AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:03


merlin
oh, i'm sorry, apparently the middle of my sentence interrupted the beginning of yours. (tumblr)
prénom, nom ‹ merlin. ô délicat et doux merlin. c'est beau, merlin. c'est tendre. merlin au visage tendre. aux yeux où les étincelles brillent de milles feux. merlin et la passion dévorante. merlin, souvenir tracé de son enfance. âge ‹ vingt-cinq ans qu'il se bat, qu'il fait en sorte d'être différent. la différence. il apporte sa pierre à l'édifice. déjà bien trop grand. trop haut. vingt-cinq ans que les années s'effilochent et qu'il a l'impression de n'être qu'un semblant dans cette vie miséricordieuse. vingt-cinq ans que sa naissance a envahi les cieux. date et lieu de naissance ‹ au choix. statut matrimonial ‹ célibataire heureux dans son malheur. amoureux dans sa perdition. il ne sait plus trop où il en est. complètement perdu dans ce qu'il ressent. dans ses sentiments qui embrouillent son esprit. tout ce mélange. tout ce perd. il n'arrive plus à comprendre ce palpitant qui s'active à la vue de cette demoiselle. ange de ces doux rêves. cauchemars éveillés quand il touche la cicatrice au creux de sa nuque. sang ‹ mêlé moins que rien. il est né de l'union entre un maitre et un mêlé. son parent maitre ne l'ayant jamais reconnu, n'en ayant eu que faire de lui. il a vécu toute sa vie avec une seule personne pour l'élever. le nourrir. tout lui apprendre. merlin est reconnaissant envers ce sacrifice. ultime d'une ancienne vie d'esclave. métier ‹ au choix. il peut être dans le combat (armée des khodja du coup) - même si je le vois plus dans un truc où il a pas besoin de tuer ; peut-être espion ou alors centré sur son pouvoir. sinon il peut avoir choisi une toute autre piste. plus pacifique, peut-être manuelle. c'est en tout cas ce qui l'anime le plus. adiutor ou Maître ‹ adiutor pendant sept ans d'atara khodja. la lionne dormante, sauvage et rebelle. il ne l'a jamais détesté, à dire vrai, il a toujours eu cette admiration au plus profond. tentant de comprendre la belle, cette dernière l'a toujours repoussé. ne voulant pas s'attacher, préférant éteindre ce feu brûlant. elle a même voulu détruire leur lien dès le départ. laissant alors sur la nuque de l'un et de l'autre, une cicatrice flamboyante. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ orange la manipulation des esprits, des pensées. il pénètre dans la tête des gens. faisant voir ce qu'il a envie. effaçant ce qu'il désire. merlin, il s'amuse avec ce don. dangereux et fascinant. pourtant, il ne s'en sert jamais à mauvais escient. il n'a jamais voulu blessé qui que ce soit. les rares fois, où il a voulu pénétrer l'esprit des gens, c'était pour pouvoir les comprendre. réussir à percevoir au fond d'eux leur ressenti. sans jamais aller bien loin. avec atara, il a tenté d'aller plus profond. dans les abysses de ses ténèbres. pour la calmer, l'apaiser. mais il a toujours eu peur de ce qui s'y trouvait. allégeance ‹ à lui-même avant toute chose. il n'a jamais accordé sa confiance facilement. et vu les temps qui courent, chanceux sont ceux qui l'ont dans ses bonnes grâces. il a aussi fait serment de loyauté aux khodja, bien qu'il ne la donne qu'à atara vu qu'elle est son lien indestructible. du moins, elle l'était jusqu'au virus. - pour le reste c'est au choix, il peut faire parti de la ligue ou autre. dans tous les cas, merlin n'est pas dans l'armée de pollux et est contre tout type de violence (ce qui le fascine vu le caractère de la belle atara). localisation actuelle ‹ flamaerin depuis qu'il a fini l'académie, il n'en ai jamais parti. même après le virus. malgré sa fuite. il est resté sur les terres de feu, essayant de contrôler son pouvoir pour retourner auprès d'atara. groupe ‹ divide et impera parmi les mêlés, les siens. ceux qui comme lui, ont un bracelet qui s'accroche à leur poignet. représentant de la couleur liée à leur pouvoir. avatar et crédits ‹ daniel bae sharman (négociable avec dane dehaan et bill skarsgård si jamais) / (ava) freesia (gifs) tumblr.
