AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

shells of silver (sélékram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
shells of silver (sélékram) Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:48

Alors qu'il déambulait dans les rues de Launondie, le visage à découvert – puisqu'il est maître dans la ville régie, au fond, par sa famille –, Akram s'était arrêté sur un détail qui lui semblait devenir bien trop usuel. Des bribes de conversations, des prénoms prononcés de manière trop imprudente, certainement. Il ne connaissait pas tous les visages des esclaves et autres non-maîtres qui travaillaient dans l'ombre des Khodja, mais il en était sûr : ce visage-ci lui était familier. Son prénom ne lui revenait pas, mais il l'a déjà vu converser avec la marâtre, Ashîva, au sujet des combats clandestins. Akram savait que ce mêlé était, en quelque sorte, à son service, et qu'il ne craindrait rien à écouter discrètement ses dires. Le corps lâchement avachi contre un mur de pierres, les doigts du chimiste venaient rouler soigneusement un nouveau joint, dont la mixture insérée était à tester. Akram était son propre cobaye, son corps étant devenu très résistant à ce genre de substances – ce pourquoi il en abusait toujours. – Pour une reine, qu'elle se prend... Il tendait l'oreille en léchant la feuille, le sang commençant à lui monter sérieusement au crâne. – On dit que la mort de l'ancienne souveraine ne l'a pas freinée dans ses.... impudicités. Akram avait reconnu, sans aucun doute, l'identité de celle dont ils parlaient. Ce mêlé n'était pas le premier à colporter la rumeur, et de telles paroles, ces temps-ci, se voyaient souvent prononcées à Launondie, et même ailleurs. Le Khodja avait ravalé sa salive, et s'était surpris à demeurer livide, presque non intéressé par de tels propos. Il faisait mine de s'arrêter près de cette conversation par simple besoin de fumer en toute tranquillité. Une oreille entendait le papier qui crépite, consumé par son inspiration, tandis que l'autre, beaucoup plus attentive, était nichée au creux des lèvres de l'imprudent. – Enfin. Elle n'a jamais eu de digne réputation... Ses dents se resserraient, tout comme le font ses doigts sur ce qu'il fumait. La drogue était acre, beaucoup plus amère, le goût très certainement altéré par ce qu'il venait d'entendre. Mais il ne pouvait agir. Pas comme ça, pas soudainement et sans réfléchir. Il ne pouvait fracasser le crâne du minable sous prétexte qu'il n'appréciait pas la manière dont il parlait de Rae. Celle dont, d'une façon qu'il ne saurait expliquer, il s'était épris. Ces rumeurs ne se tairaient pas, alors il fallait qu'Akram trouve un moyen de ne plus y penser – à défaut d'admettre qu'elles étaient peut-être vraies.

///

Il ne lui a pas fallu longtemps pour réfléchir.
Un seul nom borde ses lèvres : celui de Séléné Helleros. Cupide sirène, elle n'est pas la femme à marier. Elle aussi a sa réputation, plus silencieuse, certes, mais cette dernière file entre les lèvres des bas-fonds de la nation de l'eau. Elle est l'insaisissable, l'anguille qui file entre tous les hommes, après les avoir envoûtés. Akram, pourtant, l'a rencontrée par hasard, l'argent. Il l'a reconnue, et l'a instantanément trouvée sublime. Elle est plus belle encore que les descriptions qu'on lui a rapportées. Ses lèvres charnues font la forme d'un cœur lorsqu'elle parle, et le battement de ses cils épouse le romantisme froid qu'elle dégage. La sirène fait partie de celles qui sont mystérieuses tout en demeurant attirantes. Secret scellé que le Khodja veut découvrir, par tous les moyens, alors qu'il ne détient aucune des clés nécessaires à son ouverture. Un sourire carnassier au bord de ses lèvres, Akram n'a pas attendu avant de se rendre à Azurite. Ses fonctions au sein de la Ligue lui permettent d'avoir des yeux partout, alors ses voyages personnels ne paraissent jamais suspects. Liberté empoisonnée, il en profite allègrement. Quelques heures plus tôt, il a fait suivre la belle par l'un de ses espions. Akram sait exactement où la trouver. L'air confiant et les poumons gonflés, il pousse la porte du bar d'un coup décidé. Les ivrognes sont à l'heure et troublent déjà la musique de leurs cris insensés. Le noble s'avance, et sent son cœur battre plus fort lorsqu'il la trouve. – Rhum. Pur. Il jette l'argent sale sur le comptoir sans y prêter attention, ses yeux rivés de la manière la plus intense possible sur Séléné. Il lui sourit spontanément, donnant l'impression à tous leurs spectateurs que leurs rapports sont des plus sains. – Je ne pouvais pas passer un jour de plus sans te voir, ma belle. Tu ne m'en voudras pas. La complicité masque une réalité beaucoup plus complexe, qu'aucun des deux ne saurait identifier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: Re: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:59

