AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
intrigue II - LE MARIAGE IMPERIAL
L'épisode trois de la saison une a été posté, il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier. Viens donc y participer!
début de la maintenance le 22/09
On vous le rappellera par mp d'ici là.

Partagez| .

Kirill Osoryd - Voodoo in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:12


Kirill Anthelme Osoryd
Sign of the wars is my grinning
prénom, nom ‹ Kirill Osoryd âge ‹ 27 ans même s'il a toujours fait moins. Ce sont les yeux qui trahissent l'enveloppe juvénile. date et lieu de naissance ‹ 11 novembre 2137 dans l'une des résidences des Osoryd, près de Laumondie.  statut matrimonial ‹ En pourparler. Son statut lui confère une aura particulière qui ne l'atteint absolument pas. Il n'est pas un sentimental, autant que sa future promise le sache rapidement. Il a néanmoins une haute estime de ce qui doit être et de l'honneur de son nom. Aucun manquement ne sera donc toléré (autant dire, que si son nom est un bon parti, lui ne l'est pas) sang ‹ Argent. Il a trop vu de sang couler pour ne pas savoir combien il est rouge et ténèbres lorsque mêlé au sable et à la poussière. Il sait tenir son rang cela dit. Avec prestige et une pointe fatale d'intransigeance. métier ‹ L'indolence ne sied pas aux Osoryd. Vous trouverez Kirill dans les conseils de guerre diplomatiques ou à passer en revue les armées de la nation du Feu. adiutor ou Maître ‹ Maître pouvoir ou élément maîtrisé ‹ le Feu allégeance ‹ Seuls les vainqueurs comptent et pour l'instant, il s'agit de la famille Impériale, mais il y a des rumeurs, il y a des ombres...  localisation actuelle ‹ La nation du feu principalement, mais on peut parfois trouver Kirill aux abords de la vaste et mouvante nation de l'eau. groupe ‹ Osoryd family avatar et crédits ‹ Dane Dehaan + astoria
anecdote 01 ‹ Kirill met rarement à l'aise de par sa présence. Silencieux, taciturne, peu amène, il promène sa silhouette effilé comme une lame sur la peau et ses sourires sont terriblement rares. anecdote 02 ‹ Il aime ce qui est beau: la nourriture, les femmes, les paysages de guerre. Il aime mais il touche avec parcimonie, s'interdisant toute passion et extravagance. Kirill a appris très tôt à ne pas tomber dans le travers qu'induit la guerre et sait se contrôler, la plupart du temps. anecdote 03 ‹ Mais chassez le naturel et il revient au galop: sous la couche de glace, la lave couve. La violence lui est innée, le sang lui est un plaisir malsain. Il a apprit à canaliser tout cela. Il est rare de le voir s'emporter, l'apparente désinvolture rêche et peu aimable en habit de lumière. anecdote 04 ‹ Il n'a jamais été très bon lecteur. Porteur d'une légère dyslexie, Kirill évite de lire et préfère utiliser des secrétaires autour de lui. Le désavantage est net ici et il sait qu'on en profiterait  si jamais cela s'apprenait. anecdote 05 ‹ Il mange et dort peu, les stigmates visibles sur son corps. Kirill sait très bien qu'il est trop maigre, que son corps est sec et nerveux, que son visage est trop pâle pour la luminosité de son regard et que les cernes lui sont permanentes. Il n'en a que faire se contentant d'adopter une propreté irréprochable. anecdote 06 ‹ Il n'a que faire des sentimentaux et des grands discours. La guerre se gagne avec le feu et le fer, parfois avec des menaces et des coups bas. Rien de plus, rien de moins. anecdote 07 ‹ Il est loyal à son ainé(e). Sa déférence à sa propre famille ne fait aucun doute. anecdote 08 ‹ Intransigeant, il tient ses soldats sous une coupe sévère. anecdote 09 ‹ Il aime beaucoup le miel et a une sainte horreur de la cuisine des nations de l'eau. anecdote 10 ‹ Son père - Keith - l'a emmené sur un champ de bataille très très jeune.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Kirill a cette loi en profonde horreur. Certes,
il a toujours baigné dedans, la présence de son adiutor comme une ombre perpétuelle près de la sienne, mais voilà, il la considère comme une entrave réelle à son indépendance. Il tient à cette dernière et se montre par là-même des plus cruel avec celui qui lui a été assigné. Il/elle fait les frais d'un dégoût profond chez Kirill qui cache à peine que si jamais il pouvait trouver moyen de liquider sa présence sans attaquer sa propre vie, il le ferait sans même hésiter.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Historiquement, les Osoryd ont toujours été des plus fidèles. Présents à chaques batailles, ils ont fait couler le sang - le leur et celui d'autrui - tant et si bien qu'ils sont devenus redoutables juste par leurs présences. L'hubris guette pourtant, implacable et sournois, cette idée latente d'une certitude: ne seraient-ils pas eux-même les meilleurs garants de ce nouvel ordre au sein d'Aksana? N'ont-ils pas prouvés, générations après générations, qu'ils étaient les plus vaillants et les plus aptes à protéger le royaume? Les paroles des Osanos et la révolte des autres nations a suinté sur leurs peaux imperméables, les appels au refus, la conscience que le nouvel ordre n'est pas si équilibré que ça...

