AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

— head in the dirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
— head in the dirt. Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:02

torvi héra karstark
Put your red dress on, put your lipstick on, Sing your song, song, now the camera's on — And you're alive again.
prénom, nom ‹ Torvi la battante, prénom ancien et oublié, qu'elle porte avec fierté, en compagnie d'Héra l'instinct maternel, protectrice et aimante. Le patronyme se termine en Karstark : syllabes crues mais méconnues de tous. Nom d'esclave, nom de guerrière. âge ‹ Survivante du chaos constant, elle balaie la terre et réhausse avec fierté la tête du haut de ses trente-trois ans. date et lieu de naissance ‹ Née à Seedtriun dans la demeure de ses maîtres de l'époque, Torvi ajoute un chiffre au compteur de ses années de vie tous les dix septembre. statut matrimonial ‹ N'aimant pas l'idéologie du mariage et la perception du royaume sur l'union dans son sens le plus global, Torvi refuse toute relation sérieuse. Etant humaine, elle n'a aucune pression sur ses épaules lorsqu'il s'agit de trouver un mari. She belongs to herself. Néanmoins, depuis trois ans déjà, son coeur est pris par Deynor Hothgar, mais elle refuse de l'admettre. sang ‹ Rouge pur et simple. Torvi est humaine, sans particularité mystique manifeste. métier ‹ Esclave jusqu'à ses vingt-deux ans, elle s'est ensuite entichée à contre-coeur de métiers instables à Terzinua. Prostituée, danseuse, voleuse. Sa persévérance lui a néanmoins permise de se isser à la tête d'une petite troupe de danseuses, alors qu'elle avait vingt-six ans. En fuite, avec ses filles, elle a connu de nombreuses difficultés. Récemment, elle a saisi l'opportunité de devenir la danseuse au Crow Club, appartenant aux Khodja, à Launondie. Mais, depuis l'attaque, elle reste incertaine, en suspend. habilités ‹ Très tôt, sa mère lui a appris le combat. Rapide et furtive, Torvi a de très bonnes capacités à se défendre. Contre son torse se niche la dague que sa mère lui a léguée. Son charme et sa manière de séduire lui ont également servi plus d'une fois. allégeance ‹ Seulement à elle-même. Bien qu'admirant les luttes des humains, elle n'en prend pas parti, préférant profiter du fait qu'elle soit encore en vie pour atteindre ses objectifs, honorer ses ambitions. compétences ‹ combat (60/200), stratégie (0/200), social (0/200), survie (20/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ Là où se trouve Ashîva Khodja, pour le moment. Elle vient de quitter Launondie. groupe ‹ DUM VIVIMUS, VIVAMUS. avatar et crédits ‹ Léa Seydoux, Odistole / Mélo la queen pour l'avatar, gifs et petites images par moi-même.
anecdote 01 ‹ A ce jour, Torvi est la dernière Karstark en vie, ou du moins, à sa connaissance. Elle n'a connu que sa mère portant ce patronyme, et ignore si de potentiels oncles ou tantes sont encore  de ce monde. Elexys, sa petite sœur, est morte des mains du maître qu'elle servait déjà, alors qu'elle n'avait que sept ans. Torvi, à l'époque, avait douze ans. anecdote 02 ‹ Elle est la fille de son maître, un homme robuste et manifestement trop peu attiré par sa femme officielle. Torvi n'a aucun rapport bienveillant avec ce dernier, qu'elle ne considère en aucun cas comme sa figure paternelle. Depuis sa fuite, elle ne l'a jamais revu. anecdote 03 ‹ Pendant vingt-deux ans, elle n'a connu que la demeure de ses maîtres. Née au sous-sol, elle y a grandi jusqu'à ce qu'elle soit en âge de servir, de commencer à travailler. Torvi a fuit le lendemain de la mort de sa mère. anecdote 04 ‹ A vingt-trois ans, elle a commencé les boulots illégaux. Prostitution, vols, délinquance. Elle n'avait pas le choix, mais savait dans quoi elle s'engageait. Torvi  s'est installée un temps à Terzinua, cachée des autorités. Elle a rencontré Kaz Ravenscar dans les bas-fonds de la ville. Ce dernier est devenu un ami, un pilier, malgré leurs caractères bien différents. Pendant la même période, elle s'est liée d'amitié avec deux filles, un peu plus jeunes qu'elle. A trois, elles forment une troupe solidaire dont la passion commune, la danse, est leur unique motivation. anecdote 05 ‹ La situation a Eartanera est rapidement devenue critique pour Torvi, ce qui l'a fait fuir, une nouvelle fois. C'est à Aeristin qu'elle