AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptySam 24 Juin 2017 - 21:51


Weekend de l'intégration
première édition - les inscriptions
Coucou tout le monde ! I love you
Avec la team, on a décidé d'organiser un weekend de folie, de jeux, et de déconade  [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  3836947603 Ce sera l'occasion pour vous tous de jouer ensemble et d'apprendre à vous connaître via plusieurs petits jeux que la team va mettre en place. Ce weekend prendra place du vendredi 07 juillet au soir au dimanche 09 juillet au soir (vers 22h). Les résultats seront annoncés au plus tard le lundi soir suivant.

Fonctionnement : C'est simple, dans un premier temps : vous vous inscrivez. On vous répartira en plusieurs équipes de 4 à 5 personnes. Une fois que le weekend commence, le but du jeu sera de remporter le plus de points possible pour votre équipe, afin d'arriver au sommet du podium ! Pour cela, nous allons organiser plusieurs jeux dans lesquels il faudra répondre à des questions et énigmes. Nous vous donnerons les barèmes au début de l'animation ! Mais voici déjà ce qu'il y a à gagner :
- premiers : chaque membre gagne 200 points
- deuxièmes : chaque membre gagne 100 points
- troisièmes : chaque membre gagne 50 points
- quatrièmes : chaque membre gagne 25 points
- les autres : chaque membre gagne 10 points pour avoir participer (sachant que les messages que vous postez en participant vous aura fait gagner des points)

Inscriptions : Avant de vous inscrire soyez certain que vous pourrez être là ne serait-ce qu'une journée (ou deux soirées). Les membres de l'équipe dans laquelle vous serez placés auront besoin de vous ! Les membres non validés peuvent s'inscrire, mais il est préférable de terminer votre fiche avant le début du jeu. Les inscriptions seront clôturées jeudi soir. Ne vous inquiétez pas de ne pas voir le staff participer : on connait déjà toutes les réponses des jeux et quiz, c'est pour ça qu'on ne peut pas participer.  [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  3836947603 mais on va bien s'éclater avec vous ne vous en faites pas pour ça.

Code:
<w>Pseudo (de votre personnage) :</w>
<w>Disponibilité</w> ici vous écrivez quel jour vous êtes disponible (par exemple : le vendredi, le samedi, pas le dimanche en journée mais en soirée oui).

Les inscrits :
- @Maven Oshun (pas le vendredi soir)
- @weiss rene (là tout le temps)
- @lula osanos (1j/2 sûre)
- @aléa dochain (le 02 sûre)
- @braelyn wheatdrop (full time)
- @Aël Ortiz (là tout le temps)
- @nahia basarab (tout le temps)

©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Empress Camilla le Sam 1 Juil 2017 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptySam 24 Juin 2017 - 22:04

Je suis dégoutée, je ne pourrais pas être là du tout much sad A moins que vous fassiez ça vendredi la journée et que dimanche soir suffit fall. Aaaaah, stupide idée que d'avoir une famille oshun. Amusez vous bien en tout cas gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptySam 24 Juin 2017 - 22:07

Pseudo (de votre personnage) : Maven Oshun.
Disponibilité : Je serais absente le vendredi soir, mais je répondrais présente le samedi et le dimanche, normalement tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptySam 24 Juin 2017 - 22:24

Nahia Basarab a écrit:
Je suis dégoutée, je ne pourrais pas être là du tout much sad A moins que vous fassiez ça vendredi la journée et que dimanche soir suffit fall. Aaaaah, stupide idée que d'avoir une famille oshun. Amusez vous bien en tout cas gnuh
Juste le dimanche soir c'est un peu chaud malheureusement gnuh gnuh
si ça marche on en refera [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  3836947603

Maven je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptySam 24 Juin 2017 - 22:29

Je me doute gnuh
Je viendrais jouer les pompom girl en rentrant [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 4:21

i'm so pumped oshun

Pseudo (de votre personnage) : Weiss Rene.
Disponibilité normalement moi ça va. What a Face oui j'ai pas de vie yakoi oshun
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:26

Pseudo (de votre personnage) : lula osanos
Disponibilité j'avoue que j'ai pas d'emplois du temps précis, si je ne peux pas venir une journée, ça sera un imprévu hm logiquement, je serais là le week end c'est sur ! après le 1er et le 2, peut être que je ne serais pas la toutes les heures mais je pourrais participer quand même. I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:53

Je vous ai ajouté I love you
Franchement faut pas avoir peur de participer même pour un jour, c'est pour faire des équipes qu'on demande ça, histoire de pas mettre ensemble tous ceux qui sont pas là le samedi, quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:09

Pseudo (de votre personnage) : Aléa Dochain.
Disponibilité Alors je serais peut-être là le 01 au soir, mais comptez sur moi toute la journée du 02.

BORDEL J'AI HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:03

Je t'ajouuuuute
doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:06

Pseudo (de votre personnage) : braelyn wheatdrop
Disponibilité tous les jours tout le temps, sauf si je décroche un contrat entre-temps (ce qui m'étonnerait grandement Arrow)

j'ai trop trop hâte oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:49

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:23

Pseudo (de votre personnage) : Aël Ortiz
Disponibilité normalement tout le temps cutie
merci d'avance cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:50

j'ajouuuute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:56

Pseudo (de votre personnage) : athalia griffith
Disponibilité alors pour l'instant normalement je suis au moins là samedi et dimanche, sauf imprévu I love you

merci j'ai hâte cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyMar 27 Juin 2017 - 0:23

je t'ajoute pas oam
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:29

Avouez c'est juste parce que je pouvais pas être là tete a claque

Pseudo (de votre personnage) : Nahia Basarab
Disponibilité A priori je serais là tous les jours le week end prochain cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:33

Je t'ajoute I love you
Hehehe en tout cas c'est cool que tu puisses participer ! On récupère pour le fait qu'@Athalia Griffith sache plus participer much sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Vide
MessageSujet: Re: [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ] [ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ weekend de l'intégration - inscription à la première édition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» weekend away (27/07 au 30/07)
» [ inscription des nouveaux ] v9
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]
» [ liens avant l'inscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-