AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

Bonsoir mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tardis
Invité

MessageSujet: Bonsoir mes petits Sam 24 Juin - 23:59

Tout d'abord, je voulais vous souhaitez une bonne soirée, avant de dire que ce forum, en plus d'être fort plaisant au regard, a un contexte qui me plait mais fortement :3
J'aurais cependant quelques questions avant une possible inscription ( car voyageant seule sur les forums RP je suis toujours un peu prise d'appréhension lorsque je trouve des forums bien remplit comme celui-ci)
J'aimerais savoir si il y avait un déshéquilibre des genres ? A savoir plus de femme que d'homme ou inversement. Egalement savoir quel "sang" était le plus représenté ? Pour les Mêlés, également une question me passe, quels sont les pouvoirs les moins représentés ?

Je viens ici avec quelques idées, mais je préfère avant tout savoir ce que vous avez ou pas pour me décider. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et j'espère avoir rapidement une réponse cheum cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 635
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 3101

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 11:38

salut. I love you
pour les femmes et les hommes, j'avoue ne pas avoir remarqué un grand déséquilibre hm même si souvent, il y a plus de femme que d'homme sur les rpgs. hm mais pour les sangs, on a beaucoup de sang argent (la noblesse). aussi, beaucoup de maitres attendent avec impatience leur mêlés (dont moi, je l'avoue oshun). tu trouveras tous les maitres qui veulent des mêlés ici.  gnuh
concernant les pouvoirs des mêlés, il y a du plus présent au moins présent : bleu > orange > jaune > vert > rouge d'après ce que j'ai vu, mais pas sur hm mais il ne faut pas oublier que les simples humains peuvent être joué sur le forum, et il n'y en a pas beaucoup non plus gnuh
j'espère t'avoir un peu aidé. I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées de personnages cutie2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
green
green
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : sam claflin
‹ CRÉDITS : jugband blues
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 28 ans qu'il traine sa carcasse de mêlé sur les terres d'Aksana.
‹ STATUT : Levi est un éternel célibataire, il n'a connu que deux femmes dans sa vie, mais rien de bien sérieux. Son coeur est pris, ses pensées sont un tourbillon de désordre et il veut que ça cesse.
‹ SANG : son sang est mêlé, fruit d'un véritable amour mais aussi fruit d'une union que Levi condamne. Il est contre les unions entre maîtres et mêlés.
‹ METIER : adiutor à temps plein, son maître est un homme fortuné, ce qui lui permet de ne rien faire d'autre que de le protéger. Et le Père sait qu'il a déjà du se battre pour Alexei, et par extension, sa propre vie.
‹ ALLEGEANCE : les irwin, les siens, ses proches.
‹ ADIUTOR : Il protège Alexei, le précepteur des impôts au service de la couronne.
‹ POINTS : 306

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 11:43

Coucou ! I love you
Déjà merci de t'interesser au forum
Pour la diversité hommes/femmes on a quand même plus de femmes que d'hommes, surtout dans la noblesse, donc si tu veux faire un personnage noble j'aurais tendance à t'orienter vers un homme I love you
Ensuite, niveau pouvoir des mêlés c'est effectivement comme Lula l'a dit What a Face donc rien à ajouter I love you
On manque cruellement de lambda, donc si jamais ça te tente n'hésite pas ! I love you
(et j'ai un scéna d'un lambda avec mon compte principal (Adonis Griffith) avec rami malek en avatar).
Tardis
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 13:43

Alors alors alors merci d'avoir prit le temps de me répondre. je vais rapidement m'orienter sur des choix. Il me reste une petite question concernant le don des mêlées rouge à savoir "la capacité de contrôler la chaleur et la température par la pensée" => J'aimerais savoir si chaque rouge à sa manière de maitriser son pouvoir ou pas ? Est-ce que par exemple il est possible qu'un mêlé ait une sorte de bloquage, ce qui ferait que son don n'ait qu'un seul impacte ? ( apporter la chaleur ou apporter le froid) J'aimerais bien savoir jusqu'ou est la limite de ce don ? Ou est-ce que c'est assez libre d'interprétation ? Et pour finir est-ce que le don rend le mêlé "immunisé" dans les effets de son don ou pas ? ( dans le sens ou il controle la température par pensée, donc il peux controler celle de son corps j'imagine ?
Bref voilà beaucoup de question à ce sujet pardon XD

