AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 317
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 881

MessageSujet: [ LIVRE D'OR ] Sam 25 Mar - 12:47

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 99
‹ AVATAR : DUA LIPA.
‹ CRÉDITS : (AV)@PASTEL BREATHING.
‹ COMPTES : IO, YO.

‹ AGE : vingt-cinq années dans la pourriture, enfant adulte, elle n'a que le corps d'une femme, alors que l'esprit s'adonne à celui d'une adolescente.
‹ STATUT : célibataire, le coeur en fièvre, le coeur en mal, elle est amoureuse d'un songe qui ne lui répliquera jamais la réciprocité.
‹ SANG : bronze, la pourriture ornée d'une dague. le sang n'a que peu d'importance, chaque peuple, chaque sang, se devra de soutenir ses foudres.
‹ COMPETENCES : agilité (lv1), attaquant (lv1), intimidation (lv1)
‹ METIER : tueuse à gage, en fuite, elle n'est rien, mais tout. robin des bois ensanglanté, tout ce qu'elle sait faire, c'est ôter des vies, survivre par sa morale illogique.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, rien d'autre. les ingrats mourront, les gens dignes se lieront à sa cause. la résistance, le gouvernement, toutes ces entités qui ne l'intéressent pas.
‹ ADIUTOR : mars, fille des étoiles, contraire, elles savent pourtant s'apprivoiser là où personne ne pensait que c'était possible.
‹ POINTS : 303

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 14:53

bon
la première meuf qui poste ds ce sujet c une admin
ça craint mais je m'en balek
parce que c'est pour vous offrir mon amur

le forum a ouvert il y a trois mois et on est toujours une bonne communauté??? qui l'aurait cru??? pas moi. parce que bon on connaît tous les forums kleenex, le monde rpgique qui semble décliner (ouais ouais je commence mon message avec une grosse dépression jpp) mais on a survécu même si on a eu nos doutes parfois
et c bo
weltuntergang
je vous préviens
gros message kitsch et dégoulinant de love qui va suivre donc préparez vous grandement aux mouchoirs ou aux sots pour dégueuler

bon si je pouvais je ferais tout le forum hein, mais concrètement je peux pas parce que mes doigts pleurent déjà d'un tel effort (et je suis censé rp aussi hein donc bon) mais sachez que je vous love absolument tous, que vous êtes les meilleurs et que wallah, sans vous le forum serait pas ce qu'il est, il aurait pas survécu, on serait pas arrivé aussi loin, on aurait pas pu faire évoluer nos personnages comme on le souhaitait. bref, putw c'est une famille qui tient malgré les hauts et les bas, et si on survit la rentrée guys,on pourra tout survivre c moi qui vous le dit
fab3  fab3

jvais commencer par @adonis griffith
prépare tes mouchoirs, this is going to be long
déjà lisounette cacahuète je suis dosé de t'avoir rencontré, ça doit faire quatre ans mtn il me semble, je me souviens notre premier fo ensemble sur divergente, puis le fo got, et puis ewwf, et puis you'll rise, et puis re ewwf, et puis tpota et puis FINALEMENT putw. honnêtement je crois que tu es une des plus belles rencontres sur la toile, parce que t'as toujours été hyper honnête, hyper coolos, un peu commère (ne nie pas), puis t'as toujours eu des idées de fous, et puis t'as toujours su genre développer l'univers d'une façon logique et tellement cool que c'est toujours un plaisir de t'avoir dans un staff, de construire des liens/des forums ensemble parce que je sais que tu lâcheras jamais le bout, que tu seras là jusqu'à la fin
et ça bah ça c'est juste I love you I love you (bon concrètement on m'appelle pas baudelaire ce message sera mal écrit, et surtout pleins de fautes et pleins d'amour dégoulasse)
et puis aussi jtiens à préciser que j'ai tjs été ta fan number two (après co of course I love you) parce que t'as une force et du courage que je sais admirer and i ASPIRE TO BE LIKE YOU
ANYWAY je veux t remercier aussi parce que tu m'as appris bcp de choses maman des rpg :'( et puis jsais pas ça fait quatre ans qu'on se supporte, qu'o se tape parfois un peu dessus, mais surtout qu'on monte des fos ensemble (jveux dire on a travaillé sur un même fo pendant un an et demi, ça prouve quand même qu'on fait une bonne équipe) qu'on discute, et puis jsais pas, je suis ravie de pouvoir te compter parmis mes amies, et merci encore une fois gros gros gros gros love sur ta personne I love you I love you

