AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[M/LIBRE] TOM HOLLAND - this is full blown love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 491
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) ΛLDEBΛRΛN (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 1148

MessageSujet: [M/LIBRE] TOM HOLLAND - this is full blown love Jeu 15 Juin - 16:01


Lukhas Hansson
we drive into the night away from the life bringing us down
prénom, nom ‹ Lukhas, un prénom hérité de son géniteur. L'homme méprisé depuis toujours, celui qu'il a vu trop de fois lever le poing. Hansson, le nom de sa mère, la douce, la trop tendre. Il a renié le nom de son père pour celui de la plus belle femme qu'il ait connu. âge ‹ Déjà vingt-cinq années qu'il foule les terres d'Aksana. date et lieu de naissance ‹ Au choix.  statut matrimonial ‹ Deux ans qu'il prétend aimer. Deux ans qu'il prend dans ses bras une femme qu'il refuse de faire souffrir malgré les sentiments qu'il ne partage pas. sang ‹ Son sang est souillé par l'abomination d'un homme qu'on dit maître. Il est mêlé par sa mère, sang qu'il chéri pour cette unique personne. métier ‹ Officiellement, il n'a pas de temps pour autre chose que servir son maître, mais une fois la lune montée dans le ciel, il s'amuse à rejoindre le Trou pour y combattre d'autres mêlés. Une façon pour lui de s'entrainer au combat en gagnant un peu d'argent ... Ou d'oublier. adiutor ou Maître ‹ Il est devenu l'esclave. Il est devenu l'ombre. Adiutor d'un homme ou d'une femme qu'il ne comprend pas, qu'il espère voir tomber sans avoir à mourir à son tour. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ La couleur qui manipule, qui fait peur. Celle qui fait s'effacer les souvenirs de ceux qui ne veulent pas oublier. Orange. allégeance ‹ Il est de ceux qui doivent choisir. Choisir entre rejoindre Pollux et sa sombre rêverie ou rester à défendre son sang et les opprimés. Il rêve de voir tomber son maître, il aimerait éradiquer toutes les pourritures comme son géniteur, il voudrait les voir cracher le sang qu'ils répandent. Mais il a conscience que tous ne sont pas si mauvais, que certains mêlés ont besoin de ce lien. Il combat pour la Ligue, mais entre égoïsme et amour, il balance. localisation actuelle ‹ Il l'a rejoint. Il a tout quitté il y a quelques jours, juste pour une lettre, pour quelques mots laissés sur un papier froissé. Elle a besoin de lui, non loin de Launondie, c'est tout ce qu'il sait. Et pourtant il a fuit son monde pour retrouver le sien. Au moment de l'inscription, il a quitté Launondie et viendra de rejoindre Nahia, tout près de la capitale après une lettre qu'elle lui a envoyé (voir les liens avec Nahia et Yerim pour plus d'information). groupe ‹ Engraved secrets. avatar et crédits ‹ Tom Holland + (av) autumnleaves. (ic) @ginnyws
Il est né d'un père maître et d'une mère mêlée. L'homme était un bourreau, profitant de la vulnérabilité d'une enfant pour en faire ce qu'il voulait. Les coups, les insultes, les attouchements et autres monstruosités étaient devenus le quotidien de la femme âgée seulement de seize ans à la naissance de son unique fils. On lui donna le nom de Lukhas pour honorer son géniteur qui n'avait que faire du gamin.

L'enfant a grandi sous le regard de haine. Sous les coups du maître. Jusqu'au jour où il ordonna silencieusement au salaud de se tirer une balle dans la tête. Sa mère n'a rien pu faire pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Lukhas est devenu un tueur avant même de savoir parler correctement. Elle le cachera pendant un an, jusqu'à ce qu'on découvre les pauvres sous un pont et qu'on les emmène au loin.

A l'institut il se refait une vie. Sa mère est loin, partie depuis bien longtemps sans qu'il n'en ait conscience. Il apprend à contrôler, à ne pas abuser, à aimer. Puis vient l'académie et l'apprentissage devient un remède. L'amitié surtout. Sociable, blagueur, charmeur aussi, il tend à rendre chaque situation plus futile. Comme si plus rien n'était sérieux à ses yeux.

Mais derrière cette façade se cache un garçon soucieux, se demandant s'il retombera sur les travers de son passé. Malgré l'entourage, peu sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir vu le vrai Lukhas. Doté d'une réelle sensibilité, il espère aider au mieux ceux qu'il apprécie. Pourtant il n'accorde que très rarement sa confiance.

Lors de la cérémonie, il est lié à un maître, celui ou celle qui lui fera revivre les années de tortures que sa mère a subit. Les insultes et les coups sont nombreux, mais jamais assez pour se blesser soi-même. Lukhas trouve refuge dans les coups qu'ils s'infligent lui-même en combattant au Trou. Il s'éprend d'une femme au visage de sa mère, mais qu'il n'aime pour rien d'autre que le fait d'oublier chaque fois qu'il se trouve dans ses bras.

Cette femme lui offre pourtant un espoir de se tirer de son malheur. Elle lui offre la Ligue et l'opportunité de changer le monde.
lukhas hansson et nahia basarab
just one night of love was never enough cause I can't give up ‹ n'hésitez pas à contacter @Nahia Basarab pour plus d'informations ou une plus grande définition du lien.