a décidé de s'établir. Deux autres filles ont rejoint la troupe. Elle a étonnement réussi à ne pas tant avoir d'ennuis. Elle y a rencontré Veda Kimora, qu'elle a directement prise sous son aile. Veda n'était qu'une enfant, et Torvi s'est découverte un côté sensible en l'aidant à se relever. Le moment est venu où Torvi a du partir à nouveau, mais encore aujourd'hui, les deux femmes nouent un lien indestructible. anecdote 06 ‹ Après de longs voyages, dont un d'un an à Launondie, quartier Jhiu N'guri, elle est retournée à Terzinua. Elle est parvenue à trouver un boulot clandestin de danseuse dans un strip club miteux. Parmi les clients, Deynor Hothgar s'est distingué de la foule, en se révélant être le même que Torvi : charmeur avec retenue, joueur avec passion. anecdote 07 ‹ Alors qu'une relation s'entamait doucement avec Deynor, Torvi a été arrêtée puis emprisonnée suite au scandale du vol de nourriture par les Kayrin. Ces derniers étant sous la protection d'Adonis Griffith, il a fallu trouver d'autres coupables. Torvi s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, et   n'a pas eu de temps de peine précis. Quelques mois après son emprisonnement, Deynor, aidé de Kaz, sont venus l'aider à s'échapper.   anecdote 08 ‹ De nature très méfiante, Torvi a décidé d'accorder sa confiance à Deynor et, pendant plus d'un an, une relation entre les deux s'est mise en place. Elle vivait avec lui, mais continuait ses activités, pour ne pas être dépendante. Échappée de prison, les deux vivaient cachés de tous. Néanmoins, Torvi a apprit le jour de la bataille de Greenstall que Deynor était un partisan d'Adonis, celui qui l'avait enfermée. Ne pouvant le pardonner, elle est partie sans attendre qu'il revienne de sa guerre. anecdote 09 ‹ Avec ses filles, Torvi a fui à Launondie, puisqu'elle savait que là-bas, elle avait un poste plus ou moins sûr, au vu de l'ascension des Khodja. Le travail étant misérable, Torvi est partie travailler en parallèle au cirque d'Alba Hirvonen. Ashîva Khodja la remarque, et lui donne l'opportunité d'être officiellement danseuse au Crow Club, endroit mythique de l'entreprise familiale.anecdote 10 ‹ Trois mois après, Pollux a attaqué Launondie. Torvi a passé l'attaque près du Crow Club, ne sachant où aller. Elle tuait chaque maître sur son passage, se faisant passer pour une polluxienne. Par destin ou par hasard, elle a croisé Deynor cette nuit-là. Sans s'y attendre, elle est restée fière à travers les flammes, et a filé pendant qu'il la regardait encore.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Abasourdie, hallucinée. Torvi observe de loin, ne s'engageant dans aucun mouvement de manière totalement volontaire. Elle admire Pollux, elle admire la Ligue, mais ne parvient pas à s'y identifier au point de faire partie de ce combat qui n'est pas le sien. Ses ambitions sont individuelles sans être égoïstes. Elle n'a aucun lien avec la politique, et n'a jamais cherché à s'investir à ce niveau. Oui, Torvi pense, analyse, réfléchit. Elle a ses opinions qu'elle ne partage pas, puisqu'elle ne se sent pas concernée. Elle veut juste danser, se réaliser en tant que femme à travers sa passion. La condition d'humaine, elle l'honore à sa manière. Elle n'a aucune haine envers quiconque, et s'il lui arrive de blesser, de tuer : c'est par simple défense. Torvi sait qu'elle ne peut pas changer le monde et les mentalités. Elle ne laisse pas les changements se faire naturellement, mais n'y prête simplement pas attention. Aujourd'hui, Torvi endosse des rôles qu'elle ne pensait pas possibles, ce qui lui procure la plus grandes des fiertés. She's a selfmade woman, who needed no one but herself.
pseudo et prénom ‹ balaclava / chloé. âge ‹ dix-neuf ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ oh, boy. pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ aléatoire mais active. votre avis sur le forum ‹ univers de dingue. smiley préféré‹ grumpy2 gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Torvi Karstark le Lun 18 Juin 2018 - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
— head in the dirt. Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:03


scary love
Even better every day, I swear. Maybe it's a little unfair, baby, I'm starstruck by you, Didn't know we'd get so far And it's only the start.
Seedtriun, 2142 —


