AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:20



Aura Pike
Dissimulée dans l'esprit d'un autre
prénom, nom ‹ Aura Pike, sans aucun sens, aucune ascendance. Deux fois quatre lettres reflet de l'incertitude quant à ta venue au monde. Un enfant non voulu, une présence dérangeante. âge ‹ Une trentaine à peine atteinte. L'âge défilant, le début de la fin, un corps qui va prendre la pente, mais pas d'inquiètes, l'unique prend encore plaisir à jouer de toi, pas de soucis, vous avez traversé le temps ensemble. date et lieu de naissance. Un instant sans importance, pas le moindre souvenir de la peau douce d'une mère, de la force protectrice d'un père. Isolée du monde, un enfant venu de nulles parts, peut-être née des dieux pour ce qu'on sait de ses parents. Nés un 14 avril sans qu'elle même ne le sache. statut matrimonial ‹ Rejetée par les hommes, Beathan l'accepte dans ses bras, prenant plaisir ensemble, il n'y a rien d'autre entre eux. Uniquement lié par le serment de vie et de mort, il n'y a personne qu'elle puisse dire aimersang ‹ Mêlée, laissée pour compte du monde, on n'a pas conscience de la souffrance que causent les différents sangs. métier ‹ Encore lui, centre de ton monde, il l'empêche de vivre autant qu'il l'y oblige. Gardienne de son corps, elle n'a pas de répit suffisant pour apprécier un réel métier. Sans emploi, elle a un jour désirée avoir sa propre boutique. adiutor ou Maître ‹ Adiutor de Beathan Wheatdrop, elle n'en reviens toujours pas qu'un tel homme existe. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Orange un jour, orange toujours. Elle aimes cette couleur éclatante, ce pouvoir libérateur, brillant de mille feux devant les yeux effarés des passants craignant pour leur souvenir. allégeance ‹ A eux deux, à lui et elle, à ce qu'ils sont bien qu'aucun mot ne soit adapté à votre situation. Position actuelle ‹ A la poursuite d'une vie différente, dans les pensées d'un inconnugroupe ‹ Shimmering silence? Tear them appart?
avatar et crédits ‹ Gemma Arterton (Aerie)  
Histoire:
. Un cri alarmé résonne dans les rues de la ville, l'un ou l'autre passe sans même se retourner vers le bambin. Pas une âme charitable ne prend le temps de constater la venue au monde de ce petit être déjà abandonné par ceux qui auraient dû le protéger toute sa vie, ceux qui l'ont précipité dans la mort en le laissant seul dans ce panier au détour d'une rue. Aucun nom, aucune trace d'une quelconque histoire, un enfant qui ne devait pas voir le jour, enfant venue d'on ne sait où, enfant rejeté à peine arrivé. Une fin aussi brève que son début aurait pu la sauver, l'épargner de la souffrance des prochaines années, malgré tout, une âme éprouvée par le temps s'arrête finalement. Des heures que la rue est inondé des hurlements du nourrisson qu'on l'en retire enfin, sauvant les passants de sa venue au monde. Une femme d'âge mûre, trop seule et trop douce pour abandonner une chose aussi fragile à son destin l'a recueillie comme son propre enfant, voyant la mort passé à un de ses doigts ridiculement petit.

. Elle les voit, tous ses hommes qui défilent, entrant sortant de la maison alors qu'elle doit rester caché dans la pièce du fond pour ne pas déranger Maman qui travaille. Elle regarde parfois par la serrure, elle voit des hommes entrés avec Maman, ils se tiennent par la main et monte dans la seule chambre de la maison, ensuite, après que Maman est crié et parfois le Monsieur aussi, ils redescendent, et l'homme donne un peu d'argent à Maman. L'enfant innocent ne sait rien, elle ne voit pas, ne comprend, elle entend des cris, de la douleur pour une âme encore si pure, il arrive même que Maman pleure un peu après que les hommes soient partis et parfois, elle l'entend sangloter dans son lit. Atroce histoire d'une unique personne qui l'aime et qui souffre, unique personne pour qui elle ne peut rien.

