AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children [F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:30


Karina Alyenor K'han
tears are not a woman's only weapon.
prénom, nom ‹ Elle a toujours apprécié la sonorité : Karina Alyenor ... Ni trop communs ni trop rares, ces prénoms lui ont toujours plu. Aujourd'hui, et ce depuis près de trois décennies, de par son mariage, c'est une K'han. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi. Son patronyme était tout autre, quand elle était encore célibataire. A cette époque, elle était encore une Saan. âge ‹ Du haut de ses 46 ans, elle approche de plus en plus du demi-siècle et s'apprête dans quelques temps à souffler ses 47 bougies. date et lieu de naissance ‹ Elle a vu le jour à Terzinua, en l'an 2118. statut matrimonial ‹ Cela fait désormais près de 30 ans qu'elle est mariée à Geller K'han, le dernier enfant de la fratrie K'han. Il s'agit là d'une union de convenance, basée sur l'intérêt et non sur l'amour. Les années allant, cela s'en ressent de plus en plus. sang ‹ Le récent anoblissement des K'han lui a conféré, à elle aussi, le sang argent. Jusqu'alors, elle était au nombre des Bronzes. métier ‹ Le plus simple serait de dire qu'elle est rentière. Elle a hérité des boutiques et des commerces des deux côtés de sa famille, ainsi que des bâtiments aujourd'hui mis en location. adiutor ou Maître ‹ Elle est Maître; sa mère étant riche, elle a payé pour que ses deux filles puissent bénéficier du système des adiutors, mis en place après leurs 18 ans. Il est laissé à votre convenance le fait que son adiutor soit encore de ce monde ou non. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Fille d'Eartanera, il vous faudra lancer les dés pour connaître la situation actuelle de l'élément qu'elle maîtrise. allégeance ‹ Les choses ne sont pas évidentes, pour elle. Son allégeance varie, alors, pour l'instant, elle trouve qu'il est bien plus pertinent de ne jamais se prononcer officiellement sur la question. localisation actuelle ‹ Elle vie entre la Forteresse royale de Greenstall et Herindy. groupe ‹ Tout dépendra du tirage de dés. avatar et crédits ‹ Kate Beckinsale; CelticAddiction.
WAR ‹ Certains débuts dans la vie sont plus compliqués que d'autres. Karina est née au cœur de la guerre, quand les peuples et les nations en étaient encore à se battre et à se combattre. Cependant, les temps n'étaient pas aussi incertains pour elle que pour d'autres, car elle vivait au sein d'un foyer, certes du peuple, mais aisé. Dans les faits, pourtant, Karina a été meurtrie dans sa chair, très jeune, par cette guerre environnante. Si sa mère, Lissla, était d'Eartanera, issue d'une prospère famille de commerçants basés à Terzinua, son père, lui, était originaire d'Aerinstin, et venait d'une riche famille d'orfèvres travaillant sous les ordres des Johansen. Tous deux se sont rencontrés avant la guerre, au sein d'un échange commercial. Le coup de foudre à l'état pur. Mais Lissla étant encore trop jeune pour le mariage, les amoureux ont dû attendre. Et puis, la guerre a éclaté. Et il a fallu faire un choix, déchirant. Le jeune homme a abandonné les siens, du jour au lendemain, car il fallait faire vite. Et quelques semaines après la naissance de Karina et de sa sœur jumelle, il a été massacré, en pleine rue, payant le prix de sa nationalité d'origine. Personne ne toucha aux enfants ni à Lissla, cependant, citoyennes d'Eartanera.
TWIN ‹ Quand elle poussa son premier cri, Karina n'était pas seule. En même temps qu'elle, sa sœur jumelle, Oksana, vint au monde. Deux magnifiques petites poupées, de l'avis même de ceux qui les connurent, à l'époque. Deux magnifiques petites poupées, parfaitement identiques à ceci près que là où Oksana hérita de la blondeur de leur père, Karina suivit l'exemple de sa mère. C'était d'ailleurs là l'une des seules façons de les différencier. Même si, dans le fond, leur caractère était bien différent. Oksana hérita de la douceur et du romantisme de leur père, là où Karina était véritablement la digne fille de sa mère. Lissla, cette mère, veuve à un si jeune âge, qui refusa de se remarier. Et qui dut endosser le rôle des deux parents sur ses jeunes épaules, bien qu'elle put compter sur le soutien de sa famille, revenue vers elle suite à la mort de cet époux jusque là simplement toléré. Pendant des années, les sœurs Saan avancèrent main dans la main, jusqu'à leur mariage respectif. Et c'est avec douleur que Karina vit sa sœur lentement dépérir de chagrin, jusqu'à mourir en couches, à force de n'accoucher que de filles sans pouvoir donner à son époux ce fils tant espéré. Il n'est donc guère étonnant que Karina blâme son ancien beau-frère pour la mort d'Oksana. Les relations n'ont jamais été très cordiales entre eux, mais depuis ... Depuis, c'est la guerre ouverte, surtout du côté de Karina.