– Cesse de faire l'insolente, Torvi. Tu sais de quoi ils sont capables. Oh oui, elle le savait. Mais elle n'en avait que peu faire. Ce ne sont pas leurs injures et leurs sermons qui allaient la faire taire. Peu docile, la petite était exacerbée par tant de stupidité. Il ne s'agissait pas ici de la connerie de ses propres maîtres, mais d'une bien plus supérieure. Torvi jugeait et pensait à la connerie de ce monde qui n'apprenait pas de ses erreurs et qui, au contraire, en inventait d'autres. Des multitudes, la nouvelle toujours plus aberrante que la précédente. Torvi ne voulait pas changer les choses, mais simplement montrer son désaccord. N'espérant aucun sentiment de compassion — ni même de considération pure et simple — de la part de quiconque, elle n'acceptait néanmoins pas le fait de se faire traiter comme une esclave. De son statut, elle en était une, mais pas de sa volonté. Elle n'avait rien signé. Rien prononcé, rien acquiescé. Elle était née au sein même de l'étiquette qu'elle affichait depuis des années, si bien qu'à sa naissance, les premiers mots qui lui ont été adressés n'ont pas été de douces paroles. « Une esclave supplémentaire », que ses maîtres lui avaient claqué au visage. Sa propre mère n'avait rien dit. Elle n'avait pas même haussé le regard face au maître qui la foudroyait pourtant, entamant déjà d'autres insultes, toutes aussi illogiques les unes que les autres. La pure ironie est que ce maître était le propre père de l'enfant illégitime, plus mortel que les autres. Défavorisé, l'enfant avait adopté le nom indigne de sa mère, Karstark. Cette dernière le lui a confié des années plus tard, à Torvi. Mais elle ne lui en voulait pas à elle, ni à son pseudo-père. Elle en voulait au monde, à cet univers impitoyable et exclusivement funeste pour les personnes de leur race.  Sans pour autant pouvoir agir, du haut de son jeune âge et surtout au vu de sa condition, elle se contentait d'attendre l'échappatoire ultime qui lui permettrait d'en finir avec l'un des problèmes que rencontraient les humains. Au moins un. Elle savait d'avance qu'elle en rencontrerait bien d'autres. Néanmoins, cela ne la freinait pas, au contraire. – Et ? S'ils me tuent, ils y perdront plus que moi. Ce qui était vrai. Des humains, il y en avait à Eartanera. Mais à Seedtriun ? De telles étendues vertes ne permettaient pas un marché d'humains, et, quand bien même, la famille que servaient les deux Karstark n'avait pas les moyens nécessaires pour en faire importer. – Je te demande simplement de faire attention à toi. J'ai déjà perdu une fille, et je refuse de te laisser te mettre en danger comme tu le fais. Sa mère parlait dans un murmure, comme elle le faisait toujours — même lorsque les maîtres n'étaient pas là. Le regard baissé, Torvi n'avait pas voulu répondre directement. Elle détestait entendre sa mère penser au passé. Sa sœur, elle l'avait vue mourir des coups de son maître, lorsqu'il avait apprit que l'enfant n'était pas le sien. La culpabilité qu'éprouvait sa mère la rendait malade. Elle n'en voulait certes pas à son idiot de père pour sa manière dont il les traitait au quotidien, mais elle souhaitait bien sa mort pour le sort qu'il avait osé réserver à sa jeune sœur. Les mains plongés dans une vaisselle ignoble, Torvi avait laissé tomber son torchon en signe d'énervement. Elle ne voulait pas avoir cette discussion une énième fois. – Je ne ferai jamais rien qui puisse te rendre vraiment inquiète, Maman. Alors qu'elle tournait enfin son visage vers sa mère, celle-ci pleurait déjà d'épuisement. Torvi avait rapidement vérifié si ses maîtres ne les observaient pas avant de se décider à prendre sa mère dans ses bras. – Et même qu'un jour, je te le promets, tu seras fière de moi.