. 7 ans, l'âge fatidique, l'un des grands tournant de la vie de la môme. Les regards se sont tous tournés vers elle en rentrant à la maison, les gens chuchotaient, mais comme toujours elle entendait leur voix, leur haine et leur crainte envers la couleur orange désormais suspendue à ton poignet. Ils faisaient enfin attention à la gamine ignorée depuis des années, pour l'éviter, pour l'oublier, mais elle existe enfin dans leur tête et Maman l'aime encore, elle l'aimera toujours. Elle entend dans la tête de Maman "Je l'aime, je l'aime" et aussi "Pourquoi l'ai-je recueillie", mais aussi, "Je l'aime, je l'aime, je ne peux pas l'abandonnée."

. Le temps défile à une vitesse affolante, voilà Sera partie pour l'académie. Maman vieilli, il est temps de prendre ton envole. Elle a tout expliqué, la vie à l'académie, les devoirs de l'adiutor, la cérémonie et aussi qu'il y a des gens comme elle ici, de la même couleur. C'est une vie heureuse qui s'ouvre à elle et ça devient difficile de vivre à la maison alors elle va rester ici, même lorsque les autres partiront, même lorsque sa seule famille lui mangue, même lorsque les autres enfants la fuient parce qu'elle est Orange. Mais ses malheurs ne sont rien comparé au sentiment d'attention, des liens se forment et enfin, elle vit avec des gens de son âge. Reste les garçons, depuis toujours c'est elle qui les fuit, encore maintenant elle les craint, elle connaît la souffrance qu'ils peuvent causer.

. Moment fatidique, elle arrive à cet instant qu'elle croit beau depuis toujours, travaillant dur pour ne pas finir avec n'importe qui, pour ne pas suivre les traces de cette mère, elle a tout fait pour se retrouver lié à l'un des plus grands. Loin de l'intelligence d'une verte, elle a pu passer toutes les épreuves de la vie qu'elle parcourt avec le sourire, doux mensonge préservant sa santé mentale. Lui est là, face à elle, pas une seconde ne passe avant qu'elle pénètre son esprit. Horrifié de la douleur qui submerge l'homme en face d'elle, elle n'en comprend pas le quart. Habituellement évitant envers les hommes, elle ne peut éviter celui-ci, lui doit faire partie de sa vie, mais cette peine insoutenable, l'horreur qui parcourt ses tempes, le dégoût qu'il ressent pour ta couleur. Le noble est dangereux, à moins que ... Plongée dans son esprit, elle en décortique les couches en oubliant la cérémonie en cours. Découvrant la mère, les sœurs, ses passions, le père, toute cette famille dérangée, à l'opposer de tout ce qu'elle croyait connaître du concept familiale. Froid, de marbre et d'ébène, il n'y a pas de preuves d'amour, de chaleur. Semblable être, elle reconnaît l'écho de sa vie, prenant conscience de l'être en face d'elle, elle doit rester vigilante. Combien pense faire bien, combien ne désire pas blesser et le fond quand même. Remontant à la surface, elle découvre autre chose de lui, quelque chose qu'une pure jeune fille n'a pas envie de voir d'elle, cette vision tronquée de la féminité, la beauté qu'il trouve dans les traits de la mêlée, le désir qui l'anime en de nombreuses circonstances. Loin de la pureté évoquée, Aura n'en craint rien, il n'est qu'un moyen d'obtenir ce qu'elle veut de cet homme, la menace de son esprit, les craintes utilisées contre lui pour son bien à elle.

. Tombée dans son propre piège, elle a fini par l'accepter lui dans ses draps. Sans amour, sans passion dévorante, ils sont l'un pour l'autre la preuve qu'ils sont en vie. Loin de la haine, du dégoût et des débuts difficiles entre eux, ils se sont apprivoisés, se tenant compagnie en allant vers leurs morts. L'écho ressenti au début n'est pas anodin, particulièrement semblable, fait du même bois, mais découpé différemment pour nombre chose, ils arrivent qu'ils se comprennent sans parler, sans qu'elle ait à pénétrer son esprit. Mais passons la peine, courant vers le bonheur depuis qu'elle vit en Eartanera, elle profite de l'argent qu'il ne dépense pas pour lui à la mode de sa famille, se parant de bijou et de robe sans le moindre remords, elle compte mettre un peu de chaleur dans le foyer silencieux. Hors de question qu'elle laisse le souffle glacial dirigé sa vie entre ses murs.

