AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:04


oksana soroka
tryna draw blood from my ice cold veins
prénom, nom ‹ oksana soroka âge ‹ entre vingt neuf et trente-et-un an date et lieu de naissance ‹ à aerinstin, même si le feu décrit mieux son tempérament que l'air  statut matrimonial ‹ coeur volatile, mains qui se promènent sur la peau d'hommes puissants pour une faveur ou une autre, sans aucune culpabilité  sang ‹ mêlé, elle en est fière métier ‹ au choix désormais (opportuniste, elle prétend vite avoir oublié lyov pour se perdre dans les bras d'autres hommes plus puissants, qui pouvaient lui offrir plus) adiutor ou Maître ‹ adiutor de lyov belikov pouvoir ou élément maîtrisé ‹ orange, qu'est-ce qu'elle aime se perdre dans les pensées de celui qu'elle regarde du coin de l'oeil allégeance ‹ à elle-même, personne d'autre ne saurait la convaincre localisation actuelle ‹ au choix groupe ‹ mêlés avatar et crédits ‹ taylor lashae / venus in furs  

now, I ain't sayin' she a gold digger
but she ain't messin' with no broke niggas


oksana en sait peu sur son passé, et elle n'aime pas s'y attarder. mais à en croire la femme qu'elle est, elle est née de l'union d'un monstre et d'une beauté, sur son petit corps de nourrisson le sang et la crasse des bas fonds d'une cité plongée dans l'obscurité, et dans son sang coule la haine de ses ancêtres et de ses anciennes vies, comme si la souffrance du monde entier s'était accumulée dans sa petite tête de dérangée.

oksana soroka et lyov belikov
âmes soeurs spirituelles ‹ comme deux comètes en fusion provenant de l'autre bout de l'univers, ils se sont heurtés dans une fulmination d'étincelles qui les aura marqué à jamais. amour passionnel, admiration éternelle, dévotion cosmique. liés par les liens de maître et d'adiutor, ils n'ont pourtant jamais accepté cette hiérarchie dans leur relation. alors que l'un profitait de l'autre, l'autre observait et apprenait, et ainsi de suite. deux maîtres de la manipulation, de la corruption, de la déception, issus de deux mondes différents et pourtant aussi complémentaires que s'ils avaient partagé le ventre de la même mère. une vénération qui a peiné à ne pas s'essouffler au fil des années. mariage de lyov, provocations d'oksana, c'est le virus qui les a enfin séparés. et pourtant, l'absence de lien est à la fois douloureuse et infime, parce qu'il n'y a pas qu'une cérémonie qui les lie. il y a l'ambition de conquérir le monde, de prendre sa revanche, de faire de son nom quelque chose de grand, quelque chose d'olympien.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:10

BONJOUR  chem  chem  chem


(le pseudo est libre et utilisé nulle part, même si je l'aime bien, il faut quelque chose de badass, la tête est négociable si vraiment elle vous insupporte mais je vénère taylor (comme je vais te vénérer toi), son histoire est super libre mais il faut savoir que son caractère ne l'est pas. et puis c'est pas son style de s'attarder sur le passé, aussi nul qu'il ai pu être.)

MERCI INFINIMENT D'ÊTRE ICI DEJA! je suis restée très très très vague sur beaucoup de points par choix, parce que j'aime la liberté, mais n'hésite pas avec mille et une questions si tu en as  [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE 3836947603  [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE 3836947603 sa vie depuis le virus/la séparation est libre, mais je l'imagine vagabonder, faire comme si de rien était, se retrouver dans des situations pas possibles. en revanche, il va forcément y avoir des retrouvailles. explosives. c'est tout ce que je sais I love you leur amour est pas dans le sens romantique classique du terme, c'est plutôt de l'admiration/de la vénération profonde, comme s'ils étaient la religion l'un de l'autre. une chose est sûre, ils n'ont besoin de personne d'autre au monde qu'eux-même. c'est deux crasseux mais ensemble ils ont moyen de faire de sacrés conneries  moustache tout comme lyov, oksana est une arnaqueuse, sans pitié, tortionnaire, haineuse, sanguinaire. bref ils sont beaux ensemble et on va s'aimer très fort  I love you
(malgré que lyov soit un homme marié  I love you  I love you  I love you  I love you
I love you  I love you )
(du coup, il y aura un lien d'office à voir avec sa femme je veux pas me mêler de ces histoires de jalousie dadada )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:06

fab2 cccmwah [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE 1276054400

Je suis pas ultra fan de Taylor, j'avoue. Pour l'instant j'ai pris Emily Didonato mais si elle ne te convient pas n'hésite pas.

Toi et moi on va être sans pitié
[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:03

HE MAIS
JVIENS DAVOIR UNE CRISE CARDIAQUE QUOI!!!!!!!
hmno  hmno  hmno

je dois t'avouer que je suis pas la plus grande fan de didonato mais ça m'est égal, c'est ton personnage alors tu joues qui t'inspires le plus!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:32

TU M'AS CONVAINCUE OK
j'ai été regarder sur bazzart (j'étais partie bille en tête sans même regarder ce qu'on pouvait trouver sur Taylor), et j'ai trouvé des avatars de fifou qui correspondront trop au personnage oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:24

HEIN
MDR J'ETAIS TELLEMENT CONFUSE D'UN COUP
mais c'est super!!!!!!!!! surtout que tu retrouves oksana en elle, j'espère qu'elle t'inspirera puissance mille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:52

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE [F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] TAYLOR LASHAE - I SMELL A MASSACRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-