Launondie, 2165 —


Deynor Hothgar. Toi, l'homme qui m'a donné espoirs et désillusions. Tu as été bon pour moi, mais d'un revers, tu as tâché l'idylle. Tu n'as pas menti, Deynor, mais tu n'as simplement rien dit. Me laissant croire à ton honnêteté sans faille, tu t'es trahi sans tenter de cacher ce flou qui planait au-dessus de ton crâne, comme un couteau qui n'attendait que la chute. Couvert de sang tu étais, du sang de tes alliés, du tien, aussi. Tu es revenu le lendemain de ta bataille, l'honneur pleurant à tes pieds, mais ton roi au sommet de sa fierté. La victoire était tienne, tu ne voulais que la célébrer, pensant à ta propre personne. As-tu pensé un instant à mon inquiétude, aux tourments qui me rongeaient ? Seule, Deynor. Pendant des jours, j'ai patienté. La bougeotte entre les muscles, je rongeais mes lèvres jusqu'au vermeil. Que m'as-tu laissé ? Des incertitudes, un sentiment d'abandonnée. Moi aussi, j'ai été déshonorée. Par ta faute, par tes actes non assumés. Et dire que tout cela aurait pu continuer. Lorsque tu es revenu, Hothgar, les plaies au corps et les bleus à l'âme, je n'étais plus là. J'étais partie, loin, lorsque tu me cherchais, lorsque tu pleurais mon nom dans un souffle humide. J'étais partie pour ne plus jamais te retrouver. Tu t'en es sorti, de cette situation, avec des blessures physiques. Les miennes étaient mentales, se manifestaient à travers des sentiments dégueulasses, qui me donnaient l'envie de vomir de honte. La honte d'aimer un traître, un espion. Le déshonneur de m'être salie en ma pleine conscience, en mon honnête volonté. L'échec de ne rien avoir vu plus tôt a été d'une douleur effroyable à considérer. Plomb au creux de ma gorge, je n'ai pas avalé la défaite de ma confiance injustement placé en ta personne, l'investissement au vide de mes sentiments. Je n'ai pas fui en te quittant, mais je suis partie dans l'envie de te blesser à mon tour. Après les entailles, les explosions, c'était à moi de t'achever. J'aurais aimé que ce soit réussi. Je ne voulais plus jamais entendre ton nom sortir d'entre des lèvres imprudentes, ni sentir ton odeur près de mon aura. Pourtant. Je ne pensais pas qu'à travers les flammes, je te retrouverais, dans le même état dans lequel je t'avais laissé : du sang sur le visage, de la sueur lassée suintant d'entre tes pores, et surtout, de la surprise dans le regard. Tu ne t'attendais certes pas à me voir partie à ton retour de Greenstall, et tu n'étais pas non plus prêt à déterrer mon souvenir ici-même, des lieux plus loin, des univers entre l'origine de nos étreintes. C'était parmi les décombres et les brumes que je t'ai reconnu d'abord, par tes boucles aussi sombres que ton âme. Ta carrure s'est démarquée comme une évidence dans la nuit rouge, à plusieurs mètres d'où j'étais. Je venais d'ôter la vie à l'un de ces maîtres arrogant, et, en te reconnaissant, ma dague s'est enfoncée profond dans le cou de l'adversaire. C'est à ce moment que tu t'es retourné, Deynor. Le regard écarquillé, presque enfantin. A cela, je n'ai répondu que par un simple sourire, relâchant le défunt. Ma première pensée à ton égard a été teintée de dégoût. D'une profonde amertume, sans égale. Néanmoins, l'esprit était soupçonné d'être le sujet d'un soulagement enfoui, qui, de toute évidence, s'avouait sans crier gare. Une fraction de seconde, où, une nouvelle fois, nos regards s'épousaient à des mètres l'un de l'autre. Une fraction de seconde, où des frissons parcouraient mon corps, d'une passion aussi dévorante que répugnante. Tu es en vie, Deynor Hothgar, si tu savais comme tu m'as inquiété, comme mon départ n'a en réalité rien changé. Tu m'as manqué, Deynor, je nous ai manqué. Mais ma haine pour toi n'a fait que grandir, devenant monstre prêt à te dévorer. Prépare-toi, l'imprudent, car tu ne m'auras plus comme j'étais. Tu ne retrouveras chez moi qu'une démone, vengeresse, cherchant coûte que coûte à te faire payer le prix fort, exagéré par le mal que tu as causé. Regarde-moi, Deynor. Tu m'as infligé cet état de tristesse, de fierté. Alors s'il-te-plaît, ne meurs pas, mais souffre à mes côtés.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Torvi Karstark le Ven 15 Juin 2018 - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:06

dkoqzjfoizergzeir si belle fall fall fall
rebienvenue chez toi — head in the dirt. 3836947603
/l'embarque pour aller faire des bébés slt toi
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Asteria Cadogan
Asteria Cadogan
air mutant
‹ MESSAGES : 387
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher
— head in the dirt. Tumblr_static_tumblr_static_e8ya8gx0vwg04og8c0sskwgg8_640
‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 929