Caractère:
+ Elle n'apprécie que rarement la compagnie masculine. Lorsque cela arrive, elle se joue, profitant davantage de leur pensée pour les retourner contre eux que pour apprécier leur personnalité.
+ Le corps n'est qu'une entrave à l'esprit vagabond. Rien ne lui fait plus plaisir que de parcourir le monde au travers des souvenirs d'autrui, profitant de ses moments d’échappatoire pour constatée qu'elle n'a pas la pire vie qui soit finalement.
+ Chaque jour a été un duel contre la mort, n'empêche qu'elle sourit la bougresse. Riant à la face du monde, elle a atteint une place enviable de beaucoup, quoiqu'elle compte encore améliorer son quotidien, poussant autant qu'elle le peut Beathan vers un avenir plus ambitieux, bien qu'il ne semble jamais apte à y prêter l'oreille.
+ Joyeuse, pétillante petite fille qui n'a rien d'une femme à marier voulant pondre des gosses, elle amène la chaleur dans la vieille maison. Aussi libre que sa situation le lui permet, elle fleurit au milieu de la terre fertile des Wheatdrop, se permettant tout ce qu'eux se refuse. On juge parfois son maître comme laissant trop faire, une chose qui l'arrange plutôt bien.
+ Malgré toute la joie qu'elle éprouve et démontre à la face du monde, il n'y a rien à faire. Le passé est ce qu'il est, toujours présent dans l'arrière-plan mental, laissant parfois s'éveiller une vive douleur à l'évocation d'un quelconque souvenir, mais qui peut se dire libre de toutes pensées négatives? Personne, surtout pas elle./div>
Beathan Wheatdrop
nature du lien ‹ * Premier mois difficile. Unis par la force. Elle rêveuse d’une vie noble dans la chaleur des familles unies. L’autre, rejetant toute idée, morfondu dans la tristesse de l’instant. La cérémonie c’est faite sans un bruit, sans un mot, à peine quelque souffle entendu lorsque leurs corps s’étreignent, toute la rencontre se fit dans le silence. « Couleur abjecte » « Danger essentiel » « beauté suprême » « désir charnel » Toutes les pensées de l’être en face d’elle la confond dans un tourment ultime. Ajoutant à cela l’histoire qu’elle découvre en plongeant dans ses souvenirs, cette famille de pierre au masque im-brisé, ce manque de chaleur entre ses âmes ayant perdu le même être cher. L’adolescent en face d’elle n’a pas la place pour quelqu’un dans sa vie, encore moins maintenant. Elle a obtenu ce qu’elle a voulu d’une façon ou d’une autre, un endroit lui convenant, lui ressemblant.Il est un homme dont elle a horreur, comme tous les autres. Mais lui, peu importe à quel point il l’a repoussé dans ses pensées, il fait déjà partie de sa vie et de sa mort. Il n’agit pas, il attend patiemment que cela passe. Son rejet camouflé par un désir étrange, fantasme de jeunesse.Troublée par toutes ses choses, elle craint pour la première fois que son avenir ne soit pas ce qu’elle a prévu. Rencontre étrange, il finit tout de même par penser l’essentiel à la fin de leur première discussion. « Désolé » plus profond que tout le reste, l’écho raisonnant des esprits se fait fort.

* Tout deux au bord du gouffre depuis longtemps, elle en apprend plus sur lui en quelque mois que lui sur elle en un an. Visitant l’esprit du maître de la terre sans le moindre remord, par la plus petite pensée pour la seule interdiction qu’il ne lui a jamais énoncée. Elle visite son passé, son présent et tout les sentiments qui en ressortent, observant plus en avant encore le sujet de sa nouvelle distraction. Quittant son esprit, elle constate souvent ses yeux bruns, plongé sur elle avec patiente, pas la moindre once de haine, de colère dans les yeux. Il a dépassé ce stade depuis le jour où il est venu au monde et de toute manière, cela n’a plus d’importance désormais qu’elle connaît tout.  Beathan n’est pas du genre à s’énerver, ni à être violent, une chose qu’elle apprécie chez lui. Il y en a d’autre part qu’elle apprécie, qui la rassure dans les moments de doutes quand à ce qui va encore arriver. Un ans presque silencieux, un ans étrangement calme et rassurant. Ce n’est pas pour autant qu’elle accepte l’homme étrange derrière le masque vénérable.