passons mtn à @nahia basarab parce que avec toi aussi ça va faire un bail mtn ???? je me souviens du premier mp que tu m'avais envoyé pour ewwf, et comment t'avais rejoins le staff et que ça avait tout de suite bien collé, parce qu'on avait la même vision de l'univers
honnêtement même si la v01 de ewwf n'a jamais vu le jour, je crois que c'est la construction du forum qui m'a le plus plu au court de ma carrière rpgique, parce que y avait toi, y avait lise, et puis nos idées, tes idées et jsais pas c'était trop bien I love you
et puis je tiens aussi à te remercier, parce que t'as aussi toujours été franche, tu m'as toujours dit quand je faisais des erreurs, quand ce que je faisais c'était pas cool, et même si des fois on se parlait plus pendant longtemps, j'ai quand même l'impression que ça a pas vraiment changé
je suis en tous les cas absolument ravie que nahia ait détraqué yerim et qu'on ait pu se retrouver enfin sur putw pour rp ensemble et pouvoir être ds le même staff (parce qu'on attend depuis ewwf) I love you I love you
BREF GROS LOVE sur toi

(on est trop ds le staff jpp)
@loras harlaw, genre même si tu fais plus officiellement partie du staff et tout in my heart tu le seras tjs élodie le pipi I love you (le respect est mort oui )I love you (si tu préfères ds le futur je t'appelerais la femme de melbourne everyone knows)
je vais commencer par te remercier aussi, parce que bon t'as toujours été là, avec tes vannes pourries, tes taquineries, tes blagues relous qu'on aime tous très forts, et puis surtout aussi ton humour, tes persos, tes idées, tes histoires, tes petites anecdotes (on oubliera jamais ton futur mari tekass)
et puis j'aime bien aussi que tu me saoules (tu me saoules pas en vrai à cause de toi je suis retourné ds le trou victora AND I WILL NEVER COME BACK) avec melbourne/lord m/l'homme de ta vie (rip à lui //SPOILER ATTENTION) et puis avec tes bêtises aussi
et je suis contente aussi qu'on ait eu l'occasion de pouvoir rp ensemble (parce que je crois que sur ve on l'a pas fait ????) anyway que tu sois venu sur putw, qu'on ait pu se parler
you're the tom to my jerry

@wanda oshun, laura much sad much sad much sad
ma sauveuse (en vrai jsais pas ce qu'on a mais on joue tjs des soeurs qui se détestent et qui veulent se faire la peau why ????
mdrrrr mdrrrr )
anyway, encore une très très très très très cool rencontre sur le rpg, t'es quelqu'un de hyper abordable, t'es quelqu'un avec qui on a envie de discuter et de rire et de faire la con (et les commères) (je suis en train de montrer notre vrai visage au monde entier)
bref, j'espère laura ds le futur que tu te rendras compte à quel point t'es une fille bien, à quel point t'es jolie, et rigolote et qu'il faut surtout pas que tu penses le contraire, because you deserve the world ok??? I love you t'es adorable, trop gentille, drôle, THE PERFECT PACKAGE OK??????  bouuum
et puis c'est tjs un plaisir de rp avec toi aussi parce que bah t'as de belles idées, une plume absolument magique (pour te dire les quelques phrases que t'avais écrite pour tu sais ki elles m'ont mise en pls)
et puis voilà
gros big love I love you I love you

@naos jagger
weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang
tu vois je commence ma dédicace avec ce gif
parce que les feels tavu? j'ai l'impression en vrai à chaque fois que je te parle jsuis en pls PARCE QUE TU ME SORS DES TRUCS DE FOUS
ça a commencé avec tilda
ça a fini avec ma mort en p l s
non mais honnêtement amandine, je crois que t'es une des plus belles plumes que j'ai jamais lu sur les forums (et je sais que tu vas dire que c'est pas vrai en mode genre non, mais crois-moi c'est le cas). puis t'as une telle compréhension des personnages, de leur psychologie (rien que pour ça j'aurais dû étudier psychologie tu vois), genre tu me sors des quotes, des chansons, des phrases des fois et jsuis en mode COMMENT TU FAIS POUR TROUVER DES TRUCS QUI COLLENT AUSSI BIEN AUX PERSOS???????
et puis aussi tes gifs reactions ou tes memes, genre da best thing ever
puis t'as fait vivre naos, genre le naosaure a ma mort à chaque réponse et c'est les big gros feels à chaque fois, et puis voilà
je sais pas koa dire d'autre
à part un énorme merci qu'à chaque fois tu te lances ds mes trucs fous et que tu les rends encore plus magnifiques
youre da real mvp love love love I love you