MOTHER ‹ Karina a toujours voulu devenir mère. Elle a eut un excellent exemple de modèle maternel en la personne de Lissla, sa propre mère. Et puis, elle a éprouvé tant de chagrin quand cette dernière est décédée, peu avant ses fiançailles, à la fin de cette Grande Guerre qui n'en avait pas encore fini de s'éterniser, qu'elle éprouva le besoin de combler ce vide. Cette opportunité lui fut offerte en épousant Geller K'han, dernier enfant de la fratrie du même nom. De cette union naquirent 4 enfants en un peu moins de 10 ans, deux garçons et deux filles. Aujourd'hui, c'est sans doute la seule raison pour laquelle les deux époux se parlent encore, surtout depuis la mort de leur plus jeune enfants, Draenis. C'est que Karina est une mère très protectrice, qui n'a jamais voulu se laisser déposséder de son droit de regard quant à l'éducation de ses enfants. Si elle aurait préféré qu'ils ne suivent pas tant l'exemple de la Lignée K'han, elle n'a cependant rien pu faire contre ça. Mais elle veille au grain, et n'hésite pas à s'opposer à son époux. Les derniers évènements ont créé un fossé entre eux, car à ses yeux, Draenis n'aurait jamais dû périr ainsi, à un si jeune âge. Elle voudrait donc voir ses enfants s'éloigner du danger, et donc du pouvoir, mais tout va dans le sens inverse.
WEALTH ‹ Là où la vie a pu être cruelle en faisant de Karina une orpheline de père dès ses toutes premières années, elle a clairement su se rattraper par la suite. Karina n'a jamais eu à souffrir de la faim, et elle a toujours dormi dans un lit des plus confortables, avec un toit solide et protecteur au-dessus de la tête. Tous ne peuvent pas en dire autant, et elle en est consciente. Quoi qu'il en soit, lorsque la famille de son père, les Saan, ont finit par tous être exterminés, les seuls héritiers de la fortune familiale devinrent, par la force des choses, des héritières, à savoir, Karina et Oksana. L'union de Karina avec Geller K'han fut purement stratégique et basé sur l'intérêt. Geller lui amenait un gain supplémentaire de prestige, de par la proximité des K'han avec le pouvoir, et Karina apportait la fortune héritée de sa mère. Grâce à son mariage, et à la proximité des K'han avec le pouvoir, Karina put faire valoir ses droits et ceux de sa sœur quant à l'héritage leur étant dû en tant que dernières héritières des Saan. Lors de la promulgation de la nouvelle loi sur les mariages, Karina a partiellement déshérité ses deux fils au profit de ses deux filles, afin que cette fortune ne change pas une fois de plus de Lignée. Mais, désormais, Draenis étant décédée, c'est Cedraella qui se retrouvera avec la quasi totalité des biens, à la mort de sa mère. Il est prévu qu'elle en reçoive une partie en dote pour son futur mariage.
TORN ‹ Ayant grandi dans une famille de commerçants avisés, réputés et affûtés, Karina a appris très jeune à savoir voguer dans le sens du vent, à savoir s'orienter dans la direction la plus favorable, celle qui lui rapporterait le plus et lui serait la plus profitable. La notion de loyauté est donc quelque peu différente pour elle que pour sa belle-famille. Elle appréciait Thomas Griffith, réellement. Certains de ses intérêts allaient dans le sens de Karina. Mais il a été tué. Assassiné. Égorgé, même, sur ordre d'Adonis. Par Cedraella elle-même, comble de l'horreur pour sa mère. Pour elle, depuis le début de sa rébellion, l'actuel roi d'Eartanera n'a apporté que du malheur à sa fille, à ses enfants, même. Et voilà qu'il récompense Cedraella en lui accordant encore plus de responsabilités, et en la mettant sous le feu d'encore plus de potentiels dangers. Elle se demande donc si Ariane ne ferait pas une meilleure souveraine. Peut-être que ... Peut-être que celle-ci saura faire des exceptions, pour éviter à certains mutants d'être exterminés. Avec de l'argent, peut-être ? Ou en lui rappelant qui étaient, autrefois, certains de ces mutants, pour elle ? Karina ne pipe mot de tout ça, mais le fait qu'elle choisisse de plus en plus de résider à Herindy en dit sans doute suffisamment sur ses doutes, et ses hésitations, justement.
karina k'han et cedraella k'han
The lioness and her cub ‹ On dit toujours que le premier enfant est toujours particulier. Pour Karina, chacun des enfants qu'elle a mis au monde a une place à part dans son cœur. Mais il est vrai que Cedraella est la première fille. Cette fille pour laquelle elle a toujours eu de grands desseins. Cette fille qu'elle n'a cependant jamais réellement pu entièrement contrôler. Sans doute ne pouvait-il en être autrement quand, comme elle, on a épousé un K'han. Il est alors attendu de vos enfants qu'ils suivent les traces de leur père, et qu'est-ce que Cedraella a pu le faire ... Karina, elle a toujours voulu être la plus ouverte possible, pour que jamais ses enfants ne soient poussés à lui dissimuler des choses. Et cela a toujours assez bien fonctionné, malgré le caractère surprotecteur de la jeune mère, et le côté très rebelle et aventurier de Ced'. Mais avec les années, certaines dissensions sont nées entre elles. Et aujourd'hui, de l'avis même de Karina, sa fille aînée, la seule fille qu'il lui reste, s'engage dans une voie qui ... Une voie qui ne pardonnera pas. Karina est pour le pouvoir, l'influence, la puissance, mais pas comme ça. Pas en étant la Régicide, pas en étant si proche d'un Roi aux ambitions qu'elle juge encore trop mal définies. Le seul point positif dans tout ça, c'est sans doute cette future union qui s'annonce avec Isaak Griffith, et encore. En revanche, l'autre sujet épineux reste et restera toujours l'identité de l'ancien adiutor de Ced'. Un bâtard. Celui-là même que Karina tient responsable de tous les malheurs de feue sa sœur jumelle. Et sur ce point là, elle le sait, Ced' et elle ne pourront jamais s'entendre.


karina k'han et istván forsythian
Claws and Fangs, drenched in blood ‹ Il serait mentir que de dire que, depuis le début, elle l'a toujours détesté, lui, qui est entré dans sa famille en épousant Oksana, sa sœur jumelle. Bon, Karina n'était pas exactement heureuse d'apprendre de la bouche de cette dernière qu'elle était enceinte avant même le mariage, mais István a su assumer ses responsabilités. Et puis, à cet instant là, Oksana avait besoin d'elle, alors, elle a accordé une première chance au jeune homme, bien volontiers. Mais sans doute n'aurait-elle pas dû. En tout cas, elle le regrette amèrement, aujourd'hui. Car elle a lentement vu Oksana dépérir, perdre de sa joie de vivre, cesser de sourire. Des rides d'inquiétude sont apparus sur son visage, elle a même eu ses premiers cheveux blancs. Tout ça parce que son époux voulait tant avoir un fils, et qu'elle ne lui donnait que des filles. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est qu'István s'est soudainement trouvé un fils, un bâtard, conçu avec la petite amie qu'il avait dû quitter pour épouser Oksana. Un bâtard, qu'il a reconnu et fait entrer, au mieux, dans son foyer, ce qui a fini de briser la joie de vivre d'Oksana. Karina a tout vu venir, elle l'avait même prédit, mais pour ce genre de choses, elle était impuissante. Oksana a périt lors d'une énième grossesse, après la naissance d'une nouvelle fille. Et pour Karina, c'est la faute de son beau-frère, et de son bâtard de fils. Un bâtard de fils qui a finit par s'insinuer dans la vie de Cedraella en tant que son adiutor. Et István, qui trouve toujours un moyen de continuer de se faufiler dans leur vie à tous ... Elle le déteste. Elle le voue aux gémonies. S'il pouvait périr, elle n'en serait que comblée. Même si cela ferait de ses nièces des orphelins de père et de mère. Ce n'est point grave, Karina aura assez d'amour pour elles. Quitte à combler le manque engendré par Draenis.


karina k'han et dastan forsythian
Devil's spawn ‹ Avait-il besoin d'exister, lui ? Ne pouvait-il pas demeurer terré dans son trou ? Au lieu de ça, il a tout parachevé de détruire et de ruiner. Par sa seule existence, il a fini de briser le cœur d'Oksana, la sœur jumelle de Karina et l'épouse d'István. Il jouait les innocents, avec ses grands yeux et ses moues de pré-adolescents, mais on ne la lui fait pas, à elle. Elle a tout de suite compris qu'il causerait la perte d'Oksana. C'est de sa faute, et de celle de son égoïste de père, si Oksana est morte en couches, à force de vouloir donner naissance à un garçon, et d'échouer, une nouvelle fois. Et en plus d'être un bâtard, c'est un Mêlé. Oh, elle l'a vu venir gros comme une maison. Ce gamin au bracelet vert, il allait lui arracher sa fille. Et il l'a fait. Il est devenu son adiutor, et l'affection et l'entente qu'il y avait entre eux s'est forgé en un lien indestructible. Elle l'aurait bien tué sur place, quand elle a appris, mais cela aurait été également causer la mort de Cedraella, par ricochets. La seule infamie dont elle ne sera jamais capable. Autant dire qu'aujourd'hui, elle est bien contente que ce lien soit brisé. Il a déguerpi, il a disparu, comme le lâche qu'il est. Et elle en est persuadée, quitte à passer pour une complotiste, mais il prépare un mauvais coup, en douce, dans l'ombre, c'est sûr. Elle se méfie, se tient sur ses gardes, et ne le laissera plus faire du mal aux siens, d'une quelconque façon.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Cedraella K'han le Jeu 31 Mai 2018 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children [F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:30


We need you, you and no one else
Le petit guide illustré du parfait aventurier

!!!!! Scenario en passe d'être supprimé, et devenant bientôt un pré-lien !!!!!
Toi qui me lis, déjà, sois en remercié ! Après tout, on n'écrit jamais un scenario uniquement pour nous, donc il est toujours plaisant de le savoir lu et consulté  cutie2

Ensuite, si tu as réussi à tout suivre et à tout comprendre du personnage jusqu'ici, Good Game à toi ! Je m'étale et je multiplie un peu trop les digressions parfois, je le sais  tete a claque

Cependant, comme tu n'es point venu(e) jusqu'ici pour me voir divaguer, passons aux choses sérieuses, parce que c'est après tout pour ça que tu lis ce message  [F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children 2967536041

l'histoire ⚔️ j'ai détaillé les points essentiels de sa vie, qui sont donc à respecter. Mais tout le reste est libre de création et d'interprétation et d'invention, pourvu que ça cadre et que ça colle avec le reste. Alors, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir surtout  chatpoté

l'identité ⚔️ Karina appartenant à une famille de la noblesse, il a été fait mention de son existence dans ce sujet, du coup, c'est à respecter, sauf pour son nom de jeune fille. Il est négociable s'il ne vous plait point ! Concernant l'origine géographique, en revanche, ça, ça ne pourra pas bouger, désolée  ange

les liens ⚔️ il y en a trois, pour l'instant, ceux qui sont les plus proches de lui, même si n'y figure aucun de ses fils, ni même ses neveux ou le restant de la famille K'han, à l'exception de Cedraella. J'ai certaines idées en tête, de ce côté là, donc si tu cales, on pourra en parler, et concernant son mari, c'est pas la joie, mais le reste est libre de développement ! Pour le reste, évidemment, il faut respecter le contenu général des liens d'ores et déjà proposés. Entre la fille adorée, l'ancien belle-frère détesté et le bâtard qui est de trop, il y a de quoi faire !  cutiepie

l'avatar ⚔️ il est négociable, même si j'aime beaucoup Kate. Il suffit cependant d'en discuter au préalable avec moi, c'est toujours mieux, et on pourra toujours se mettre d'accord si Kate, pour toi, c'est juste pas possible !  ykwim

l'intégration ⚔️ pour en avoir déjà discuté avec d'autres membres, je sais qu'il y aura moyen pour le personnage de se tisser des liens assez facilement, et de bien trouver sa place sur le forum ! En tant que membre de la Lignée K'han, déjà, ça lui donne un pied dans le Palais royal, et une place assez observée par certains. En plus de ça, elle est née d'une union mixte en terme de contrées d'origine, et je pense que ça peut ouvrir des pistes assez facilement cutie2

la présence, l'activité ⚔️ c'est souvent le point redouté. Pour moi, l'IRL passe avant tout, mais on doit quand même s'engager un minimum à être présent(e) et acti(f/ve) si on s'inscrit sur un forum. Ne serait-ce qu'en passant régulièrement. Après, les absences et les périodes dans le dur, ça existe, et je comprends.  cheum

le rp ⚔️ je m'adapte easy à tout, et je sais que c'est aussi le cas de bien d'autres membres ici, alors, il ne faut ni avoir peur ni complexé ! L'essentiel, à mes yeux, c'est d'avoir une orthographe correcte, pour qu'on comprenne toujours de quoi on parle, et ce qu'on lit. Le reste coule de source après  swouaag

Le petit mot de la fin, c'est qu'une nouvelle fois, toi qui me lit, sois en remercié(e) ! ... Et, vas-y, succombe, prend la belle quarantenaire, et on négociera ta récompense  slt toi  slt toi


PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] KATE BECKINSALE - love no one but your children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-