AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:50


oksana irena soroka
tu manieras même le couteau
jusqu'au creux de ses reins,
de vas et viens bateaux à
m'faire tanguer pour rien
prénom, nom ‹ oksana. Ça s’accroche sur la langue, ça raisonne à l’oreille. Oksana Soroka, ça sonne dur, ça sonne fort. C’est comme ses pas qui claquent, décidés, sans pitié. âge ‹ trente ans, la dizaine encore franchie, les envies sanguinaires qui grandissent au décours des années. date et lieu de naissance ‹ c’est à Aeristin, royaume de l’air, que naquit Oksana la machiavélique, dans la chaleur incandescente d’un mois d’août. statut matrimonial ‹ coeur volatile, libre jusqu’aux tréfonds de son âme. Libre sans l’être, libre dans une dépendance profonde, attachée par un lien invisible et indivisible à son maître. D’esprit attachée plus que jamais à l’âme d’un autre, de corps libre d’être touchée par toutes mains qu’elle pourrait corrompre, par tout corps dont elle pourrait tirer profit.  sang ‹ poupée vaudou née de l’union entre un monstre au sang mélangé et d’une maître des airs, beauté en tout point inégalée par toute femme qui aurait souhaité la défier. Sa mixité, ce sang mêlé, Oksana l’érige comme une fierté gonflant encore davantage son orgueil. métier ‹ elle est son propre patron, travaille à son compte, sans personne pour lui ordonner, sans personne qui pourrait lui donner envie de le torturer. Lorsqu’elle s’est trouvée séparée de son équilibre, Oksana s’est rapidement retournée. Tout d’abord en offrant ses services particuliers à des hommes riches, hauts placés. De prostitué, elle se mit à rendre des services plus sérieux, plus dangereux. Des services qui lui correspondent et qui lui procurent davantage de plaisir que le sexe : elle exécute des contrats posés sur des têtes, jolie poupée chasseuse de prime. adiutor de ‹ Lyov Belikov. Sa noirceur la plus profonde. Celui qui, plutôt que la canaliser, lui a permis de se développer, de s’ériger en tortionnaire hors paire. pouvoir ‹ dangereuse est la pécheresse orange qui s’immisce dans les esprits d’un tout un chacun, s’alimentant du malheur et du désespoir. allégeance ‹ elle n’est pas encore née la personne à qui elle fera allégeance. Oksana est étrangère à toute notion de fidélité, elle ne soutien rien ni personne. La seule qui puisse obtenir son allégeance, c’est elle-même.  compétences ‹ combat (51/200), stratégie (8/200), social (0/200), survie (11/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ c'est au terme de plusieurs mois d'errance suite au virus et à la guerre qu'elle arriva dans les bas fonds d'Aeristin. groupe ‹ DIVIDE ET IMPERA avatar et crédits ‹ taylor lashae + morrigan, vocivus
anecdote 01 ‹ son passé est brumeux, trouble. Elle ne connaît que peu de choses de ses origines, pratiquement rien même : la nature du sang de ses parents. C’est dans les bas fonds d’Aeristin que sa petite tête perturbée s’est développée, entre les foyers et l’éducation prodiguée à l’académie de Koldoveretz. anecdote 02 ‹ crasseuse, sous ses airs frêles et innocents, Oksana est impitoyable. Elle en a déjà versé des litres de sang, en a déjà provoqué des dizaines de cris. anecdote 03 ‹ rares sont les faiblesses de cette beauté discrète qui vous saute à la gorge au moment opportun, comme un animal caché dans les hautes herbes, capable d’attendre des heures durant, des jours même s’il le faut, que vous montriez une faiblesse. Oksana, quant à elle, ne craint ni sa mort ni celle de ses proches. anecdote 04 ‹ des proches, par ailleurs, elle n’en a pas. Elle ne s’attache pas, Oksana. Ou si elle le fait, elle ne l’avoue pas, et ne l’est jamais suffisamment pour craindre qu'il arrive malheur à quelqu’un. Les autres, ce sont des pions à déplacer à sa guise pour s’élever encore davantage. anecdote 05 ‹ au foyer il y avait un soignant qui, persuadé de déceler de la détresse chez la douce, souhaita s’entretenir avec elle de manière régulière. Probablement pour lui porter une écoute attentive. Mais le mal était déjà en train de ronger son esprit et de s’emparer d’elle bien que petite fille. C’est à leur troisième entretien qu’il porta sa démission, et l’on ne sut jamais pourquoi. anecdote 06 ‹ elle a une chevalière à l’index droit, qui vraisemblablement appartenait à sa mère, la maître des airs. Assez étonnamment, Oksana ne se sépare jamais de ce bijou, seul lien maternel qu’elle ne connaîtra jamais. anecdote 07 ‹ Oksana est une bâtarde, fruit d’elle ne sait quel amour charnel sans lendemain. Un viol peut-être ? Petite, elle se demandait ce qui avait pu pousser une mère à abandonner son enfant, et un père à renier son existence. Maintenant, elle se pose plus ces questions, ne perd pas son temps avec des futilités pareilles. anecdote 08 ‹ longtemps tortionnaire, la brune a déjà été torturée, quelques fois, dans l’ombre d’une ruelle ou au terme d’une action qui dérape par la violence qu’elle aimerait infliger et qu’elle se retrouve à subir. Quelques cicatrices parent sa peau clair. anecdote 09 ‹ ses cheveux sont d’un noir profond, noir de jais, et ne lui touchent jamais les épaules, toujours coupés de manière aléatoires en dessous de son menton. C’est elle qui les coupe, systématiquement, depuis toute petite. Elle n’a jamais supporté l’idée que l’on puisse approcher une lame aussi près de ses jugulaires. anecdote 10 ‹ si Oksana est étrangère à l’art visuel ou auditif, si la musique ou les peintures ne lui font aucun effet, les écrits sont différents. Sans jamais le montrer, dans la discrétion d’une chambre ou d’une forêt, elle apprécie de se perdre dans les lignes d’un autre.

‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (purge, fin de la guerre entre nations)
Le sentiment qui prédomine Oksana lorsqu’elle pense à la politique actuelle des royaumes, c’est l’indifférence la plus totale. Elle se moque bien de ce qu’il se passe au sein de la population. Il n’y a peut-être que la guerre qui l’intéresse, que le passage aux choses sérieuses qui attire son attention, que le sang qui coule et les morts innombrables qui attisent sa curiosité. Oksana se délecte de la détresse des personnes qu’elle croise, elle se nourrit du chaos lattant. En somme, la haine palpable entre les nations l’arrange plus qu’autre chose, rend les choses intéressantes. Elle n’est pas faite pour vivre dans une paix religieuse, Oksana, sa nature lui interdit.
pseudo et prénom ‹ gaimoqueur âge ‹ vingt-trois ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart pays ‹ France fréquence de connexion ‹ assez disparate, en fonction de mon travail votre avis sur le forum ‹ ma-gni-gique wow smiley préféré‹  euh tu veux koa gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Oksana Soroka le Jeu 7 Juin 2018 - 13:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:59


je te cherche dans le noir

Mais où es-tu caché ? Je te cherche dans le trop tard, ce soir comme dernier espoir. J’aimerais enfin t’attraper, te dire ce que j'ai sur le coeur là, te dire toutes mes erreurs là, te dire combien j'ai peur de compter toutes mes larmes versées. S’il te plait r'viens les boire. Ici il y a tout à voir, oui. Ici c'est chaud tu sais : y a pas seulement qu'un coup d'un soir, oui. Ici, tu ne regretteras jamais si tu reviens là t’assoir, là où personne ne sait mieux que moi ô grand jamais te regarder. 

Abandonnée, l’enfant sauvage qui passa son enfance en foyer, entourée d’autres bambins souffrant comme elle de ne pas avoir été désirés. N’ayant jamais reçu d’amour, Oksana se trouva rapidement incapable d’en ressentir et d’en donner à qui que ce soit. Elle évolua dans un environnement froid, entre les coups donnés par les autres enfants sur son corps trop frêle pour se défendre, sur cette tête trop renfermée pour crier. Cette tête dans laquelle se heurtait à sa force physique inexistante à l’époque des envie de meurtres impossibles à réaliser. Mais elle a grandit, Oksana. Poupée vaudou qui ne craignait plus rien et qu’on craignait plus que tout. À l’Académie, elle apprit à se battre et prit un goût certain à laisser s’abattre sur ses poings sur des corps, se mit à rêver de sentir sa dague s’enfoncer dans la chaire.

