AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(achille) battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
(achille) battle. Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(achille) battle. Vide
MessageSujet: (achille) battle. (achille) battle. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 4:04

Elle a peu souvent frôlé le sol du palais de Volastar Amara. Pourtant, on dirait qu'elle s'y trouve souvent ces derniers temps, bien plus souvent que durant les vingt-six dernières années de sa vie. Quelques jours plus tôt, elle s'y trouvait d'ailleurs pour célébrer le mariage de leur souveraine. Un événement si récent, si frais dans les esprits ... Cela ne lui déplaisait pas, en d'une certaine manière, de venir assombrir le mariage d'Elizaveta et son nouvel époux. Elle marche donc dans les couloirs du palais, Achille à ses côtés, un masque sombre sur son visage. Jouant à merveille le rôle qui lui est imposé. Colère, haine, indignation. Qu'importe. Elle n'a pas préparé de grand discours, ni rien préparé du tout d'ailleurs, elle est douée pour la comédie Amara, mais pas pour les déclarations théâtrales. Elle compte surtout sur Achille pour s'occuper de cette partie de leur déclaration ... Après tout, son discours peut bien avoir l'air décousu, dirigé par la colère, il n'en sera que plus réaliste. Alors qu'elle s'est très bien que les morts qu'on dénombrera sous peu sont de leur fait et non de celui de la reine. « Ma reine. » Elle n'esquisse même pas l'ombre d'une révérence Amara, affichant une sorte de rancune sous-jacente. Elle ouvre et ferme les poings, contenant une colère qui ne l'habite pas vraiment. « Vous savez sans doute pourquoi je suis ici ... Aujourd'hui. » Petite poupée à la chevelure dorée, qui esquisse un sourire. Elle sait très bien que la reine n'a aucune idée de la raison de sa venue, mais elle laisse planer un doute. Elle laisse croire que c'est le cas. Après tout, si Elizaveta a bien commis le crime pour lequel elle sera bientôt accusée, il n'y a aucun doute qu'elle connaît la raison de sa venue. « Ils sont morts par dizaines ... Des mutants. Tous. Vous avez affirmé il y a peu être en mesure de les protéger ... Vous avez prononcé un discours touchant devant le peuple, affirmant que nous sommes vos égaux, qu'il n'y a aucune raison de nous exterminer, de nous voir différemment ... Et pourtant. » Elle se tait, comme pour reprendre le contrôle de ses émotions. « Vous n'avez pas su les protéger. Non seulement, vous n'avez pas su les protéger, mais vous avez ordonné qu'on les tue. Pourquoi ? » Elle n'attend aucune réponse Amara, elle ne laisse d'ailleurs pas le temps à la reine de répliquer. « Ça ne sert à rien de nier. Nous les avons vu. Les membres de l'armée. Vous auriez dû leur demander d'être plus discrets ... Peut-être. » Elle jette un oeil autour d'elle. « Vous êtes un monstre. Vous avez menti au peuple. Vous nous avez menti. On pensait être un peu plus en sécurité. À l'abri. Vous nous avez endormis avant de frapper. Vos beaux discours, vos belles paroles, tout cela n'était que du vent. De la poudre aux yeux. » Elle jette un coup d'oeil en biais à Achille. Elle lance également un regard noir en direction de celle qui est sa reine, celle à qui elle aurait dû jurer fidélité, alors qu'il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
(achille) battle. B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(achille) battle. Vide
MessageSujet: Re: (achille) battle. (achille) battle. EmptySam 5 Mai 2018 - 15:39

