AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

départ (nj, ek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:42

comptes : naos jagger, elias koschei
durée de l'absence : now to 29/04 at least
raison (facultative) mon père vient me voir dans deux semaines (which means i'm either going to kill someone or myself before he comes), on est short staffed again (j'ai passé le week-end majoritairement alone pour gérer ma baraque de six patients, youhou  rip ), i'm sleepdeprived, overworked and about to murder someone. départ (nj, ek) 1276054400
un dernier mot ? c'est plus une absence umbrella, si jamais j'ai pas le temps de rp (ce qui va surement arriver). j'suis open pour rp, mais faut m'excuser si ça part direct en orgie de sang. much love much wow


Dernière édition par Naos Jagger le Sam 28 Avr 2018 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
départ (nj, ek) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:45

dU SAAAAAANG
What a Face
courage love, j'espère qu'il va te ramener du chocolat au moins tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
départ (nj, ek) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:26

euh espèce de petite mytho, tu fais genre t'es débordée
MAIS J'AI VU TA STORY SNAP
j'en dirais pas plus
voilààààà
et bon courage bb lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:44

Achille Vasara a écrit:
euh espèce de petite mytho, tu fais genre t'es débordée
MAIS J'AI VU TA STORY SNAP
j'en dirais pas plus
voilààààà
et bon courage bb lapin I love you

départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134 départ (nj, ek) 2750325134
j'ai trop craqué aujourd'hui, je dois admettre. much wow
y avait du soleil, je me sentais plus pedobear
plus sérieux, par manque de staff je viens de perdre ma deuxième journée de repos et je tourne déjà à 54h de taff par semaine avec mes deux jours de repos (oui oui, vu que c'est du volontariat, je suis payée comme une galérienne et on m'impose mes horaires mais c'est légal mesdames et messieurs mort )
brefouille, je souffre un peu ma race présentement déçue

lise, c'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté qu'il vienne!
bière, chocolat, sucre perlé pour mes gaufres de liège maison
Belgium Forever Bitches je m'enjaille omg string

Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:36

courage meuf take care départ (nj, ek) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptySam 28 Avr 2018 - 14:05

comptes : naos jagger, elias koschei
durée de l'absence : départ
raison (facultative) it seems like a long time coming and after highs and lows i finally put a stop to an endless ballet of interrogations. i feel like i tried to power through and kept on fighting to stay despite a general sense of helplessness. therefore, i should feel less guilt in leaving a place where i lived a lot of good stories. i don't. it is still hard as hell to come here and put that final decision. however, i feel it's long overdue and really needed for me. putw brought me a lot of joy, laughter and happiness. i, therefore, wish to leave the forum in a good state, holding to all this and keeping it with me.
i'm a person of few words so i just want to wish the best to you all and see you around someday.
long live putw
in french:
un dernier mot ? j'ai laissé tout droit à mes partenaires pour le futur de ces personnages.

à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
départ (nj, ek) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptySam 28 Avr 2018 - 14:07

gnuh
je comprends parfaitement I love you et saches que te rencontre via putw et rp avec toi a vraiment été une expérience géniale I love you j'espère qu'un jour on se recroisera mea culpa
bonne continuation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
départ (nj, ek) A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptySam 28 Avr 2018 - 14:10

gnuh gnuh gnuh
très triste, mais je comprends parfaitement. gnuh j'espère te recroiser un jour, c'était sympa de discuter avec toi en tout cas. I love you much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
départ (nj, ek) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) EmptySam 28 Avr 2018 - 15:43

obvisouly not meant to guilt trip you or anything but i almost shed a fucking tear much sad

tu vas trop me manquer, 'fin je sais qu'on parlait pas beaucoup ni rien mais i like knowing you were around. gnuh puis tes perso étaient vraiment super cool, et franchement ça va au del) de ça, au delà de tes perso, de tes idées et de ta plume qui m'a tjrs beaucoup impressionnée (tellement j'ai d'admiration cute ). Bref tu vas manquer au forum, mais je comprends tout à fait ta décision, et elle ne me surprend pas spécialement. Je te souhaite une bonne continuation, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ou quoi. I love you
après tout, c'est toi que je connaissais depuis le plus longtemps sANS MEME M'EN SOUVENIR tete a claque départ (nj, ek) 3836947603 donc le destin nous réunira peut être encore départ (nj, ek) 3836947603 départ (nj, ek) 3836947603
Stay awesome, I know you will. mea culpa ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ (nj, ek) Vide
MessageSujet: Re: départ (nj, ek) départ (nj, ek) Empty

Revenir en haut Aller en bas

départ (nj, ek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-