( orange ) merlin c'est la manipulation des esprits. c'est la couleur orange qui s'accroche à son poignet. télépathe aux abilités sans pareille. craint de tous. effrayant démon damnant les enfers. merlin, il a jamais demandé tout ça. il a pas voulu naitre mêlé. il a pas souhaité avoir le don le plus extrême. le plus dangereux. pour lui autant que pour les autres. pourtant, il serait prêt à s'en servir pour battre l'ennemi. merlin à l'apparence chétive qui n'est personne d'autre que la grande faucheuse. ( academy ) sept ans. comme une longue traversée. comme un acheminement vers une vie meilleure. parce qu'il a eu cette chance, merlin. de naitre l'année où l'académie a été construite. d'avoir accès au savoir, à l'apprentissage. de pouvoir contrôler ce don qui est si puissant. indéniable calomnie. merlin, il a tout mis dans ses sept années. toute son âme. tout son être. il a donné de sa personne plus que quiconque. ce qui lui a fallut les félicitations. une bonne place dans sa promo. cependant, merlin a toujours gardé secrète une part de ses capacités. par peur de tomber avec un maitre qui le maitriserait. qui serait son cauchemar. il se mentait à lui-même, pour ne pas atteindre la plus haute place. ( adiutor ) lors de la cérémonie, c'est sur atara que le choix de l'impératrice s'est porté. influençant ses sens. comme si tout son être était attiré par la demoiselle de feu. comme si son corps ne pouvait rester au sol. gravitation terrestre. il s'est lié à elle à jamais. leur lien se renforçant durant les deux jours où ils ont dormis. fatigue accablante d'un partage si intense. merlin, en atara, il voit la libération. la puissance. le saccage des sentiments. atara, elle, n'a jamais voulu ça. elle a essayé de briser leur lien, dès le départ. échouant lamentablement. alors à la place, elle s'est vengé sur merlin. sauvage avec celui qui est censé la protéger. maltraitant sa chair, infligeant autant d'état d'âmes à son adiutor qu'à elle-même. merlin c'est sa perte. c'est son humanité qui revit. et elle veut pas. elle refuse. elle préfère rester froide, impénétrable. la sanguinaire qu'elle est depuis toujours. merlin c'est sa perdition. sa damnation. son enfer à elle. son paradis au plus profond. merlin c'est celui qu'elle convoque dans les plus sombres nuits. secret inavouable d'un pincement au coeur. merlin et atara. atare et merlin. parfait opposé. l'esprit embrumé. le fou à lié qui s'accroche à la tour. le roi qui renverse la dame. échec et mat qu'elle craint, la lionne à la volonté de fer. ( her scar, his pain ) il a pas compris sur le coup. ce qui lui arrivait. cette douleur brûlante dans sa nuque. cette chaleur montante dans son corps. il s'est retrouvé assaillit de toute part. ne pouvant plus bouger. le souffle presque coupé. il a eu du mal à se relever. sa première réaction fut de partir voir atara. parce que s'il souffrait, elle souffrait avec lui. ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était elle, la responsable de ce saccage. de cette brûlure si délicate. en essayant de briser leur lien, l'adiutor. elle s'est retrouvée punie. emportant merlin dans sa chute. il lui en a voulu. qu'elle tente de faire un tel coup. qu'elle ose défier l'autorité du dessus. ils avaient à peine dix-huit, venaient tout juste de sortir de l'académie. et sa première pensée fut égoïste. depuis il lui a pardonné. mais il ne se gêne pas pour lui rappeler que la cicatrice qu'elle possède, est bel et bien là à cause d'elle. cependant ils ont fait un serment. ne jamais raconter comment elle a obtenu cette dite cicatrice. ( virus ) maladie prépondérante. tueuse de l'harmonie. l'eau traitre à tous les sangs. maitre et mêlé. unis dans cette perte. de ce déstabilissement. le virus s'est incrusté dans tout aksana. atara n'y a pas échappé. merlin non plus. elle s'est écroulée la première, merlin à ses côtés. la portant jusqu'à sa chambre, jusque dans ses draps de satin. avant de tomber à son tour. quand atara s'est réveillée, elle a découvert l'acquisition d'un nouveau don. mêlant le feu aux éclairs. mais si le virus lui a apporté l'acquisition d'un nouveau jouet. il a aussi bâti une forteresse dans le lien qu'elle avait avec son adiutor. maitre et melé séparés, désunis. son coeur s'est fendu quand elle l'a appris. quand merlin est parti sans dire un mot. elle pensait qu'il resterait. ce qui fut le cas, il a gardé un oeil sur elle durant son sommeil. mais les dégâts du nouveau pouvoir d'atara ne l'ont pas épargné. merlin a été blessé et c'est ainsi qu'il a fait le lien. qu'il a compris que l'adiutor n'existait plus. alors il a pris ses distances. craignant pour sa propre vie. et celle d'atara en voyant que son don était devenu à lui aussi incontrôlable. merlin et atara, douce mélodie perçante aux airs désabusés. ( merlin in atara's eyes ) la pensée. dérision incombant la douleur. lien accroché, arraché. distance évolutive. merlin au regard bleuté comme l'azur. pouvoir de millier d'âmes. le contrôle des sentiments, de ses propres émotions. manipulation de l'esprit. elle n'en veut pas. elle le rejette, encore et encore. la haine qui s'immisce. l'admiration qui prend place. délice qui caresse l'échine. liberté nouvelle qui se crée. le virus comme une bénédiction aux yeux de la sauvageonne. fin qui n'annonce rien de bon. malheur qui ploie le genoux, face à la vague submergeante.

