AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:50

rebienvenue bravo
jlaw est sublime j'approuve grave bave
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:52

rebienvenue cheum
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:49

rebienvenue I love you
très bon choix de scéna, hâte de voir ce que ça va donner avec maven I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:03

Rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:06

Rebienvenue I love you
JLaw est un excellent choix cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:58

coucou @Lara Til'illan @diovenys oathbridge I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassée, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:07

@Lula Osanos (merci pour le double tag I love you )
Oui je veux bien un délai s'il-te-plait ! J'ai commencé un nouveau stage aujourd'hui du coup j'ai pas trop eu le temps ... Je peux avoir combien de temps ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:30

Pas de soucis 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 2269768220
Je te laisse un délai de 5 jours, donc jusqu'au 29 avril I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:33

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:10

J'en profite d'être en weekend et chez moi pour tous vous remercier gnuh

@Amara Graylin i know, c'est pas mon genre de prendre autant de temps pour une fiche, mais cette semaine ça a été la course fall
En tout cas merci ma douche I love you

@Asteria Cadogan yass team manège 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 3836947603 Merci I love you

@Kaspar Kimora merci 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 3836947603

@Sevastyan Belikov merci gnuh

@Alba Hirvonen merci ma belle I love you I love you

@Maven Oshun yass i'm here 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 1276054400
to kick your ass 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 3836947603
Bref, comme je t'ai dit, j'fais au plus vite, je vais essayer de terminer cette fiche ce soir 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 2750325134
Trop hâte de pourrir la vie de Maven
Et embellir celle de Lyle What a Face
Merci I love you

@Yekatarina Bolkonsky merci I love you
(ps je kiffe ce choix de personnage fall )

@Cal Oshun merci I love you

@Ariane Griffith merci chouchou cutie2

@Letha Kayrin salut toi 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 3836947603
Dès que j'ai le temps, j'passe te voir pour qu'on parle de lien oshun Ca va chier sale
Et merci I love you I love you

@Braelyn Wheatdrop merci I love you

@Adonis Griffith merci What a Face

@Andrei Bolkonsky merci gnuh (et merci encore pour les avatars fall )

@Rayna Belikov belle plante toi-même sale Merci I love you

@Elizaveta Valaeris merci cutie

@Alexei Valaeris merci mea culpa

@Sasyah Hirorn et que dire d'Ella ? wow
Merci I love you

@Elvira Valaeris merci gnuh

@Ido Aderal merci I love you

@Airen Lokarth merci I love you

@Cassian Reed tout comme Aaron je l'aime trop wow wow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:08

bon alors cette fiche est très nulle, je valide pas du tout
moustache moustache moustache moustache moustache
oui je c, j'ai un humour INCROYABLE
non, en vrai
j'adore découvrir ta plume, elle est tellement agréable à lire, c'est un vrai plaisir I love you
et puis j'adore ce que tu as fais de lara, cette gamine guerrière, hypra revancharde
je sens que lyle l'adore et que mav va passer de mauvais quart d'heures What a Face
en tout cas, c tout parfait pour moi et j'ai bien hâte de pouvoir jouer avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:17

@Achille Vasara hmno hmno hmno
TRES DRÔLE

Plus sérieusement, merci, je suis contente que ma fiche de plaise gnuh
Et j'suis désolée pour le temps que j'ai mit à la rédiger, ça me ressemble pas Arrow
Bref, j'ai trop hâte qu'on puisse RP ensemble, ça va vraiment envoyer 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 3836947603 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:51


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Superbe fiche I love you J'aime vraiment beaucoup Lara cute
Juste, dans l'une des anecdotes, c'est écrit :
Citation :
Maven u.c
, donc il faudrait que tu corriges/complète mea culpa

Tu obtiens : 15 points relatif au niveau de vie du personnage.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:54

@Lula Osanos merci beaucoup I love you
OMG oui vu que j'ai un peu bidouillé dans mes copiés/collés j'ai du mal enregistrer, du coup ça doit être sur mon pc, je le ferais ce soir en rentrant chez moi 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) 'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

'cause un love the adrenaline in my veins (lara) (délai jusqu'au 04.05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-