AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Vide
MessageSujet: [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice) [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:37


i'd rather die on my feet than live on my knees
Saison 2 Episode 8
Le bruit se fait de plus en plus assourdissant. De plus en plus proche, aussi. Ariès Montaigu, le Haut Sacerdos, observe la foule depuis les fenêtres de son temple. Auprès de lui se trouve deux hommes armés. Le regard mauvais est plongé sur la foule d’hérétiques. Il se tourne vers un des hommes. « Sonnez les cloches, alertez toute la ville. Ne laissez pas les hérétiques tuer nos bénis! » Et puis vers l’autre homme. « Faites entrer les bénis et les maîtres. Laissez les mutants dehors, qu’ils meurent dans l’enfer qu’ils ont apportés sur Aksana. »

Pendant ce temps, les mêlés et les humains se faufilent jusqu’au temple. Les maîtres s’y dirigent en masse, pour s’y réfugier. Les portes s’ouvrent pour eux, mais se referment rapidement, quand on se rend compte que d’autres hommes tentent de s’y incruster. Le combat débute alors sur les marches du Haut Temple, sous les yeux même des Sept, les hommes et les femmes se déchirent.

explications
- Cet épisode se passe pendant la nuit du 7 au 8 mai 2165.
- Des esclaves de Launondie membres de l'Armée de Pollux, après avoir déposé une bougie à une fenêtre, tuent leurs maîtres.
- Ils se retrouvent ensuite dans les rues, par groupes de 4 à 5 personnes, et s'installent à des endroits stratégiques pour déclencher des bagarres et ainsi alerter les gardes alentours. Cette diversion permet aux troupes de l'Armée de Pollux d'entrer dans la ville sans être gênées ou repérées.
- Les combattants de l'Armée de Pollux se dispersent dans la capitale et tuent toute personne qui s'oppose à eux.
- Un groupe composé d'une cinquantaine des plus forts combattants de l'Armée de Pollux se rend au Palais des Flammes.
- Lorsqu'ils entrent dans le Palais, les cloches du Vertice retentissent pour alerter la ville. Les maîtres purs et bénis sont accueillis en son sein. Les autres sont repoussés. Les portes se referment bientôt et le combat débute sur les marches du Vertice, tandis que tout autour, on crie, on supplie les Sacerdos d'ouvrir les portes.
- Qu'il s'agisse de maîtres, de mutants, de mêlés ou d'humains, tous devront se battre pour leur survie cette nuit.
- Merci de favoriser des posts courts. Le PNJ interviendra régulièrement pour faire des interventions. N'oubliez pas de prendre en compte les actions et paroles des membres ainsi que les interventions du PNJ.

les dés
Avec le nouveau système, vos compétences influent réellement sur la propension de votre personnage à réussir ou non une action pendant une intrigue.

Lancez le dé "combat" pour savoir si votre action peut réussir en combat.
Combat novice: réussite 1, 6 et 4
Combat débutant: réussite 1, 6, 4 et 10
Combat confirmé: réussite 1, 6, 4, 10 et 8
combat expert: réussite 1, 6, 4, 10, 8 et 2
combat maître: réussite 1, 6, 4, 10,  8, 2 et 5
Les autres numéros sont des échecs. Il n'y a plus de coups qui se retournent contre vous.

Lancez le dé "stratégie" pour savoir si votre plan ou l'idée de votre personnage réussit ou pas.
Stratégie novice: réussite 2, 7 et 4
Stratégie débutant: réussite 2, 7, 4 et 1
Stratégie confirmé: réussite 2, 7, 4, 1 et 9
Stratégie expert: réussite 2, 7, 4, 1, 9 et 6
Stratégie maître: réussite 2, 7, 4, 1, 9, 6 et 3
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "discretion" pour savoir si votre personnage parvient à s'infiltrer sans bruit, ou ne pas attirer l'attention.
Discretion novice: réussite 3, 5 et 10
Discretion débutant: réussite 3, 5, 10 et 9
Discretion confirmé: réussite 3, 5, 10, 9 et 2
Discretion expert: réussite 3, 5, 10, 9, 2 et 4
Discretion maître: réussite 3, 5, 10, 9, 2, 4 et 7
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "survie" pour savoir si votre personnage est gravement touché ou non (capacité à éviter/supporter les coups).
Survie novice: réussite 5, 9 et 7
Survie débutant: réussite 5, 9, 7 et 10
Survie confirmé: réussite 5, 9, 7, 10, et 3
Survie expert: réussite 5, 9, 7, 10, 3 et 1
Survie maître: réussite 5, 9, 7, 10, 3, 1 et 2
Les autres numéros sont des échecs.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Master of the game le Dim 13 Mai 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Vide
MessageSujet: Re: [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice) [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:25


i'd rather die on my feet than live on my knees
Saison 2 Episode 8
Sous les yeux des Sept, les maîtres, les mêlés et les humains se déchirent. La mort est semée aussi sûrement que le sang qui coule sur les marches de marbre. Et pourtant, les portes du Vertice restent closes. Les mutants, délogés par l’armée de Pollux, sont plein d’une rage nouvelle. Le feu bleu commence à jaillir de certaines mains, alors que les mêlés et les lambdas contournent le Vertice pour casser les imposants vitraux, et pénétrer à l’intérieur tel milles et unes araignés assoiffées de vengeance et de sang. A l’intérieur, les purs, les bénis et les sacerdos se préparent au combat.

explications
- le combat continue à l’intérieur, mais aussi sur les marches. Le sang les rend d’ailleurs glissantes: attention.
- les sacerdos sont armés, et dangereux. certains sont entrainés au combat, et surtout à la maitrise de leur élément, purs ou bénis.
- le temple est rapidement saccagé, une offense pour les pieux flamaeriens!
- Merci de favoriser des posts courts. Le PNJ interviendra régulièrement pour faire des interventions. N'oubliez pas de prendre en compte les actions et paroles des membres ainsi que les interventions du PNJ.

les dés
Avec le nouveau système, vos compétences influent réellement sur la propension de votre personnage à réussir ou non une action pendant une intrigue.

Lancez le dé "combat" pour savoir si votre action peut réussir en combat.
Combat novice: réussite 1, 6 et 4
Combat débutant: réussite 1, 6, 4 et 10
Combat confirmé: réussite 1, 6, 4, 10 et 8
combat expert: réussite 1, 6, 4, 10, 8 et 2
combat maître: réussite 1, 6, 4, 10, 8, 2 et 5
Les autres numéros sont des échecs. Il n'y a plus de coups qui se retournent contre vous.

Lancez le dé "stratégie" pour savoir si votre plan ou l'idée de votre personnage réussit ou pas.
Stratégie novice: réussite 2, 7 et 4
Stratégie débutant: réussite 2, 7, 4 et 1
Stratégie confirmé: réussite 2, 7, 4, 1 et 9
Stratégie expert: réussite 2, 7, 4, 1, 9 et 6
Stratégie maître: réussite 2, 7, 4, 1, 9, 6 et 3
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "discretion" pour savoir si votre personnage parvient à s'infiltrer sans bruit, ou ne pas attirer l'attention.
Discretion novice: réussite 3, 5 et 10
Discretion débutant: réussite 3, 5, 10 et 9
Discretion confirmé: réussite 3, 5, 10, 9 et 2
Discretion expert: réussite 3, 5, 10, 9, 2 et 4
Discretion maître: réussite 3, 5, 10, 9, 2, 4 et 7
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "survie" pour savoir si votre personnage est gravement touché ou non (capacité à éviter/supporter les coups).
Survie novice: réussite 5, 9 et 7
Survie débutant: réussite 5, 9, 7 et 10
Survie confirmé: réussite 5, 9, 7, 10, et 3
Survie expert: réussite 5, 9, 7, 10, 3 et 1
Survie maître: réussite 5, 9, 7, 10, 3, 1 et 2
Les autres numéros sont des échecs.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Vide
MessageSujet: Re: [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice) [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:51


i'd rather die on my feet than live on my knees
Saison 2 Episode 8
Les combats éclatent au sein du temple, sous le regard des différentes idôles religieuses qui semblent porter le jugement divin sur ceux qui osent s’introduire au sein du Vertice. Le sol est rapidement souillé par le sang des maîtres comme des mêlés et des lambdas, tandis que les différents pouvoirs créent un capharnaüm sans nom, auquel viennent se mêler les bruits des lames qui s’entrechoquent. Tandis que les plus valeureux et les meilleurs combattants restent dans la salle principale pour retenir les membres de l’Armée de Pollux, les autres sont entraînés vers les tréfonds du palais par un sacerdos qui les guide dans un dédale de couloirs. On dit aux rescapés que ces couloirs les mèneront à la liberté, au-delà des remparts de Launondie. D’autres sacerdos qui les accompagnaient tournent à un croisement, rejoignent un autre passage qui débouche à l’intérieur d’une échoppe de Brezin. Un autre passage secret, grâce auquel ils espèrent pouvoir aider davantage de bénis et de purs à s’échapper. Ces sacerdos sillonnent à la ville à la recherche de maîtres, envoyant toutes les âmes en peine méritants d’être sauvées jusqu’à cette maisonnette.