( what if ) à savoir : cette partie est non obligatoire. c'est on va dire une situation parallèle qui se déroulerait dans un autre monde. en se basant surtout du point de vue d'atara. cependant ça peut parfaitement être jouable, si tu en as envie.

extrait fiche:
merlin et atara
the way he looks at me, it feels like i'm not a monster anymore. ‹ atara et merlin. c'est une longue histoire. une qui a commencé il y a plus d'une dizaine d'années. lorsqu'ils sont rentrés à l'académie koldoveretz. si atara n'a jamais réellement prêté attention au mêlé. trop occupée à combattre ses démons intérieurs. trop fascinée par la création d'armes blanches et de poisons mortels. atara détestait l'académie. elle ne s'y ai jamais senti à sa place. restant toujours à l'écart. évitant la foule et les gens autour d'elle. elle restait loin de tout mouvement. gardant sa solitude intacte comme grande amie. merlin l'a vu de loin. il a pris le temps de l'observer, de l'étudier. tentant à plus d'une reprise de pénétrer dans son esprit pour voir ce qu'il s'y passe. mais il n'est jamais allé bien loin. trop effrayé par son pouvoir. à la fin des sept années, au cours de la cérémonie. atara et merlin ont été liés. elle l'a détesté dès le premier regard posé sur lui. c'est une sanguinaire, elle a besoin de tuer pour se sentir vivante. et merlin était un blocage dans cette quête. alors elle a tenté de défaire leur adiutor. en vain. infligeant sur son corps une cicatrice. et à merlin une longue douleur qui a disparu quelques heures après. atara a toujours joué avec lui. le prenant de haut, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il prenne la fuite. disparaisse. elle voulait à tout prix briser leur lien. mais il est toujours resté, quoi qu'il lui en coûte. subissant les colères noires, les regards assassins et ses pensées sombres. merlin a lutté. jusqu'à ce que le virus s'abatte. jusqu'à ce qu'il emporte atara. il a voulu être auprès d'elle après son réveil. il a voulu l'aider en voyant son corps agité par un tas de pensées. mais il a échoué. se brûlant à la flamme d'atara. inversant son pouvoir contre son grès. alors il est parti. préférant fuir. pour le bien de la demoiselle. il la surveille. de loin. prêt à lui retourner, le moment où le contrôle sur son pouvoir lui sera revenu.