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:11

JE VEUX ÊTRE LA MARRAINE DES FUTURS BEBES
adopte-moi
sois ma tata torvi
je shippe à l'infini et au-delà
t'es belle, t'es magnifique
et ce perso vend tellement du rêve

edit: MAUVAIS COMPTE MAIS ON S'EN FOUT, C'EST KEIRA QUI HURLE SA JOIE EN MOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:12

fall fall fall
t'es belle. vous êtes beaux. faites nous des bébés, owi. (ash voudra être marraine, elle lui offrira son premier bracelet de mêlé/PAN.)

re' ma mignonne. colgate — head in the dirt. 2269768220

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
— head in the dirt. B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:17

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:18

chem chem chem

(re) bienvenuuue chat gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:21

j'ai vu les gifs dans la partie crackship et clairement j'avais beaucoup trop hâte de voir débarquer cette beauté nrv nrv nrv
can't wait de voir ce que ce duo canon va donner sale
rebienvenue par ici much love good luck pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
— head in the dirt. Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:40

Re-bienvenue toi slt toi
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
— head in the dirt. Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:53

FEELS FEELS
marry me
(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
— head in the dirt. Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:00

re-bienvenue à toi avec ce perso qui me rend teeeeellement curieuse What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
— head in the dirt. Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:43

ça promet ce personnage mea culpa
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
— head in the dirt. Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:22

ces gifs, mais ces gifs bave bave bave
rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:00

WELCOME BACK AVEC LA FAMEUSE. I love you
léa est tellement canon, jpp pouty
ET JE PLUSSOIE MVDD. LES G I F S oshun
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:38

much love2 much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
— head in the dirt. A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:29

aaah la voilà enfin. much love much love
hâte d'en savoir plus, et de vous lire toutes les deux. — head in the dirt. 3836947603
(re)bienvenue, un jour faudra quand même qu'on parle lien. — head in the dirt. 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Zakhar Belikov
Zakhar Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.
— head in the dirt. Tumblr_os4m20nnV91sognhno3_r1_250
‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:51

@Deynor Hothgar L'AMOUR QUE TU ES ME DONNE DES PALPITATIONS TU LE SAIS CA ?????

@Asteria Cadogan kjhnk,lojin,kljih pour sûr, non mais évidemment, j'accepte tout ce que tu dis tellement que blblblblblblblbl tu comprends ?? jpp, t'es trop douce, merci bbchat much love

@Ashîva Khodja ok je note ça sur mon calepin, et de deux marraines. super, ça m'fera des nounous — head in the dirt. 3836947603 — head in the dirt. 3836947603 — head in the dirt. 3836947603
merci chou !

@Achille Vasara :swagger:

@Drew Kayrin merci douceur saaaad: saaaad:

@Atara Khodja ah mais trop mignonne uhbjniuhb — head in the dirt. 181609520 merci bbchoupette much love

@Cedraella K'han merci beauté cute

@Livia Belikov give me the ring first tete a claque joke, je t'attends à l'autel, sois discrète, deynor rode Arrow

@Alyssa Anovar j'espère que c'est de la bonne curiosité — head in the dirt. 3836947603 merci boo !

@Dante Solskien merci bcp !!!!! chatpoté

@Ido Aderal ah mais trop gentil bhnjuihj merci much love

@Ellana Farley merci beaucoup chou ! cute trop mims hkjlojiu

@Elvira Valaeris déçue déçue déçue (t'es belle)

@Michail Valaeris hiiiiii trop gentil much love merci love, et quand tu veux, toujours opé pour du feels tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:35

Je tiens à dire que ce personnage est juste incroyable much sad
Et je ship so hard — head in the dirt. 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— head in the dirt. Vide
MessageSujet: Re: — head in the dirt. — head in the dirt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

— head in the dirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-