* Un jeu se met en place, il tente de comprendre les choses qui passent par la tête d'Aura, peut-être un moyen d’être égal en tout. Elle sait qu’il déteste se trouver en état d’infériorité. Loin de l’être, ils se trouvent à force équivalente dans le jeu. Aussi malin, il serait nés verts cela ne l’aurait pas étonnée, il reste pourtant un maître, loin de savoir ce qu’elle a vécu. Il essaie de comprendre, parvient parfois à lui soutirer certaines informations, mais elle détourne son attention, prenant l'information essentielle dans son esprit, en comblant le premier désir qu’elle trouve en lui pour éviter qu’il continue de parler, de chercher, de retourner la crevasse. Au final, elle a ce qu’elle cherche, cette chaleur douce, devenant familière à mesure que le temps passe.

* Quelque année passe, le jeu continue, mais il commence à comprendre. Parfois, ils se confient l’un à l’autre, sans besoin qu’une partie soit engagée, sans besoin que l’un force l’autre. Ils comprennent doucement qui ils sont l’un pour l’autre, loin de l’amour, d'une âme sœur ou tout autre chose. Ils sont les seuls personnes sur qui ils pourront jamais compter jusqu’à la mort. Personne ne peut comprendre ça, le partager, cette relation impensable, inacceptable. Parfois, elle le surprend à l’observer ses grands yeux posés sur elle, un sourire aux lèvres alors qu’il semble comprendre ce qu’elle a en tête. Aucun besoin de vérifier, elle n'est certaine qu’il sait. Malgré tout ce temps, il continue ne déteste qu’elle entre dans sa tête, il préfère énoncer à haute voix chaque fait qu’il pense que de la laisser entrer, surtout lorsqu’elle le fait pour ensuite combler ses désirs. Il n’est pas homme à aimer qu’on le serve, à agir ainsi, il le prend pour une insulte, hors qu’elle craint simplement ne pas pouvoir continuer de le soutenir autrement, parce qu’il cache trop de choses au fond de lui, encore maintenant. Conséquence certaine  de tout ce temps où il n’avait rien à dire pour qu’elle agisse, conséquence de cette habitude enfantine d’entrée chez les autres sans jamais demandée. Toutes ses choses qu’elle s’efforce de lui faire extérioriser hors que lui continue de faire de même pour elle. Deux miroirs se regardant dans les yeux, ils continuent d’agir comme s’ils ne savaient pas, comme si jamais ils n’avaient perçu ses moments étranges où ils sont si semblables qu’il en est difficile de les différencier. Une sensation qu’elle a déjà ressentie par le passé, lorsqu’elle passe une journée entière à fouiller l’esprit d'autres, mais jamais de cette manière, jamais aussi parfaitement semblable qu’on en perd la notion du temps, d’espace et d’infini.

* Si on veut définir leurs relations simplement, sans qu’elle ne le soit pour autant, on peut dire qu’aucun n’a envie d’aimer, qu’aucun n’en a le droit et qu’aucun des deux n’aime. Certains s’y tromperaient, nombreux sûrement croiraient en une mascarade de pouvoir, malgré tout, cela reste vrai à n’importe laquelle de leur entrevue secrète. Seulement deux corps écorchés de manière semblable, incapable d’éprouver l’amour, ils ne sont que le bouchon l’un de l’autre, cette chose qui les empêche de trop souffrir, cette présence qui les préserve d’un suicide certain. Rien de tout cela n’est l’amour. Cette relation ne tient qu’à une chose, l’égalité de ses deux corps perdus, leur ressemblance inexplicable et ce soutien qu’ils sont les seuls à pouvoir s’apporter, parce qu’ils sont les seuls à pouvoir se supporter sans craindre que l’autre ne trahisse. C’est ainsi que chaque jour, Aura détenu l’éclat de la vie, brillant de mille feux hors que lui garde sa mine neutre, si opposé qu’on en croirait le jour et la nuit, le feu et la terre. Si différent qu’on n'imagine pas les changements qu’ils opèrent l’un sur l’autre, si subtil et si consistant à la fois.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:57