play with fire

Insane, inside the danger gets me high. I can not help myself I love the smell of gasoline play with fire. I ride the edge my speed goes in the red Hot blood these veins my pleasure is their bread. I love to watch the castles burn These golden ashes turn to dirt Fire, fire.


Rancœur et aigreur. C’est ainsi qu’elle pourrait nommer la lettre qui doucement se froisse entre ses doigts. Les palabres balafrant le papier à l’encre onyx, ne sont que promesses d’horreurs et de malheurs. Tragique poème composé par l’amant désillusionné, fait de rouille et de sel. La rouille de son sang, celui se déversant de son cœur béant, celui qu’elle a poignardé pour mieux le briser. Le sel de ses larmes, éclats de diamants ayant ravagés les joues de celui l’aimant sans que jamais elle ne lui rende, vagues salées échouant sur la plaie qui ne guérira jamais, pour mieux le torturer. La poupée redevient oiseau de liberté, reine des torrents libres et des vagues déchaînées que rien ne pourra jamais contrôler. Gamine solitaire qui ne sentira plus le poids pesant de cet anneau qui devait consacrer les deux amants désintéressés. Elle que l’on voyait en épousée, elle que l’on voyait enchaînée, c’est avec ses ténèbres et ses démons qu’elle continuera à marcher sur sa route escarpée la menant à ses enfers. Gamin en ayant eu assez de ses affronts, gamin qui aurait voulu ravager les charmes de la sirène. Elle qui n’avait d’yeux que pour d’autre monstres, celle qui n’utilisait la douceur de ses lippes que pour fendre le palpitant d’autres hommes, mais jamais lui. Dément qui était follement épris d’une muse qui se voulait madone d’autre fous, amoureuse d’un sentiment bref et passionné, celui qui ne dure jamais, celui de la séduction, douce flamme vouée à être étouffée par le temps. Alors il est parti. Il la laisse. Il l’abandonne, eux et leurs promesses, eux et leurs fiançailles, eux et leur haine. Douce lune contemplatrice de mots qui devrait la toucher. Mais rien, pas la moindre secousse venant faire palpiter son palpitant, pas la moindre amertume venant se glisser le long de sa trachée. Juste un voile de soulagement venu l’envelopper comme celui de la jeune mariée qu’elle ne sera jamais. « Tu ne seras pas le dernier chéri. Je pensais pas que tu aurais tenu si longtemps.» Princesse des contes de fées ensanglantées, celui où l’amour est tragiquement impossible, où il se termine dans un dernier soupir, maculé par le carmin. Romance damnée qui la fait vibrer sans jamais qu’elle ne puisse la trouver. Lettre qu’elle lance dans les flammes, palabres qui ne deviendront que cendres, palabres que la brise effacera. Puis elle tourne le dos à l’âtre, elle l’oublie, comme elle l’oubliera lui.