version longue:

extrait fiche:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:04


come my love
i will love you to the moon and back
coucou toi qui lit mon scénario much love2 déjà bravo si t'es arrivé jusqu'à là. parce que voilà je me suis lâchée et j'ai pondu un sacré pavé rip  rip non je ne savais pas du tout que j'étais capable d'écrire un lien de + de 1000 mots rip
bref, si t'es en train de lire ce second post, c'est que mon bébé merlin t'intéresse sale et pour ça je te remercierais jamais assez much love  much love maintenant t'as plus qu'à craquer et appuyer sur le bouton s'inscrire *ouijesorslointrèsloin* bon avant que je parte trop loin dans mon délire *peace à mon âme* je vais juste donner les deux/trois indications que j'aimerais bien avoir vis à vis du scénario et puis après ça sera libre à toi de décider si merlin est fait pour toi chatpoté (sorry d'avance pour le second roman [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. 2750325134 )

( pseudo & avatar ) bon tout d'abord le pseudo j'avoue que je tiens énormément à merlin gnuh déjà parce que j'en parle partout dans ma fiche (j'ai compté, j'ai écris 46 fois son prénom rip ) et puis ensuite parce que bah je m'y suis habituée et que je trouve ça va bien au perso (puis le nom de ship ça peut faire merlara ou atalin, avoue c'est la classe wow ) donc voilà, il est vraiment très très très peu négociable ce petit prénom gnuh mais après le reste c'est à ta convenance très cher(e) cutiepie maintenant passons à l'avatar, j'ai mis bébé daniel sharman que j'aime de tout mon coeur much love  much love et qui là aussi je trouve colle bien au perso et à l'image que je me fais de lui [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. 2269768220 mais il est négociable, je me suis pas arrêtée sur sa petite bouille (j'ai mis dane dehaan et bill skarsgård dans les propositions, mais hésite pas à me proposer si t'as d'autres idées rainbow  rainbow

( histoire & lien ) bon l'histoire est genre hyper giga libre nrv j'aime pas spécialement imposer aux gens, c'est pas dans ma nature Arrow puis j'estime qu'il faut aussi laisser une part de liberté à la personne qui prend le scénario et crée son personnage au travers des indications données ange du coup, les seuls points auxquels je tiens vraiment sont ceux notés dans le scénario. donc tout ce qui concerne son pouvoir, l'adiutor qu'il partage avec atara, etc... le reste c'est à ta libre convenance. en gros l'histoire jusqu'à l'académie est libre, les sept années de l'académie sont pas mal libres et son ressenti après l'académie avec la relation qu'il a avec atara sont libres de ton point de vue sale  sale pour ce qui est du lien idem c'est assez libre. là plupart des choses étant notées du point de vue d'atara choquee après, merlin ne la déteste pas (ça j'y tiens j'avoue) et porte vraiment cette admiration envers la jeune fille. mais pour ce qui est de ses sentiments envers elle, you decide. j'impose pas les limites de la relation. je sais pas s'ils finiront ensemble ou pas. je sais pas si atara avouera son faible pour merlin ou pas... enfin voilà, c'est vraiment les bases d'une relation à construire à deux. avec plein de feels, drama, et tout ce qui va avec sale  sale  sale

( présence & le reste ) j'ai une vie, t'as une vie, on a tous une vie en dehors des forums rpg. et je respecte totalement ça. je demande pas grand chose perso. si c'est l'activité demandée dans le règlement (un rp toutes les deux semaines, après si t'as une fréquence de réponse plus rapide, c'est pas moi qui dirait non dadada ), quelqu'un qui soit un minimum actif au sein du forum (voter, souhaiter les bienvenues, flooder, se fondre dans la masse en cherchant d'autres liens, etc...) bref les trucs basiques quand t'es sur un fo quoi cutiepie après une bonne orthographe, pas des fautes toutes les cinq lignes même si of course tout le monde en fait, moi la première rip et après, oui les dialogues sont en anglais mais ne prend pas peur, je peux très bien les faire en français hein [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. 2750325134  [M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied. 2750325134 ne prend pas peur à ce niveau là chatpoté et puis voilà c'est tout cheum viens comme tu es je t'aimerais quoi qu'il arrive much love  much love  much love

BREF SI T'AIMES LES FEELS LE DRAMA ET LES RP'S A FOISON BAH VIENS VIENS VIENS PREND MON PETIT MERLIN D'AMOUR sex  sex  sex  sex  sex  sex  sex  sex

et sur ce, j'arrête avec mes pavés  pas bo
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] DANIEL SHARMAN - our hands are tied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-