Ô les Osoryd sont bien là, fiers de leurs places auprès des Oshun, armure de feu sur les corps guerriers et serments dociles aux lèvres, mais il y a quelque chose de rampant dorénavant dans leurs saluts à l'Impératrice... les prémices silencieux de trahisons à venir et Kirill n'y échappe pas. Derrière l'éclat incandescent d'un regard saphir pointe les éclats brillants des dagues d'argent que les Osoryd passent sous les flammes de l'Envie.  
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Kirill est la preuve vivante que sous une apparente glace, le feu couve et bouillonne tout autant. L'apprentissage a été douloureux cela dit. Peu enclin à libérer une colère rageuse sagement coincée en lui, on a longtemps cru que Kirill ferait un piètre agent du feu. Il doit à la patience et l'intelligence de ses parents d'être aussi compétent à présent. Loin d'utiliser les mouvements brusques, Kirill est emprunt de suave élégance dans ses gestes lorsqu'il manipule les flammes - souvent bleu chez lui. Moins cérébrale que fin observateur, Kirill sait qu'à trop s'enflammer on peut se brûler soi-même et il évite cet écueil avec soin.
Pseudo ‹ Pepito mi corazon âge ‹ wololo comment as-tu trouvé le forum? ‹ Bazzybazzoubazzart pays ‹ la pays des baguettes fréquence de connexion ‹ 1 à 2 fois par semaine  cheum  votre avis sur le forum ‹ Perf!
♥ c’est juste écrit un peu petit mais rien de grave. Sinon j'espère que Dane ira  hm , je sais qu'il n'a pas toujours les cheveux noirs mais je m'arrangerais pour toujours mettre les bonnes images afin de coller  cutie2   cela dit s'il y a besoin de modifier, n'hésitez pas. Et je finis toussa demain  choquee smiley préféré‹   dadada  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Kirill Osoryd le Dim 18 Juin - 21:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:12


And it burns, burns, burns, the ring of fire
Etiam capillus unus habet umbram



for i think of you, flung down brutal darkness;
crushed and red, with pale face.
i think of you, with your hair disordered and dripping.
and myself, rising red from that embrace.

(CONRAD AIKEN)


Poussière, tu retourneras poussière.

« Feu et cendres. » lui intima son père dans un regard sévère. « Feu et cendres. » répéta-t’il sereinement en se relevant, la poussière maculant encore ses vêtements d’enfant. Plus loin, l’audiotor observait et l’enfant fronça son nez, fébrile. Pas un mot plus haut que l’autre chez le jeune Kirill, pas d’évidente révolte sous la mèche sombre zébrant un front clair, mais des yeux en forme de poignards qui vous vrillaient déjà sur place. Silence et Ombre. Kirill tombait, Kirill se relevait, Kirill apprenait. Le désert en héritage et la lave dans les veines, celle épaisse qui coulait avec lenteur sans rien omettre. Il n’aimait pas ce soi-disant compagnon de jeu qu’on lui avait assigné dernièrement. Il n’aimait pas beaucoup de choses, Kirill, mais l’enfant gardait pour lui ses états d’âmes. Sa famille seule bénéficiait de son affection qu’il montrait pourtant avec parcimonie déjà, méfiant des sentiments quelconques qui habitaient et gouvernaient les âmes tout autour de lui. Kirill s’était toujours avéré prudent dans ses amours.

