ton père.

Revenir en haut Aller en bas

hector oshun et puck oshun (08 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps-