AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

saw it coming :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

saw it coming :( Vide
MessageSujet: saw it coming :( saw it coming :( EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:18

hey gnuh

comptes : sasyah hirorn
durée de l'absence : suppression  cheum
raison (facultative) et bien c'est pas une surprise, je suis absente de putw depuis plusieurs semaines déjà, j'avais essayé de me donner une seconde chance avec sasyah mais voilà, j'ai plus d'inspiration pour écrire depuis quelques temps déjà et je suis juste pas à un point dans ma vie où je peux m'investir fully dans un forum, surtout un forum tel que putw qui demande beaucoup de temps et d'amour. je tiens aussi à m'excuser auprès de tout ceux que je laisse tomber, j'ai pas du tout assuré en disparaissant ainsi jusqu'à maintenant, je crois que j'avais pas le courage de venir sur putw tout en sachant que je n'y ferais rien de particulier et encore plus ces derniers jours alors que je savais que je voulais demander ma suppression mais here i am, je souhaite une magnifique continuation à ce forum qui est tellement bien fondé, ça me pince le coeur de le quitter parce que cet univers est prenant et vous avez tous des plumes tellement belles, cela le rend irremplaçable.

encore désolée cheum
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

saw it coming :( Vide
MessageSujet: Re: saw it coming :( saw it coming :( EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:32

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
saw it coming :( Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

saw it coming :( Vide
MessageSujet: Re: saw it coming :( saw it coming :( EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:21

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
bonne continue amélie, j'espère que tout ira bien pour toi alors mea culpa cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
saw it coming :( Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

saw it coming :( Vide
MessageSujet: Re: saw it coming :( saw it coming :( EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:13

bonne continuation mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
saw it coming :( Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

saw it coming :( Vide
MessageSujet: Re: saw it coming :( saw it coming :( EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:51

oh :'(
bonne continuation à toi I love you I love you
et si un jour tu as le temps de revenir, ce sera avec grand plaisir cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

saw it coming :( Vide
MessageSujet: Re: saw it coming :( saw it coming :( Empty

Revenir en haut Aller en bas

saw it coming :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-