Le feu était l’arme de sa maison, le symbole de son clan et de sa patrie, le feu lui était incandescence nacrée et odeur de gasoline mais il ne voulait pas y céder.

(Etre furieux et avoir la rage aux gencives lui est inné mais il y a autre chose. L’odeur des forêts en cendres et celle de la frénésie contrôlée. Il aime le carmin et le sang mais seul son regard le prouve.)

(Il attend.)

**

La première brûlure, il l’avait regardé sans comprendre, les cloques se formant sur son habit de chair, la douleur aiguë, les sens en alerte et les larmes mouillant le rebord de ses longs cils sans qu'aucune ne soit autorisé à couler. L’air sérieux, Kirill observait, comme s’il avait pu avoir le pouvoir de revenir en arrière, de ne pas se laisser surprendre durant l’entrainement. « Tu n’as pas peur ? » Les murs du dojo suintaient sous la chaleur du feu, la fine pellicule de sueur accrochant les vêtements sur la peau juvénile de celui qui grandissait lentement à l’abri des remous extérieurs. « Tu n’as pas peur, Kirill ? » Bien sûr qu’il avait peur. Tout le monde avait peur.

Mais jamais de la guerre et du feu.

(Les Osoryd sont familier du pays des Morts, des champs de poussière calcinée et de ses millions d’alcôves creusés par les urnes. C’est leur élément.)

**

Poussière, tu retourneras poussière.

**

Il y a une si terrible fragilité au sein de la condition humaine, si simple, si éphémère – de quoi rendre sa fratrie, si incandescente, malade. Tant – trop – de possibilités de voir un homme et une femme tomber. Tant de façons de l’immoler sous le poids des regards divins. Les Sept ne protégeront personne ici, ni l’adiutor devenu silencieux à son tour, ni la révolte qui gronde et dont les graines sont visibles au sein de Koldovosteretz.

Un ordre nouveau est en marche, la nation du Feu est -enfin- souveraine.

**

Il a quinze ans lorsqu’il assiste en une mascarade soignée aux obsèques de Miriella Weathdrop, dix-sept lorsque le pays se drape de cendres pour son empereur. Le métallique des regards entre les familles nobles est un manège sans fin. Les Osoryd ont toujours été vertueux dans les batailles cela dit : sans peur et presque sans reproche, n’est-ce pas ?  Bottes en cuirs et flammes au bout des doigts, Kirill Osoryd, troisième d’un clan qui s’est illustré dans les guerres depuis milles et une lunes, se met à observer et à apprendre ce que personne n’enseigne dans les murs de glace de Koldovosteretz.

Les alliances se font dans le feu.

Les inimitiés, dans la cendre.

**

Aux enfants du nouveau monde, nous vous donnerons ceci – l’Histoire, celle qu’on ne vous apprendra jamais.

Cette nouvelle impératrice a émergé du chaos et elle est souveraine de ce grand royaume qu’est devenu Aksana, union crée de toutes pièces. L’Air, le Feu, la Terre, l’Eau.  Il y a quelques années, des guerres eurent lieux et le sang se mêla au sable. Certains pleureront une innocence à jamais perdue mais la vérité est tout simple : il le fallait. Pour le bien de tous.

Dans ce monde, dans cette vie, il fallait que l'Histoire soit enterrée sous la même couche de poussière et de saleté qui abrite toujours le feu sacré. L’Ordre devient alors une bénédiction.

Il le fallait.

La guerre est sainte, la violence aux reflets soignés -qu'il apprécie tant- est sacerdoce. C’est dans l’ordre des choses.

**

Personne ne maintient mieux l’ordre que les Osoryd.

Personne

**

Le clapotis des révoltes des Osanos leur parvienne de loin, la Résistance se met à nue. Chaque clan est persuadé d'avoir raison mais les Osoryd savent, eux, la vérité : sur les champs de bataille, personne ne sort vainqueur. Du sang et de la lumière. Du feu. Il n’y aura rien d’autre à la fin, rien que la cendre.

(L’art de la guerre est le leur et si les temps sont de nouveau aux cliquetis des armures, alors soit.

Kirill est prêt.)

**

Eurus s'approche de son frère, le sourire charmant et la voix mélodieuse.

