AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

mama tire sa révérence (hissa) [suppression]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 12:33

comptes : hissa griffith
raison (facultative) j'en ai parlé aux principaux concernés donc je vais ne faire que me répéter mais j'ai le syndrome de la page blanche avec hissa depuis un moment, déjà à l'époque de l'intrigue de greenstall je rp avec elle qu'à l'event je crois  gnuh . j'ai eu foi de la relancer mais je préfère rendre les armes plutôt que de m'en dégoûter et surtout, laisser la place à quelqu'un qui aura le temps/la motivation de la jouer comme il faut -même si ça reste mon bébé et que ça me fend le coeur de fou  much sad  rip
un dernier mot ? merci à @eros griffith de m'avoir proposé le rôle de sa femme, de m'avoir supporté malgré ma lenteur fall (et en profite pas trop pour aller voir ton autre go moustache moustache ) mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220, à @adonis griffith car hissa est importante pour lui et merci de m'avoir fait confiance tout du long, désolée pour ces dernières semaines déçue mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220 @izolda griffith jtm jtm, izolda est une queen comme on les aime, j'continuerai à la stan en scred mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220 @tobias estermont MAMA IS WATCHING U cutie je suis vraiment trop triste de pas avoir pu rp avec toi elo, notre rp allait être full of feels, j'aurais chialé comme jamais mais... grumpy2 on s'rattrapera mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220
et puis surtout mes bb wheatdrop @braelyn wheatdrop @keira fairhorn je suis fière de nos filles, de ce qu'elles sont devenues gnuh j'aurais aimé continuer à évoluer avec vous mais qui sait, peut-être que je reviendrais sadsad
du love mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220

(+ je reste avec medea, j'ai espoir de me remettre sur pieds avec elle mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2967536041)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 14:20

much sad much sad much sad much sad
je sais pas si on trouvera une hissa mieux que toi gnuh
mais tu sais déjà tout, j'apprécie que tu saches prendre ce genre de décision super difficile cutie plutôt que de t'accrocher "inutilement" et de faire attendre tout le monde cute
jtm mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
mama tire sa révérence (hissa) [suppression] E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 15:36

Adonis Griffith a écrit:
je sais pas si on trouvera une hissa mieux que toi gnuh
plus que d'accord
tmtc je chiale depuis hier. much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 15:45

je suis la tristesse incarnée depuis hier, mais comme je te l'ai dit bb, je comprends parfaitement I love you on a tous des coups de mous, des moments où ça va moins bien, et tu as pris une décision difficile que j'admire énormément I love you on aura pas vraiment pu rp ensemble, et ça me rend tellement triste cutie
tu restes notre hissa et notre truest queen, je suis tellement heureuse d'avoir pu rejoindre cette famille de fou, tu es notre soeur par le coeur pour toujours I love you
ET TU ME DOIS DES LIENS AVEC QUEEN MEDEA MAINTENANT
once a wheatdrop, always a wheatdrop, on t'aime bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 23:23

oh non cutie
mais je comprends I love you du moment que tu fais ce qui semble le mieux pour toi, t'as pas à t'en vouloir much love2
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptySam 14 Avr 2018 - 23:27

much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad

et raya HEIN ? tu penses à raya ????
à leurs bébés qui devaient être bff ???? much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
mama tire sa révérence (hissa) [suppression] KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:05

je sais pas quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit, mon spidey gnuh gnuh comme l'ont mentionné mes vdd, ça va être chaud de trouver quelqu'un aussi fab que toi pour jouer hissa gnuh mais évidemment ton bien-être passe avant toute chose, et si c'est ce que tu penses être le mieux, alors y a ni débat à avoir, ni reproches à te faire gnuh tout cela fut une belle aventure avec toi, et si tu décides de la reprendre, si dieu le veut, then tu sais que tu seras accueillie à bras ouverts mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220
once a wheatdrop always a wheatdrop mama tire sa révérence (hissa) [suppression] 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Vide
MessageSujet: Re: mama tire sa révérence (hissa) [suppression] mama tire sa révérence (hissa) [suppression] Empty

Revenir en haut Aller en bas

mama tire sa révérence (hissa) [suppression]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je me tire
» mama on the run [ départ ].
» la best princesse tire sa révérence
» je me tire au pays des pizzas
» Demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-