AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

I can't help this awful energy (Gunnar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I can't help this awful energy (Gunnar) Vide
MessageSujet: I can't help this awful energy (Gunnar) I can't help this awful energy (Gunnar) EmptySam 7 Avr 2018 - 17:08


   
I can't help this awful energy
Evangeliya & Gunnar

   
« I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones, And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me", I can't help this awful energy, God damn right, you should be scared of me, Who is in control ? »
Tu étais revenue à Greenstall pour le couronnement du nouveau Roi d’Eartanera, Adonis Griffith ton semblable, le mutant. C’était un souffle nouveau pour les terres de ta naissance. Le couronnement d’Adonis était une victoire pour les tiens, une victoire revigorante, exaltante et même libératrice. Enfin la chasse aux mutants était terminée à Eartanera, du moins c’est ce que tu espérais. La Religion des Sept ne sera plus ce qu’elle était tant que le Roi d’aujourd’hui le restera demain et encore des années durant.

Pourtant tu n’étais pas réellement d’humeur victorieuse. Cette bataille, tous les mutants l’avaient gagné mais tes conflits personnels, tes batailles intérieures, tu n’en avais gagné aucune. Malgré tes recherches toujours plus intenses, pressantes, tu n’avais pas retrouvé ta précieuse mêlée, ton adiutor bien aimée. Vanylle était introuvable et tu te sentais sombrer chaque jour passé loin d’elle. Tu en étais persuadée, la retrouver serait la victoire sur cette part sombre en toi. C’était sûrement égoïste, si Vanylle était partie sans rien te dire c’est qu’elle ne voulait probablement pas revenir vers toi. Mais malheureusement pour ton adiutor, tu étais obsédée par elle, persuadée qu’elle serait en quelque sorte ton salut et que tu retrouverais la Evangeliya que tu n’es réellement pas celle qui a tout perdu, tellement perdu qu’elle en devient folle.

Tu espérais tous les jours que ce ne soit pas celle que tu es actuellement, la vraie toi.

Tu organisais déjà ton départ pour repartir à la recherche désespérée de ta mêlée. Mis à part si la couronne te maintenait ici, tu devais partir. Tu avais prévu de revenir dans plusieurs semaines, n’étant pas capable de laisser Greenstall, Eartanera et sa souveraineté actuelle même pour Vanylle. Ton honneur te gardait ici au fond de toi et rien ne l’ébranlera jamais. Tu partirais dans quelques jours, une semaine plus ou moins. Avant de quitter la ville pour ta prochaine expédition, tu tenais à rendre visite à quelqu’un qui t’étais très précieux. Frappant à sa porte, tu attendais que ton cousin Gunnar se dévoile derrière cette porte imposante. Tu avais besoin de lui parler de tout ça. Il avait toujours été présent pour toi, depuis l’enfance. Il te connaissait par cœur, savait tout de toi, de tes blessures, de tes faiblesses. Une des seules personnes en qui tu avais confiance. Une confiance aveugle. Lorsqu’il ouvrit enfin la porte de ses appartements, tu lui offris un grand sourire, heureuse de le voir.

« Je tenais à te faire une petite visite avant de partir. Tu m’as beaucoup manqué, je n’allai pas laisser passer l’occasion. » Tu le prends dans tes bras, ne te préoccupant aucunement des codes de la noblesse lorsque tu étais en privé avec ton cousin bien aimé. « Et j’avais besoin de te parler…je pense que tu es le plus apte à m’aider, mon cousin. » Tu étais désormais nerveuse. Nerveuse à l’idée de lui parler de cette part si sombre en toi. Peur parce qu’elle avait toujours été en sommeil et que personne ne te connaissait comme cela. La femme qui prend plaisir à faire du mal.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
I can't help this awful energy (Gunnar) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

I can't help this awful energy (Gunnar) Vide
MessageSujet: Re: I can't help this awful energy (Gunnar) I can't help this awful energy (Gunnar) EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:57

I can't help this awful energy
Evangeliya et Gunnar

"hold my hand, I can hear ghosts calling
help you stand, even if the sky is falling
and I want you to know, we can do it together
hold my hand, my hand, my hand"