@maven oshun  much sad  much sad
toi et tes personnages complètement tarés
ça a commencé avec jorah ça a fini avec feyre (et j'ai l'impression à chaque fois mes persos ils sont tirés ds le truc sans le vouloir tavu???)
tu te rappelle moon/jorah jcrois c'était notre vrai premier lien ensemble après que t'ait rejoint le staff de ewwf I love you (limite je parle plus de ewwf que de putw ds ce message jpp) et puis notre plotting quand il s'agit des oshun (heureusement maven il existe hein, sinon il aurait fallu l'inventer!!!!
ou rita/feyre, ou encore rita et le cousin  mdrrrr  mdrrrr
en vrai tu vas en avoir marre de rp avec moi au bout d'un moment
mais jusque là ça va
je voulais te remercier pour tes idées de fous, pour ta tchatche (je sais pas comment on écrit ça), pour ta plume, et tes persos et les rp complètement délirants et pleins de feels
much sad  much sad  much sad
LOVE SUR TOI I love you

@diana osanos bae bae bae bae bae bae bae bae
much sad  much sad  much sad  much sad  much sad
je sais même pas par où commencer ???? en vrai jcrois que l'aventure a réellement commencé sur zuw, genre avant ça on se connaissait pas ?? et genre le feeling est tellement bien passé ??? genre bcp plus que je l'aurais jamais pensé
toi avec ton impulsivité, toi avec tes histoires qu'on dirait qu'elles sortent des feux de l'amour, toi et tes ras le bol, toi et tes voyages à berlin qui foirent tjs What a Face
toi et ta phoebe, nina ou danielle What a Face toi et tes personnages qui vont niquer des mères, même si ça veut dire ravager les miens en même temps (cc raya/hedvig jsuis retourné sur zuw la dernière fois et j'ai eu grave les feels raya/leonid :'( :'()
anyway, merci d'être là pour moi bae, de me laisser rant, de me laisser commérer, de me laisser pas répondre pendant plusieurs semaines sans être faché (et de faire la même chose hein) et d'être là depuis un an et demi mtn I love you I love you
jtm fort bae, longue vie à toi  gnuh  gnuh

@sol osyris TU PENSAIS QUE J'ALLAIS T'OUBLIER HEIN????????? What a Face What a Face What a Face
non;
j'ai rien à dire allez la bise
lol jrigole
clara  much sad  much sad  much sad on a dû passer par des km de feels ensemble à cause de gidrella, solerim ect ect ect tmtc
jcrois qu'on s'est rencontré la première fois vraiment sur ewwf aussi? hm mais jsuis plus sûre, mais jcrois qu'après ça tous les forums que j'ai commencé à construire et tout t'étais là ???? genre zuw, ve aussi, et puis putw (jpp de nous) ET PUIS LES SHIPS AUSSI A CHAQUE fois
merci de me suivre ds mes idées nulles, pourries que tu rends mieux avec ta plume et tes idées, merci d'être là, de me faire feelser (:'() à chaque fois et puis de jouer des liens de fous avec moi et de pas me laisser tomber et d'être tjs là et et et et
weltuntergang  weltuntergang
honestly une des plus belles rencontres sur la toile, et franchement jsuis trop heureuse d'avoir pu jouer le gidrella avec toi
de pouvoir encore une fois rp avec toi et
de pouvoir encore une fois développer des persos ensemble
anyway
BLESS YOU LOVE LOVE LOVE I love you

Et puis ce message serait rien sans @lula osanos et @ido aderal qui nous ont rejoint dans le staff. I love you I love you je vous connais peut-être un peu moins que les autres, mais c'est toujours un plaisir de vous avoir dans nos discussions, de vous mêler au drama du forum et puis surtout d'avoir votre aide, parce que honestly sans vous je crois qu'on arriverait pas à grand chose  déçue  déçue donc encore une fois un grand grand grand grand merci à vous I love you I love you big big big love sur vous