☾ ☾ ☾

Secondes qui s’égrainent dans le sablier sans qu’elle ne puisse les compter, elles se suicident, se jetant dans les profondeurs abyssales, rejoignant leurs sœurs. La poupée est seule, on la croirait proie entourée de bête, lorsqu’elle est le monstre le plus vorace et dangereux de l’assistance. Sirène aux crocs acérés et à la volonté d’acier. Opalescences qui pèsent sur sa silhouette, qui dégringolent le long de la soie de sa robe, dévalant la nudité de ses jambes pour se fracasser sur ses chevilles. Mais la poupée n’en a que faire, elle n’observe que les gouttes translucides qui dansent au fond de son verre, celles qui bientôt danseront le long de sa gorge, apposant dans ses veines un feu nouveau que la reine des eaux ne pourra contrôler, une ivresse qui éveillera des sens qu’elle a enterré pour pouvoir toujours tout contrôler. « Rhum. Pur. » Timbre qu’elle ne connaît que trop, accents brûlants et profondément tranchant qui la fond se tendre alors qu’elle tourne son faciès vers lui. « Je ne pouvais pas passer un jour de plus sans te voir, ma belle. Tu ne m'en voudras pas. » Roi des loups, chef de la meute, Alpha incontestable. De ceux qui dirigent, de ceux qui la fascine, elle rêvant que l’or couronne sa tête. Sourire en coin de la belle qui vient balafrer les lippes, avant de boire d’un trait le liquide alcoolisé déchirant sa trachée. « Un autre Gin. » Ombre lui tournant autour, la plus ténébreuse, la plus tentatrice. Celle qui parfois martyrise la symphonie de son cœur, en lui dérobant quelques palpitations. Lentement elle se tourne vers lui, ses jambes se croisant, la soie balayant le derme pour en dévoiler un peu plus, alors que le bord de son verre caresse ses lippes. « Je ne t’en veux jamais, surtout pas pour ça chéri. » Légère gorgée qui s’immerge doucement, l’enveloppant d’un doux halo de chaleur. Avant que les doigts de la sirène ne viennent caresser les lippes interdites du garçon, gestes qui suspend le temps, pourtant l’instant est si bref qu’elle pourrait l’avoir rêver. « On dirait presque qu’il est sincère. » Deux sourires qui fendent leurs lippes, pourtant la douceur de leurs lèvres ne masquent que leurs vices et leurs démons, y a rien de bon chez eux, absolument rien. Pécheurs qui seront bannis du paradis. « J’ai envie de jouer ce soir. Tu te sens de taille ? » Jouer avec le feu, jouer avec lui, puis le fuir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BONNIE
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
shells of silver (sélékram) Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: Re: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:29