Greenstall


Le couteau flottait au-dessus de lui, comme planant dans un air tranquille, comme s’élevant par une force invisible. Maintenue par la main levée du K’han qui contrôlait désormais le métal, l’arme semblait inoffensive, patiente. Allongé sur son lit, lui la fixait, concentré à la tâche. Sa maîtrise grandissait un peu plus chaque jour, et chaque heure qu’il passait à s’entraîner le rapprochait encore plus d’une symbiose avec ce nouvel élément, qu’il apprenait à aimer petit à petit. Il ne craignait plus qu’on le haïsse pour ce pouvoir désormais, il n’avait plus besoin de se cacher ou de se faire plus petit. Lui comme tous les autres mutants. Ils étaient libres, ils étaient enfin acceptés au même titre que tous les autres. L’ère des parias, l’ère de la religion des Sept avait pris fin, et cela avec l’avènement d’Adonis. Le Griffith avait enfin repris le trône qui lui revenait, qu’il aurait toujours dû occuper, et avec lui, les mutants avaient pu renaître. C’était une consécration pour Gunnar, double même. La cause pour laquelle il s’était toujours battu, lui et tous les alliés du nouveau roi, était enfin arrivée à terme. L’homme qu’il avait toujours suivi et à qui il avait offert sa vie avait été couronné, et Gunnar était enfin en paix, en quelque sorte. Qui plus est, il n’était plus chassé pour ce qu’il était, pour cette perte dont il avait souffert atrocement, mais qui faisait de lui un autre homme. C’était probablement une nouvelle vie qui commençait, une sorte de remise à zéro. Ou presque, puisqu’il se battait toujours pour Adonis, mais en tant que Roi. Il devait toujours le protéger, le servir avec loyauté. Ces choses-là n’avaient pas changé, et tant mieux. Parce que c’était ce que Gunnar savait faire de mieux. Servir, protéger, se battre pour les Griffith quels qu’ils soient. C’était son quotidien au K’han, la vie qu’il avait toujours connue. Et qu’il espérait poursuivre encore longtemps.

Un bruit à la porte le sort alors de ses pensées, tandis qu’il fait tomber le couteau à côté de lui, sur le lit. Il parvenait à contrôler l’influence de ses émotions sur son pouvoir désormais, probablement la chose la plus difficile qu’il avait dû affronter avec la frappe du virus. Mais l’entraînement payait, le soldat l’avait toujours su. Il se redresse alors, se dirigeant d’un pas calme vers sa porte. Il se questionnait, perplexe, ne sachant qui avait décidé de lui rendre visite aujourd’hui. Mais il le découvre bien vite, puisque c’est sur sa cousine qu’il ouvre la porte. Un sourire apparaît instinctivement sur ses traits, en réponse à celui de la K’han. Jamais il n’avait besoin de forcer ses émotions avec elle. Depuis toutes ses années, leur lien avait toujours été très fort, un lien familial auquel il tenait beaucoup. Et la voir lui faisait toujours plaisir, quelle que soit la raison de sa présence. « Je tenais à te faire une petite visite avant de partir. Tu m’as beaucoup manqué, je n’allai pas laisser passer l’occasion. » Profitant du contact, il la serre aussi dans ses bras, heureux qu’elle ait pensé à lui avant de partir. Et pourtant, une petite pointe au cœur vint se faire sentir en apprenant qu’elle repartait encore. Il appréciait sa présence dans les parages, il aimait parler avec elle, passer du temps avec cette cousine qui le connaissait aussi bien qu’il la connaissait depuis leur enfance. Mais il respectait ses décisions, et si elle sentait le besoin de partir, il ne l’en empêcherait jamais. « Et j’avais besoin de te parler…je pense que tu es le plus apte à m’aider, mon cousin. » Il hoche la tête, acquiesçant aux mots de la K’han. Il avait toujours été une oreille attentive pour elle, toujours prêt à l’écouter, à l’aider du mieux qu’il pouvait. Il n’était pas parfait, il le savait, mais il faisait de son mieux. Parce qu’elle était son sang, et que sa famille passait toujours avant tout.

- Bien sûr, entre donc ! Il s’écarte du passage, la laissant rentrer à sa guise dans ses appartements, avant de refermer la porte derrière eux. Il ne voulait pas l’obliger à quoi que ce soit, mais ils seront toujours plus à l’aise que sur le pas de la porte. L’invitant à prendre place sur l’un des fauteuils occupant la pièce, il s’installe face à elle, soucieux de connaître la raison qui avait poussé Evangeliya à venir se confier à lui avant son expédition. - Tout va bien j’espère ? Un regard inquiet ne peut s’empêcher d’apparaître sur son visage. Il ne permettrait pas que quoi que ce soit fasse souffrir un membre de sa famille, et surtout pas Evangeliya. - Tu peux t’ouvrir à moi sans soucis, chère cousine. Je ferais de mon mieux pour t’aider, tu le sais bien. Et c’est un sourire rassurant qu’il lui offre, tentant de faire diminuer l’anxiété qu’elle pourrait ressentir à l’idée d’exposer ses tourments à Gunnar. Mais elle le connaissait bien, elle savait qu’il pouvait tout entendre, qu’il ne la jugerait jamais, et qu’il serait toujours présent pour l’épauler. Les K’han, c’était sacré pour lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

I can't help this awful energy (Gunnar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-