ET QUE SERAIT CE MESSAGE SANS LES PRIVATE BITCHES HEIN??? @isaak griffith, co t'es sûrement la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontré de toute ma vie honnêtement??? et puis t'es tellement courageuse avec tes études ((qui sont finally terminées)) (je sais pas d'expérience, mais je sais à quel point c'est difficile étant fille de prof) et j'espère vraiment que tu vas te plaire dans ton travail, que tu vas t'épanouir I love you I love you et que surotut tu vas prendre une pause, parce que tu le mérites, des vacances sans révisions, sans travail où toi et lise vous êtes sur un bâteau de croisière les doigts de pied en éventail (si j'avais assez d'argent je vous sponsorerisais) BREF anyway ARRETE D'ETRE AUSSI HYPERACTIVE I love you  @saeko yinren, élo toi aussi je sais pas t'es tellement gentille comme fille, empathique, genre j'ai tellement de respect pour ça  much sad et puis t'es toujours prête à aider, à t'impliquer, à raise hell s'il le faut quand tu vois que quelquu'n va mal, ça me touche juste trop  much sad et puis tu comprends tropo les  gens, honestly je sais que si j'ai un problème ou un souci je pourrais t'en parler parce que tu saurais tout de suite quoi répondre, quoi faire, gros gros big love sur toi et ton coeur en or I love you @braelyn wheatdrop, ma soeur de la grande taille :'( :'( enfin quelqu'un qui peut me comprendre et qui peut empathiser avec le problème des grandes femmes  gnuh  gnuh honnêtement j'espère un jour pouvoir trouver une aussi grosse passion que toi pour the flash ou encore grant gustin What a Face et puis toi et tes petites anecdotes de ménage cet été tu m'as tué What a Face t'as toujours le mot pour rire ou encore t'es tjs là pour discuter sérieusement ou déconner et pour ça aussi merci I love you TALL WOMEN WILL RULE THE WORLD A NOTRE EFFIGIE MEUF @cal oshun, maelle maelle maelle What a Face en vrai je tenais à m'excuser auprès de toi What a Face j'ai fait de cal une paria parce que la isaure en moi ne pouvait faire autrement, mais t'as tellement rajouté au personnage, tu l'as même rendu aimable :'( qui l'aurait cru ? et puis t'es une fille en or, avec des idées de fous (même si ces idées aboutissent souvent à mes persos qui vont soufrir aka merci cal) et je suis tellement tellement tellement contente que ce soi toi qui le joue, je pourrais pas imaginer une autre personne être le jumeau anyway, gros gros love sur toi I love you @weiss rene AMINA MY SPIRIT ANIMAL, MON GRUMPY CAT PREFERE  grumpy2  grumpy2 honnêtement même si on te voit tous les cinq ans, à chaque fois c'est une partie de plaisir, surtout quand on tient nos longues discussions sur la kpop (ENFIN QUELQU'UN DS CETTE DISCUSSION QUI VEUT PARLER DE CA AVEC MOI), de voir à quel point t'es franche, à quel point tu diras quand quelque chose te plaît ou te plaît pas, honestly même si parfois c difficile à entendre, c nécessaire. ET PUIS T RELATABLE AF AUSSI GENRE REALLY REALLY REALLY anyway weiss ne serait rien sans toi, et puis tu me tues à chaque rp, je veux être weiss wallah (jsuis pas sûre que ça soit un dream très sain parce que jcrois que weiss elle est pas très saine d'esprit)

ANYWAY

et puis les membres qui sont là depuis le début, que je voudrais remercier aussi, parce que vous avez tenu sur le navire et ça c beau ok? I love you I love you donc merci à toi @atalante osanos, pour avoir créé la première osanos du forum et pour être la meilleure tata au monde. merci à @alderan krane pour avoir été une des premières fiches que j'ai validé, pour avoir été là dès le début et toujours avoir apporté des idées merveilleuses à son perso (et à son ship What a Face What a Face), @athalia griffith, avec qui on doit toujours parler lien parce que ton perso est super et en plus une griffith (attention un nouveau griffith risque de débarquer bientôt, on pourra enfin se fixer un lien avec lui     ), @circe thorsten, qui a toujorus des idées de personnage absolument folles et hyper intéressantes. I love you ou encore @eurus osoryd et @JAEHAERYS NORHALIS pour vos rps qui me foutent les feels à chaque fois

ANYWAY
j'ai peut-être oublié des gens et vous m'excuserez pour ça, mais je suis un peu overhelmed là, mais sachez que je remercie absolument tout le monde pour s'être inscrit et pour s'être décidé à rester dans cette folle aventure
vous êtes des vrais
big big big love