explications
- ce sujet est uniquement pour ceux qui restent dans la salle principale du Vertice, c'est-à-dire les maîtres qui sont restés en arrière et les membres de l'Armée de Pollux qui ont réussi à s'introduire dans le temple. Pour ceux qui ont fuis, ça se passe ici

- devant le Vertice, les combats continuent, mais petit à petit, les forces s'épuisent. Certains ont fui, mais beaucoup sont déjà morts sur les marches en marbre.
- à l’intérieur, les combats continuent également. Les premiers morts rendent rapidement leur dernier souffle. Les combattants les plus aguerris et les plus courageux restent dans la salle principale pour faire face aux soldats de l'armée de Pollux. Il s’agit de maîtres, purs ou bénis, ainsi que des sacerdos qui défendent leur temple au prix de leur vie.
- grâce à ceux qui ont choisi de rester en arrière, les maîtres purs et bénis qui ont réussi à trouver refuge au sein du Vertice sont guidés par un sacerdos vers les sous-sols du temple, où se trouve un passage secret connu uniquement des religieux. Ce tunnel débouche à l’extérieur de la ville, et représente un moyen plus sûr de s’échapper, même si personne ne sait ce qui peut les attendre de l’autre côté.
- un autre groupe de sacerdos a pris l’initiative de retourner dans la ville grâce à un autre passage qui débouche dans une maison de Brezin. Ils cherchent à guider les maîtres purs et bénis qui sont toujours coincés dans la ville en leur offrant la possibilité de s’échapper par le tunnel secret du Vertice.
- merci de favoriser des posts courts. Le PNJ interviendra régulièrement pour faire des interventions. N'oubliez pas de prendre en compte les actions et paroles des membres ainsi que les interventions du PNJ.

les dés
Avec le nouveau système, vos compétences influent réellement sur la propension de votre personnage à réussir ou non une action pendant une intrigue.

Lancez le dé "combat" pour savoir si votre action peut réussir en combat.
Combat novice: réussite 1, 6 et 4
Combat débutant: réussite 1, 6, 4 et 10
Combat confirmé: réussite 1, 6, 4, 10 et 8
combat expert: réussite 1, 6, 4, 10, 8 et 2
combat maître: réussite 1, 6, 4, 10,  8, 2 et 5
Les autres numéros sont des échecs. Il n'y a plus de coups qui se retournent contre vous.

Lancez le dé "stratégie" pour savoir si votre plan ou l'idée de votre personnage réussit ou pas.
Stratégie novice: réussite 2, 7 et 4
Stratégie débutant: réussite 2, 7, 4 et 1
Stratégie confirmé: réussite 2, 7, 4, 1 et 9
Stratégie expert: réussite 2, 7, 4, 1, 9 et 6
Stratégie maître: réussite 2, 7, 4, 1, 9, 6 et 3
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "discretion" pour savoir si votre personnage parvient à s'infiltrer sans bruit, ou ne pas attirer l'attention.
Discretion novice: réussite 3, 5 et 10
Discretion débutant: réussite 3, 5, 10 et 9
Discretion confirmé: réussite 3, 5, 10, 9 et 2
Discretion expert: réussite 3, 5, 10, 9, 2 et 4
Discretion maître: réussite 3, 5, 10, 9, 2, 4 et 7
Les autres numéros sont des échecs.

Lancez le dé "survie" pour savoir si votre personnage est gravement touché ou non (capacité à éviter/supporter les coups).
Survie novice: réussite 5, 9 et 7
Survie débutant: réussite 5, 9, 7 et 10
Survie confirmé: réussite 5, 9, 7, 10, et 3
Survie expert: réussite 5, 9, 7, 10, 3 et 1
Survie maître: réussite 5, 9, 7, 10, 3, 1 et 2
Les autres numéros sont des échecs.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Vide
MessageSujet: Re: [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice) [season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[season 2, episode finale (8) ] i'd rather die on my feet than live on my knees (tc vertice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-