AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: [M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing Sam 17 Juin - 13:34


Henry Nom
but he can make me golden if i just showed some respect
prénom, nom ‹ J'ai mis Henry legit parce que je déteste faire des scénarios sans prénom  x) donc vous pouvez mettre ce que vous voulez, et pour le prénom c'est libre aussi. âge ‹ Entre 31 et 36 ans (l'âge de Rami)date et lieu de naissance ‹La date est au choix du coup mais le lieux je verrais bien Eartanera (la ville au choix, si vous voulez faire simple je dirais Greenstall, le fief des Griffith)  statut matrimonial ‹ comme vous voulez  sang ‹ lambda, son sang est dépourvu de toute capacité magique, mais Henry le vit relativement bien. Selon lui, le pouvoir est porteur de troubles, il n'y a qu'à voir les mêlés et la guerre qu'il a eu le temps de vivre assez longtemps que pour s'en souvenir. L'homme pense que sans les pouvoirs, ils vivraient peut être en paix... Et encore, il n'en est pas sûr. métier ‹ Esclave au service de la famille Griffith depuis toujours, il est l'un des premiers espions a rejoindre le réseau d'Adonis et travaille pour lui depuis presque six ans. Sa position d'esclave lui permet de rapporter un nombre intéressant d'informations à son maître, même si il n'aime pas cette position. Henry aimerait mieux être libre, mais pour le moment, il sait qu'il doit faire profil bas. Etre sous l'aile protectrice d'un sang argent est sans doute mieux que d'être livré en pâture au reste des maîtres. adiutor ou Maître ‹ Ni l'un ni l'autre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Il n'y a que sa langue qui est acérée, et son charisme à toute épreuve. Si il avait été un maître, il serait un diplomate aussi doué - voir plus - que son maître. allégeance ‹ à lui-même est c'est très important. Bien qu'il travaille pour Adonis, il le trahirait si il le pouvait, si ça voulait dire être libre. Henry n'aime ni les maîtres, ni les mêlés. localisation actuelle ‹ Sur le retour d'une mission qu'Adonis lui a confié : trouver les Osanos - Merle, en particulier - et rapporter la preuve de la culpabilité des Osanos dans le meurtre d'Isaiah Griffith, le jeune frère d'Adonis. Cependant, il va revenir avec d'autres nouvelles. Des nouvelles qu'il ne peut pas attendre de donner à Adonis, car il sait qu'elles seront un cataclysmes dans les alliances de son maîtres. Et une manière de l'affaiblir. groupe ‹ j'aurais tendance à dire shimmering silence même si tear them apart pourrait plus ou moins conveniravatar et crédits ‹ FRIMELDA // avatar au choix  
Henry est né dans la nation de la terre. Contrairement à la plupart des Eartanarien, l’esclave n’est pas attaché à sa nation de naissance et pour cause : il n’en retire absolument rien. Ni pouvoirs, ni reconnaissance. Le seul avantage d’être né Eartanarien réside dans le fait qu’il travaille pour la famille Griffith, et plus particulièrement pour Adonis Griffith, l’ambassadeur d’Eartanera à Launondie. Il sait qu’il aurait pu tomber plus mal, mais selon lui ce n’est une raison valable d’accorder sa loyauté à la couronne. En effet, Henry refuse l’oppression de ceux doués de pouvoirs sur eux, les lambdas. L’homme est trop intelligent que pour rejoindre la résistance. Un organisme créé par des maîtres est, selon lui, tout aussi néfaste que la couronne. Il n’a qu’une confiance très limité en tout ceux qui controlent les éléments, et en leurs protecteurs. Henry est devenu un espion pour Adonis parce que ce dernier lui a promis de sauver son père, et l’a fait. En effet, le père de l’esclave ne travaillaient à la base pas pour les Griffith, mais pour une riche famille eartanarienne non loin de Greenstall. Agé et malade, le vieillard devait également subir la maltraitance de ses maîtres. Incapable de s’enfuir, Henry est persuadé que son père aurait fini par succomber. Henry a jouer sa seule carte disponible : il a osé demander à son maître d’acheter son père à la riche famille d’Eartanera. Le vieillard étant presque devenu inutile, il ne coûtait plus rien. Adonis n’a pas réfléchi longtemps à accepter, lui qui cherchait sa première perle dans son réseau d’espionnage. Il a accepté, et en échange, Henry est devenu ses yeux et ses oreilles au sein de Launondie. Désormais, Henry est un esclave attitré de son maître. Il s’occupe de son cheval, de ses appartements et bien sûr, va où le noble lui ordonne d’aller.
Attention : la preuve que Merle lui a donné concernant la culpabilité des Valaeris n’est pas tangible. A vrai dire, la perosnne chargée d’assassiner Isaiah a retourné sa veste et a rejoint la résistance. De ce coup-là, cette personne a dévoilé ce qu’elle/il avait fait à @Merle Osanos. Merle l’a raconté à Henry, qui s’apprête désormais à tout raconter à Adonis.
Caractère :
- Henry est très intelligent et a un bagou exceptionnel, il sait se dépetrer des pires situations grâce à sa capacité à discourir
- Il n’est loyal qu’à lui-même et aux autres lambda. Il ne connaît pas la ligue mais même si il la connaissait il y a peu de chances qu’il les rejoignent parce qu’elle est composée de mêlés et il a du mal à leur faire confiance (ce point peut faire l’objet d’un développement interessant du personnage, si jamais vous avez envie de le faire évoluer par rapport aux mêlés et de le faire embrasser la cause de la ligue).
- Il ne rejoindra jamais la résistance, si il doit se battre, c’est hors de question de le faire aux côtés de maîtres et c’est ultra important : il déteste les maîtres
- Il ne voit pas du tout Adonis comme un sauveur ou allez savoir quoi, il sait qu’Adonis a simplement saisi une occasion au bond pour se servir de lui, et désormais c’est lui qui attend l’occasion de se servir de son maître
Henry et adonis
confiance et trahison ‹ La relation entre Henry et Adonis est particulière. Le premier se méfie du second comme de la peste, alors qu’Adonis a une totale confiance en son esclave et espion. Arrogant comme la plupart des maîtres, Adonis n’imagine pas une seconde que l’homme qui le sert pourrait le trahir. L’idée ne lui a même jamais effleuré l’esprit. Ceci dit, c’est peut être aussi parce que Henry n’a absolument pas l’intention de trahir Adonis tout de suite. Tant qu’il n’a pas une porte de sortie, l’esclave se gardera bien de se mettre un noble sur le dos, un Griffith qui plus est. Il jouit de privilèges grâce à Adonis, comme le simple fait d’avoir une paie. En tant qu’esclave, il n’est pas censé en avoir, mais en tant qu’espion, le brun lui donne quelques pièces après chaque mission, après chaque secret révélé. Henry sait que la mission qu’il est en train de remplir lui vaudra une bonne bourse d’or. Il est actuellement sur le chemin du retour pour rapporter à Adonis les dires de Merle.
Henry et @nahia basarab
haine mutuelle‹ Henry et Nahia sont arrivés chez les Griffith à peu près au même moment. Si To Henry mas est au service d’Adonis, Nahia est à celui du cousin, presque considéré comme un frère par le maître de l’esclave. Nahia n’est donc jamais bien loin, si bien que Henry et elle se sont déjà côtoyés à de nombreuses reprises. La relation n’est pas si conflictuelle, teintée de respect, elle est pourtant très froide. Lorsqu’Adonis les a tout deux chargés de la même mission (retrouver Merle Osanos), la relation ne s’est pas arrangée.
Tous les deux partis pour quelques jours, voire quelques semaines, ils n’ont pas cessé de se disputer, rendant la traque plus compliquée qu’elle n’aurait dû l’être. Après quelques jours, ils ont finalement décidé de se séparer, soit disant pour ratisser plus de terrain. Une fois débarrassée de la mêlée, Henry a trouvé Merle, qui lui donnera les informations tant espérées.
Mais Nahia ne tardera pas à lui emboiter le pas, trainant avec elle une lourde relation conflictuelle avec Yerim Osyris (l’adiutor de Merle) qui n’hésitera pas une seconde à attaquer la jaune. Henry ne sera pas pris dans le combat, mais dès que Yerim et Merle s’enfuiront, Nahia demandera les informations à l’esclave. Si elle n’était pas tendre avec lui avant cela, elle est devenue plus directive et insistante, presque violente. Henry ne lui révèlera qu’une partie des informations (que Merle est innocente), mais se gardera bien de tout lui avouer.
Ayant trouvé un nouveau but, Nahia passera un marché avec Henry : en rentrant de la mission, Henry devra dire à Isaak Griffith (le maître de Nahia), qu’elle a disparu. Voyant là un moyen de se débarrasser d’elle, il acceptera, rentrant donc sans elle.

