AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:47


aliya khodja
I have galaxies hidden between my bones and I will love you until the stars burn out.
prénom, nom ‹ ( a l i y a ) assonance douce et mélodieuse aux vestiges du passé effacés par les eaux troubles du temps, des lettres qui se détachent des bouches carmines et des lèvres asséchées. identité authentique pour un visage angélique baigné par les lumières célestes dans un rôle d'imposteur. ( k h o d j a ) lignée bénie des cieux mais le diable qui se cache dans la pénombre, les lettres argentées encrées sur sa peau lunaire, marquées au fer rouge, trace indélébile et la mission salvatrice réussie. l'âme égarée le long d'un chemin sans fin est aujourd'hui l'enfant-princesse d'un trône qui n'est pas sien.  âge ‹ ( d i x-h u i t  l u n e s ) constellées sur sa peau argentée et  l'éternel syndrome de peter pan qui s'accroche à son cœur crépusculaire mais aux cellules grises inondés par des rêves éphémères. l’élixir de jeunesse toujours en sa possession, gamine qui craint le monde mais qui l'épouse sans réfléchir. les idées neuves, pleines de niaiseries et les yeux encore remplis de la couleur divine des cieux orangés.   date et lieu de naissance ‹ ( s o m e w h e r e) seuls ses progéniteurs détiennent la clé de son existence, l'enfant qu'elle pourrait prétendre être. malheureusement ils l'ont abandonné et se sont évaporés à jamais. elle n'appartient plus qu'au monde, fille du feu et du soleil.statut matrimonial ‹ ( c o e u r  f é b r i l e ) gamine qui s'amourache des corps trop vite, qui tombe dangereusement sous le charme des adonis aux regards ravageurs. mais elle ne connaît pas vraiment les passions amoureuses, personne ne l'a encore aimé et elle ne connaîtra probablement jamais l'amour, le véritable. celui qui te donne le tournis et pour lequel tu pourrais en mourir. sang ‹ ( a r g e n t ) la noblesse se dessine sur ses traits de poupée mais son sang est avant tout rouge et surtout étranger. les hémoglobines de la jeune fille  n'ont pas le vrai mérite d'être appelés argentés. elle sait qu'elle est en réalité indigne du rang auquel elle prétend.    métier ‹ ( e m p i r e  k h o d j a ) destin fatidique, lié aux khodja par le nom il n'aura fallu que peu de temps avant qu'on lui impose de travailler au sein de l'empire familial. mais aliya n'est pas faite pour le commerce, son visage de porcelaine et ses yeux reflétant la douce lumière du soleil lui cause de nombreux soucis. très peu sont ceux qui la prennent au sérieux et les clients se montrent souvent grossiers à son égard. alors elle n'est plus qu'un corps qu'on déambule dans le royaume des vices.  maître de ‹( d e a d  m a n ) encore jeune et insouciante elle n'avait jamais pris en compte l'importance de son adiutor, jusqu'au virus. de toute son âme elle sentit leur lien se détruire, elle sentit une douleur parcourir son échine et ses organes vitaux se faire la guerre. et malgré le lien rompu la tristesse a percée le centre de gravitation de son corps lorsque ses propres mains elle réduisit, cet être au bracelet bleu, en cendres.  élément ou don ‹ ( d é c h u e ) poupée de son, poupée de feu. de son sang naît la chaleur destructrice mais aujourd'hui les flammes rouge passion ont été remplacées par un bleu galactique féroce et avide de destruction. un feu bien plus puissant qui lui fait peur mais qu'elle apprend à apprivoiser grâce au démon qui lui susurre à l'oreille, les délices du contrôle de son élément. élément aujourd'hui aussi impur que l'individu qu'elle semble être. elle n'ose plus l'utiliser mais elle est fatiguée de se cacher.  allégeance ‹ ( k h o d j a )  sa famille, son pillier. bien qu'elle ne partage pas le même sang qu'eux les khodja auront toujours sa plus grande admiration. ils l'ont pris sous leurs ailes et on fait du vilain petit canard, un cygne resplendissant. malgré la déception qu'elle peut souvent lire dans les yeux de ses mères, elle continuera à vouloir les rendre fières et si elle doit se battre, elle se battra à leur nom. mais aliya semble s'éloigner de plus en plus des khodja, ensorcelée par les yeux d'un certain ace et le sourire démoniaque de son ancienne adiutor medea. les doutes s'installent, sera t-elle retrouvée le bon chemin, sera-t-elle reconnaître ses vrais alliés ou finira-t-elle complètement par vendre son âme au diable. compétences ‹ ( abnégation, empathie et tolérance ) combat (5/200), stratégie (5/200), social (10/200), survie (10/200), discrétion (10/200). localisation actuelle ‹  ( l a u n o n d i e ) malgré le mot maudit qui s’élève au-dessus de sa tête et qui semble être gravé en lettres grasses sur son front blanchâtre. groupe ‹ ( FACILIS DESCENSUS AVERNI ) avatar et crédits ‹ lim bora + the riddler.