I love you

et d'ailleurs je viens de voir que les admins ont pas rempli le texte du livre d'or
SHAME
ON
YOU
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 472
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LISE AKA MY ADOBITCH (AVATAR) // MANONJITO (SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé. c'est auprès de braam osoryd qu'elle partagera la fin de sa vie, tandis que son coeur ne partage pas cette opinion, lui, indépendant, entiché de sa moitié.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 15:11

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
je suis en pls
je sais même pas quoi écrire tu m'as achevée
je suis subjuguée devant tant de gentillesse
je reviendrai quand je serais capable d'aligner quatre mots
j t m
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 15:14

"je me souviens notre premier fo ensemble sur divergente, " JE SUIS SHOOK  J'AVAIS OUBLIE OMG AVEC KENZA SI JME SOUVIENS BIEN OMG JE JOUAIS HOLLAND RODEN AVEC DYLAN EN SCENA MDR ok sorry mais j'suis shook
shookaf shookaf shookaf shookaf

MAIS OMG MANON TU VAS ME FAIRE CHIALER LEGIT
VRAIMENT
DES LARMES ITOUT
C KOUA CE MESSAGE?
bootyready bootyready bootyready

je t'aime fort ma biche gnuh gnuh
ok legit en répondant j'ai les larmes aux yeux BRAVO HEIN déçue mea culpa
t'es trop une perle ptn fall cheum je sais pas ce que j'ai fais pour mériter tout ce love BUT IMMA KEEP DOING IT et juste omg merci wow fall gnuh
(mais jte jure j'suis trop honorée et pleine de feels c'est encore mieux que recevoir un oscar gnuh gnuh gnuh gnuh much love much love much love much love )

Pour ces 3 mois je tiens aussi à dire un tout grand merci à :
@alderan krane, @atalante osanos, @diana osanos, @athalia griffith, @naos jagger, @weiss rene, @loras harlaw, @cal oshun, @jaehaerys norhalis, @eurus osoryd, @braam osoryd, @braelyn wheatdrop, @maven oshun, @dorcas ozera & @circe thorsten pour votre soutien indéfectible, votre passion pour le rpg, votre investissement et vos perso de malade qui me font feelser comme jamais

j'ai jamais autant aimé un forum, je me suis jamais sentie aussi bien aussi longtemps sur un fo et putain y'a ZERO drama ici c'est ça qui est beau, j'ai jamais vu un fo de 3 mois sans un seul putain de drama et putain merci pour ça, franchement, vous êtes une communauté parfaite. wow fall mea culpa
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 78
‹ AVATAR : charlie hunnam.
‹ CRÉDITS : (c) hershelves, hunnamsource, meimoon, h.s. thompson.
‹ COMPTES : circe thorsten.

‹ AGE : trente-trois ans, un pied dans le chaos des rues aux côtés des sept, l'autre dans l'antre des palais.
‹ SANG : lorsqu'on entend son nom, on ne pose pas la question.
‹ COMPETENCES : audace, bagou, évaluation.
‹ METIER : héritier des swanson, une charge dont il aurait aimé pouvoir se délester, en vain.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 15:28

tellement mignonnes

weltuntergang weltuntergang
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 15:50

ah oui et j'ai oublié, spéciale casse-dédi manon :

(j'admet que je suis une commère, ràf much wow )
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 355
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : mia la magnifique / antigone. (av), astra (sign)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), discrétion (niv. 2), ténacité (niv. 2)
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 1067

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 17:07

j'suis morte devant tant de feels
les filles vous êtes trop adorables
weltuntergang

je vais faire court parce que je peux pas surpasser vos messages d'amour mais je tenais juste à dire un énorme merci à tout le monde, et surtout à ce staff de malade, parce que sans votre imagination débordante jamais ce projet  ne serait né et jamais on aurait crée une si belle communauté I love you et pour la première fois depuis des années, j'ai vraiment l'impression de me sentir intégrée, chez moi, sur un forum, sans avoir à passer toutes les deux heures pour être sûre de ne pas me faire oublier.
vous avez réussi à me donner ce sentiment d'infini, vous me donnez l'espoir de croire en ce beau bb, et pour une fois j'arrive à me projeter et me dire que ce fow va durer, et rien que pour ça, vous méritez tous tout l'or du monde gnuh

love sur vous tous et longue vie à putw much love
orange
orange
‹ MESSAGES : 380
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : av (@hathaways)
‹ COMPTES : bb maven.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ COMPETENCES : cruauté (niv. 2), manipulation (niv. 2), torture (niv. 1).
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1000