A vous de voir si Henry décide de juste dire que Nahia a disparu ou s’il balance qu’elle ment pour s’occuper de l’adiutor de Merle. Dans les deux cas ça risque de barder, donc faites-vous plaisir sur ce point là !
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Adonis Griffith le Mar 25 Juil - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing Sam 17 Juin - 13:35

Bonjour ! I love you
Alors tout d'abord : merci d'avoir lu mon scénario et d'être intéressé par celui-ci cutie Si jamais vous voulez le prendre, voici quelques précisions :
avatar : il est totalement négociable, en fait une personne a tenté Tomas avant que j'en fasse un scénario et cette personne avait pris Rami, du coup j'aimais bien le choix et voilà much wow
âge : du coup si vous changez l'avatar, bah faudra coller à l'âge du nouvel avatar donc vous pourrez le faire plus jeune ou plus vieux I love you
liens : les liens ne sont pas vraiment négociable sur le fond, après on va bien sur discuter de l'évolution
activité et rp : un rp par semaine ça me va très bien et je pense que pour Nahia aussi I love you bien sûr on aimerait quelqu'un qui ne détruise pas la langue française une fois par ligne
Pour le reste c'est assez libre, PRENEZ TOMAS SVP much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing Sam 1 Juil - 20:55

tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1095
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) nahia <3 (autumnleaves) / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4071

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing Sam 1 Juil - 21:06

OMGGGGG ON AVAIT JUSTEMENT BESOIN DE TOI GENRE EN URGENCE What a Face
Merci de prendre le scénario, tu as ma reconnaissance éternelle (et je kiff le pseudo cutie2 )
fab2 fab2 fab2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 491
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) ΛLDEBΛRΛN (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 1148

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing Dim 2 Juil - 11:24

Ce timing parfait ! nrv
N'hésite pas à mp si besoin oshun

NIAAAH ! fall mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] AU CHOIX - loyalty is a fragile thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES-