AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:00


lazar prénom² dragomir
symphony of the styx.
prénom, nom ‹ lazar, je n'ai utilisé le prénom nulle part pour le moment, mais je risque de le faire dans l'un de mes rps. il est malgré tout négociable. le nom de famille est tout aussi négociable. âge ‹ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ‹ il a exactement le même âge que diana, si la jeune femme est née un vingt-et un décembre, il est né lui, un dix-neuf novembre.  statut matrimonial ‹ il est célibataire, cependant, il lui arrive souvent de se retrouver dans les draps d'une demoiselle en détresse.  sang ‹ c'est un mêlé. métier ‹ être l'adiutor de diana osanos est un travail à temps complet, il a cependant participé à des combats illégaux dans sa jeunesse, et a toujours réussi à se débrouiller pour obtenir de l'argent sans vivre aux dépends de diana. adiutor ou Maître ‹ c'est un adiutor. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ jaune, il maîtrise l’électricité. allégeance ‹ son allégeance va à diana, mais pas à la résistance. il en fait parti malgré lui, et n'hésiterait pas à rejoindre la ligue s'il le pouvait. localisation actuelle ‹ au qg de la résistance, auprès de diana. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ theo james,  killer from a gang.
(1), Né de l'union d'un maître de l'eau et d'une mêlée, lazar n'a, comme tout mêlé, pas eu une vie facile. Enlevé dès l'âge requit à sa mère, il n'a jamais connu son père, et petit, s'est forgé une image de celui-ci dans son esprit. Il lui arrivait de lui parler, il s'imaginait prendre ses repas avec lui, l'image créée de toute pièce à longtemps été son exutoire face à la violence et à la solitude auxquels les mêlés doivent faire face. (2), Désireux de faire de grandes choses, il s'est intéressé à tout ce qu'il pouvait toucher des doigts dès qu'il en avait l'occasion. La peinture, la littérature, et des choses beaucoup plus manuelles comme la maçonnerie ou la forgerie.  Lazar était un enfant et adolescent polyvalent et désireux d'apprendre. (3), S'il paraît brute de décoffrage aux premiers abords, armoire à glace protégeant sa princesse des eaux, il est doué d'une intelligence rare. (4), Adolescent taciturne, il avait très peu d'amis au sein de l'académie. Ce qui lui a permit de s'épanouir rapidement et d'obtenir d'excellentes notes durant ses années d'études. Combattant et sportif, Lazar a toujours tenté d'être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait. (5), Souvent confondu avec Aymeric Osanos, dont la ressemblance était frappante, des rumeurs racontaient que le père de Lazar n'était autre que Johann. Peu à peu, l'image qu'il s'était créé de son père s'est transformée en celle de ce dernier. Pourtant, il n'est pas le fruit d'une liaison entre Johann et une mêlée, et il ne partage comme seul lien, Diana. (6), Diana est sa muse. Il avait ardemment désiré être son adiutor lorsqu'il avait posé les yeux sur la demoiselle, alors gamine. Venant d'une famille noble et régente de la nation de l'eau, il s'est donné tous les moyens pour exceller et obtenir le lien tant désiré (7), Fascination qu'il a toujours éprouvé envers elle, désir à la fois platonique et charnel, si le fait d'être lié à quelqu'un le dérange, et qu'il aimerait trouver un moyen de se séparer de ce fardeau, il prend malgré tout son rôle à cœur et quitte de très peu les talons de sa princesse. (8), Lazar participait régulièrement aux combats illégaux, emmené là-bas aux côtés d'Aymeric de qui il était devenu réellement proche, et de l'adiutor de ce dernier. Lorsque Diana a apprit la nouvelle, elle a interdit à ce dernier d'y retourner. Il est la cause de la cassure entre les deux, mais ne l'avoue pas. (9), Enchaîné à la résistance pour les beaux yeux de sa maîtresse, Lazar a de plus en plus d'yeux pour la ligue qui lui promet un monde nouveau et égalitaire. Il reste malgré tout parmi les résistants pour l'instant, plus par devoir envers Diana que par réelle conviction (10), déterminé, volontaire, taciturne, peu loquace, possède une bonne répartie, froid, autoritaire, violent, blessant, impétueux, intelligent, calculateur, prudent, réfléchi, passionné, bestial,
lazar dragomir et diana osanos
thunderstorm ‹(Extrait de la cérémonie de fin de scolarité. (première rencontre officielle))

