AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ibn el leil. (TKS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fire nation
Alaia Oshun
Alaia Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen
ibn el leil. (TKS) - Page 2 LIp2C4g
‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ibn el leil. (TKS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ibn el leil. (TKS) ibn el leil. (TKS) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:44

(ok on dira pas que j'ai attendu que tout les khodja passent sur ta fiche avant)
(marre d'attendre)
(moi aussi j'veux t'accueillir comme il se doit)

MON COUSIN
ptn le seul qui me comprend dans la perte sanglante du nom khodja much sad
(enfin un)
ALORS
TA PLUME wow
TAREHK wow
SWANSON pouty
KHODJA wow
bref j'aime tout ce que j'lis
tu vas être fab une fois validée
j'ai genre trop hâte
la famille s'agrandit
yas le clan khodja domine oshun
bienvenue parmi nous much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ibn el leil. (TKS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ibn el leil. (TKS) ibn el leil. (TKS) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:41

weltuntergang weltuntergang
tant de compliments
mais surtout enfin quelqu'un qui me comprend
je plor
heureusement qu'il y a la fafa
je viendrais te harceler pour qu'on discute lien

que du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
ibn el leil. (TKS) - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ibn el leil. (TKS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ibn el leil. (TKS) ibn el leil. (TKS) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:25


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
voici une petite ribambelle de smileys pour illustrer mon avis :
jsuis shook  euh tu veux koa  ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528 :whaat: shookaf  mdrrrr

i created a monster, SORRY
ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528 ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528 ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528 ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528 ibn el leil. (TKS) - Page 2 3784496528

ta fiche est PAR-FAITE  cute
un bon petit tarehk comme on les aime  What a Face
et ton écriture  fall  fall

bienvenue bel époux  ibn el leil. (TKS) - Page 2 3836947603  ibn el leil. (TKS) - Page 2 3836947603

+ Nombre de point relatif au niveau de vie du personnage.: jte file 10 points allez  ibn el leil. (TKS) - Page 2 3836947603

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là!   Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ibn el leil. (TKS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ibn el leil. (TKS) ibn el leil. (TKS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ibn el leil. (TKS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-