AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:42


rei naïa osanos
A thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head
prénom, nom ‹ on l'appelle rei et étant donné le manque de longueur du prénom, il n'y a jamais eu de diminutif ni de surnom ; elle est rei, tout simplement, mais de toute façon elle se définit par osanos avant tout, sa famille, son sang, son allégeance, presque sa vie. en deuxième prénom, son père lui a donné naïa, qui signifie flot et qui n'est pas sans rappeler le mythe des naïades. âge ‹ 24 ans, entourée par deux grandes soeurs et un petit frère. date et lieu de naissance ‹ née en 2140, juste à la fin de la guerre, alors que le nouveau gouvernement venait à peine de se mettre en place. Ainsi, contrairement à ses soeurs et surtout à sa tante Atalante, elle n'a encore jamais connu la véritable guerre, celle qui l'on mène à coeur ouvert ; mais elle a toujours pleinement senti les tensions agitant sa famille face à la couronne et ce climat lourd de sous-entendus et menaçant d'exploser à tout moment est devenu son quotidien. du reste, elle n'a pas vu le jour au palais d'Azurite mais sur l'île d'Ivodoratzi, où ses parents séjournaient momentanément pour chercher un minimum de tranquillité. statut matrimonial ‹ célibataire - elle était promise à un autre noble mais le décret et la fuite soudaine des osanos auront eu raison des fiançailles, qui n'auront finalement jamais abouti. sang ‹ l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne. métier ‹ à sa sortie de l'académie, elle s'est engagée dans une formation pour devenir magistrate. formation qu'elle n'a finalement jamais pu compléter puisque le décret est intervenu trop tôt. adiutor ou maître ‹ maître qui ne dénigre pas les mêlés, maître qui n'accorde que peu d'importance au sang, à condition que sa famille soit reconnue à sa juste valeur, c'est-à-dire supérieure. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ les océans la guident, le bruit des vagues la berce et les embruns la font frémir. elle vit avec la marée, les yeux jetés dans les abysses ; changeante, parfois si calme qu'on dirait qu'aucune émotion ne l'a jamais agitée, parfois si révoltée qu'il semblerait que le sang dans ses veines ne se soit changé en flots guidés par la tempête. allégeance ‹ toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. le mouvement ayant été créé tout juste un an avant sa naissance, rei est littéralement née dedans et ne s'imagine pas vivre sans. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos. localisation actuelle ‹ en fuite, un peu partout et nul part à la fois, mais se mouvant toujours avec la résistance et les autres osanos pourchassés. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ eiza gonzalez + natblida.
01. hyper vigilance ‹ rei est toujours très présente. elle a du mal à dormir, elle a du mal à se mettre sur pause. enfant, elle était turbulente ; constamment en mouvement, surement hyperactive sur les bords. c'était une qualité, à l'époque ; parce qu'alors elle apprenait vite, buvait les paroles de ses soeurs, de sa tante et de ses parents, et qu'on disait d'elle qu'elle deviendrait quelqu'un. aujourd'hui, le diagnostic est nuancé ; elle ne dort que peu, ou mal, à la manière d'un chat dont les sens ne sont jamais réellement éteints. toujours vigilante, comme dans l'attente d'une catastrophe, et c'est fatiguant, c'est éreintant de se préparer sans cesse au pire mais de ne pas le voir arriver.
02. WHAT THE WATER GAVE ME ‹ l'eau a toujours eu un effet apaisant sur elle, et les sept divinités seules savent à quel point elle a besoin d'être calmée. rassurée, aussi, mais elle ne le montre que peu, sauf à ses frangins ou atalante, qui connaissent les fractures, qui remarquent les fêlures à force de côtoyer rei. quand elle angoisse, c'est-à-dire souvent, elle se concentre jusqu'à retrouver le clapotis de l'eau, ferme les yeux et se noie dans ce simple souvenir, celui d'une étendue salée à perte de vue. ses mains reviennent caresser de manière purement machinale ce minuscule bracelet qu'elle a, fait de coquillages malmenés, en ruines pour la plupart, mais bien présents, et tout va mieux.
