AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

la vie parfois, ça pue. (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:07

comptes : hades wolffhart et johann osanos
durée de l'absence : indéterminée ;;
raison (facultative) bon alors, c'est plus une (nouvelle) baisse de régime. en fait, depuis les examens, j'ai eu un déferlement de mauvaises nouvelles dans ma vie irl, qu'on m'avait épargné avant les écrits de mon concours, mais qui m'ont finalement été transmises il y a peu mdr. du coup c'est pas trop la fête et j'ai la tête pleine et je n'arrive pas trop à faire de place pour le forum en ce moment ;; du coup voilà, je tenais à faire un petit mot d'excuses et pour prévenir que je ne compte PAS DU TOUT partir mais qu'en ce moment, c'est un peu chaud de mon côté du coup le rp ne m'inspire pas trop trop. je suis désolée pour mes compagnons de rp d'ailleurs, ça se trouve je répondrai dans même pas 24h, mais voilà, je sais pas trop, je suis un peu déboussolée du coup je préfère prévenir de ma baisse de régime la vie parfois, ça pue. (indéterminée) 2750325134 la vie parfois, ça pue. (indéterminée) 2750325134 et je m'excuse encore infiniment pour la semaine d'inté où je m'étais inscrite et où je n'ai pas pu participer avec toutes ces choses dans mon crâne Arrow
un dernier mot ? jvm beaucoup ;; désolée désoléééée
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:17

bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:53

bon courage, j'espère que ça va s'arranger gnuh much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:10

gnuh gnuh gnuh gnuh
courage chaton mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:11

gnuh gnuh bon courage <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:37

bon courage à toi  gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:39

bon courage j'espère que tout va s'arranger. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:50

ah ptn, j'ai déjà vécu ça, j'compatis. déçue déçue
« on voulait pas te déconcentrer (...) »
c'est adorable, mais chaud de deal après.

bon courage, j'te souhaite que tout s'arrange.
mea culpa mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:31

merci vous êtes des amours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:53

bon courage lapin surtout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:14

déçue déçue déçue déçue
courage chat.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:00

bon courage chat la vie parfois, ça pue. (indéterminée) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:29

merci les bébés I love you I love you I love you
les choses, si elle ne s'améliorent pas forcément, ça va mieux, la pilule est en train de passer, donc je vous tiens au jus, je risque de ne pas tarder à revenir (vous me manquez !!!)

DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:59

oh
j'espère que ça va aller
mea culpa mea culpa mea culpa
et je suis contente de lire que tu vas revenir, j'espère en tous les cas, que les choses ont pu s'arranger. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Star N'zuzi
Star N'zuzi
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : corvidae
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Tumblr_ne00l0TCBf1s25bcfo6_250
‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:26

Hello @Johann Osanos (@Hades Wolffhart) est-ce que ça va mieux? Tu penses revenir bientôt? I love you (c'est pas pour te presser, je viens juste aux nouvelles What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:34

coucou ma douce @Hades Wolffhart/ @Johann Osanos
Nous n'avons pas de tes nouvelles malgré une relance de notre part. Nous comprenons très bien que tu puisses avoir des problèmes IRL bien plus important que le forum, mais nous aimerions savoir à quoi nous en tenir, pour pouvoir planifier la suite des évenements.
Sans nouvelle de ta part dans la semaine à venir, nous serons contraintes de te supprimer. En espérant avoir de tes nouvelles much love2 much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la vie parfois, ça pue. (indéterminée) la vie parfois, ça pue. (indéterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie parfois, ça pue. (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la malade pas imaginaire (indéterminée)
» puisque ça empire (indéterminée)
» bon bon bon (indéterminée)
» her computer broke down, and so will I (indéterminée)
» absence durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-