AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
green
Evie Lennsher
Evie Lennsher
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.
[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you Tumblr_p9ax5fBaaz1rclxolo7_250
‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:17


daksha khodja
She was half a human and half a hurricane,
a half that's living to destroy
and a half that's trying to survive.
prénom, nom ‹ (d a k s h a), ça glisse sous la langue et ça s'envole vers les cieux. consonances rauques pour la plus douce des fleurs. véritable paradoxe qui retranscrit si bien l'âme tortueuse de la féline. (k h o d j a) depuis de longues années déjà, de part son mariage avec l'impétueux ami de toujours. un nom qu'elle chérit, comme s'il avait toujours le sien. et qu'elle porte avec une grande fierté non-dissimulée. âge ‹ (q u a r a n t e - n e u f) années qu'elle parcoure le monde, qu'elle enchante les âmes et demande gracieusement pour ne pas ordonner. tant de la sagesse et des leçons apprises. regard appréciateur sur le passé mouvementé et haletant qui a été le sien. les tempêtes sont révolues et ne reste plus que le calme plat de la gloire et de la luxure à l'horizon. date et lieu de naissance ‹ (d e s u r t i o n d), date au choix.  statut matrimonial ‹ (m a r i é e) au terrible corbeau. sourire charmeur et esprit rebelle. volonté farouche et excès de zèle. amis de toujours, amants et complices. tout à la fois pour une félicité maximale, une vie heureuse. union libre, puisque l'adultère devient un simple passe-temps entre eux. mariage heureux. amener à perdurer. au-delà des limites humaines.  sang ‹ (a r g e n t) depuis peu, grâce au nouveau roi de flamaerin. mais cela ne signifie rien. absolument rien. jolie décoration à ajouter à son palmarès, rien de plus. parce qu'elle n'a jamais eu besoin de l'anoblissement de qui que ce soit pour se sentir supérieur au commun des mortels. et qu'un gamin n'aura certainement jamais le droit de lui dire à quoi il peut prétendre.  métier ‹ (t r é s o r i è r e), c'est elle qui gère les comptes de l'empire mafieux des khodja. elle qui gère les affaires de l'intérieur et investit pour faire fructifier. adiutor ou Maître ‹ au choix. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ selon les dés. allégeance ‹ (k h o d j a). la famille passe et passera toujours avant toutes autres choses. peu lui importe qui se trouve sur le trône de l'empire ou des nations. parce que cela n'impacte nullement son quotidien. parce qu'elle a déjà vu passer bien trop de rois ou d'empereurs pour perdre du temps à retenir leurs noms. localisation actuelle ‹ selon le moment où vous débarquerez. groupe ‹ selon le tirage de dés. avatar et crédits ‹ freida pinto + the riddler, queen manon.  
je préfère ne rien imposer, concernant l'histoire de la belle, avant son mariage avec nafis. daksha et les jumeaux khodja se connaissent depuis pratiquement toujours, ont évolué ensemble, sont devenus des adultes ensembles. elle peut avoir été mariée, fiancée, être restée sage, faites comme bon vous semble. cependant, elle est presque toujours restée aux alentours de desurtiond, près de nafis et ashîva, ce qui explique le lien particulier qu'elle a noué avec eux. quant au futur, tout sera plus détaillé dans les liens, no worries. // daksha est douce, tolérante, réfléchie, intelligente et pacifique. radicalement différente des autres khodja et c'est ce qui fait sa force. elle est le calme au milieu de la tempête. cependant, elle sait se battre et mordre, si besoin. d'une nature peu inquiète et ouverte, elle partage parfaitement les idéaux de son cher et tendre. c'est un bonheur heureux qu'elle vit avec lui, et avec toute la famille par extension. son coeur est propice aux violentes passions et elle seule sait gérer les états d'âmes tortueux de ceux qui l'entourent.
i could start fires with what i feel for you
nafis khodja ‹ « Bonjour, mon amour. » Baiser tendre déposé sur l’épaule nue de la magnifique brune qui était désormais sa femme et ce, depuis plusieurs années déjà. Union parfaite, sainte communion de deux âmes qui s’entendaient à merveilles. Daksha, douceur, calme et paix, quand il n’était que guerre et brutalité. Si profondément différents. Et pourtant. Pourtant, elle le rendait heureux. Parfaitement heureux. Amour profond, solaire. Dénué de tout nuages. Long fleuve tranquille sur lequel ils naviguaient avec plaisir. C’était l’amitié qui, la première, les avait décidés à unir leur destin. Amitié de longue date, sans aucunes ombres au tableau. Et puisqu’elle fallait fonder une famille et perpétrer la dynastie Khodja, la belle maître du feu s’était imposée comme un choix logique. De raison. Aucune passion destructrice, vorace et brûlante. Mais un lien profond, qui s’était solidifié au cours du temps. Amour sincère d’une union libre, sans contraintes, sans orages. L’adultère comme religion de prédilection. « Je m’excuse de ne pas avoir passé la nuit avec toi, tu sais comme sont les affaires... » Et comme son autre moitié était parfaitement intraitable. Mais tenait toujours à terminer de longues négociations – à sens unique – par des fêtes endiablées, mêlant habilement l’argent, la luxure et l’alcool. Une façon comme une autre de commémorer une énième victoire du clan Khodja. Corps à moitié dénudé de sylphide à la peau brune, longue crinière de jais frôlant ses reins, sourire mutin et yeux de braise. Créature de la tentation. Et elle était à lui. Du moins, une partie d’elle-même. Parce que même mariés sous la bénédiction des Sept, Daksha et Nafis avaient étiqueté leurs propres règles. Fondés une famille, une véritable alliance. Binôme complémentaire qu’ils étaient. « Ne t’inquiète pas, mon ange. J’ai contré ma solitude avec une magnifique fleur, un peu jeune mais absolument délicieuse. » Il s’esclaffa, le terrible chacal en venant se poster près de celle qui portait désormais son nom. Tempérament d’un calme olympien, jamais la colère ne pouvait pénétrer jusque dans son âme. Ni elle, ni aucune émotion violente. Comme si le monde humain ne pouvait avoir de prises sur elle. Elle seule avait la capacité de calmer l’irritable belliqueux, lorsque sa sœur ne faisait qu’exalter ses démons. Paradis de paix douceâtre au milieu de la tempête quotidienne qu’était son existence. « Peut-être te l’emprunterais-je, un jour. Mais je suis fatigué des jeunes pousses pensant déjà tout connaître de la vie humaine. Je préfère les véritables femmes. » Sourire carnassier sur son visage félin alors que ses mains vinrent parcourir le corps divin de celle qui était sa femme. « Tu vas devoir rester sur ta faim, Nafis. A faire le jeune homme s’amusant toute la nuit, je suis prête à parier que tu en as oublié la réunion de ce matin. Vous autres, Khodja, vous n’êtes que de grosses brutes terrorisant le monde entier. Votre affaire ne tiendrait pas à un jour, sans la Raison que je suis. » Elle se riait de lui, comme bien souvent. Taquine qu’elle était. Parce représentait, elle aussi, un pilier central de leurs affaires clandestines. Tête pensante, reine des nombres. Véritable grand argentier de la maison aux corbeaux. « Tu es cruelle. Une femme ne doit-elle pas subvenir aux besoins de son mari avant toutes choses ? » Haussement de sourcil circonspect, alors que la terrible passait sur son corps de fer une tenue plus appropriée à la vie en société. « Depuis quand les femmes Khodja doivent-elles quoi que ce soit aux hommes ? »