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 17:12

manon, t'es tellement un amour
j'ai les larmes aux yeux devant ce pavé dégoûlinant mais j'aimeeee much sad
toujours là pour mettre mes persos barrés dans les histoires des tiens, c'est ça la vraie amitié chatpoté chatpoté
merci à tous les membres de ce forum incroyable, qui plottent comme des grands malades
le forum ne serait définitivement pas le même sans vous tous I love you
LONGUE VIE A PUTW bravo kisses kisses kisses
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 207
‹ AVATAR : ashley benson.
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë, aka Lise la magnifique. (gif) @soothingheart. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Vingt-trois perles sur sa peau claire. Un souffle dans ses cheveux qui caresse le temps des automnes en perdition.
‹ STATUT : On lui a arraché l'être promis, Isaiah Griffith. Nouvelle alliance à son doigt, qu'on l'oblige à porter, elle erre sur les lèvres pour trouver refuge, mais son coeur s'est brisé sous le sang encore versé.
‹ SANG : La couleur argent, la couleur du vent, celle des grands et des soit disant non soumis.
‹ COMPETENCES : empathie (niv. 2), survie (niv. 2), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Sa petite boutique au coeur de Launondie. Apothicaire qui vend pourtant les ombres à ceux qui les recherchent. Elle aime peindre sur les corps à ses heures perdues.
‹ ALLEGEANCE : La nation de l'air, la toute puissante tornade qui gronde dans sa poitrine. Et la résistance de son coeur qui lui apportera peut-être la douceur.
‹ ADIUTOR : en recherche.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Sep - 17:57

C'est un message court et rapide, mais le coeur y est, promis Arrow
Merci @Isaure Oshun, @Rita Kimora & @Yerim Osyris pour ton message, pour avoir eu l'idée de faire ce forum et de m'avoir fait confiance autant pour vous rejoindre dans le staff ici que pour la toute première fois avec ewwf. Je me souviens aussi du mp que je t'ai envoyé, je flippais tellement que tu m'envoies bouler avec mon idée et en fait, c'est justement grâce à ça que j'ai pu te rejoindre, que j'ai pu apprendre à te connaitre et que j'ai pu rencontrer Lise aussi (@Adonis Griffith, @Veda Kimora). J'oublierai jamais la construction d'ewwf, c'était l'une des plus belles étapes de ma petite vie de rpgiste et je suis ultra heureuse pour pouvoir ajouter putw à la liste.

Ce forum il est beau, il est vivant et il me donne envie de passer ma vie devant l'écran à écrire et à ploter et à lire ce que les autres prévoient pour leurs persos. Je suis en admiration sur tout ce que tout le monde sait faire ici, autant en écriture qu'en graphisme ou en sadisme (faut l'avouer, on est pas des bisounours avec nos persos ). J'ai trouvé une petite famille ici et j'espère que ça durera encore longtemps.
Je citerais personne parce que tous les membres autant présents que passés et que futurs font le forum et juste pour ça, je voudrais dire merci à tout le monde pour ces trois mois de feu que vous m'avez fait vivre gnuh.
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Jeu 14 Sep - 9:19

ok je viens de débarquer ici parce que j'étais sous thyra depuis genre, longtemps, et j'avais pas vu que mes queens @isaure oshun et @adonis griffith avait voulu me faire chialer cutie cutie

comment vous dire que ça m'touche de ouf de me faire tag ici Arrow vous m'connaissez j'suis emosh af What a Face du coup, manon, TALL SUPREMACY IS COMING oshun oshun faut élever le monde à notre taille parce que sérieux ça va pas du tout oshun also, grant gustin n'est pas une passion, c'est ma life ok dadada t'es ma queen ily much love

et lise cutie you know i got your back si
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 156
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av&gif ; lise aka ado l'amour de ma vie
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête.
‹ STATUT : fiancé à saeko yinren, une fatalité qu'il a depuis longtemps acceptée. avec ou sans elle, sa liberté reste la même.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : prince héritier, une position qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Jeu 14 Sep - 19:09