Séléné n'est pas l'objet de son désir, mais celui de sa vengeance. Peut-être que les deux sont étroitement liés. Son corps, ses lèvres, son aura. Tout chez la sirène est l'objet d'une tension au sein de l'esprit d'Akram. Il ne désire pas la belle pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle peut lui apporter : de la satisfaction. Grâce à la Helleros, sur laquelle il sait qu'il a un pouvoir considérable, il se prouve à lui-même qu'il peut, à sa manière, s'émanciper de la démone de l'air. Cette dernière papillonne, il le sait, puisqu'il y a trop de rumeurs, trop d'intérêt. Il n'a jamais pris le risque de faire suivre Rae, puisque cela rameuterait trop de soupçons, et les rumeurs n'en seraient que décuplées. Peut-être y aurait-il aussi une seconde raison : il espère, sûrement, ne jamais vouloir voir la réalité en face. Akram, lorsqu'il s'agit de sa faiblesse, positionne son amour en une utopie, si bien que lui-même refusera toute remise en question. Rae est et restera celle qui l'a relevé de toutes ses forces à la mort d'Elain, et pour ce geste, il lui en sera éternellement reconnaissant. De la tristesse à l'amour, il est accroché à la divine et à l'entièreté de son être. Il serait inconcevable de remettre ses sentiments en cause, et le Khodja ne veut pas briser le lien qu'il a avec elle par la simple force de paroles d'inconnus. Vivre sans elle, sans sa présence, l'achèverait une seconde fois. Et cette fois-ci, il ne se redressera pas. Alors il continue de vivre, Akram, l'esprit torturé entre la réalité et le déni. Et Séléné, dans tout ça, elle le conforte et le pousse ce côté non avoué de ses tourments. Douce sirène. D'un battement de cils, elle le fait sourire d'une manière mêlant spontanéité et excitation. Elle est sublime, le tissus de sa robe épousant chaque courbe de sa silhouette fine et élancée. L'air sûre d'elle, elle vient tourner son visage, jouant l'affront avec un regard désinvolte. Akram adore sentir cette tension monter dans leurs prunelles, puis partout ailleurs. C'est pour cette sensation qu'il est venu, et il n'est pas déçu du voyage. La douce lui répond exactement comme il l'avait imaginé. Mêmes traits, mêmes mimiques délicieuses. Il n'attend que le moment adéquate pour la dévorer. L'imprudente passe ses doigts sur ses lèvres à lui, d'une douceur contredisant ses idées beaucoup plus sauvages. – Tu es tombée sur le plus grand joueur d'Aksana, beauté. Teste-moi. Il s'approche plus près, pour que leurs regards ne fassent qu'un. Sa main glisse au bas de son dos découvert par le vêtement. Relâchant un instant la tension, il demande d'un signe de l'autre main un nouveau verre. De l'une de ses poches intérieures, il tire une petite boîte, sophistiquée, dont les perles sont assemblées en broderies sur le tissu. Quelques pilules s'y trouvent, et le voilà qu'il en engloutit une à l'aide de ce nouveau verre qu'il descend d'une traite. Avant de ranger la dite boîte, il la tend discrètement en direction de Séléné, en guise de proposition. Lui laissant le choix de se laisser prendre au jeu ou non, il lâche une brève expiration, soulagé par l'entrée de la drogue dans son organisme. La soirée peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: Re: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:51

play with fire

Insane, inside the danger gets me high. I can not help myself I love the smell of gasoline play with fire. I ride the edge my speed goes in the red Hot blood these veins my pleasure is their bread. I love to watch the castles burn These golden ashes turn to dirt Fire, fire.



Rouille de ses veines devenue rage, rouille de ses veines tirant de plus en plus vers l’onyx maudit. Poupée empli de ces ténèbres, celles qui ne sont qu’enfer, celles qui sont amères. Gamine effrontée refusant la candeur du paradis, préférant les torpeurs honnies. Narguant de ses opalescences brûlantes les portes du céleste, celle masquant l’Eden, celui qui est ténébreux, parce que derrière chaque bonheur, se dissimule l’horreur du malheur. Princesse de son propre schéol, préférant l’amertume de ses meurtrissures, celles qui sont réelles, celles qui jamais ne mentent. Elle les hait Séléné. Ces amants, ceux qui sont heureux, ceux foudroyés par une bénédiction plutôt que par sa propre malédiction. Incapable d’aimer. Incapable d’être aimée. Sirène condamnée aux amours échoués, ceux qui se conjuguent au passé. Cœur cristallisé par le sel de la mer, cœur noyé par les sordides tempêtes. Princesse vengeresse. Celle devenue madone d’un opéra, celui ayant le goût du tragique. Symphonie composée par ses déchirures, pour ses meurtrissures, symphonie insufflant ce rythme fou à son palpitant, celui qui est glaçant et terrifiant. Ivresse sentimentale qui est condamnable et qui toujours vire au tragique.
Wolfgang. Patronyme laissant sa traînée d’amertume dans sa gorge, celle que seule la cascade alcoolisée parvient à apaiser. Un instant. Et puis la comédie reprend et puis la symphonie revient dévaster ses pensées.
Akram. Patronyme rallumant les braises de ses opales, redonnant vie à ce regard qui lentement se suicide. Nouvel incendie qu’il réanime à la force de son sourire, à la force de leur désir interdit.
Parce que le brun incarne le proscrit.
Sale bête que jamais elle ne pourra aimer. Elle sait pas aimer Séléné. Elle sait détester, de tout son âme damnée. Éclats de ce cœur brisé qui ne savent plus qu’abhorrer. Douée pour semer la rouille et le sel, le sang et les larmes.
Sale bête qui pour toujours demeura l’instrument de sa divine vengeance. Sale bête condamnée sans le savoir à devoir lui faire oublier le loup, celui l’ayant pris pour une biche, lorsqu’elle était son alpha.
Tension qui embrume leur carmin et leur raison, c’est leur damnation, c’est l’ire de leur passion. Frissons interdits parcourant cet épiderme que personne ne peut toucher sans se damner. Sirène pleine de cette pureté qu’elle ne laisse personne ébrécher. Force qui les attire irrémédiablement, qu’il est délectable de la combattre, qu’il est délectable de la laisser planer entre leurs deux entités, jusqu’à les rendre complètement intoxiqués par leurs propres péchés. C’est dangereux. C’est eux.