« Ma reine. » Pas l’ombre d’une révérence, pas le moindre brin de soumission dans l’âme volcanique de la sylphide mutante. Le cruel Vasara était entré à sa suite, se glissant parmi les ombres jusqu’à une place de choix, d’où il pouvait voir et contempler la scène dans son entièreté. Son visage impassible n’exprimait aucune émotion. Après tout, pour l’ouverture de cette grande comédie montée de toutes pièces, il n’était pas encore un acteur. Rien qu’un simple courtisan venant assister au recueil des doléances d’une jeune femme appartenant au peuple de la nation de l’air. Les manches tirées jusqu’à la naissance de ses poignets, afin de dissimuler les lignes psychédéliques qui ornaient ses bras. Ses gants habituels protégeant ses mains de soie. Sourire poli sur les lèvres alors qu’il saluait tout ce qu’Aeristin comptait de noblesse. Son regard noir se darda sur la silhouette frêle de la Graylin, emplis de fierté et de reconnaissance. Son poulain. L’une des dizaines d’âmes fidèles qui gravitaient autour de lui et de ses ambitieux projets. Plan monté du début jusqu’à la fin, afin de toujours plus faire vaciller l’équilibre précaire du trône sur lequel la souveraine Valaeris se tenait. Afin qu’il puisse se l’accaparer. Et l’offrir à d’autres âmes perdues, errantes et mesquines. Peu importait le sang ou la race, aux yeux d’Achille. Seule la façon de percevoir le monde importait. Que le vice soit niché dans le cœur d’un humain, d’un mêlé ou d’un bronze, cela ne lui importait que très peu. La motivation était plus importante que tout le reste. Et Amara n’en manquait pas. Pas un seul instant. Prête à retourner le monde, à le mettre à feu et à sang pour accomplir ces instincts vengeurs qui bouillonnaient à l’intérieur d’elle. « Vous savez sans doute pourquoi je suis ici … Aujourd’hui. » La vieille carne tentait de réprimer un rictus satisfait, qui mourait pourtant d’envie de naître sur ses lippes pâles. La machine destructrice dont il était le capitaine s’était mise en branle. Et plus rien, ni personne, ne pourrait l’arrêter. L’opinion du peuple était plus qu’importante et c’était pour cela que ses acolytes et lui s’attelaient, en premier lieu, à décrédibiliser Elizaveta et la belle image lisse qu’elle renvoyait. Puis, il serait temps de la priver de tous ses soutiens. Et le projet de destruction massive pourrait enfin aboutir. « Ils sont morts par dizaines … Des mutants. Tous. Vous avez affirmé il y a peu, être en mesure de les protéger … Vous avez prononcé un discours touchant devant le peuple, affirmant que nous sommes vos égaux, qu’il n’y a aucune raison de nous exterminer, de nous voir différemment … Et pourtant. Vous n’avez pas su les protéger. Non seulement, vous n’avez pas su les protéger mais vous avez ordonné qu’on les tue. Pourquoi ? » La reine des tornades parlait peu. Mais pourtant, chacun de ses mots était incisif, piquant. Allait droit au but. Au cœur même de la belle réputation de la Valaeris. Tout fier qu’il était. Comme un parrain voyant son poulain arriver en tête de course. « Ca ne sert à rien de nier. Nous les avons vu. Les membres de l’armée. Vous auriez dû leur demander d’être plus discrets… Peut-être. Vous êtes un monstre. Vous avez menti au peuple. Vous nous avez menti. On pensait être un peu plus en sécurité. A l’abri. Vous nous avez endormis avant de frapper. Vos beaux discours, vos belles paroles, tout cela n’était que du vent. De la poudre aux yeux. » Les yeux de biche de la tornade trouvèrent ceux du Vasara. Communion parfaite lorsqu’ils se rencontrèrent. Intense satisfaction qui déferla comme une vague dévastatrice en lui. Pur sentiment de bien-être. Toute irrévérencieuse qu’elle était, la Graylin ne détourna ensuite plus son regard de celui de la souveraine. De l’ennemie ultime. Némésis des temps modernes. Alors, Achille s’avança, vint prendre la belle dans ses bras, comme si elle était une petite chose apeurée. Ignoble mensonge, si éloigné de la réalité. « Je partage votre douleur, Mademoiselle Graylin, croyez-le bien. Je sais que nous ne nous connaissons que très peu mais je porte ce deuil avec