@isaure oshun t'es vraiment une cutie pie What a Face What a Face t'inquiète j'te pardonne pour cal, c'est ça qui rend le perso intéressant on va pas se mentir au final j'ai envie de dire que c'est presque devenu un chaton non? tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque en vrai, QUAND EST-CE QUE CALSAURE REDEVIENNENT DES BRO DE OUF ET PRENNENT LE CONTROLE DU ROYAUME?  much sad  much sad  much sad ces twins sont une source de angst beaucoup trop grande jpp

bref du coup, tu m'as un peu inspiré mine de rien. ça fait un moment que j'voulais poster un message dans le livre d'or, mais j'avoue que le premier post en mode uc m'a pris de court What a Face
ça va pas être aussi long parce que déjà 1. j'ai la flemme 2. j'ai pas autant de chose à dire (j'suis pas douée pour les discours pleins de feels tout ça, vous m'en voudrez pas). mais bon, j'ai quand même envie de laisser un petit mot, parce que putw c'est bae et que même si vous le savez sûrement, ça fait toujours plaisir de le relire I love you
DU COUP. j'voulais déjà dire merci à @adonis griffith de m'avoir attiré jusqu'ici en me vendant cal What a Face meuf t'es trop douée, t'aurais pu faire carrière dans la vente EASY. bref, meeeerci de m'avoir vendu cal, calonis ( much sad  much sad), et tous les jolis liens qui allaient avec le personnage I love you même si je souffre DE OUF sur ce forum, c'est toujours avec le sourire What a Face bref tout ça pour dire que j'suis contente que lise m'ait vendu le perso et du coup le forum, sinon j'serais sûrement pas parmi vous maintenant et ça serait VRAIMENT très triste. genre really, j'ai appris à découvrir de très belles personnes ici, que j'connaissais pas forcément très bien, et ça c'est vraiment cool. les filles, vous vous reconnaîtrez, mais merci d'avoir été si accueillantes, si ouvertes, et d'être les personnes que vous êtes quoi, tout simplement I love you I love you I love you (et puis pour celles que je connaissais déjà bien vous êtes perf changez pas  much love)
outre ça, c'est un forum vraiment magique que vous avez créé et que vous continuez de faire vivre tous les jours. un univers au top, mais surtout toute une communauté qui déchire. j'vais m'attarder un peu pour laisser un mot spécial au staff, qui continue de faire des merveilles chaque jour. merci à vous toutes de faire vivre le forum, de nous concocter des petites merveilles à chaque maintenance, de trouver des idées de ouf pour les intrigues, et tout et tout cutie cutie et puis surtout MERCI DE NOUS SUPPORTER What a Face bref, le forum pourrait pas avoir de meilleur staff honnêtement, et vous avez beaucoup de courage parce que j'pense qu'on sait tous que c'est pas forcément tous les jours facile mais voilà I love you
SECONDO, j'voulais laisser un petit message à touuuus les membres. alors on se connaît pas forcément tous, mais en tout cas on est quand même une belle communauté, j'feelse en lisant vos rps et en shippant vos ships de l'enfer oshun oshun

voilà voilà, c'est la fin de mon étalage, much love sur vous tous, changez pas, on est les plus beaux fab2 fab2

administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Jeu 14 Sep - 20:56

much sad much sad much sad much sad
je suis pleine de feels à la lecture de vos messages jpp

ptn @cal oshun en vrai je suis tellement contente de t'avoir vendu cal (je t'ai plutôt carrément forcée à le prendre plutôt que vendu mais BREF PASSONS What a Face). Jte jure tu le joues trop bien, on est comblées j'pense, manon et moi omg mea culpa ET PUIS COMME PARTENAIRE DE SHIP T'ES EXCEPTIONNELLE jtm mea culpa
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 270
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : perséphone (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : les perles écarlates battent dans ses veines, lui rappelant sans cesse ses origines et son devoir.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv1), méfiance (niv1), persuasion (niv1)
‹ METIER : elle n'en a aucun si ce n'est d'assumer son devoir d'adiutor.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a pas hésité sol. elle est entrée dans la ligue suite à son départ de l'académie.
‹ ADIUTOR : elle est liée à saeko yinren.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 15 Sep - 15:17

genre
m'oublier
moi
hmno

je lis même pas je me casse lmfao

non en vrai
j'ai lu et je suis émo much sad
je crois qu'on s'est rencontré sur ewwf ouais hm quand j'ai commencé à être faible et à prendre tous tes scénarios moustache
j'ai pas les mots je suis émotions là much sad

t'es aussi l'une de mes plus belles rencontres rpg much love2 même si tu me mets en pls avec ta plume et tes idées much sad

CIMER JE SUIS DANS LE MAL weltuntergang weltuntergang weltuntergang J'AI PAS LES MOTS  weltuntergang
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 919
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @milles rêves. (av), gatsby & oblivion (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth.