« Tu es tombée sur le plus grand joueur d'Aksana, beauté. Teste-moi. » Divin frémissement qui s’empare de sa carcasse lorsque imprudent ose apposer son derme contre le sien. Doigts brûlant affrontant la glace de son épiderme. Il n’est que la frénésie de l’incendie, affrontant un oxymore qui pourtant lui ressemble tant. Un pied dans ses filets.
Pilules maudites qui semblent danser entre ses mains, comme l’incarnation même du danger. Non. C’est ce que Wolfgang lui hurlerait, alors l’insolente gamine le fait. Elle vole ce que les dieux refuseraient de consacrer, pourtant jamais les damnés ne sont plus proches d’eux que lorsqu’ils laissent ce poison nuire au pourpre de leur veines. C’est le proscrit qu’elle avale sans jamais le quitter des yeux. « Je pense plutôt que tu es le plus grand des imposteurs. » Simple murmure qui lacère la légère pesanteur, qui fait vibrer la tension, qui macule le silence. Souffles alcoolisés qui se mêlent tant leurs lippes sont proches, tant elles se narguent. Brumes qui viennent noircir ses pensées, brumes qui viennent assassiner sa raison. Putain de déraison qui les enivre. Qu’ils sont fous ceux qui demain regretteront, qu’ils sont fous ceux qui demain mentiront. « Je veux que tu me fasses danser. Je commence en douceur, je voudrais pas te faire peur. » Moue provocante qui fracture ses lippes alors que ses doigts tracent un invisible sillon de sa gorge jusqu’à sa joue, là où sa paume s’appose avec douceur, chemin des pécheurs. Nuitée des condamnés, leur nuitée, celles où les damnés seront plus insolents que jamais.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BONNIE
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
shells of silver (sélékram) Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: Re: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:30