03. KOLDOVERETZ ‹ elle a vécu des très beaux jours à l'académie. là-bas, elle était aimée, appréciée, constamment entourée de ce même groupe d'amis, sept maîtres venus d'horizons différents. pour eux, les nations n'avaient plus d'importance et elle se souvient (aujourd'hui avec amertume) d'avoir été très amie avec des maîtres du feu. mais sa préférée était une fille de l'air, sa première relation, sa première fois, son premier tout.
04. BISEXUALITY ‹ le fait qu'elle soit bisexuelle n'est plus un secret pour personne et s'assumer ne lui a jamais causé le moindre problème. elle en avait parlé à Aymeric en premier, pour tester sa réaction, et elle a été agréablement surprise de son manque de réaction, justement : ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'elle en avait le droit. elle a toujours surveillé ses propos en présence de nobles un peu archaïques mais n'a jamais menti sur l'évidence.
05. DENIAL ‹ elle aimerait dire qu'elle se souvient des yeux d'aymeric, mais c'est faux. elle aimerait assurer qu'elle se rappelle des petites rides qui se formaient sur son visage, au coin de ses yeux et de sa bouche, quand il souriait, mais c'est faux. elle aimerait prétendre que tout est gravé, juste là, dans un coin de sa tête, la voix qu'il avait et les choses qu'il disait, mais c'est faux. le choc l'a effacé. piétiné, rejeté, dégagé de l'esprit de rei. et elle s'en veut, elle culpabilise, elle ne comprend pas cette réaction inconsciente et incontrôlable ; elle est une mauvaise soeur, une horrible frangine, pour l'avoir ainsi éradiqué après sa mort. elle a des souvenirs de lui, bien sur, mais ils sont flous, comme si son frère était un dessin et que quelqu'un l'avait maladroitement gommé.
06. EARTH SICKNESS ‹ certains ont le mal de mer, se sentent mal dès qu'ils mettent le pied sur un navire, ont envie de vomir à la simple vue des cordages et au simple mouvement de roulis. à l'inverse, rei a le mal de la terre. lorsqu'elle y reste trop longtemps, elle s'agace, devient irritable, fait des allers-retours impétueux dans la même pièce, incapable de contrôler ce besoin de partir. rester sur la terre ferme lui donne l'impression de stagner, d'être prisonnière et elle tourne presque claustrophobe à l'idée d'être privée de l'immensité bleue.
07. SEVEN DEVILS ‹ elle a reçu une éducation religieuse solide, noblesse oblige. elle connait les enseignements des sept, a longtemps suivi cette idée de vie pieuse, humble, faite d'entraide. et puis elle a décroché. il lui semble que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde, quelque chose est détraqué, et si les dieux existaient, ils ne le permettraient pas. elle ne parle jamais de son manque de foi, ça lui donne l'impression d'être une gamine bornée et un peu idiote, une môme à qui on aurait refusé un caprice et que se mettrait à bouder. ce n'est pas ça, pourtant, c'est plus profond. c'est un scepticisme qui vient de son caractère, c'est une déception teintée de tristesse qui vient de son expérience. elle préfère croire à la religion des éléments, en silence, elle préfère fermer les yeux sans que personne ne le sache pour espérer que les tortues mystiques reviennent.
