AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Kohaku Yinren
Kohaku Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 55
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )
WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) Tumblr_pa87k4VUpg1w74xu7o4_r1_250
‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 440

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) Vide
MessageSujet: WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:03

when fire meet gasoline
ida & kohaku

« the wolves will chase you by the pale moonlight, drunk and driven by a devil's hunger.  »
Le regard las et l'esprit au large. En deuil, pensif mais, surtout perdu. Car l'héritier qui pensait réussir son ascension, n'arrêtait pas de reculer de plusieurs pas à chaque fois qu'il arrivait à atteindre un but quelconque ; altercation sauvage contre l'un des hommes qu'il détestait tant, en découle quelques instant plus tard de la mort de son filleul. Seul héritage, seule descendance mais surtout, seul souvenir de sa défunte soeur qu'il haïssait autant qu'il aimait. Son fief réquisitionné par la couronne fuyarde, son obligation de quitter sa propre demeure pour venir déposer ses bagages dans l'ancien fief familial.

La carcasse masculine qui frôle les murs crasseux des bas fond de Céréza, à la recherche de tout mais surtout de n'importe quoi. S'inflige lui-même le devoir de dénicher les rumeurs et potins qui se disaient entre citadins. Devenant les oreilles de la ville, l'héritier est bien caché sous son capuchon, agile et vif il ne reste jamais trop longtemps au même endroit, se montre toujours être en mouvement. Pourtant, la chasse n'est pas fructueuse ; rien n'est dit, tout est caché. Il comprend bien vite qu'il n'arrivera à obtenir que très peu d'informations ce soir alors il décide d'arrêter ses recherches. L'héritier grogne silencieusement, goût amer qui prend place dans son palais : celui de rentrer bredouille. Cependant, il doit faire face à la réalité qui était qu'il était bien trop tôt pour dénicher quoi que ce soit.

Le brun rebrousse chemin, ne laisse à personne le luxe d'apercevoir ne serait-ce qu'un trait de son visage, porte sur son faciès la noirceur de la nuit mais aussi celle de son coeur. Les pensées fussent, bien trop perdu dans des scénarios improbables il ne sent pas la brise se lever, le coup de vent qui vient ôter son anonymat et ses iris sombres qui suivent la silhouette féminine qui lui passe à côté de lui. Parfum désagréable qu'il ne connaissait que trop bien, démarche qui faisait résonner en lui des souvenirs d'une enfance insouciante. Méprise d'antan qui s'est transformé aujourd'hui en ignorance. Il ne pensait pas la voir ici et pourtant, c'était là un hasard qui rendait la pêche aux informations plus qu'utile. Ses pieds se tournent légèrement, suit le mouvement de la jeune femme, son visage qui se dépose sur le faciès de cette dernière alors que sa voix décide enfin faire acte de présence. « Ida. » Le ton est sec, presque froid. Ancienne rivale qui de sa présence venait faire remonter à la surface ces années d'études à se faire la guerre pour des raisons idiotes. « Je doute que tu te trouves à Céréza pour voir ton cousin. » Dit-il alors qu'il vient de manière minutieuse remettre en place sa capuche ; les iris qui restent cependant verrouillés sur la demoiselle. Il n'était pas dupe, la trouver ici n'était là que de la chance car la demoiselle était l'une des plus intelligente qu'il connaissait mais surtout, la plus redoutable. Elle ne faisait pas dans le sentimental et elle était d'ailleurs loin d'être quelqu'un de très axée sur la famille alors la voir ici, dans les bas fond de la ville, n'annonçait rien de bien. Pourtant l'héritier reste de marbre, ne saute pas dans l'impulsivité, il est bien conscient qu'il allait devoir jouer les bonnes cartes. « Après les événements qui sont arrivés, je ne pensais pas te voir ici mais plus au côté du prince. » Que le jeu commence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
green
Ida Solskien
Ida Solskien
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) Tumblr_p6176irgqz1rdlm3eo7_r1_250
‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) Vide
MessageSujet: Re: WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida) EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:33