Elle s'était étonnée lorsqu'il était entré dans la pièce. Ses yeux s'étaient posé sur son visage, aux traits familiers. Il ressemblait à son aîné comme deux gouttes d'eau, mais ce n'était pas lui. Il avait les traits plus durs et plus marqués. Ses muscles étaient plus saillants aussi, et si Aymeric était sportif, il n'avait pas la même carrure que le mêlé en face d'elle. Elle l'avait déjà aperçu dans les couloirs, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Pas parce que c'était un mêlé, mais parce qu'elle n'en avait jamais vu l'intérêt. Elle n'avait jamais été de ce genre de personne à vouloir être amie avec n'importe qui. Elle avait Isaure, et ça lui suffisait. Et par dessus tout, jusqu'à cette année, elle avait son frère. Elle le connaissait malgré tout de réputation. Il n'était pas de ce genre de personne qui aimait parler, et il était resté durant toutes ces années principalement seul. S'il était vu en compagnie de quelqu'un, ce n'était rarement que trop longtemps. On lui avait prêté bons nombres de rumeurs, sur sa prétendue ascendance, et Diana le savait, les dieux se jouaient d'elle aujourd'hui. Parce qu'en face d'elle, était le prétendu fruit défendu de son père. Bâtard que certains disaient qu'il avait engendré. Pure calomnie. L'impératrice devait avoir eu vent de ces médisances, et avait dû décider de s'amuser du tel sort d'une famille qui la débectait tant. La cérémonie commence alors qu'il s'approche d'elle. L'eau magique est placée sur leur front, et le rituel commence. Elle sera à jamais lié à lui, comme lui à elle. Triste tragédie, pure machination des dieux. Elle détestait cette situation, elle détestait savoir que sa vie, allait à jamais être au dépend de celle d'un autre. Il allait la protéger, il allait la servir du mieux qu'il pourrait. Esclave d'un destin qu'il n'avait pas non plus choisit. Fardeau qu'ils porteraient chaque jours, encore et encore. Le regard hagard, ils s'endorment, liés par une magie ancienne seule connue de quelques adeptes choisis sur le volet.

(Extrait de la réussite de la première mission officielle de Diana au sein de la résistance.)
« Ne fais plus jamais ça. » Il lui attrape le poignet, alors que la pièce se vide peu à peu. Elle pose son regard sur sa main ferme, puis lève les yeux vers lui. « Enlève ta main. » Ses yeux le foudroient, ambres électriques qui semblent palpiter dans les pupilles de l'Osanos. « Si tu n'avais pas réussi à t'en sortir, nous aurions pu être découverts. Pire encore, tu aurais pu mourir. » Elle baisse les yeux vers sa main, qu'il n'a toujours pas enlevé. « Nous aurions pu mourir. » Elle fait craquer sa mâchoire. « Cette conversation n'a pas lieu d'être, je m'en suis sortie. » Elle voulait crier qu'elle s'en sortait toujours. Mais l'arrogance dans sa voix, était déjà bien présente sans qu'elle n'en rajoute. Son cœur palpite. Elle ne sait si cela est dû au volcan qui brûle en elle, qui tente d'asperger son adiutor de lave, ou si c'est le contact de sa peau sur la sienne qui lui fait accélérer le palpitant. « Maintenant, retire ta main, avant que je ne te fasse regretter ton geste. » Il fronce les sourcils, puis décide de s'écarter. Ils se regardent sans bouger. Tension électrique qui s'installe entre eux. Ouragan, qui semble obscurcir les cieux. « Diana.. » Elle continue de plonger ses prunelles dans les siennes. Il veut lui dire quelque chose. Elle sait pertinemment ce qu'il veut lui dire. Et elle brûle de l'entendre dire, comme elle veut se boucher les oreilles et se cacher les yeux. Parce qu'elle ne peut pas, elle ne veut pas. Aymeric apparaît alors. Lueur d'espoir. « Je t'emprunte Lazar pour la nuit, il a bien travaillé lui aussi, alors je fais une sortie entre... hommes. » Elle sourit à son frère, mais ne quitte pas Lazar des yeux. Déchirure brûlante dans le palpitant de l'impétueuse.