vous. Du plus profond de mon cœur. Pour l’amour des Sept, que quelqu’un offre quelque chose à boire à cette jeune femme. Sa détresse est plus que perceptible et pourtant, vous restez là, sans bouger. Sans parler. Ce qu’elle vient de nous rapporter ne vous offusque donc pas ? Nous parlons du meurtre de dizaines d’innocents ! » D’une caresse presque invisible, il félicita Amara pour sa prise de parole. Exactement ce qu’il escomptait venant d’elle. Sauvage, peu mêlée à la politique et apportant alors une parole qui ne pouvait que très difficilement être remise en question. « Mutants, bénis, humains ou mêlés… Notre système de caste actuel est une véritable abjection. J’ose le dire devant vous tous, mes amis. Vous me connaissez. Vous savez que je suis un homme prudent, de mesure. Que je ne prendrais pas la parole ainsi si mes convictions n’étaient pas sincères. Notre système est dépassé depuis bien trop longtemps. Une tyrannie, voilà ce qu’est devenu Aeristin. D’autant plus depuis qu’une famille meurtrière a saisi le trône. Nous sommes devenus des oppresseurs inhumains. Quel droit avons-nous de juger qu’une vie est plus méritante, plus sacrée qu’une autre ? Aucune. Je ne suis ni un rebelle, ni un insurgé. Pourtant, je proclame haut et fort que la monarchie sous laquelle nous sommes placés est devenue une véritable épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Je suis donc là devant vous et devant notre chère souveraine, pour protester contre l’ordre actuel. Aeristin a besoin de renouveau. Et je ne crois pas qu’aucun d’entre nous ait envie de vivre sous un règne au cœur duquel des innocents sont massacrés par le corps de l’armée. » Regard à la fois profond et amusé qui se tourna en direction de la couronnée. Il allait bientôt être à sa place. Elle le savait, tout comme lui. S’il ne portait pas encore le fait d’être le leader du mouvement contestataire, il prenait pourtant un malin plaisir, depuis quelques temps, à effriter l’image parfaite qu’elle renvoyait aux autres. « Nous savons, Elizaveta, que vous ne portez pas ceux que vous considérez comme inférieurs dans votre cœur. Vous êtes libre de penser comme vous le souhaitez. Mais pas de vous en prendre à eux pour autant. Aucun crime ne doit rester impuni. Et les mensonges doivent peut-être être encore plus condamnés. Parce que lorsque l’on est Reine de tout un peuple, il devrait être interdit de manipuler ainsi ses sujets. Peut-être avez-vous perdu le sens des responsabilités. Peut-être vous croyez-vous à l’abri de toute contestation, puisque vous siégez sur le trône depuis de longs mois déjà. Mais ce n’est pas le cas. Et je vous affirme que vous ne possédez aucune immunité. Chacun d’entre nous est soumis au sceau de la justice. Et vous ne pourrez pas vous y dérober, vous non plus. On n’assassine pas impunément des innocents. Qu’ils soient mutants ou non. C’est une faute que vous avez commise. Une terrible faute. » Son regard de rapace effleura l’assemblée présente autour de lui et il vit les têtes hocher convulsivement à ses paroles. Tous n’étaient pas indifférents à ses propos. Sa révolte allait prendre de l’ampleur. « Pour ma part, je ne me reconnais plus dans votre gouvernement actuel, Votre Majesté. Et je préfère quitter ce rassemblement. Je n’ai pas envie d’apprendre de nouvelles histoires semblables à celle-ci. Si certains veulent se joindre à moi… Mademoiselle Graylin ? » La terrible vint glisser son bras sous le sien et ensemble, ils quittèrent le palais de Volastar. Suivis d’une petite foule. D’autres étaient restés auprès d’Elizaveta. La division ne cessait de s’accentuer, au cœur de la nation de l’air. Et sous couvert d’innocence, Achille en était pourtant le principal moteur.
Revenir en haut Aller en bas

(achille) battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-