AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ inscription des nouveaux ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:28

est-ce que je peux encore être considérée comme nouvelle ? mea culpa
j'veux bien être ajoutée, merci cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:18

J'aimerais aussi être ajoutée, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:54

Je me range du côté des newbies et ce flood me dit vraiment, ça fait toujours un coup de pouce cutie2
Je veux bien être ajoutée également, merci beaucoup [ inscription des nouveaux ] v9 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:19

Je vous ajoute toutes les trois et je vous ouvre déjà un flood avec l'un de nos nouveaux animateurs, aka @Loras Harlaw I love you (je vous aurais bien prises moi-même mais je vous connais déjà un peu donc je trouve que ce serait pas très utile What a Face)

edit : aH NON J'AI MAL COMPTE MANQUE UNE PERSONNE What a Face dès qu'un nouveau arrive on vous ouvre ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:58

J'aimerais beaucoup m'inscrire cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:07

Je t'inscris ! Et du coup je vous ouvre le flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:13

Je ne sais pas si j'ai le droit de passer ici, maintenant, mais si je peux, j'aimerai bien participer à l'un de ces floods cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:31

Je suis plutôt partante pour participer à ce flood d'intégration cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:32

Je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:45

hey, je veux bien m'inscrire aussi. cutie2 (désolée pour mon message dans le flood. omg)
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:29

Je t'ajoute chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:28

je voudrais bien m'inscrire aussi du coup, si c'est possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:31

Bien évidemment much love Je t'ajoute
Je vous ouvre un flood en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:58

allez je fais le bonhomme, je crois que j'inaugure le groupe 3? en tout cas je veux bien être de la partie s'il-vous-plaît cute
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:09

je t'ajoute chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:09

Can I ? Je vais me joindre à Ahuva dans le groupe 3 gnuh
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
[ inscription des nouveaux ] v9 Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:51

j'avais aps vu I love you
je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 EmptyVen 4 Mai 2018 - 3:20

J'aimerais bien être ajoutée au groupe trois s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ inscription des nouveaux ] v9 Vide
MessageSujet: Re: [ inscription des nouveaux ] v9 [ inscription des nouveaux ] v9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ inscription des nouveaux ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intégration des membres-