AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:38


Hélios Oathbridge
If you're afraid of falling then don't look down
But we took the step, oh, we took the leap
And we'll take what comes, take what comes
prénom, nom ‹ Hélios Oathbridge, premier né d'une famille d'anciens paysans, aujourd'hui riches propriétaires d'un bon nombre des exploitations agricoles d'Eartanera. Héritier, Hélios arbore fièrement ce patronyme si cher à ses yeux. âge ‹ trente-quatre ans il a connu les derniers instants de la Grande Guerre, il a accumulé les années et l'expérience. date et lieu de naissance ‹ au choix, à Seedtriun, premier-né de sa génération et donc héritier. statut matrimonial ‹ marié à Savelina Wheatdrop depuis maintenant quatre mois. Si cette union n'était au départ bâtie que sur la convenance, l'amour a finit par trouver sa place au sein du jeune couple. sang ‹ bronze à sa naissance, devenu argent en septembre 2164 pour redevenir bronze il y a quelques mois, du moins aux yeux d'Adonis, car Ariane Griffith considère toujours les Oathbridge comme des Argents. métier ‹ administrateur d'exploitations agricoles, en tant qu'héritier il est formé à reprendre les rennes de ce que son père a mit des années à bâtir. L'activité des Oathbridge est source de grande fierté. adiutor ou Maître ‹ au choix, le lien avec son adiutor s'est brisé suite au virus. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ maîtrise de la terre pure Hélios a eu la chance de voir son pouvoir inchangé malgré le virus. (NE PAS TIRER LES DES) allégeance ‹ sa famille, les Wheatdrop et Ariane Griffith car c'est le choix des sept et le choix de son père. localisation actuelle ‹ Seedtriun sur le domaine familial. groupe ‹ CITO MATURUM CITO PUTRIDUM avatar et crédits ‹ Henry Cavill, praimfaya
OATHBRIDGE un patronyme qui fait la fierté d'Hélios. Ses origines sont l'essence même de ce qu'il est à ce jour : l'aîné, l'héritier, le fier représentant de sa lignée. Il n'y a aucun doute possible quant à son ascendance, il est l'incarnation parfaite de ce qu'est un homme parmi les Oathbridge. Travailleur, franc, lunatique, rustre, il est à l'image de ses prédécesseurs. FARMER avant de connaître l'aisance financière, les Oathbridge n'étaient que de simples paysans. Le dur labeur n'est étranger à personne et certainement pas à Hélios qui encore aujourd'hui participe aux tâches quotidiennes pourtant depuis longtemps relayées aux employés. Habitué à la vie à la dure, il ne souhaite pas se ramollir tel un quelconque seigneur, bien conscient que rien ne dure très longtemps. BRONZE Hélios est né bronze. Il est devenu argent il y a quelques mois lorsque Thomas Griffith a anoblis sa famille, mais il a très mal accueilli la nouvelle. A ses yeux, ils étaient bien plus heureux avant, dans l'humilité et la simplicité. Il ne supporte pas la noblesse, les faux-semblants, l’hypocrisie que tout ce système représente. En soit, il pourrait être facilement charmé par les idées farfelues d'Ariane Griffith et ses désirs de démocratie. A présent à nouveau bronze, il espère ne plus savoir sa famille mêlée aux affaires de politique d'Eartanera. BELIEVER Hélios est pieu, tout comme sa femme Savelina. Il croit en la religion des sept, et s'efforce à mener une vie en accord avec sa croyance.
hélios oathbridge et diovenys oathbridge
the worst distance between two people is misunderstanding ‹ Diovenys a vu le jour alors qu'Hélios était déjà âgé de sept ans. Ce sont donc de bien trop nombreuses années qui séparent l'aîné et la benjamine Oathbridge, vouant leur relation à la distance et l'incompréhension mutuelle. Diovenys et Hélios n'ont jamais passé beaucoup de temps ensemble, ayant des occupations très différentes à différentes périodes de leurs vies. Tels deux météores en orbite l'un autour de l'autre sans jamais vraiment se croiser, ils ont grandi tels deux inconnus sous un même toit, à s'observer de loin, avec un regard mêlant curiosité et désapprobation. Avec l'âge, ils ont chacun développé un caractère très différent l'un de l'autre : Diovenys est ambitieuse et charismatique, souvent qualifiée de superficielle par Hélios, qui prône un mode de vie plus simple et plus sincère, un retour aux vraies valeurs. Pourtant si tout semble les séparer, ils ont bien une chose en commun : un intérêt profond pour la prospérité de leur famille. Tous deux ont donné de leur personne en travaillant dans les champs en tant que paysans, tous deux désire une Eartanera forte, entre autres grâce à leur agriculture. Malheureusement, ils n'ont pas la même vision quant à la façon de mener ces exploitations. Si Diovenys souhaite à tout prix retrouver sa noblesse en concluant de nouvelles alliances, Hélios lui est très content d'être redevenu bronze. En fin de compte, c'est lui l'héritier, c'est à lui qu'incombera de gérer les terres familiales et il n'y aura pas de place pour deux Oathbridges à la tête de la famille.