(Extrait d'une mission entre Diana, Lazar, Lula et l'adiutor de Lula.)
Diana tourne la tête vers son adiutor. « Tu n'avais pas besoin de venir, tu sais. Je me débrouille très bien sans toi. » Elle le toise de son regard ambré. Elle ne savait pas réellement quoi penser de lui. C'était comme s'ils étaient deux aimants. Créés pour se rapprocher et s'éloigner sans cesse. Électricité statique, entre eux. « Le dernier événement nous l'a bien montré, n'est-ce pas? » Le regard de Diana se durcit, et elle tourne la tête vers l'extérieur. De là où elle se trouve, elle peut voir le palais au loin. Elle peut encore en admirer la beauté, et en voir toutes ces lumières. Mais tout était différent maintenant. Elle le savait, le palais respirait la mort de son frère aîné. Aymeric s'était bien battu. Et elle s'était enfuie comme une lâche, entraînée par la personne qui se trouvait en face d'elle. « Tu n'as pas besoin de me rappeler ce genre de choses. » La pique avait été assassine, et avait blessée Diana. Elle croise les bras sur sa poitrine, puis replace correctement son ruban dans ses cheveux. Elle se tourne ensuite vers sa sœur, endormie à ses côtés. Elle ne lui en voulait pas. Lula avait vécue des émotions fortes en sa compagnie, et elles avaient quittés le QG rapidement. De plus, Diana le savait. Si sa sœur avait réussi à s'endormir, c'est parce que sûrement, pour la première fois depuis longtemps, elle devait se sentir en sécurité. Elle caresse doucement son visage, avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je sais que.. ton rôle est de me protéger. » Elle replonge ses prunelles dans celles de son adiutor. « Parce que ta vie est liée à la mienne. Mais.. s'il doit nous arriver quelque chose, je veux que tu la protèges elle. » Elle fronce les sourcils. « Je saurais me protéger par mes propres moyens, mais si tu devais faire un choix, et préférer sauver ma vie pour la tienne, sache que je te tuerai. Peu importe si je finirai par mourir ensuite. Ma sœur compte plus que tout, plus que notre vie. » Il arque un sourcil, mais ne dit rien. Il a l'air pensif. Le train ralentit. Elle pose une main sur l'épaule de sa sœur, et la réveille doucement.

(...)


« Nous sommes ici, et nous devons rejoindre cet endroit. » Elle pointe un endroit sur la carte, près de la mer. « C'est à peu près à deux heures et demi de marche. » Elle voit les sourcils froncés de son adiutor. « Si on court. » Elle l'entend rire, mais lève les yeux au ciel. « Autant dire qu'il vaut mieux se dépêcher. » Ils entrent dans les bois bordant le chemin de fer, et s'engouffrent à l'intérieur. « Tu te rends compte que tu as laissé la résistance pour une simple mission de recrutement? » Il en profite que Lula soit partie auprès de son adiutor pour pouvoir lui parler sérieusement. « Lula avait besoin de ça, j'avais besoin de ça. » Elle continue d'avancer la tête haute, sans poser un regard sur lui. « Diana.. nous savons tous les deux ce qu'il t'arrive en ce moment. Tu es dangereuse, pour toi-même comme pour les autres. Je ne.. » Elle s'arrête et le foudroie du regard. « Je ne t'ai rien demandé. Tu aurais pu rester au QG, tu aurais pu faire ta vie, faire tout ce que tu voulais. Je pense que je te laisse beaucoup de libertés. Je ne veux pas de ta protection, je ne veux pas de tes avis. Je ne veux rien de toi. » Il s'arrête à son tour, et elle reprend sa route. « Pourquoi est-ce que tu me demandes de protéger ta sœur alors, si tu n'as pas besoin de moi? » Elle s'arrête, baisse les yeux au sol. « Parce que je pense que.. Je n'ai pas à m'expliquer auprès de toi. Viens. » Elle arque un sourcil et fait un mouvement de sa main. Il secoue sa tête, et se remet en route.


(LE LIEN EXPLIQUE) Elle a aimé Lazar, Diana. Elle s'en est rendue compte pour la première fois, au retour de sa première mission. C'est à ce moment là qu'elle s'est mise à l'apprécier, à être plus tendre avec lui, plus douce. Mais elle ne lui a pas pardonné son « amitié » avec Aymeric. Elle ne lui a pas pardonné de l'accompagner lui et son adiutor aux combats illégaux, et même à y participer. Il a mit sa vie en danger, la sienne aussi, sans penser aux conséquences. Il ne lui a rien dit, et elle l'a découvert par elle-même. Et ça Diana, elle a vécu ça comme une trahison. Alors elle a fait taire ses sentiments pour lui, fougueuse, elle en est devenue volcanique. Elle ne lui a pas pardonné, et elle ne lui pardonnera sûrement jamais. Parce qu'elle est comme ça l'insoumise, rancunière et vindicative. Alors il reste à ses côtés et tente d'être toujours là pour elle. Il l'aime, comme il n'a jamais aimé personne, et ça le déchire, mais il n'a pas le choix. Il se montre dur, froid et acerbe lors de leurs conversations. Et il ne peut s'empêcher de s'interposer entre elle, et toutes les figures masculines qui tentent de graviter autour d'elle. Parce qu'il considère qu'elle est à lui et à lui seul. Et que malgré les erreurs du passé, il finira par dompter son cœur et qu'il arrivera à obtenir ce qu'il veut d'elle. Elle est le feu, et il est la glace. Parfois la lune et lui le soleil. Danse violente et infernale, dans lequel ils risquent de se perdre. Parce que, même si elle se montre indifférente lorsqu'il courtise, même si elle se montre distante et froide envers lui, elle aime cette relation et le désir qu'elle voit naître dans les prunelles de Lazar à chaque fois qu'il pose son regard sur sa silhouette.
<
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:44