L'erreur. Le point noir. Celle qui fait perdre pied. Celle qui vous prend par surprise. Celle qui vous demande de l'aimer en un regard. Celle pour qui on succombe en se disant qu'il ne faut pas.
Elle est trop fragile. Elle est la sœur. Elle est pourtant celle qui fait battre le cœur. Alors on attend un geste, un mot, parce que faire le premier pas serait avouer une faiblesse. Mais rien ne vient, parce qu'elle n'en sait rien. Jusqu'au jour où ne pas l'embrasser devient un supplice. Jusqu'à cette nuit où l'erreur devient une évidence.


Lukhas et Nahia se connaissent depuis l'institut (avant l'académie). Il l'a donc vu au moment le plus vulnérable : quelques mois seulement après le meurtre de ses parents (elle avait 5 ans). Ils ont grandit ensemble. Il y a environ six mois (à définir), ils ont couché ensemble et ne se sont pas revus depuis cet "incident". Lukhas a fait le premier pas, mais n'a pas voulu savoir ce que cette nuit pourrait signifier entre eux. Il a quitté Nahia avant qu'elle ne se réveille. De son côté, Nahia a, comme à chaque fois que quelque chose la fait souffrir, enfoui ce souvenir aussi loin qu'elle a pu.

Situation actuelle : Nahia a envoyé une lettre à Lukhas pour qu'il la rejoigne près de Launondie. Elle compte lui demander d'effacer la mémoire de Yerim Osyris, ce qu'il va accepter de faire.
Il voit que Nahia n'est pas elle-même, qu'elle a succombé à ses démons. Il va rester au près d'elle pour essayer de la canaliser, lui faire entendre raison.

lukhas hansson et yerim osyris
away through the night and into the dawn ‹ pour plus d'informations concernant ce lien, n'hésitez pas à contacter @Yerim Osyris.

Le lien n'est pas encore rédigé et peut changer entre temps, mais voici les informations sur la situation actuelle :

Nahia a contacté Lukhas pour qu'il la rejoigne près de Launondie. Elle compte lui demander d'effacer la mémoire de Yerim Osyris, ce qu'il va accepter de faire.
Lukhas pourra (à voir avec Yerim) rendre la mémoire à Yerim sans que Nahia ne soit au courant. Leur lien n'est pas nécessairement négatif à la base, d'autant qu'ils font tous les deux partie de la Ligue.


© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Nahia Basarab le Jeu 29 Juin - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 491
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) ΛLDEBΛRΛN (gif) @odairannies. (sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : samhain tammins, la sorcière.

‹ AGE : Il y a vingt-cinq automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle n'a aucune idée de l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches.
‹ METIER : Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux.
‹ ALLEGEANCE : Si le gouvernement obtient ses faveurs, elle reste l'adiutor d'un Griffith, sa famille, elle donnera tout pour eux, peu importe la couronne des Oshun.
‹ ADIUTOR : Un Griffith. Isaak Griffith. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers.
‹ POINTS : 1148

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] TOM HOLLAND - this is full blown love Jeu 15 Juin - 16:07


Les fausses exigences
Parce qu'il faut bien être pointilleux sur certaines choses, non ?
Dans l'absolu, tout est plus ou moins négociable ou au choix, finalement, tu as toutes les cartes en main pour t'approprier le personnage.

Pour la présence sur le forum, je ne compte pas y passer ma vie, donc je n'attends pas à ce que tu sois connecté(e) H24 et que tu répondes à la seconde à mes messages/rps ; pas de problème là dessus, du moment que le règlement est respecté et que tu ne comptes pas fuir après deux jours.

Ceci étant dit, il y a quelques points que nous jugeons indissociables du personnage (sans parler des liens, qui pourront être vus plus en détails avec nous). D'abord, le fait qu'il soit orange, c'est ce qui permet l'appel de Nahia, sans ça, inutile de l'appeler puisqu'il ne peut pas effacer la mémoire sur commande. L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'ai une grosse préférence pour Tom Holland qui correspond pas mal à l'idée que je me fais du personnage. Et puis, comment peut-on résister à ce genre de choses ? un et deux. Il est aussi obligatoire qu'il accepte la demande de Nahia, peu importe ce qu'il en pense réellement.

Par rapport au lien avec Nahia. Je tiens au fait qu'ils ne savent pas ce qu'ils pensent réellement l'un de l'autre. Et surtout à ce que Nahia ne soit pas au courant que Lukhas fasse partie de la Ligue. Les parents de Nahia ont fait partis de la Ligue et y sont morts, elle déteste la Ligue pour cette raison. Si (quand ) elle apprend que Lukhas en fait partie, c'est certain que quelque chose va se briser. Si Lukhas hésite a rejoindre l'armée de Pollux, c'est en partie pour Nahia, parce qu'il connait le lien entre elle et son maître.
A savoir que Nahia ne sait pas si elle est amoureuse de Lukhas ou pas. (Lukhas peut ne pas être amoureux d'elle, comme il peut l'être. A vous de voir sur ce point.) Ils sont meilleurs amis, comme frère et sœur depuis qu'ils se connaissent, mais leur relation a toujours été très ambiguë, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais mis de mots dessus. Elle est tellement forte qu'ils en viennent à se perdre sur sa réelle nature.

Le lien avec Yerim est encore en construction, mais si tu es intéressé(e), n'hésites pas à le contacter par mp ou en section invités pour plus d'informations.

Voilà, c'est à peu près tout ! J'espère que tout ce blabla ne t'as pas fait peur et que le scénario t'intéresse. Encore une fois, n'hésite pas à contacter Yerim ou moi-même pour la moindre question. ET REJOINS NOUS VITE !
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] TOM HOLLAND - this is full blown love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) Willa Holland
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénario en construction-