AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Vide
MessageSujet: Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:33

Marlys,

Tu sais pertinemment que je ne suis pas adroit avec les mots, et que j’ai longtemps cru que seule cette violence pouvait m’apporter des réponses. Et j’y crois encore d’ailleurs. Cela fait-il de moi un être dénué de compassion ? Peut-être, mais te concernant, ce n’est pas le cas. Je t’ai fait souffrir, je le sais, et je ne l’ai réalisé que trop tard. Mais ce jour à Launondie, lorsque tu te tenais bien droite, dans la salle du trône, prête à nous apporter ton aide, prête à donner de ta personne pour Saeko. J’ai compris à quel point mes torts envers toi étaient grands, bien trop grands. Je m’en excuse sincèrement, et j’espère que tu comprendras au travers de ces lignes, si je parviens à les aligner dans un ensemble cohérent, que je suis désolé. Sache-le, Marlys, c’est un fait.

Mais je ne tiens pas à m’attarder sur le passé, ni à m’excuser trop longtemps pour des choses qui ne pourront être effacées. Tu sais que je ne suis pas comme ça, et l’avenir est bien trop précieux pour que nous nous morfondions ainsi sur nos jours anciens, et tristement stupides. Je les ai faites ces erreurs, nous le savons très bien, soit. Je propose que nous tournions la page. Cette époque est révolue, du moins c’est ce que je crois. Cela étant dit, c’est plutôt de toi que je voudrais parler en ce jour.

Je tiens d’abord à te dire une chose, importante à mes yeux. Merci. Ce n’est qu’un mot que tu as dû entendre sortir de nombreuses bouches, cinq petites lettres sans réelle signification, et pourtant, pour moi, ça veut dire beaucoup. Merci pour ce que tu as fait, merci de nous avoir permis de réaliser ce projet que nous préparions depuis quelques temps. Il me semble te l’avoir déjà dit, mais je n’oublierais jamais ce que tu as fait. Je n’oublierais jamais ce danger auquel tu t’es exposée pour nous prêter main forte. Sans toi, nous n’aurions peut-être pas réussi, et cela représente beaucoup pour moi, au regard de notre passif.

C’est pourquoi, aussi étonnant soit-il de la part de celui que tu ne portais probablement pas dans ton cœur, j’aimerais m’enquérir de ta situation. Je m’inquiète de savoir si de quelconques doutes sont nés depuis ton action pendant notre petite… entreprise. Es-tu en sécurité, loin de tout soupçon ? Puis-je être assuré que rien ni personne ne te fera voir la geôle, ou pire encore, la Faucheuse ? Si tel est le cas, je veux en être prévenu. Je ne compte pas mettre en danger d’autres vies, même pour réussir les objectifs que je me suis fixé. Je ne veux pas vous mettre en péril, et surtout pas mon propre sang. Si une menace rôde, je la détruirais, je l’annihilerais jusqu’à qu’elle ne retourne à la poussière. C’est dans mes cordes, sois en sûre.

Sur ces mots, je me tais jusqu’à un retour de ta part. En espérant que ta réponse me rassurera, et que nous pourrons un jour pouvoir nous entretenir en face à face, j’attendrais ta lettre. Sache que je n’oublie pas mon blason, aussi loin puis-je être, et que j’ôterais la vie de quiconque tentera d’attendre un Swanson, quel qu’il soit.

Prends soin de toi, et sois prudente,
Idriss.

Ps : N’aie crainte des mots que tu coucheras sur le papier. L’homme de confiance qui t’amènera cette lettre, en main propre, a pour ordre de brûler nos échanges dès qu’il sera en danger, ou qu’il l’estimera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Vide
MessageSujet: Re: Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:22

Cher cousin,

Je le sais en effet et c'est pour cette exacte raison que voir tes mots couchés sur le papier, à mon attention, me troublent autant qu'ils me surprennent. Je ne m'attendais pas à recevoir une telle lettre, autant à cause du danger encouru, mais néanmoins habilement repoussé, que des vives traces laissées par nos entrevues passées. Nous étions des enfants, innocents peut-être, ignorants surtout, incapables d'imaginer que ces querelles idiotes qui nous semblaient alors horrifiantes n'étaient rien face au monde qui nous attendait. Je ne peux pas vraiment t'en vouloir Idriss, je ne peux plus vraiment, pas quand aujourd'hui de plus grands maux nous guettent, bien malgré nous.

