AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

that the game begins (yekail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
that the game begins (yekail) 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

that the game begins (yekail) Vide
MessageSujet: that the game begins (yekail) that the game begins (yekail) EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:12

that the game begins ft. @michail valaeris


Elle s’avance dans les couloirs du palais de Volastar, la tête haute et le regard glacé. La corneille en hauts talons marche rapidement, d’une allure certaine, s’apprêtant à sauter sur sa proie à chaque angle de couloir. Elle veut le trouver, Michail, et cette fois-ci il ne lui échappera pas. Il a osé la rejeter la première fois, et elle s’est jurée que cela n’arriverait plus jamais. Elle l’aura, un jour. Et pour cela, elle devait faire taire son égo et son animosité, elle devait gagner sa confiance et peut-être même feindre de se lier d’amitié avec le nouveau roi. La corneille aux cheveux enflammés sait qu’il ne se laissera pas berné, qu’il verra clair dans son jeu, mais elle ne renoncera pas. Elle sait mentir, Katarina. Elle sait feindre l’innocence et parfaitement jouer la comédie. Elle sait parfaitement qu’un jour, il la prendra en pitié et cèdera face à cette comédie.

Sa démarche est presque royale, ses talons claquent sur le sol et résonnent jusqu’à l’autre bout du palais.  – Toi ! Conduis-moi à sa Majesté, le roi Michail Valaeris. – Elle s’adresse au premier serviteur qu’elle croise, telle l’arrogance née.  Pas de s’il te plait. Pas de salutation. Il n’en vaut pas la peine, il n’est que vermine. Elle n’écoute même pas sa réponse, ce n’est que du temps de perdu, et elle le suit jusqu’aux jardins. Lorsqu’elle voit le nouveau Roi, un sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres. Il était là, à quelques mètres. Elle avait déjà oublié la présence du serviteur qui l’accompagnait, mais celui-ci lui rappelait bien vite sa présence en soupirant. Il la regardait, l’air interrogateur. Le regard de la corneille suffit à lui faire baisser les yeux et d’un simple geste de la main, elle le fit déguerpir. Son regard se pose à nouveau sur Michail et son expression change du tout au tout. Elle n'a plus l'air de la femme arrogante et beaucoup trop sûre d'elle, non. Elle a l'air d'une femme enjouée, presque innocente. – Votre Majesté. – Dit-elle d’un air beaucoup trop amical et joyeux pour être honnête. La Bolkonsky s’avance vers lui, son sourire machiavélique transformé en sourire malin. –  Puis-je me joindre à vous ? – Voix miéleuse et sourire malin, elle plonge ses ambres dans celles de Michail. Jamais elle ne l’avait vouvoyé. Jamais elle n’avait fait preuve d’une telle politesse, mais Katarina entrait dans son rôle. Et elle devait être parfaite.  
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
that the game begins (yekail) A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

that the game begins (yekail) Vide
MessageSujet: Re: that the game begins (yekail) that the game begins (yekail) EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:56

Il s’était échappé du palais, entre deux réunions. Lui qui, pourtant, prenait à cœur le rôle que son mariage lui avait donné — roi d’une nation — ressentait en cet instant le besoin de s’évader. Il avait alors prétexté, auprès des conseillers et autres nobles de la cour, un entrainement dans les jardins, auprès du maître d’armes. Il s’était alors délesté sur son chemin de ses insignes royaux, pour revêtir une simple tenue ample et souple. Les écuyers avaient accourus à ses côtés, la fine lame d’acier de ses ancêtres entre leurs mains, et les quelques protections nécessaires pour préserver la vie de leur nouveau souverain. Le bois était pour les enfants, lui préférait alors le fer des vraies guerres, et le danger incessant qui l’accompagnait — il pouvait facilement se blesser, comme il avait si facilement blessé sa cousine autrefois. Ça le grisait, de danser ainsi, en compagnie des quelques élèves du palais, des adversaires de moindre allure, mais qui lui donnait un exercice de ce nom. Ses pas étaient aussi fluides qu’ils étaient lourds, ours léger qui fonçait dans la mêlée ; roi soldat, si contraire à son prédécesseur, mécène des arts.

Les hommes baissèrent leurs lames, et le roi n’en comprit la raison que lorsqu’il entendit la voix faussement mielleuse chanter dans son dos. « Votre Majesté. » Il se retourna, l’espoir d’un moment tranquille s’envolant au loin, et fit face à la sorcière fauve — dire qu’on avait voulu qu’il l’épouse, dieux ! La pointe de son épée traça dans le sol son demi-tour, elle qui reposait malheureusement, elle qui désirait tant se battre. « Bolkonsky. » Il ne s’embêtait pas en forme et en titre, les rondeurs des salutations au placard ; pas avec elle. Yekatarina semblait néanmoins différente : si l’éclat dans son regard demeurait, il se cachait désormais derrière les lueurs harmonieuses d’une joie feinte. « Puis-je me joindre à vous ? » Elle était déjà bien assez proche, la corneille, mais s’approcha pourtant encore davantage — horreur. « Ai-je vraiment le choix ? » qu’il soupira, renonçant à ses parties d’épées et à la poussière du sol. Il donna sa lame à l’écuyer le plus proche, qui disparut aussitôt le fer gagné. Michail s’excusa auprès de ses camarades, et lorsqu’ils quittèrent les lieux — peut-être était-ce une mauvaise idée que de se retrouver seule avec la sorcière — reporta son regard sur la rousse aérienne. « Que me veux-tu ? » Aucune forme de sympathie n’habitait sa voix, pas lorsque c’était à elle qu’il s’adressait. Il avait remarqué les changements en elle, le sourire étincelant, et le regard affectueux ; les noisettes qui brillaient, et qui traduisaient l’allégresse qu’elle peignait sur ses traits. Elle était si différente, semblait presque-- humaine. Il en frissonna, troublé par la vision qu’elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas

that the game begins (yekail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-