AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptySam 24 Mar 2018 - 16:55


léonte oshun
when night comes
prénom, nom ‹ lion en cage, fauve dressé pour rugir, Léonte fabule une grâce sèche sur les labres qui le formulent, digne héritier du pater devant lequel échines et volitions se plient ; Oshun pour la forme, pour l’apparat de rigueur, car on ne picole pas la noblesse au pis des lignages, selon lui, mais dans l’auge des mérites. âge ‹ vingt-quatre années, et on lui en cèderait pourtant davantage, lui dont l’âme semble avoir parcouru tous les mondes, lui dont le cœur paraît pleurer mille vies passées. date et lieu de naissance ‹ par un prodige tout à fait fortuit, il est le seul enfant de sa fratrie à ne pas avoir rudoyé Launondie de ses premiers cris ; c’est à Firekiro qu’il est né avant terme, d’une mère en proie à la transhumance incessante de son époux alors officiant comme nouveau chef des armées lors d’une visite protocolaire. statut matrimonial ‹ fiancé à une corneille qui lui crèverait bien les orbes, il a été promis à Asrae Khodja, concorde matoise entre son père et la matriarche Ashîva qu’il est bien obligé d’accepter malgré une réticence abrupte. sang ‹ c’est un ichor à l’azur étincelant qui bouillonne en lui, prestigieux amalgame de deux grandes familles qui le hisse parmi les plus pures ramilles de l’arbre aristocratique. métier ‹ siège au Conseil d’Administration de la société minière de son père, ambassadeur zélé à la diplomatie précaire qui a encore beaucoup à apprendre de ses pairs mais dont le poids décisionnaire pèse déjà amplement dans la balance, ceci sans compter sur un esprit stratège des plus aiguisés. adiutor ‹ libre (il en possède bel et bien un, mais le virus n'a ni provoqué une mutation, ni béni son élément, merci donc de ne pas jeter le dé). élément maîtrisé ‹ le feu, dans sa quintessence la plus intègre. allégeance ‹ au pater, conformément à l’endoctrinement prodigué par celui-ci, puis à la nation du feu. compétences ‹ (au choix), loyauté, domination. localisation actuelle ‹ il vit à Dragondale, dans l'une des demeures dont son père est le propriétaire. groupe ‹ cito maturum cito putridum (les purs). avatar et crédits ‹ george mackay, flotsam et tumblr. 


austère. probe. tacticien. fidèle. atrabilaire. dévoué. taiseux. sanguin.


(MARTIAL) Ce n'est pas l'or noir, qu'il convoite, mais celui rouge des batailles. Armes et combats n'ont aucun secret pour celui que le Dragon a instruit dès son plus jeune âge aux arts de la guerre ; Léonte n'a que faire de l'opulence et de la prospérité que les affaires de son père lui promettent pour héritage. Lui, ce qu'il veut, c'est la gloire, c'est, au-delà de toute autre chose, marquer l'Histoire au tranchant de sa lame, comme son père, ce héros dont, tant de fois, enfant, il rêvait la vie. Mais ça n'est pas le destin que son idole lui a promis. Une frustration féroce de laquelle naît ses airs graves et l'austérité machinale de ses décisions.

(MAELSTRÖM) Il a quelques fois œuvré pour le compte de son paternel, abattant les obstacles d’une balle dans la nuque ou d’une lame entre côtes, toujours avec le plus grand soin — quasi chirurgical. Les remords font toutefois surface à présent que le pater montre son vrai visage, celui froid et intransigeant d’un pragmatisme qui n’hésite pas à utiliser ses propres enfants comme d’ixièmes pions sur l’échiquier tant commercial que politique. Léonte a parfaitement conscience qu’il ne doit son union avec la Khodja que pour satisfaire l’accord passé entre son géniteur et la famille des freux, tout comme il sait être le meilleur homme de paille qu’Hector ait sous la patte pour siéger au Conseil d’Administration sans perdre un iota de mainmise. Une lucidité douloureuse qui le désillusionne en tous points, à fortiori qu’elle se heurte à l’honneur et au loyalisme du sylphide.
swords flicking in the murk
HECTOR OSHUN, la vénération sans bornes qu’il a longtemps vouée à son père s’effiloche dorénavant. Il lui aura fallu plus de deux décades pour se rendre compte du subterfuge qu’est l’amour dans lequel l’a bercé son dieu-vivant, plus de vingt années pour comprendre n’être qu’un fantoche de plus entre les serres du Dragon. Lorsque, il y a trois ans, Hector l’a envoyé à Dragondale en compagnie de son jeune frère, Léonte ne se doutait pas s’y rendre afin de se former à la science du commerce. La promesse formulée par son paternel, celle de l’embrigader dans les rangs de son armée, n’a jamais été tenue ; et pour cause, le patriarche aspire à de plus grandes choses pour son héritier — c’est ce qu’il a toujours auguré, toujours planifié pour cet ainé tombé sous son joug dès sa venue au monde. Le jeune-homme, Ô combien honnête, a plus d’une fois explicité son désaccord, mais Hector compte sur cette muselière d’obéissance qu’il a mise à son fils pour que celui-ci obtempère sans faire de vagues et prenne la relève à Dragondale.
black birds on the rocks
ASRAE KHODJA, ils étaient faits l’un pour l’autre et c’est ce qui, entre autres choses, les répugne au plus haut point. Cette légitimité artificielle qu’on leur attribue, comme si elle excusait la malléabilité de leur existence, de leur devenir, de leur futur ; en d’autres circonstances, ils se seraient sûrement plus l’un à l’autre, mais leur union n’est qu’un fatras d’intérêts arrangeant leurs tuteurs, des fiançailles placées sous les auspices de la sujétion. Et ils n’en veulent pas, les deux guerriers, ils crachent depuis leurs cages comme des bêtes sauvages — mais se plient toutefois à la volonté des hautes instances, trop loyaux et droits pour trahir les lourdes attentes que l’on fait peser sur leurs épaules. Depuis quelques temps, ils sont amenés à se rencontrer et à négocier ensemble dans le cadre des affaires qu’entretiennent Hector et Ashîva, des conciliabules mûrement calculés par les deux parents qui y voient le moyen de rapprocher leur progéniture à travers le prisme du business.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Hector Oshun le Lun 4 Juin 2018 - 19:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptySam 24 Mar 2018 - 16:55