Il n'a pas prévenu Séléné de la puissance de ces pilules. Loin d'être anodine, la composition de ces dernières a été soigneusement confectionnée dans le but de ne plus sentir la douleur et d'euphoriser les sensations. Etant un consommateur très régulier, Akram se permet de lourds dosages, de ceux qui s'écrasent contre le cœur pour en augmenter les battements et qui accélèrent les réflexes. Le tout, en gardant un côté presque apaisant — côté qui, en réalité, n'est que le masque de la conscience. Ce condensé de spontanéité sous forme circulaire est parfaitement ce dont il a besoin ce soir. De la manière la plus légère possible, il en propose à la sirène comme s'il s'agissait d'une cigarette, ou d'un verre. Sa discrétion étant néanmoins de mise, il espère qu'elle s'emparera de la pilule, le sourire grandissant. Non pas qu'il ne la pense pas capable, mais elle sait, Séléné. Les troubles du Khodja. Ses débords, ses excès. Seul le plus sombre des idiots ne se rendrait pas compte des ravages que la drogue a déjà entrepris au sein de son esprit, de son comportement. Seul Akram lui-même ne parvient pas à se l'avouer. Mais, lorsqu'il la voit se saisir de l'interdite, il se met à rire doucement. Il rit, jubile, parce que la partie commence, parce que les cartes viennent d'être distribuées. Tentateur, il vient de faire succomber la belle au danger. A l'intérieur de lui, tout s'esclaffe. Ses cellules dansent, ses pensées fusent. Séléné connaît peut-être bien le Khodja, mais elle n'a pas encore connaissance de toute la créativité qui tâche les murs de chaque pièce de son cerveau. Akram veut voir jusqu'où elle est prête à aller. Il veut connaître les limites de sa séduction, de son exubérante élégance. Sans que l'un ou l'autre ne vienne cligner des yeux, ils se regardent passionnément, alors que la pilule descend le long du gosier du moineau. Véritable prédateur, il la contemple déployer ses ailes. Jusqu'où sera-t-elle capable de s'envoler ? Qu'il garde son insouciance, l'oiseau. Il n'a qu'une hâte, Akram : celle de l'attraper en plein vol. Lorsque la douce s'y attendra le moins. Lorsqu'elle sera au sommet de ses capacités, de sa manipulation délicieuse, de son plaisir. Là alors, il l'attrapera. Et le moment sera à une apogée autant délicieuse que destructrice. Mais pour l'heure, ils en sont à la tension. C'est le début du jeu, la répartition des rôles. Les stratégies sont méconnues, alors ils continuent de s'apprivoiser dans la plus grande des délectations. – Je pense plutôt que tu es le plus grand des imposteurs. Akram, il aime la manière qu'à la sirène à tordre les ficelles du jeu, à les retourner en sa faveur. Elle cherche l'avantage, mais lui n'est pas prêt à lui céder. – Tu penses seulement, petite. Son visage d'enfant se veut femme. Cils redessinés, lèvres bombées. Elle a tout d'une grande, mais il perçoit, l'imposteur, la jeunesse entre ses traits. Non pas qu'il la sous-estime, il attend justement la faille, le moment où se démontreront les frontières de son insolence. Il la laissera parler si c'est ce qu'elle veut, lui laissant croire, peut-être un peu, qu'elle peut avoir raison. – Je veux que tu me fasses danser. Je commence en douceur, je voudrais pas te faire peur. Il s'exécute pour la rendre sienne. Docile au commencement, c'est lorsqu'elle pensera avoir gagné la partie qu'il sortira son ultime carte, son unique pion. Akram la regarde gagner confiance, faisant pousser ses ailes de cambrures effrénées. – Mieux vaut pour toi si l'on commence en douceur, comme tu dis. Ils se renvoient la balle, la faute. C'est à celui qui osera faire sombrer l'autre. De l'extérieur, ils paraissent deux connaissances, deux légers, dansant pour la première fois. Il n'en est rien. Au fur et à mesure des mouvements, sa stratégie à elle s'éclaircit pour le Khodja. Sourire carnassier, il la fait danser. Quelques secondes, aidées par la pilule, suffisent à faire monter la tension entre les deux maîtres. L'eau et le feu s'épousent et s'entrelacent. L'osmose est quasi-parfaite. Même s'ils le cachaient de toutes leurs forces, ils pourraient quand même sentir l'exaltation parcourir leurs veines. La notion du temps n'est plus à l'ordre de l'instant, si bien que l'argent ne fait plus attention au dehors. Imprudent, il ne cesse de se rapprocher du corps de Séléné. – Allons ailleurs. Non, il ne veut pas l'attraper de suite. Il tient à tendre l'attente, à la faire patienter — autant qu'il se fait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shells of silver (sélékram) Vide
MessageSujet: Re: shells of silver (sélékram) shells of silver (sélékram) Empty

Revenir en haut Aller en bas

shells of silver (sélékram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» he was gold and she was silver
» silver blood (lula)
» silver blood (lula)
» (olympia) silver, emerald, what else ?
» she's a silver lining, lone ranger riding through an open space (adéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-