CONDITIONS & EXIGENCES
cause you know, the night is dark and full of terrors.
coucou toi.  [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends 3836947603 si t'arrives jusqu'ici et que tu lis ces quelques mots, c'est parce que le personnage t'intéresse un minimum. I love you c'est pourquoi, je te remercie déjà de t'être intéressé à ce personnage, parce qu'il est important pour diana et sa future évolution.  mea culpa j'ai mis à peu près toutes les idées que j'avais pour le personnage, et si certaines choses sont négociables, d'autres le sont beaucoup moins.  gnuh

PSEUDO j'ai mis lazar et dragomir, parce que je trouvais qu'ils collaient bien entre eux.  fall j'ai utilisé le prénom lazar dans l'un de mes rps, (le dernier cité dans les extraits), mais ce dernier reste malgré tout, négociable. j'aurai qu'à éditer, et ça me dérange absolument pas.  rock c'est parfois difficile de s'approprier un personnage, quand il a un pseudo qu'on apprécie pas forcément, donc je comprends totalement. I love you

AVATAR l'avatar est difficilement négociable. en fait, c'est l'image que j'avais du frère aîné de diana (  rip ) et en sachant qu'aymeric et lazar se ressemblaient énormément, je trouve théo approprié.  mea culpa après, si vraiment il ne te plait pas, on peut toujours en discuter ensemble. mais quelqu'un de préférence avec le teint basané, et qui dégage une certaine masculinité.  fall

PRESENCE & RP j'aimerai quelqu'un avec une présence assez régulière, et qui rp au moins une fois toutes les deux semaines. ce serait juste parfait. si tu peux répondre à un rp par jour, que grand bien t'en fasse, j'arriverai à suivre le rythme, mais c'est vraiment un rp minimum par deux semaines. I love you je n'ai pas envie que quelqu'un prenne le scénario pour devenir un membre fantôme. I love you si tu aimes le flood, et parler avec tout le monde c'est encore mieux.  slt toi

LIEN & PERSONNAGE j'ai mis les points importants à respecter pour le personnage, mais certains sont négociables. sa scolarité par exemple, si tu arrives malgré tout à faire en sorte qu'il reste malgré tout ce mec froid et un peu mystérieux, ses hobbies, ses aspirations. il peut finir par rejoindre la ligue aussi, ou en faire parti de manière caché si c'est possible,  sale bref, en soit, j'ai mis les points importants, mais je veux que tu t'appropries le personnage. parce que ça à beau être mon scénario, ce n'est pas moi qui vais le jouer et le faire évoluer. pour le lien, ce dernier est très peu négociable, et leur relation m'intéresse comme elle est. maintenant, si tu veux rajouter certaines choses ou en modifier certaines, je reste ouvert à la discussion. I love you de toute manière, il faut savoir que c'est un lien évolutif et qu'il risque de changer grandement. je ne veux pas que tu vois lazar comme le love interest de diana, comme diana être le love interest de lazar. ils ont des sentiments l'un pour l'autre, plus ou moins forts selon l'individu, l'attirance est grande entre eux et le jeu est prenant, mais ils pourraient finir par se lasser, comme finir dans les draps l'un de l'autre et se quitter ensuite. bref, c'est à voir au fur et à mesure des rps. I love you

j'espère que si tu as continué à lire jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse d'autant plus. I love you je ne te promets pas de temple en chocolat, ni de câlins à la belle étoile, mais je te promets des rps intéressants, forts en émotion, de la violence, du désir, de l'indifférence, et parfois même quelques étincelles de tendresse.  [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends 3836947603  bref, en espérant que lazar trouvera preneur/preneuse très vite.  mea culpa

©️ PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:24

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:19

remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 3:19

fab2 fab2 fab2
(waaaah l'entrée de ouf bootyready)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:51

okay, je suis en émoi.
j'avais trop peur qu'il ne soit pas retenté.
omg, je t'aime.
et ces gifs m'ont tués. [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends 2750325134
je suis sur mon téléphone donc désolé pour l'absence de smiley, je te ferais un message digne de ce nom en revenant du travail. oshun
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:10

chatpoté chatpoté
t'inquiètes pas j'hésiterais pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends [M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] THEO JAMES - these violents delights have violent ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] THEO JAMES - war of hearts
» [M/LIBRE] THEO JAMES - but i can't fight this fear alone
» [M] COLE SPROUSE - these violent delights have violent ends.
» [M/LIBRE] SAM CLAFLIN - if we die, we die.
» [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-