(WHEN FIRE MEET GASOLINE) ft. @Kohaku Yinren

Un recrutement. Encore une foutue mission de recrutement. Ida en avait par dessus la tête, vraiment. Elle aimait l’armée et la sensation d’appartenir à un mouvement important, elle adhérait à toutes les idées que les polluxiens lui mettait dans la tête, mais ces derniers temps elle éprouvait une sorte de culpabilité à faire tout cela. Ramener des gens innocents dans leurs rangs pour commettre des actes impardonnables, elle n’était plus certaines d’aimer cela. Ida avait changé, elle avait grandi. Elle avait beau en vouloir aux maitres, vouloir mettre les mêlés au pouvoir, elle était las. La Verte était convaincue que ce moment n’arriverait pas de ci-tôt, si ce n’est jamais. Et Alexei. Ô Alexei. Son prince, le gentil prince aux idées utopistes qui avait le don de la faire rêver. Elle s’était surprise à se laisser aller, à rêver d’un monde égalitaire comme Alexei en rêvait lui aussi. Plus le temps passait, plus elle se rendait compte que ce maitre de l’air, son maitre, avait une très grande influence sur elle. Trop grande, certainement. Et étrangement, elle ne ressentait plus ce dégoût qu’elle ressentait au début de leurs relations. Il la faisait changer, il la rendait meilleure, mais ça, elle n’était pas prête à l’avouer.

Elle tentait de rester concentré, elle devait chasser son prince de son esprit et chercher des âmes en peines qui pourraient facilement se laisser convaincre. C’est dans les bas fonds que la reine des glaces avançait, la tête haute avec une démarche presque royale. Focalisée sur sa mission, elle ne se rend pas compte qu’elle marche vite et qu’elle dépasse une personne qu’elle ne connaît que trop bien. Ce n’est que lorsque ses cordes vocales vibrent qu’elle se fige. « Ida. » Pas lui. Ce n’était vraiment pas le moment. Elle reste immobile un instant, et se tourne vers le Yinren, affichant un air faussement joyeux. Ses prunelles sombres se posent sur la silhouette frêle du jeune homme, son ancien rival avec lequel elle aimait être en compétition. « Je doute que tu te trouves à Céréza pour voir ton cousin. » Elle scrute le moindre de ses mouvements, inquiète d’être tombée dans un piège. Néanmoins, cette angoisse retombe bien vite lorsque Kohaku remet sa capuche et tout devient clair aux yeux de la Verte : il ne veut pas être repéré, lui aussi, il se cache. Ses yeux s’illuminent lorsque l’adrénaline se décharge dans ses veines. Son palpitant bat vite, trop vite. « Après les événements qui sont arrivés, je ne pensais pas te voir ici mais plus au côté du prince. » Elle ressent un pincement au cœur à l’idée d’être loin du prince, Ida. Cependant, le glaçon qu’elle est ne laisse rien transparaitre. Elle finit par briser le silence dans lequel elle était plongée depuis qu’elle avait posé les yeux sur son rival. – Kohaku. Moi aussi, je suis ravie de te voir. – Ironise-t-elle face au manque de tact et de politesse du maitre du feu avec un sourire moqueur sur ses lippes. – Mais puisque tu tiens tant à passer outre la politesse, faisons cela. – Elle ne bouge pas, ses iris d’un noir profond plongés dans les siennes. – Quelle perspicacité. Même un esclave illettré saurait que je ne viens pas ici pour voir cette brute qui me sert de cousin. – Elle rit, Ida. Elle cherche à le provoquer en critiquant cet abruti qui lui sert de cousin. – Et saches que le Prince sait se défendre seul. – Dit-elle avec une pointe d’amertume. Alexei savait se battre, mais l’idée de le savoir seul entre les quatre murs du palais la rendait folle d’inquiétude. – S’il te plait, ne gâches pas l’un de mes seuls moments de liberté en me parlant de mon maitre. – Elle est plus froide, Ida. Elle est dans l’exagération, car elle n’en pense pas un traitre mot. Et en disant mon maitre alors qu’il ne l’était plus, elle venait de se faire prendre à son propre jeu.




Revenir en haut Aller en bas

WHEN FIRE MEET GASOLINE — (ida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: Céréza-