( BADLANDS )  l'enfant délaissée, non-voulu et vulgairement abandonnée sans aucune trace d'adn véritable. les parents biologiques se sont évaporés ne laissant pas le moindre débris de souvenirs même le plus insignifiant qu'il soit. vulgaire poupée délaissée, une colère haineuse s'est emparée en secret de son cœur. la rage ressentie est la seule chose qui remplit ce vide qu'elle a au fond de sa poitrine et qui l'empêche de se tourmenter avec mille et une question. ( BURNT FLOWERS ) bourgeon qui a donné vie à une fleur d'une des plus belles espèces, le regard étoilé et la bouche sucrée, la chair lunaire aux reflets de l'hiver et les cheveux éclatant parfumée à la lavande. la jeune pousse qui grandit trop vite et qui sourit tristement. à travers son innocence on pouvait voir les rayons du soleil mais aujourd'hui elle n'est plus que la pâle réflexion d'un soleil inquiétant. la gamine qui devient femme, qui veut voler de ses propres ailes mais elle n'a pas compris que le piège dans lequel elle est tombée s'est déjà refermé. ( GOD'S PLAN ) la fureur des dieux s'est abattue sur la gamine perdue. l'être maudit a vu le feu du dragon quitter son corps pour laisser place à un bleu diabolique, l'enfant a peur. mais elle est surtout fatiguée de rester passive, de se contenter d'observer. elle veut être plus, elle veut être forte et de sa voix douce faire gronder les cieux. elle ne veut plus qu'on ose poser ses mains sur son corps de cristal sans son autorisation, elle souhaite être prise au sérieux. par dessus tout elle veut être digne d'être appelée une khodja mais elle veut aussi être prête à se battre face à ce futur instable qui se dresse devant elle et tous les autres mutants. la colère accumulée toutes ces années laisse place à la rage et à la fureur qui s'emparent petit à petit de son corps frêle et ace kimora est loin d'être celui qui l'arrêtera. le diable incarné a choisi sa proie et sait qu'il sera faire de cette poupée pleine de potentielle, son pantin, une arme redoutable. ( WEAKNESS ) durant son enfance elle a connu les pires souffrances, l'orphelinat était loin d'être sa tour d'ivoire dans laquelle elle s'est enfermée tant d'années. les autres enfants étaient toujours plus forts, plus robustes, plus courageux qu'elle. malgré l'interdiction, les quelques maîtres du feu qui formaient les rangs du lieu sinistre s'entraînaient à faire jaillir de leur mains le feu majestueux. mais tout ce qui jaillissait des siennes n'étaient que de simples flammèches trop vite transformées en cendres. moqueries sur moqueries, aliya était une paria. la faiblesse se lisait sur son visage de soie et sa gentillesse innée n'arrangeait pas les choses. mais de ce passé est née une fille qui sait tout endurer. que cela soit une bonne chose ou une mauvaise, finalement aliya est devenue la plus courageuse de l'orphelinat et la plus tempérée. probablement l'une des raisons pour lesquelles elle était une si bonne élève. malgré leurs éléments opposés, ace kimora a su faire naître sur sa peau, un véritable feu d'une dangerosité mortelle maintenant qu'il est d'un bleu envoûtant. elle qui a toujours été la dernière de la famille dans tous les sens du terme. elle qui a toujours pensé qu'elle ne sera jamais à la hauteur de sa sœur asghari, elle qui n'a toujours que reçu les regards indignés de ces mères pourtant tant aimées.  elle qui se différencie le plus des khodja par sa blancheur hivernale et son petit corps, elle qui n'est pas attachée à l'empire familiale mais seulement à ses membres. la flamme bleue, belle et hautaine, qui danse aujourd'hui sur sa peau délicate est une belle revanche et à la fois une malédiction. ( DOLLFACE ) elle garde le sourire malgré la souffrance qui vient tirailler tout son être et abîmer ses cellules grises. l'enfant du feu semble baignée dans la lumière éclatante d'un jour d'été éternel mais en elle règne un côté obscur, une part des ténèbres entoure son âme d'un halo mystique et d'une noirceur intense. alors la créature de vénus lutte contre ses démons qui semblent venir la hanter davantage de jour en jour. un sang nocturne semble être possesseur de ses veines et dans ses gènes se lit la mort et le néant. l'aurore matinale semble avoir laissé place au crépuscule et les rires autrefois cristallins se font de plus en plus rares. esprit trouble, fille qui devient femme mais la naïveté de la jeunesse qui lui cause d'être encore trop manipulable. les démons viennent chanter à minuit des comptines inventées et font naître en elle, une étincelle morbide. la poupée se croit libre mais elle est en réalité victime de sa gentillesse exacerbée et de son envie de croire aux autres et cela un peu trop. ce n'est pas juste son visage qui possède les traits d'un jouet mais son âme bien qu'un pas vers l'obscurité reste encore pleine des tendresses d'une gamine. une gamine apeurée, une gamine qui ne sait où aller.   

