AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

a year working, a few days resting (22/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:06

comptes : adonis griffith & star n'zuzi
durée de l'absence : de maintenant au 10 mai c'est une présence réduite, parce que je sens que mon mental a un peu besoin de ça I love you
du 11 au 14 mai inclus je suis à londres  a year working, a few days resting (22/05) 3836947603
du 14 au 18 mai c'est de nouveau présence réduite I love you
du 19 au 21 mai inclus je serai chez @izolda griffith et @isaak griffith  much love  much love  much love
raison (facultative) J'AI ENFIN DES VACANCES YOU GUYS UN AN (presque) QUE JE BOSSE ET OMG je suis emo  much sad  gnuh  fall trop hâte, je suis en train de compter les jours mdr, je vais être trop perdue en congé genre "wut wut wut what is dat"  much wow en tout cas elles étaient long overdue ces vacances, je sens que mentalement je suis à bout, à cause de plein de choses. D'ailleurs je pense que c'est important que vous le sachiez parce que je sais que j'ai pu me montrer désagréable avec quelques personnes et je me connais, c'est juste de la fatigue mentale.  cute donc i'll take care of myself a little bit, et je reviens fully rested  slt toi edit: et JE SUIS DESOLEE HEIN omg j'y pensais j'ai oublié de le noter a year working, a few days resting (22/05) 2750325134
(btw mes vacances c'est du 9 au soir au 15 et puis du 19 au 22 donc en dehors de ces dates en journée i'm not here at all)
un dernier mot ? jvous aime much love pendant mes présences réduites je rperai toujours (entre deux parties de far cry a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 )


Dernière édition par Adonis Griffith le Mar 1 Mai 2018 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:09

je compatis à ce titre lise, je compatis
sadsad sadsad sadsad sadsad

PROFITES BIEN, tu les a méritées ces vacances I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
a year working, a few days resting (22/05) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:12

profite bien ma belle surtout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:14

Profites bien much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:55

love you to the moon and back a year working, a few days resting (22/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Arman Penwyn
Arman Penwyn
air nation
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_inline_o1g0ijbkfk1tpox80_250
‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 1:35

profite à fond de tes vacances et prends soin de toi much love2
et puis looooondres much love
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
a year working, a few days resting (22/05) Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:28

yaaaas profite bien de tout ça a year working, a few days resting (22/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Isaak Griffith
Isaak Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 66
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_okbgatEtyb1r9uuz0o1_500
‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 258

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:30

J'ai si hâte What a Face cutie cutie cutie cutie a year working, a few days resting (22/05) 2269768220 a year working, a few days resting (22/05) 2269768220 a year working, a few days resting (22/05) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:01

WOW CA C'EST DES VACANCES tete a claque
amusez vous bien tous les trois et profites bien de tes vacs lise much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:17

awnnn cette chance!!! I love you tu as intérêt de profiter au max cutie  much love2

Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:08

MERCIIIII TOUT LE MOOONDE I love you
je vous aime d'amuuuur I love you

@isaak griffith mOI AUSSI BCP TROP HATE OMG ET SURTOUT DE VOIR TON CHAT What a Face (sorry jsuis trop hypée par ce chat avec les milles snap eukay)
@izolda griffith bae much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 1:02

oui dÉTENDS-TOI.
après on fait des ulcères, sinon.
and i know what i'm talking about.

franchement profite à donf, tu le mérites. I love you I love you
(et fais chauffer la ps4 ykwim)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:09

wesh @hector oshun me fait pas peur comme ça Arrow
je suis actuellement en plein stress en plus à cause d'un truc perso au taff et genre mon boss a tenté de me rassurer mais tant que j'aurai pas la preuve concrète (et ce sera pas avant lundi ou mardi) je vais stresser What a Face bYE
LA PS4 VA CHAUFFER OUI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:34

hell no, je t'interdis de faire des trous dans ton estomac, i won't let you.
j'ai peut-être la solution pour te changer les idées. mate ça quand ton boss est pas là. much wow



c'est comme une scène de rp mais un peu sous acide. shookaf
Arrow Arrow

ah oui sinon y a ça je l'ai vu hier dans le burger quiz et je m'en remets tjrs pas tbh.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:19

un an. fall
un an, sans vacances.
mais, en quelle matière es-tu faite ?
/touche pour voir.

PROFITE, FOUS RIEN, GLANDE, ENNUIE-TOI.
YOU DESERVE IT.

rip la 2e video... @hector oshun oklm, qui fap sur ton absence.
(j'vais pas m'en remettre.)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:13

@hector oshun oh PUTAIN JPP a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 en vrai j'avais déjà vu des gifs de la première vidéo mais j'avais jamais regardé, je décède là a year working, a few days resting (22/05) 2750325134

@Ashîva Khodja MAIS MDR a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 je suis dead de ton commentaire, je ne verrai plus cette vidéo de la même manière a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 (mais en soit je la voyais déjà d'une manière cheloue hm j'avoue j'ai regardé plusieurs fois pour tenter de voir comment le gard faisait genre "how is that possible" a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 adieu)

mais omg oui je me demande aussi comment j'ai fait déçue
en tout cas YAS
JE VAIS GLANDER
m'ennuyer non mAIS GLANDER YAS choquee
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:14

je pars demain après-midi donc à partir de là je ne serai pas du tout là jusque lundi soir. cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
a year working, a few days resting (22/05) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) EmptyVen 11 Mai 2018 - 2:20

ce serait mieux si c'était a year resting, a few days working moustache
anyway profite bien lise I love you j'espère que tu auras du beau temps à londres parce que sous la pluie c'est pas pareil  a year working, a few days resting (22/05) 2750325134 repose toi bien et prends bien soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a year working, a few days resting (22/05) Vide
MessageSujet: Re: a year working, a few days resting (22/05) a year working, a few days resting (22/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a year working, a few days resting (22/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dog days are over.
» ( dog days are over )
» it's the most wonderful time of the year.
» HAPPY FUCKING NEW YEAR 8D
» that time of the year again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-