Le vent qui souffle autour de son visage en cœur. « Quel air sérieux Kirill, ce n’est pas l’annonce de la fuite des Osanos tout de même? Je t'ai connu moins sentimental. » L’ironie perle, doucereuse et Kirill porte à ses lèvres l’eau fraîche. Il la suit du regard sans dire mot encore. « Une tempête approche, » dit-elle. Elle croise ses bras et il ne baisse pas les yeux.

« Une tempête approche toujours, chère soeur. » Il le pense mais ne le dit pas.

**

Bientôt viendra à nouveau le temps des incendies.


© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Kirill Osoryd le Dim 18 Juin - 19:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:28

l'arrivée des osoryd.
par contre, les osanos étant les ennemis publics numéro 1, je doute qu'un osoryd ne se fiance à l'une des leurs. Laughing à moins que cela ait été décidé avant les derniers événements. Arrow
je te souhaite en tout cas la bienvenue, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:30

Je viens de voir ça pour les Osanos dadada Pas bravo j'ai envie de dire :D Du coup j'ai enlevé et merci cheum J'aurai surement des questions cutie2 je lis les annexes et il y a beaucoup à assimiler donc histoire de pas faire de bourdes omg
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : gal gadot
‹ CRÉDITS : bonnie.

‹ AGE : trente deux ans
‹ STATUT : célibataire, troublée, elle est trop occupée avec la résistance pour avoir le temps d'y penser.
‹ SANG : argent, noble. descendante osanos, elle n'est pas héritière mais fait partie de la fratrie osanos originelle.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1) + leadership (niv 1.) + agilité (niv. 1) || résistance à : attaquant, dominance) || prochains achats (endurance, méfiance, ténacité) aura résistance à attaquant, dominance x2, effort physique, manipulation.
‹ METIER : osanos en fuite, elle a été destituée de son poste d'ambassadrice de la nation de l'eau au gouvernement mais elle est avant tout bras droit dans la résistance aux côtés de son frère. atalante met un point d'honneur à aller sur le terrain et porter main forte aux soldats de la résistance.
‹ ALLEGEANCE : à elle, à sa famille, à la résistance. à la justice.
‹ ADIUTOR : galel valandir est son adiutor après des débuts difficiles.
‹ POINTS : 2280

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:32

DANE omg
j'fais une fixette sur lui en ce moment
bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 407
‹ AVATAR : Chris Pratt.
‹ CRÉDITS : faust, astra, LΛZΛRE.

‹ AGE : Trente-sept.
‹ STATUT : Épris de l'océan, la liberté des embruns, la fougue des vagues. Elle répond aussi à ce nom.
‹ SANG : Bronze, né de rien, tend pourtant à s'élever.
‹ COMPETENCES : Bagou (niv.1), Loyauté (niv.1) & Audace (niv.2)
‹ METIER : Partagé entre les flots qu'il sillonne en tant que pêcheur et la terre qu'il parcourt en défenseur de juste cause.
‹ ALLEGEANCE : Les Osanos et la résistance qu'il sert au péril de sa vie en tant qu'officier des éclaireurs.
‹ ADIUTOR : Pied de nez fait à l'académie boycottée, nul ne le sert sinon comme matelot à bord de l'Othenor.
‹ POINTS : 496

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:34

Daaaaaane, quel choix cutie2 cutie2
Bienvenue parmi nous, ton personnage a l'air dingue fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 270
‹ AVATAR : lee ji eun (iu)
‹ CRÉDITS : perséphone (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta

‹ AGE : vingt-deux ans. un nombre comme un autre qui n'exprime en rien les expériences qu'elle a vécu.
‹ STATUT : amoureuse de l'idée de l'amour, son coeur a pourtant arrêté de battre au creux de sa poitrine. elle est désormais éprise de la solitude qui lui laisse un peu de répit.
‹ SANG : les perles écarlates battent dans ses veines, lui rappelant sans cesse ses origines et son devoir.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv1), méfiance (niv1), persuasion (niv1)
‹ METIER : elle n'en a aucun si ce n'est d'assumer son devoir d'adiutor.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a pas hésité sol. elle est entrée dans la ligue suite à son départ de l'académie.
‹ ADIUTOR : elle est liée à saeko yinren.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 21:46

dane much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 693
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves (gifs) @ameliawilliams. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : alevtina valaeris, la caprichieuse.
gagnant animation
‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 365