***

La cérémonie battait son plein, adiutors et maîtres liés les uns après les autres dans un silence de religieux de mort. La Soroka avait revêtu une robe noire, la seule couleur parant chaque jour sa chaire, une robe en tous points lugubres, de celles qui, parsemés de voilages et de dentelles, rendent les mouvements lascifs et fluides. Elle regardait d’un air supérieur, hautain, ceux qui tout autour avaient revêtus leurs plus belles parures, attirant les regards de ces vautours envieux, tandis qu’elle aurait préféré se fondre dans les murs. « Tu es prête ? » La voix grave derrière son épaule la ramena à sa Cérémonie. Lyon Belikov. Avant même que l’annonce ne soit faite, ils savaient. Ils l’avaient su dés leurs premiers échanges, dés leur première rencontre, que malgré les examens et les facteurs qui joueraient dans la décisions finale, ils seraient liés l’un à l’autre. C’était écrit, c’était évident. Deux esprits malsains, deux crasseux réunis dans leur haine et leurs envies sanguinaires. Rien ne pourrait se dresser entre eux, à ce moment précis elle en était persuadé. Pas même les hommes qu’elle pourrait fréquenter, pas même la putain qu’on lui mettrait à lui entre les jambes. Car leur lien allait au delà de tout cela, ils étaient trop intelligents, trop vicieux pour se laisser aller à des sentiments mièvres qui pourraient les freiner. Ils s’aimaient, d’un amour incommensurable, mais d’un amour destructeur, d’un amour spirituel avant toute autre chose. « Plus que jamais. » L’impératrice prononça le nom de la brune, lui intimant de venir rejoindre un nouveau groupe de mêlés en passe de devenir des adiutors à leur tour. Sans un regard derrière elle, elle s’avança jusqu’à l’impératrice et au prince héritier. C’est avec un certain dégoût qu’elle posa un genou à terre afin de recevoir la grâce, le cercle d’eau sacrée sur son front. L’humidité ne fut pas ce qui la marqua tout d’abord, mais plutôt le picotement qu’elle ressenti. La main de l’impératrice sur son épaule lui fit comprendre qu’il était temps de se lever, et de se rendre au centre de la grande salle du palais royal, là où elle attendrait d’être attiré, ou non, par un maître. Les minutes passèrent avec une lenteur absolue, alors que tout du long elle ne quittait pas des yeux Lyov, et que ses yeux ne la quittait pas non plus. Déjà plusieurs mêlés avaient rejoint leur maître lorsqu’elle se sentit bouger sans avoir le sentiment de pouvoir contrôler la direction qu’elle prenait. C’est sans surprise que l’attraction qu’elle ressentait en elle, comme capable de lui arracher ses entrailles si elle tentait de la renier, la poussa vers lui. Elle observa un sourire sur les lèvres de son nouveau maître, un sourire carnassier. Elle tendit les mains vers lui, il y glissa les siennes et leurs doigts s’entremêlèrent cependant que leur étreinte scella le duo le plus sanguinaire de l’ère actuelle. « Lyov Belikov comme maître de Oksana Soroka. Oksana Soroka comme adiutor de Liov Belikov. »

***

« Je te cherche dans le noir. La séparation est âpre et douloureuse, elle me laisse comme un goût amer sur la langue, tu sais. Te perdre, ce fut comme sentir mon âme scindée en deux, le coeur morcelé de me sentir vide sans toi. Je te cherche dans le noir. En te perdant, j’ai perdu la partie la plus sombre de mon âme. J’ai besoin de toi, besoin de tes idées noirs pour m’alimenter. Je vais retrouver ton chemin et celui de l’impétueuse chienne qui partage ta couche. Je te promets une nouvelle version de moi-même, je te promets bien plus de sang que tu ne pourrais l’espérer, je te promets une myriade de noirceurs et de haine. Je vais fondre mon âme à la tienne et tu vas sentir comme je bouillonne à l’intérieur Lyov. Tu vas m’aimer, me détester. Nous allons nous détruire et ce sera magnifique. »
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Oksana Soroka le Jeu 7 Juin 2018 - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Sevastyan Belikov
Sevastyan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite S0gdOKsH_o
‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:14

ce titre de fiche wow
puis cette bouille, quoi ! I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:52

de petto c'est toute ma vie en ce moment much love2
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:56

Canonissime Emily much sad bave bave

Bienvenue parmi nous toi slt toi slt toi
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:44

emilie I love you

bienvenuuuue tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:57

Bienvenue cutie2
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:09

bienvenue à toi cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:06

WOWOWOWOW TE VOICI I love you I love you I love you I love you
quelle belle surprise, merci infiniment d'avoir pris oksana! comme je t'ai dit, pas ultra fan d'emily didonato mais sa beauté est redoutable et tu joues qui tu veux. cutie ta plume est sublime, je sens que tu as parfaitement saisi l'idée dont je m'en faisais.
si t'as n'import equelle question n'hésite jamais
BIENVENUE AMOUR money money fab3
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:22

ce scénario much love much love
bienvenue avec ta belle !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:51

Ce pseudo je pleurs gnuh
Trop de beauté
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:19

le titre !!!!!! super choix, bienvenue chez toi p'tite douceur I love you
Revenir en haut Aller en bas
green
Ida Solskien
Ida Solskien
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_p6176irgqz1rdlm3eo7_r1_250
‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:21

wow ce scéna fall
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:35

Merci pour votre accueil mortel tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite 2225308682

@Lyov Belikov comme dit dans le sujet du scéna, c'est bon j'ai été convaincue par des petites merveilles d'avatar, je prends Taylor sale Qui à la réflexion colle quand même mieux au perso slt toi
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:20

j'ai toujours adoré ce prénom **
bienvenue et bon courage pour ta fiche tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:27

bienvenuuue et courage pour ce qu'il te reste tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:05

Merci, vous êtes des chats pedobear grumpy2  grumpy2  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Vide
MessageSujet: Re: tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu seras le mien tu verras je serai ta secte, je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» blasée comme jamais
» (ALEXEI) ça roule comme une chanson d'été.
» comme un mégot en cendre au fond d'un cendrier.
» ma tête va juste exploser, c tout (15/03)
» petite absence de rien du tout. [15/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-