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce personnage gnuh et même si tu ne comptes pas le jouer, n'hésite pas à venir en mp parler lien que ce soit avec Beathan ou ce scénario si tu as des idées. What a Face
Mais, si tu viens pour me déclarer la grande et belle nouvelle, sache que je t'aime déjà omg (c'est beau l'amour). Je sais pas exactement quoi dire à part désolé de la longueur de la fichen pas oam , personnellement je crois que ça me ferais fuir, mais j'ai vraiment été inspiré sur cette relation assez spéciale. J'ai l'impression que ça paraît vachement fleur bleue, etc., ... mais t'inquiète pas, j'ai la masse d'idée pour ça devienne drama a fuck (déjà, imagine, tu joues une adiutor abandonnée par ses parents, donc fille d'un maître et d'une mêlée. Cette même adiutor couche avec son maître, à ton avis, quelle difficulté ils auraient pu rencontrer où rencontreront? chem )
Enfin bref, sinon les trucs plus ou moins habituels: J'ai un peu beaucoup écrit sur cette fiche (un peu) mais je reste assez souple sur beaucoup de points et très ouvert aux propositions. J'ai l'impression que cela ne se voit pas davantage quand on lit la fiche qui, je pense est asses complète.
Même si j'ai déjà une idée majeure pour le lien, mon but premier reste que la personne avec qui je Rp soit à l'aise, que toi là, tu puisses dire que t'adooooore jouer ce personnage, donc j'aime bien laisser beaucoup de liberté quoique le scénario soit déjà largement écrit. tete a claque  
Le nom, la date de naissance, l'avatar, le métier, etc., ... sont largement au choix, en général, je demande pas qu'on me demande avant de modifier un truc de ce genre là, juste si l'histoire change ou autres j'aime savoir, avoir l'avancée en mp ou sur Skype si tu préfères (Discord aussi?) parce que je trouve ça sympa d'avancée le lien ensemble pour s'acclimater et créer un truc vraiment ensemble. (On va beaucoup parler tout les deux  dadada ) sinon, franchement, je ne suis pas à un changement près   [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul 2750325134  

Voilà, voilà, hâte qu'on puisse Rp ensemble, grouilles-toi si ce scénario te donne envie parce que je t'attends et s'il y a des questions il ne faut surtout pas hésiter. Dans ma tête, j'avais tellement d'idées que je pense m'être pas mal répété, un peu emmêlé et j'ai dû enlever certaines choses qui auraient paru étranges donc n'hésite surtout pas à me harceler en mp(promis, je ferais de même moustache ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:32

Pardonne-moi mais ce scénario est trop much love2
Tuppence Middleton te conviendrait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:00

Mooooooooooooh, quelle bonheur de te voiiir  much love  nrv  oshun  much love2  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun much love  nrv  oshun  much love2  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun much love  nrv  oshun  much love2  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun much love  nrv  oshun  much love2  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun  string  much love  nrv  gnuh  oshun
Pourquoi demander pardon alors que je n'attendais que toi?  dadada ( rainbow )
Cette petite est parfaite (Je préfère limite [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul 2750325134), ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un de tenté je m'enjaille (Si je m'écoutais, je viendrais jusque chez toi te remercier sale mais c'est peut-être exagéré, je crois  hm )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:05

C'est toi aussi, à faire un scénario de gue-din ! wow much love2 nrv
Deux jours que je parcours des forums sans être franchement inspirée par grand chose, et BOUM cutie2
Parfait alors I love you
(J'espère pour toi que t'es en Île de France sinon ça va te faire de la route Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:09

Ahah, ça fait plaisir à entendre  cheum C'était le bon timing pour écrire le scénario alors  What a Face Deux heureux pour le pris d'un

(Je suis en Belgique, dommaaage  tete a claque  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:12

Encore mieux, je t'attends avec des gaufres et des frites ! (Oui je sais, c'est cliché Laughing Laughing )
Allez, je vais débuter ma fiche much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:16

Je t'amène les gaufres, les frites et même des moules et du chocolat si tu mes un béret, un pullover rayé noir et blanc, que tu tiens une baguette à la main et que tu porte un foulard rouge [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul 2750325134 Comme ça, plus cliché on meurt  pas bo

J'ai hâte de lire ça cutie
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:15

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:54

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul [F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] GEMMA ARTERTON - Taste my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] LINDSEY MORGAN - take away this mask of flesh and bone and see me for my soul alone.
» i crave the taste of tragedy
» i light the match to taste the heat (iderys)
» with the taste of your lips i'm on a ride (calonis christmas gift)
» For the soul of the flesh is in the blood. ࿐ DS. (27/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-