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 22:16

Ce personnage promet oshun
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour lire les annexes et continuer ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Ven 16 Juin - 23:11

bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 97
‹ AVATAR : Bella Hadid
‹ CRÉDITS : Balaclava
FEED ME DIAMONDS
‹ AGE : Vingt-cinq ans
‹ STATUT : A la disposition de tous les (riches) désireux
‹ SANG : Bronze, petite parmi les grands
‹ COMPETENCES : agilité (1), charisme (1) et méfiance (2)
‹ METIER : Prostituée, dame de compagnie ou fille de joie pour les fervents de politiquement correct
‹ ALLEGEANCE : Son propre intérêt
‹ ADIUTOR : None, all by herself
‹ POINTS : 479

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Sam 17 Juin - 11:01

Bienvenue, le nom de famille I love you
Il me tarde de le voir en jeu ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Sam 17 Juin - 12:12

daaaane. cutie
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Sam 17 Juin - 12:49

ce personnage, et dane fall fall

bienvenue par ici et bonne rédaction slt toi
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1907
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) luaneshë / (gif) leslie (ace) / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Veda Kimora, une humaine de 23 ans qui a été sujette à des expériences comme rat de laboratoire du gouvernement.

‹ AGE : Vingt-cinq ans, un anniversaire qui approche alors qu'il ne voit que les barreaux d'une prison glaciale.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, son coeur ne bat pas pour elle et pour cause. C'est le frère jumeau de la princesse qui a brisé le coeur du Griffith, refusant d'accéder à sa requête aussi ambitieuse que dirigée par l'amour.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines est qualifié de sang argent. Autrefois, il serait né avec le sang bleu, reconnu par tous les eartanariens comme tel, mais une famille étrangère à forcer les Griffith à ployer le genou sous leur joug meurtrier.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), audace (niv. 4), leadership (niv. 4)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, Adonis n'est plus rien si ce n'est le prisonnier de Cal Oshun. Jadis, il était ambassadeur de sa nation.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment, même du fond de sa cellule humide.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une jeune mêlée issue de la nation de l'eau et qui, pourtant, la débecte complètement. Si leur relation a commencé de manière chaotique, désormais les deux sont comme des âmes soeurs.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Sam 17 Juin - 18:00

Bienvenue parmi nous I love you
(ce que tu peux faire pour les Osanos et les fiançailles, sinon, c'est de dire qu'elles ont été brisée suite aux récents évènements I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Sam 17 Juin - 20:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 472
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LISE AKA MY ADOBITCH (AVATAR) // MANONJITO (SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : fiancée, une obligation plus qu'une envie, elle se plie aux ordres, pantin articulé. c'est auprès de braam osoryd qu'elle partagera la fin de sa vie, tandis que son coeur ne partage pas cette opinion, lui, indépendant, entiché de sa moitié.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 4), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : l'impératrice, son sang, sa couronne, une allégeance dictée par ses fréquentations plus que par ses choix. mais la gamine change, et ses intérêts commencent à devenir égoïstes.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre.
‹ POINTS : 705

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Dim 18 Juin - 1:20

osoryd + dane, wow pouty
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Dim 18 Juin - 11:19

Merci à tous omg J'ai hâte de vous rejoindre ♥ Je suis heureuse que Dane vous plaise dans ce rôle en tout cas ange Adonis, j'ai suivi ton conseil  cheum Wanda je suis in love de ton avatar weltuntergang

Bon allez, on arrête de faire sa limace, y'a l'intrigue qui me fait de l’œil  fab3  BEWARE
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 401
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise ma douce (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-six ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : fiancée à andrei valaeris
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 2), diplomatie (niv. 1), fraternité (niv. 2)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 1507

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Dim 18 Juin - 11:24

ton nom fall ton visage fall ta plume fall
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirill Osoryd - Voodoo in my blood Dim 18 Juin - 11:33

Une belle Weathdrop much love merci beaucoup chouquette (je peux? cheum ) au plaisir de rp avec vous tous bientôt nrv
Revenir en haut Aller en bas

Kirill Osoryd - Voodoo in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» Vente de Tapis (40k/Battle, Warmachine, Blood Bowl)
» blood, monster, tears ~ (théna)
» Blood Bowl 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-