AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:43

@isaure avec le bac les nerfs lâchent je prefère en rigoler machiavel
j'me fait pas d'inquiétude ca va être du lien de bâtard. oshun
@nahia je prefère parier c'est plus drôle chem
@andrei pas de problème je comprends tout à fait I love you
@merle merci cheum
@maven j'attends une réponse du staff pour le personnage et je vois ce qu'on peut se trouver d'intéressant chem merci merci I love you
@atalante (ce nom me fait bcp trop penser au bac help fall ) merci beaucooup cute
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:54

ça fait plaisir de te voir ici yann mea culpa puis ce personnage qui s'annonce much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:27

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:28

yann + une oshun oshun j'attends le combo dla mort qui tue homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 3836947603
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 13:59

@elizaveta ooh clara cutie2 omg aha merci beaucoup j'espère qu'il plaira vraiment une fois achevé pouty merci merci I love you
@nurie merci much love
@weiss aaah amina chatpoté ahaha et bien j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes
on se trouve un lien vite colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:31

oooh emma en oshun What a Face
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:45

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:54

Bonjour. I love you
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, dépassant ainsi le délai de sept jours pour la terminer, as-tu besoin d'un délai?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:04

Tout le long des sept jours j'étais en bac donc oui je vais avoir besoin d'un délai... choquee choquee svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:18

je te donne cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:46

le titre + emma + oshun = wow

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:58

Bonjour. I love you
ton délai vient de se terminer et, sans nouvelle de ta part dans les deux jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

homemade dynamite (délai jusqu'au 26.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (jae) i wonder why I am afraid of everything (délai: 14/02)
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» (there's only power) - délai 08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-