----

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
l'avantage d'avoir un rang dans la noblesse et de n'être qu'une vulgaire pièce rapportée est qu'il n'est pas dans votre intérêt de s'immiscer dans la vie politique - à moins qu'on le décide pour vous. simple observatrice et trop obnubilée par ses rêveries grotesques, la maître du feu maudite ne s'est jamais posée de questions sur le contexte politique. elle se contentait d'espérer que sa famille ne tombe pas en ruines à cause de la guerre. le traité paix signé par les quatre nations n'a donc eu aucun impact direct sur la condition de la jeune femme mais il est vrai qu'un léger soupir de soulagement s'est échappé de ses lèvres. après tout un monde où les oiseaux chantent paisiblement est toujours mieux qu'un monde étouffé par les cris d'agonis.   mais l'enfant a beau être innocente et bien loin des stratégies militaires, elle sait que ça ne reste qu'un bout de papier. les grandes familles se font la guerre depuis des années et aliya pense qu'il ne serait tarder avant qu'un nouveau conflit éclate. ou du moins c'est ce qu'elle espère, une part d'égoïsme mais surtout de peur.
sans la guerre le futur des mutants est encore plus en danger, les illuminés plus influençables que jamais. l'apparition d'un nouveau conflit permettrait  d'occuper les grandes familles et d'éloigner l'attention de leur cause. mais ce n'est que pure folie de penser de la sorte et aliya le sait mais elle ne peut virer cette idée de son esprit. l’incertitude la ronge jusqu'à la moelle, la crainte de la purge créant en elle des sentiments néfastes jamais ressentis auparavant.  
pseudo et prénom ‹ silk petals, lydia âge ‹ dix-huit printemps (tout juste  much sad) comment as-tu trouvé le forum? ‹ je suivais le projet a long time agopays ‹ pays des baguettes fréquence de connexion ‹ entre 2/7 et 5/7, peut-être tous les jours pendant les vacances, présence réduite en juin (bac) votre avis sur le forum ‹ il est pas beau, pas original, les plumes sont pas belles du tout et c'est pour cela que je suis là  pouty  parrain ? ‹ me, myself and i. smiley préféré‹  much wow et  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 1276054400  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18






