AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:16

comptes : rayna belikov
durée de l'absence : jusqu'à ce que les oraux soient passés, soit mi-juin/juillet  hm
raison (facultative) c'est plus un ralentissement et une fluctuation de ma présence, qui risque d'être encore plus fluctuante que d'accoutumée, qu'une véritable absence. je compte bien continuer à répondre à mes rps, mais je vais prendre mon temps. en fait, je viens d'apprendre que je suis admissible à mon concours et j'ai donc un mois à tout casser pour les réviser et être prête pour me jeter dans la gueule du loup  déçue  déçue  déçue (en fait c'est la meilleure nouvelle du monde, je suis aux anges, cette admissibilité j'y croyais pas, alléluia).
un dernier mot ? je vous oublie pas, je ne vous quitte pas, pas vraiment, mais je préfère être réglo et expliquer tout de suite ce qui risque d'arriver ... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit chem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:37

oh gosh girl courage gnuh
ASLO
FELICITATION A TOI C'EST GENIAL much love much love much love
TU VAS TOUT REUSSIR oshun

(et merci de me rappeler que mes résultats sont la semaine prochaine rip )
(j'ai peur rip )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:59

courage rayman cutie2 cutie2 cutie2
je suis super contente pour toi (FÉLICITATIONS WESH, ON IRA AU BARACUDA FÊTER CA much wow much wow much wow ) et tu vas tout déchirer much love much love good luck avec ces révisions hug two hug two
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:02

c'est quel concours? What a Face
mon ex a passé plusieurs fois le capes et je me souviens que c'était exactement ces dates aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 2750325134
bon courage en tout cas I love you yoU CAN DO IT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:12

bon courage cam aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:17

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:47

@alyssa anovar merci beaucoup, t'es trop un chat, ouais je vais tacher d'être on fire oshun courage à toi ! je sais à quel point c'est pas évident d'attendre des résultats ... déçue je croise les doigts pour toi I love you

@antwan belikov ouais j'attends ma tournée au baracuda chem chem chem merci ma belle I love you je vais en avoir besoin ...

@star n'zuzi le concours de l'agrégation de lettres modernes aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 3836947603 ouais les concours tombent tous à peu près au même moment, je crois que le capes ça tombe dans pas longtemps hm merci beaucoup !! tete a claque

@alix el'rin @maven oshun merci les filles gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:18

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:56

bon courage gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:00

courage, tu va tout défoncer.
FIGHT
omg tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:01

merci encore pour vos gentils messages I love you
ma période de concours est définitivement passée, c'est bon, c'est fait fall
vous pouvez archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:31

j'espère que tout s'est bien passé, welcome back. I love you I love you
et j'archive du coup. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Vide
MessageSujet: Re: aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas

aux portes du paradis il y a l'enfer (juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-