Explications : Hélios et Diovenys sont en conflit depuis quelques temps. Si au départ ils avaient simplement du mal l'un envers l'autre, l'indifférence s'est rapidement transformée en froid quand Diovenys a compris que son frère ne prendrait pas en compte son opinion, et quand Hélios a compris que sa soeur cherchait de plus en plus à s'impliquer dans les affaires familiales.
De plus, une certaine rivalité a toujours existé entre eux. Hélios est le fils aîné, mais Diovenys a toujours été la préférée de leur père. Elle a hérité de la même ambition que lui, du même sens des affaires. En un sens, Hélios se sent menacé par elle, il craint qu'elle ne lui vole son héritage, sa fierté.
Il leur faudra faire des concessions s'ils veulent un jour trouver un terrain d'entente afin de préserver ce qu'ils ont de plus cher : leurs terres.  

hélios oathbridge et savelina wheatdrop
his today and all of his tomorrows ‹ Une relation qui avait mal débuté, Savelina ayant un caractère piquant attaquait verbalement celui qui allait devenir son futur époux. Mais le coup de foudre était bien présent. Une mentalité différente, mais ils s'aimaient. Aujourd'hui l'amour règne au sein du jeune couple, une relation fusionnée, elle est son pilier, il est le sien. Elle est sa flamme sous la pluie. Leurs objectifs sont divergents, Savelina cherche le pouvoir tandis qu'Hélios s'en contre fiche. Mais ils ont tous les deux un objectif commun, fonder une famille et la protéger. Quelques semaines après leur mariage, Savelina tombe enceinte d'Hélios, une joie pour le jeune couple et une preuve de la fertilité de la Wheatdrop. Mais leur joie fût de courte durée, un empoisonnement quelques semaines plus tard vient écourter la joie du jeune couple et ôter la vie de l'enfant. Savelina aurait dû mourir ce jour-là, mais les médecins et sa foi l'ont sauvée des enfers. La perte de leur enfant a renfoncé leur lien, bien qu'ils soient aujourd'hui loin l'un de l'autre, Savelina étant à Biogheriha et Hélios à Seedtriun mais de loin ils continuent de correspondre ayant un seul objectif trouver le ou la meurtrière de l'enfant. Et il semblerait qu'Hélios ait trouvé la coupable, Letha Kayrin.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:36


scénario terminé
allez viens, on est bien !


Bonjour toi What a Face

Tout d'abord, un grand merci pour avoir consulté mon scénario et être arrivé(e) jusqu'ici  I love you
J'espère que tu t'es bien plu à le lire, autant que je me suis plu à le rédiger et tu t'es prêt(e) pour la suite, car elle arrive de suite [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. 3836947603

AVATAR : j'avoue que je me suis vraiment faite à l'idée qu'Hélios soit incarné par Henry Cavill, je trouve que ce dernier lui convient vraiment bien, mais si tu as d'autres idées, je ne suis pas fermée à la négociation  cutie  A titre d'information, nous avions également evisagé de prendre Aidan Turner I love you

PSEUDO : le nom de famille n'est pas négociable. Quant au prénom, je veux bien entendre d'autres propositions, mais toujours quelque chose dans le style de Hélios et Diovenys, mythologie grecque inspired quoi  chatpoté

CARACTERE & HISTOIRE : j'aimerais que les quelques indications que j'ai pu donner par rapport à son caractère soient respectées, car ce sont ces traits qui le caractérise en véritable Oathbridge. Néanmoins je ne m'impose pas davantage car j'aimerais que tu puisse t'approprié le personnage  gnuh Il peut être plus dans l'extrême religieux, avoir été marié, être très démocrate ou totalement anti-mutants, ou au contraire religieux mais plus soft. Bref, on est toutes ouïes What a Face

LIENS : peu négociables, on a tout de même essayé de laisser une marge de manoeuvre donc on aimerait bien garder les quelques infos qu'on a renseignées I love you

PRESENCE, RP : je ne demande pas une présence exceptionnelle, mais un minimum. J'aimerais qu'Hélios soit réellement joué, donc une réponse toutes les semaines me semble raisonnable I love you Quant à la quantité, pour ma part je m'adapte, il ne faut vraiment avoir peur, parfois c'est mieux 500 mots bien écrits que 1000 qui ne ressemblent à rien [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. 2750325134  

Voilà voilà, je crois avoir tout dit  much love

J'espère que tu es à présent décidé(e) à nous rejoindre [M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now. 3836947603  Saches que tu sera super bien accueilli(e) car notre Hélios est fortement attendu  nrv  nrv

La bise I love you

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] HENRY CAVILL - the storm is raging against us now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-