08. ICE COLD REVENGE ‹ si rei est devenue tout aussi nucléaire que Lula, elle n'en reste pas moins plus réfléchie. lorsqu'on lui parle de vengeance, lorsqu'on lui murmure que viendra l'heure de la revanche, son sang bouillonne mais sa tête reste froide. pas de précipitation, pas de plan approximatif lorsqu'on en vient au dessein de sa vie ; perfectionniste, exigeante, elle ne doute pas que les Osanos parviendront à leur but mais elle sait qu'il leur faudra être diablement patients.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Rei n'a aucun problème avec les mêlés, aucun problème avec un sang non noble, aucun problème avec rien tant que les siens récupèrent ce qui leur appartient. C'est une forme d'égoïsme, peut-être ; l'esclavagisme la débectait lorsqu'elle en entendait parler en cours d'histoire, certes, mais l'idée que les Oshuns s'approprient le pays de l'eau la débecte encore plus. Parce qu'il est sien, il est aux Osanos, et récupérer la place qui leur revient de droit est devenue une telle obsession qu'il n'y a plus de place pour quoi que ce soit d'autre. La résistance devrait surement se diversifier, prendre en compte la condition déplorables des mêlés ; Rei accepterait, Rei serait pour, à condition que son combat passe avant, qu'il passe premier. Elle est de ceux qui voient la loi sur les adiutors comme un handicap, des chaines qu'on est forcé d'endosser ; il lui semble irréel qu'elle soit forcée de mourir si son adiutor s'éteint et vice versa mais elle ne peut se consacrer qu'à un seul combat à la fois et ce n'est pas celui qu'elle a choisi.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Dire qu'elle déteste la nation du feu est un euphémisme. Elle ne les déteste pas, tout comme elle ne déteste pas la famille royale par ailleurs. C'est bien pire : elle a toujours cette sale envie de vomir lorsqu'on les mentionne devant elle, les poings qui se serrent par réflexe, et ses mots leur crachent dessus à répétition. L'assassinat de son grand frère commandité par les Oshuns a laissé plus qu'une marque ; c'est une succession de petites coupures brulantes qui, mises bout à bout, forment une plaie béante et suintante.
Rei admire Atalante, plus que tout, elle admire Atalante pour parler de justice comme si ce mot avant un sens. À ses yeux anormalement trop sombres, il n'en a aucun, il est creux, vide. En revanche tous ses muscles se tendent lorsqu'on lui parle de vengeance et il n'y a pas plus douce mélodie à ses oreilles que la résistance qui se rêve en train de bafouer le trône.
Elle serait prête à faire la paix si Aymeric revenait.
Mais il est mort, alors elle est prête à faire la guerre.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Elle a toujours été investie plus que de raison dans cet apprentissage ; l'eau est son héritage, son droit, une partie d'elle au même titre que son coeur ou ses poumons. Elle est la première à décrier les maîtres qui n'accordent que trop peu d'importance à leurs éléments, les laissant devenir de simples outils de distinction entre eux. La loi leur interdisant d'apprendre à se battre avec la froisse énormément et comme la plupart des Osanos, elle a eu des cours à la maison, purement illégaux, très loin des yeux de la couronne. Rien d'étonnant en soi pour une famille alimentant la résistance ; et Rei est reconnaissante pour cet enseignement supplémentaire qui la rend plus apte, plus capable. Malheureusement, ces derniers temps, elle trouve qu'elle fait une piètre maîtresse de l'eau ; c'est un élément qui nécessite un grand contrôle de soi, contrôle qu'elle atteignait auparavant sans grand mal mais qu'elle n'a plus vraiment à présent. Ses techniques si durement travaillées par le passé deviennent plus compliquées à réaliser, plus bancales, moins bien exécutées. La rage lui fait faire des erreurs. Elle suppose que le contrôle reviendra en même temps que sa paix d'esprit, mais elle suppose aussi que sa paix d'esprit ne reviendra jamais.
pseudo et prénom ‹ enora (neir.) âge ‹ 21 ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart ? je crois hm pays ‹ france j'allais dire paris. fréquence de connexion ‹ 7j/7 pendant les vacances, malheureusement moins quand la fac reprendra yakoi  votre avis sur le forum ‹ il. est. parfait. nrv  smiley préféré‹ le jungshook  shookaf  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Rei Osanos le Jeu 29 Juin 2017 - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:43


back to black
me, and my head high, and my tears dry
(i died a hundred times) Elle n'a jamais su pourquoi eau rimait avec calme aux yeux du monde. Elle n'a jamais compris. Il lui semble ne plus avoir été calme depuis une éternité, depuis sa naissance ou presque ; et il lui semble aussi que Lula et Diana n'ont jamais été plus détendues qu'elle. Peut-être qu'elle a pris exemple sur ses soeurs, inconsciemment, à force de les suivre partout comme une ombre lorsqu'elle était gamine. Ou peut-être que c'est dans les gênes. Que les osanos ne connaissent plus que la tempête, et elle uniquement, depuis que les Oshuns ont pris le pouvoir. Ou surement avant, Rei ne sait pas, Rei n'était pas là. La tempête et les vagues déchainées, la tempête et les abysses qui se dévoilent, la tempête et le sel qui inonde le monde.

Rei en a eu beaucoup, du sel, lorsque Aymeric est mort. Du sel sur les joues, agitée de tremblements incontrôlables, repliée pour oublier cette douleur lancinante, celle qui s'installe dans les poumons et empêche de respirer. Et du sel dans la voix, les dents soudainement serrées de rage, les mots violemment acérés. Elle était plus mesurée que ça, avant, Rei. Beaucoup plus. Enfant lumière, l'aventure ancrée dans les pieds, toujours après la course et les sensations. Sans cesse, elle réclamait de voir le pays, encore plus, toujours plus. Aguarinui ne paraissait pas assez grand, Azurite était assurément beaucoup trop petit, malgré la beauté du palais inondé, malgré les lacs souterrains. Elle a été bonne cavalière très tôt et à chaque anniversaire, elle réclamait un voyage. Monter à Dropaz, passer la toundra glaciale jusqu'à Amarizia, prendre le bateau jusqu'à Zunear. Le bateau, vraiment, ça suffisait à la rendre heureuse, avec les voiles qui lui paraissaient toujours immenses et les cordages dans tous les sens qui abîmaient les mains.

Dans sa tête, il y avait Aymeric, dont elle avait du mal à prononcer le prénom lorsqu'elle était toute petite, et puis il y avait Diana et ses yeux saisissants qu'elle aurait voulu ne jamais voir pleurer, et puis Lula si proche d'elle en âge ; et juste après elle avait encore un frère. Ils étaient cinq et il ne pouvait pas en être autrement, ils ne pouvaient pas être quatre, ni même trois, encore moins deux, surtout pas un.

Surtout pas un. C'est la pensée qui l'obsède alors qu'ils offrent l'esprit d'Aymeric à la mer pour un tout dernier voyage. Surtout pas un. Jamais un. Jamais seule. Ils sont une fratrie, putain, ils sont ensemble, ils sont... indivisibles. Un tout. Une entité lorsqu'ils se réunissent tous, les frères et soeurs Osanos. Et elle se sent plus que blessée, elle se sent comme amputée, quelque chose déconne, quelque chose dysfonctionne. Elle ne sait pas si elle s'éteint ou si elle se met en marche, mais il y a un changement, un déclic, un horrible point dans sa poitrine qui la compresse et la broie.

Après ça, elle s'est mise à parler en serrant les dents, constamment. Après ça, tous ses voyages voulaient mener à Launondie pour noyer chaque âme, la torturer dans les flots, l'emmener sur les récifs, la disloquer sur les falaises et la couler dans les bas fonds. Surtout les âmes de la nation du feu. Surtout les âmes de la famille royale. Si étrange de penser qu'à l'académie, elle était populaire, aimée, suivie, si étrange de penser qu'elle avait cru trouver sa place dans ce monde, qu'elle s'était naïvement dit que peut-être, oui peut-être que cette fois, la paix ça marcherait. C'était avant de comprendre que la paix n'était pas pour les Osanos, non, jamais pour les Osanos, pas quand on prend leur ainé, pas quand on promulgue un décret pour les exterminer. A l'académie, vraiment, personne n'aurait jamais pensé qu'on voudrait éliminer Rei. Pas cette fille de l'eau, avec un sourire communicatif, avec une répartie piquante mais tordante ; pas cette fille de l'eau, qui avait pris poésie ancienne en cours optionnel, intrépide, mouvante, heureuse.