it isn't in my blood
Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.
[ c h a p t e r   o n e ]
⋆ — help me, it's like the walls are caving in.
La chaleur étouffante venait réchauffer les corps abandonnés des orphelins, une bougie sensorielle luisait dans la noirceur d'un monde sans lumières, d'un monde sans espoir. Sur leurs lèvres, se dessinaient des sourires effacés, leurs visages étaient marqués par la maigreur et la brise chaleureuse d'un été éternel. Ils n'avaient rien, ils n'étaient rien, les maîtres oubliés. Ni mêlés ni réellement maîtres du feu. Simple corps sans âmes qui vagabondaient entre les murs crasseux d'un institut en ruines. Mais l'enfant le plus misérable était cette gamine à la chair baignée dans la lumière de lune. La fille du feu tenait entre ses mains ses joues rebondies et rongées par la rosée matinale. L'innocence même explosait sur son visage à la peau satinée, bouc-émissaire des lanceurs de flammes, elle continuait tout de même de sourire, mais dans ses yeux pouvait-on voir une immense tristesse et la détresse d'un cœur trop fragile pour vivre aux enfers. L'enfant solaire avait toujours vécu parmi les ténèbres, depuis sa plus tendre enfance l'orphelinat et ses revêtements abîmés et sa cuisine nauséabonde étaient son quotidien. Elle connaissait le lieu dans ses moindres recoins, elle savait où se cacher, où se perdre lorsque l'air devenait trop impure pour être respirée. Malgré cela, ses journées étaient bercées par des injures et la sottise de l'Homme.  – Tu ne seras jamais rien de plus qu'une moins que rien. Les mots tranchants ne cessaient de quitter les lippes des enfants perturbés par le manque d'amour parental. Ils trouvaient du réconfort dans la paume de leurs mains, là où les flammes du dragon valsaient narguant la jolie poupée qui avait essayé à maintes reprises elle aussi de faire flamber sa peau. Mais seules des cendres naissaient de son être. Alors elle commença à croire en leurs paroles, après tout elle n'était qu'un détritus abandonné sur la terre rouge, un déchet ambulant dont on avait voulu se débarrasser depuis bien longtemps. Son existence était un miracle, l'enfant déchue aurait dû souffler son dernier soupir aussi vite qu'elle versa ses premières larmes. Mais l'idée d'une mort trop brusque a finit par disparaître, le carmin se retourna sous sa carcasse, ses hémoglobines rentrèrent en fusion et encore aujourd'hui son sang bout. Il bouillonne à chaque mesquineries, moqueries mal placées. La chaleur se répand toujours un peu plus dans ses veines atteignant presque la température solaire. Mais elle s'est toujours tue, elle n'a jamais rien dit. Ignorante de cette force et de cette colère céleste qui règne en elle, domptant ses rêves les modelant à son envie, caressant ses lippes faussement tirées vers le haut. Plaçant au fond de ses iris des étoiles pour masquer la foudre. (...)

--☾☽--

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Aliya Khodja le Mar 15 Mai 2018 - 0:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:26

Ce choix de famille fall
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:14

bienvenuuuuue milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:54

merci vous trois much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:10

rimbaud babe. much love
super choix de scénario, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:22

ce perso et cette famille et ce vava, trop de bons choix milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
bienvenue dans le coin, je te souhaite bon courage pour ta fiche mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:02

bienvenue à toi much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:29

il te manque la deuxième partie de ton histoire qui est censée être dans un second post, du coup si tu veux le poster ou si tu préfères le mettre dans ton premier message, n'hésite pas à me dire. I love you
et bienvenue parmi nous little sister
(ici asghari)
on doit parler de notre lien toi et moi What a Face
ce sera pas le lien le plus positif au monde
MAIS Y AURA QUAND MÊME DU LOVE
et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:39

bienvenue par ici !
cette famille, je dis oui much sad
et bon courage pour la suite milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:44

SALUT POUPÉE dadada
J'fais l'impasse sur l'éloge du choix de famille, parce que obviously... mais much love much love
on va discuter lien aussi, du coup, mais en attendant : Bienvenue, et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:19

merci encore de tenter le scénario I love you
et ce début de fiche much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:30

yasss une khodja What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:45

quelle beauté milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 3836947603
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:19

trop belle pouty
bienvenue et courage pour la fiche milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:28

sadsad sadsad
ce début, mais ce début
fan de ta plume much sad
need more, need moooooooooooooooOOOrrrRReeee
merci de tenter aliya la beauté, entre tes doigts elle va être divine je le sens mea culpa

bienvenuuue et courage pour ta fiche milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:32

Ornella K'han a écrit:
rimbaud babe. much love
super choix de scénario, bienvenue. I love you

rimbaud, la base  ykwim
merci beaucoup  cute
(de ce que j'ai lu dans ton profil ton perso envoie du lourd)