nafis et daksha se connaissent depuis toujours. amitié profonde et salvatrice, communion profonde entre deux âmes pourtant radicalement différentes. après une première union désastreuse pour le maître du feu, c'est tout naturellement que ces deux-là ont scellé un pacte les liant pour l'éternité. ce n'est pas de l'amour passionnelle qui s'est développé, entre eux. mais l'amour forgé par l'habitude, par le quotidien et par la douceur de l'union conjugale. oui, nafis et daksha sont heureux ensemble. et ne changerait leur mariage pour rien au monde. ils s'aiment ouvertement, de façon libertin et adultère. sans que cela n'altère jamais ce lien particulier qui s'est tissé entre eux, au fil du temps. parce qu'ils savent parfaitement que les liaisons d'un soir sont amenées à disparaître, à s'effacer, jusqu'à tomber dans le néant. alors qu'eux, sont voués à l'éternité.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
green
Evie Lennsher
Evie Lennsher
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.
[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you Tumblr_p9ax5fBaaz1rclxolo7_250
‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:16

déjà, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, c'est que daksha doit vous intéresser un minimum What a Face promis j'suis pas chiante, le personnage est assez libre, à l'exception de certains points [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you 2750325134 et surtout, elle est très très attendue sur le forum, étant donné que le clan khodja compte pas mal de membres. donc pour les liens, il y aura de quoi faire I love you.
concernant l'histoire de la belle, elle est assez libre honnêtement. venez me parler de toutes vos idées et envies, j'suis du genre conciliante et j'aime pas tellement imposer. par contre, bien entendu, le lien avec nafis ne bougera pas, même s'il peut être étoffé avec plaisir I love you. le prénom est également négociable, bien qu'il faut qu'il ait une sonorité étrangère. quant à frida, c'est un point délicat What a Face. je l'aime énormément et je la trouve parfaite pour le rôle. mais encore une fois, on peut toujours discuter. pour que vous tentiez de me faire changer d'avis What a Face.
enfin, concernant l'activité, la présence, etc. je ne suis pas un tyran, une réponse toutes les deux semaines me convient très bien. par contre, j'avoue préférer une personne ayant des facilités à s'intégrer I love you et je peux totalement aider, notamment via la conversation skype des khodja, ce genre de choses. pour l'orthographe, personne n'est parfait et moi encore moins [F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you 2750325134 mais une syntaxe correcte et des fautes peu frappantes, ça me convient I love you. en tout cas, si même avant de vous inscrire, vous avez des questions/doutes, n'hésitez pas à venir me voir et m'en parler. j'aime être le yoda des petits nouveaux What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] FREIDA PINTO - in the middle of my chaos, here was you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-