Soudainement elle est l'ennemie et ses os sont transis de froid alors qu'elle se cache avec les autres Osanos. Et pas juste eux (si seulement), le peuple aussi, tout le monde trinque et Rei est coincée au milieu et elle ne sait plus quoi penser parce qu'Aymeric est mort et tout est si sombre et humide maintenant qu'il n'est plus. Mais il y a Lula, qu'elle réapprend, Lula dont elle comprend mieux la rage à présent. Et il y a Diana, Diana et sa tête haute, dont elle ne parvient plus à saisir les méandres alors qu'elle lui a chanté des berceuses tant de fois, quand elles étaient petites. Tout l'équilibre est chamboulé et il ne reste plus rien d'avant, plus rien de l'espoir, plus rien du calme avant la tempête ; juste la rage acide, les mots acérés, les promesses de mort.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Rei Osanos le Mer 28 Juin 2017 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
(rei) and the arms of the ocean delivered me 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:53

eiza est tellement canon ykwim ykwim
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:57

je plussoie maven, eiza est tellement fall fall
puis cette famille quoi nrv
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:10

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(rei) and the arms of the ocean delivered me KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:25

oh la belle much love
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:10

Pourquoi vous êtes toutes des bombasses chez les Osanos choquee choquee
Calme-toi Ata t'es la plus belle tkt
Excellent choix de famille (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:14

Alderan Krane a écrit:

Calme-toi Ata t'es la plus belle tkt

(rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134 (rei) and the arms of the ocean delivered me 2750325134
j'vois pas de quoi tu parles dadada

QUEEN REI much love MOON OF MY LIFE cutie2
encore bienvenue bébé de moi n°4 dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:19

maven, athalia, adonis, braelyn, merci, vous êtes tellement des anges jppp much sad I love you I love you

alderan c'est dans les gênes dadada merci beaucoup I love you I love you

atalante tatie cutie2 c'toi la queen, et encore merci pour le bienvenue dadada (le gif osanos dans ton profil fall )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 2:03

I love you I love you I love you trop contente de te voir ici, bienvenue much love t'es trop belle avec eiza et rei va être parfaaaite cutie2
je t'harcèle incessamment sous peu sur skype (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603 nrv
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:25

tu connais jungshook
rien que pour ça
t une vraie
weltuntergang
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
l'avatar + le choix de famille + le perso, j'ai hâte d'en lire plus.
cutie sale sale
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:47

PETITE SOEUR. much love much love much love much love
bienvenue officiellement mea culpa dès que tu es validée, je te préviens, on va faire des rps de folie chem
et ta plume omg. fall tu écris vraiment très bien. wow j'ai hâte d'en lire davantage sur rei nrv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:54

fall fall fall je meurs, trop de perfection - même si ça reste une osanos. pouty
bienvenue parmi nous, et si t'as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:30

Je connaissais pas la demoiselle, mais elle est sublime et en Osanos en plus, ça promet fall
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:34

tami bby toi ici, je m'y attendais pas mais j'aime fall viens donc me harceler sur skype, qu'on se trouve un lien de fou (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603 I love you

yerim team bts tkt (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603 (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603  j'ai failli m'inscrire avec une asiat d'ailleurs j'avoue tout I love you I love you et merci pour l'accueil I love you

lula ma soeuuuuuur nrv j'suis al pour les rps de folie, j'ai hâte (rei) and the arms of the ocean delivered me 3836947603 et merci pour les compliments omg ça fait tellement plaisir fall fall

callany c'est quoi cette discrimination envers les ocanos pouty aimez les un peu pitié, rien qu'un peu allez mea culpa merci beaucoup en tout cas, et je n'hésiterai pas I love you

nahia (stranger things I love you I love you ) merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:02

GENRE JE DISPARAIS QUELQUES JOURS ET JE ME RETROUVE AVEC UNE NOUVELLE SOEUR.
BIENVENUE PAR ICI, ET BON COURAGE POUR TA FICHE. sale
je t'aime déjà, et putain que t'es bonne. rip rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:23

diana much sad ma frangine mon love much sad je t'attendais tellement much sad j'espère que je te conviens (vous convient à toutes en fait I love you ) et merci much love
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
(rei) and the arms of the ocean delivered me Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me EmptyJeu 29 Juin 2017 - 0:43

une osanos much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(rei) and the arms of the ocean delivered me Vide
MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me (rei) and the arms of the ocean delivered me Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» fallen ocean (william)
» a drop in the ocean. (elen)
» (ben) never found the deep end of our little ocean.
» (Evodia) Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
» [M/LIBRE] TOM PAYNE - together, we are an ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-