Alors je vais réfléchir, sur le sang que je vais choisir. Si vous manquez d'homme, probablement un homme alors, Je dois reconnaitre que je suis pas trop difficile la dessus. J'irais juste sur un personnage de +/- 25 ans par contre car c'est ... bas ce que j'ai l'habitude de jouer XD Je vais encore réfléchir un peu ^^ Car bon j'ai beaucoup d'envie d'avatar mais comme j'ai une passion pour sortir des tronches qu'on voit pas souvent bas ... la c'est une question de ressource ^^ donc je vais un peu creuser à ce niveau*

Encore une fois merci à vous ^^
green
green
‹ MESSAGES : 92
‹ AVATAR : sam claflin
‹ CRÉDITS : jugband blues
‹ COMPTES : adonis griffith, the glitter bitch

‹ AGE : 28 ans qu'il traine sa carcasse de mêlé sur les terres d'Aksana.
‹ STATUT : Levi est un éternel célibataire, il n'a connu que deux femmes dans sa vie, mais rien de bien sérieux. Son coeur est pris, ses pensées sont un tourbillon de désordre et il veut que ça cesse.
‹ SANG : son sang est mêlé, fruit d'un véritable amour mais aussi fruit d'une union que Levi condamne. Il est contre les unions entre maîtres et mêlés.
‹ METIER : adiutor à temps plein, son maître est un homme fortuné, ce qui lui permet de ne rien faire d'autre que de le protéger. Et le Père sait qu'il a déjà du se battre pour Alexei, et par extension, sa propre vie.
‹ ALLEGEANCE : les irwin, les siens, ses proches.
‹ ADIUTOR : Il protège Alexei, le précepteur des impôts au service de la couronne.
‹ POINTS : 306

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 15:02

Alors I love you pour le blocage, pourquoi pas ? Si tu l'expliques de manière cohérente dans ta fiche je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre il s'agira sans doute d'un mêlé peu puissant puisqu'il ne sait pas contrôler son pouvoir au max, il aura donc un maître bronze obligatoirement et peu important dans la société lui aussi. Et le mêlé est effectivement immunisé à son propre pouvoir oui ! Niveau limite, il y en a pas, il peu monter à 100°C et même plus et descendre aussi bas. Par contre, plus la fluctuation de température est élevée plus c'est "difficile" à contrôler pour le mêlé, tu vois ?

Si jamais, pour l'avatar, on a un service de commandes de ressources donc n'hésite pas à prendre une tête peu connue et à faire une commande (:
red
red
‹ MESSAGES : 105
‹ AVATAR : Devon Bostick
‹ CRÉDITS : EDM

‹ AGE : 21 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Tu n'es qu'un pion dans un échiquier bien trop grand pour toi.
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Athalia Griffith.
‹ POINTS : 293

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:11

Me voilà donc j'ai craqué pour le pré-lien d' @athalia griffith j'attends qu'elle me réponde pour me choisir une petite tête ( même si j'ai déjà quelques idées je préfère voir avec elle :3 Merci pour vos réponse rapide en tout cas :3
zeus
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:14

Pas de soucis ! I love you j'imagine donc que tu opteras pour un mêlé qui n'a pas de blocage par rapport à son pouvoir ? What a Face
red
red

‹ AGE : 21 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Tu n'es qu'un pion dans un échiquier bien trop grand pour toi.

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:15

Tout a fait ^^, effectivement je vais partir sur un mêlé avec un parfait controle de son pouvoir, en soit, j'avais surtout beaucoup de question avec beaucoup de possibilité donc je préférais poser toute mes questions. XD Mais oui, on va pas lui m'être quelqu'un sans un parfait controle de son don à la demoiselle XD
zeus
zeus
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:16

Disons que pour une noble, ça serait bizarre pas oam
(puis faut bien protéger la cousine d'ado )
red
red

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:19

Oui je me doute XD mais je vais voir ça en détail avec la demoiselle à savoir l'avatar, l'histoire et le don, savoir ce qu'elle pense de mes idées avant de me lancer dans la rédaction de la fiche si jamais quelques chose la dérange ^^
zeus
zeus

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:38

Pas de soucis I love you
Est-ce qu'on peut archiver ce sujet, du coup ? (:
red
red

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:45

Oui tout a fait mon petit :3

Bonsoir mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1