Nahia Basarab a écrit:
ce perso et cette famille et ce vava, trop de bons choix milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
bienvenue dans le coin, je te souhaite bon courage pour ta fiche mea culpa

ah mais merci, t'es trop chou  much love
zadro est trop belle
 wow

Alyssa Anovar a écrit:
bienvenue à toi much love2

merci  cheum

Eva Solskien a écrit:
il te manque la deuxième partie de ton histoire qui est censée être dans un second post, du coup si tu veux le poster ou si tu préfères le mettre dans ton premier message, n'hésite pas à me dire. I love you
et bienvenue parmi nous little sister
(ici asghari)
on doit parler de notre lien toi et moi What a Face
ce sera pas le lien le plus positif au monde
MAIS Y AURA QUAND MÊME DU LOVE
et bienvenue parmi nous I love you

effectivement je suis complètement à l'ouest
je veux bien que me l'ajoutes à la suite si c'est possible
sinon ce n'est pas grave, je mettrai l'histoire
dans mon premier post
AH MA SŒUR
faut que j'aille lire ta fiche  gnuh
même si notre lien sera pas très positif
je t'aime  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2750325134
merci beaucoup  I love you  


Anwar Sorensen a écrit:
bienvenue par ici !
cette famille, je dis oui much sad
et bon courage pour la suite milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220

joe  fall
merci beaucoup
les sorensen sont pas mal non plus  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 3836947603


Asrae Khodja a écrit:
SALUT POUPÉE dadada
J'fais l'impasse sur l'éloge du choix de famille, parce que obviously... mais  much love  much love
on va discuter lien aussi, du coup, mais en attendant : Bienvenue, et bon courage pour cette fiche I love you

of course, les khodja futurs reines du monde  dadada
je vais t'envoyer un mp, j'essaie juste d'avancer ma fiche
au max ça se trouve qu'elle sera finie d'ici ce soir  much love2  much love2
et merci  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220

Ace Kimora a écrit:
merci encore de tenter le scénario I love you
et ce début de fiche much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

en même temps ce scénario il est d'enfer
genre y'avait tellement plein de scénarios de fou
j'étais choquée qu'ils ne soient pas déjà pris
mais gros de cœur pour le tient  cutie2
ah et je suis contente que ça te plaise le début  cheum
merci  I love you  


Adonis Griffith a écrit:
yasss une khodja What a Face
bienvenue I love you

un griffith  chatpoté
merci  :heart
:


Lula Osanos a écrit:
quelle beauté milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 3836947603
bienvenue parmi nous I love you I love you

marie  I love you
merci à toi  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 3836947603


Donald trump a écrit:
trop belle pouty
bienvenue et courage pour la fiche milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220
j'avoue j'ai eu peur quand j'ai vu DONALD TRUMP  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2750325134
surtout quand j'ai lu "trop belle"  milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2750325134
merci (suki est trop jolie remet son beau faciès  moustache)


Medea Deyris a écrit:
sadsad sadsad
ce début, mais ce début
fan de ta plume much sad
need more, need moooooooooooooooOOOrrrRReeee
merci de tenter aliya la beauté, entre tes doigts elle va être divine je le sens mea culpa

bienvenuuue et courage pour ta fiche milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) 2269768220

ah non mais trop mignonne much love2 much love2
ça me fait grave plaisir
je suis contente que ça vous plaise, je vais vite finir ma fiche
pour qu'on puisse rentrer dans le feu de l'action
much wow
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:36

POUSSEZ-VOUS LAISSEZ-MOI PASSER.
toi. welcome mais genre tellement.
baby sister, t'es bien tombée chez les khodja, tu vas feelser de dingue, vouloir la mort de ses sœurs (et de ton frère) au moins cent fois, mais ça en vaudra la peine, i promise.
n'hésite pas à me mpotter pour un lien, un seul frère, ça se néglige pas tete a claque tete a claque ibig love sur toi, bon courage pour finir ta fiche, love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Vide
MessageSujet: Re: milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

milles rêves en moi font de douces brûlures. (aliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (mace) rêves morbides
» VOLUPTÉ → Aliya (26/03)
» kill'em with kindness (aliya) [10/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-