les exigences
Hola. dadada
Merci de t'intéresser à mon bonhomme. mea culpa Suivent quelques indications qu'il te faudra lire afin d'être au point.

L'AVATAR, il est tout à fait négociable, l'important pour moi est que tu sois inspiré.e. I love you Sache toutefois que Mackay est une gueule que je trouve particulièrement originale et pleine de caractère, tu comprendras donc que tout faciès un peu trop lisse me dépiterait quelque peu. Préfère des gabarits qui en imposent (sans non plus tomber dans la caricature du mec bodybuildé avec son six pack), Léonte a suivi un entraînement martial tout au long de sa jeunesse, et au contraire de son jeune frère, il dispose d'un métabolisme solide. Il peut être châtain, blond ou roux.

L'HISTOIRE, elle n'attend que toi pour être étoffée ! Les quelques points rédigés seront les seuls arcs narratifs que je te demanderai de respecter, histoire de ne créer aucune incohérence ou anachronisme avec le développement et le background de daddy Hector.

LE PRÉNOM, il faudra malheureusement s'en contenter, puisqu'il apparaît déjà dans plusieurs sujets. Petite astuce cependant, si vraiment il te rebute, tu peux lui choisir un second prénom avec lequel il se ferait usuellement appeler dans le cercle de ses intimes.

LES LIENS, celui avec Asrae est sujet à bien des interprétations et évolutions, les deux jeunes gens en sont à l'aube de leur relation, en tous les cas, elle sera forcément complexe, mais peut prendre une dizaine de tangentes différentes, je te laisserai voir ça avec elle. slt toi La relation avec Hector peut autant se dégrader que s'améliorer, là aussi, c'est une porte ouverte sur plusieurs voies possibles et imaginables, on en discutera ensemble tqt donc pas. tete a claque

AUTRE, j'aimerais une présence régulière, et une implication non négligeable, Léonte est l'héritier de la seconde branche et tout porte à croire qu'il va prendre la suite des affaires de son père. gnuh Par ailleurs, je te demanderai de soigner ta plume afin qu'orthographe, conjugaison et syntaxe n'agonisent pas entre deux mots. déçue

Voili voilou, maintenant tu vas t'inscrire, n'est-ce pas ? chem chem
Papa Hec a besoin de son champion. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. 3836947603
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Hector Oshun le Lun 4 Juin 2018 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:56

Oui, bonjour, j'suis un crevard. J'ai pas le temps. moustache
(mais je suis amoureux de ce scénario, en fait.)
(et, je. oui, bon, j'suis un crevard, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptySam 7 Avr 2018 - 1:32

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. XVFIj9h

je te l'ai déjà dit en mp mais ?? osef ??
TU ES MAGNIFIQUE MON FILS, MA BATAILLE.
je baigne dans la joie tel un picsou sous acide. tete a claque


Dernière édition par Hector Oshun le Lun 4 Juin 2018 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptySam 7 Avr 2018 - 2:04

Papa... t'es gênant...

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Chill-pill

(maintenant je vais lire ce mp.)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptySam 7 Avr 2018 - 16:50

mon fils, ma bataille, j'suis ko [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. 2750325134
comme j'suis contente de voir ce scénario tenté What a Face What a Face
t'as choisi le bon scénario, la bonne famille, le bon camp, bref, continue sur cette voie [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. 3836947603
j'vais venir te mp aussi, qu'on discute lien entre cousins [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:12

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. [M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] GEORGE MACKAY - the valley of ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-