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 4 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 4 honneur (-persuasion), niv. 4 ténacité (-dominance)
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 1738

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 15 Sep - 23:20

Rita Kimora a écrit:
Et puis ce message serait rien sans @lula osanos et @ido aderal qui nous ont rejoint dans le staff. I love you I love you je vous connais peut-être un peu moins que les autres, mais c'est toujours un plaisir de vous avoir dans nos discussions, de vous mêler au drama du forum et puis surtout d'avoir votre aide, parce que honestly sans vous je crois qu'on arriverait pas à grand chose  déçue  déçue donc encore une fois un grand grand grand grand merci à vous I love you I love you big big big love sur vous

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
on se connait un peu moins, mais le peu de fois où on a discuté m'a suffit à t'apprécier I love you t'es vraiment une fille géniale, avec pleins d'idées, une plume de malade et surtout, hyper marrante (c'est un compliment hein ) franchement, je suis contente que de vous avoir tous rencontré. vous êtes géniaux, adorables, bref tout un tas de choses What a Face
j'aime pas trop m'étaler, en plus je suis en émo devant vos messages trop cutes gnuh
bref, jvm I love you
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 504
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) january blues / braam (profil) dirge / naos.
‹ COMPTES : marlys la malice.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : solitaire, sans attache, son cœur est endurci par les années mais également par choix, de peur de tout perdre, encore.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ COMPETENCES : uc.
‹ METIER : protecteur au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, mais surtout pollux.
‹ POINTS : 1846

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Hier à 22:28

AS USUAL,
Spoiler:

bon en réalité, je suis jamais très à l'aise avec les livres d'or alors je postpone, again and again, jusqu'à passer pour la meuf super impolie  pas bo (à tort, je précise  dadada ) alors qu'en fait, j'ai juste un gros problème quand il s'agit de prouver mon amour  gnuh (ça doit être lié à mon enfance Arrow). (et je parle aussi en anglais quand je suis gênée, faut pas chercher Arrow)

bref bref bref, merci @isaure oshun pour ton petit mot cute je suis super contente que vous m'ayez fait confiance pour vous rejoindre gnuh et si, en effet, on se connaît moins, j'espère bien qu'on aura l'occasion de se connaître un peu mieux toutes les deux cheum et puis aussi, surtout, qu'on se trouvera un petit rp  mea culpa (on pourrait casser du maître ensemble, ça rapproche dadada )
j'en profite également pour faire un gros câlin de groupe aux copines de la team I love you I love you I love you I love you I love you I love you (@isaure oshun, @adonis griffith, @wanda oshun, @sol osyris, @nahia basarab, @lula osanos) parce que vous êtes géniales, et ce n'est pas la modératrice qui parle mais la membre qui est arrivée un peu paumée sur un super forum qui m'inspire comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps cheum
mention spéciale à @adonis griffith parce qu'elle devait en avoir tellement MARRE de mes questions stupides dadada et parce que si elle n'avait pas été dans le coin, je ne me serais peut-être pas inscrite mea culpa (et ton esprit tordu me manquait ptet un peu chem )
mention spéciale bis à @wanda oshun, pour avoir choisi @clysée asanne, et dont le premier mp m'a fait tellement plaisir dans mon petit cœur much love much love much love much love (et en plus, tu la joues trop bien gnuh )

je vous love fort les ptits bébés, faut pas en douter cutiepie (jvais essayer d'assumer d'être certainement la doyenne  rock ) même la pas belle @feyre mormont ( yakoi ) et j'espère qu'on pourra shipper, et feelser ensemble pendant encore longtemps gnuh gnuh gnuh gnuh

kisses kisses kisses
orange
orange
‹ MESSAGES : 380
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : av (@hathaways)
‹ COMPTES : bb maven.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ COMPETENCES : cruauté (niv. 2), manipulation (niv. 2), torture (niv. 1).
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1000

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Aujourd'hui à 16:39

Ido Aderal a écrit:
je vous love fort les ptits bébés, faut pas en douter cutiepie (jvais essayer d'assumer d'être certainement la doyenne  rock ) même la pas belle @feyre mormont ( yakoi ) et j'espère qu'on pourra shipper, et feelser ensemble pendant encore longtemps gnuh gnuh gnuh gnuh

kisses kisses kisses

tellement d'amouuuuuur pour moi @ido aderal, j'suis toute émue tete a claque tete a claque on va shipper et feelser sur fido ensemble, je sais que tu en rêves chem chem

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1