Tu sais Idriss, je n'aurais jamais pensé que de nous tous tu sois finalement celui qui atteigne un jour ce qui est à présent tien, un amour véritable et sincère, une union voulue et chérie. Je pense te devoir alors moi aussi des excuses pour avoir cru que tu ne serais jamais plus que le gamin cruel que j'ai connu autrefois, jamais plus que le dernier d'une fratrie qui ne pourrait jamais vraiment aspirer à plus que la troisième place. Il faut un certain courage, et peut-être un peu de folie, pour se dresser contre lui, contre la couronne et je ne peux être qu'admirative de ton choix, déchirement je l'imagine qui t'aura néanmoins fait gagner ce qui nous sera, à nous autres, toujours interdit...

J'apprécie tes remerciements et pourtant, je n'ai pas réellement l'impression de les mériter. Saeko a été trahie de la pire manière qui soit et il m'est encore aujourd'hui impossible de l'accepter. Il était de mon devoir, par amitié, par dignité, d'être là avec vous, bien que j'estime ma participation bien maigre face à vos actions et surtout, vos sacrifices. Alors n'aies crainte, je suis toujours aussi peu soupçonnée qu'avant, toujours aussi peu considérée, la parfaite petite idiote que ton cher père a toujours voulu que je sois. Et de tous les dangers qui pourraient m'atteindre, tu es certainement l'un des derniers, l'un des moins imminents alors ne te préoccupe pas de moi Idriss, Saeko est celle à protéger aujourd'hui, ne pollue pas ton esprit d'une cause que tu ne pourrais combattre, je saurais sauver ma peau si cela devient nécessaire.

Tu es un Swanson et tu le resteras toujours à mes yeux, sache-le, et ce bien malgré nos différences et nos rancunes qui, je l'espère, finiront par totalement s'estomper, un jour. Il nous faut nous rapprocher Idriss, le temps de nos parents est révolu et ce n'est que dans l'unité que les Swanson réussiront à conserver leur héritage et leur intégrité.
Prends soin de Saeko et passe lui mes salutations les plus affectueuses, j'espère qu'ils vont bien, elle et l'enfant, prends bien soin d'eux Idriss.

Fais attention à toi Idriss, et n'envoie plus ton messager près du manoir Khodja, j'y suis très certainement surveillée, et je ne souhaite pas que nos missives tombent entre de mauvaises mains. Si nécessaire, tu peux faire confiance à Alden, il est avec moi à présent.

Avec toute mon affection,
Marlys.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Vide
MessageSujet: Re: Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:33

Marlys,

Il m’est assez aisé de comprendre ta stupéfaction quant à cette initiative de ma part, puisqu’il me fut déjà bien étrange d’en voir l’idée poindre. Mais l’explication est telle, tu le dis toi-même, ce danger qui rôde. Il devenait plus que nécessaire que je m’informe de la situation à Launondie, et tu es en effet la première personne qui m’est venue à l’esprit, aussi surprenante cette pensée puisse-t-elle être. Il me semble, en effet, avoir pris conscience de nombreuses choses, et cela suite aux récents évènements que nous avons dû affronter. Ces enfants dont tu parles, j’imagine qu’ils ont dû évoluer, relégués à un passé qui n’a plus lieu d’être. Je suis heureux de savoir que cette rancœur a disparu, ou disparaît-elle tout du moins. Mais à quel prix ? Cette amélioration me réjouit, sois en sûre, cependant, le monde a changé comme tu le dis si bien, et ce changement n’apporte pas toujours de bonnes choses. Nous le savons pertinemment.

Sache que tes mots me touchent Marlys, tes excuses tout autant, bien qu’elles ne soient que peu nécessaires. En effet, je ne peux moi-même t’en vouloir pour cette image que tu avais de moi. Elle ne représentait qu’une simple réalité, aussi dégradante soit-elle. Tu voyais l’enfant, l’homme que j’étais, ou que je désirais montrer, et qui ne méritait rien d’autre que du mépris. Mais Saeko m’a changé, complètement. Et pour elle, je suis devenu un autre, pour elle, je pourrais me dresser contre n’importe qui. Le roi, Ernest, peut-être même les dieux eux-mêmes, qu’en sais-je. Le choix fut difficile, je ne peux pas le cacher, mais je ne le regrette pas, et je le referais une centaine de fois s’il le fallait. Mais rien n’est impossible Marlys, il suffit d’y croire, de le vouloir, pour saisir ce que tu ne peux avoir. Enfin, les mots sont plus simples que les actes, je l’entends bien. Mais je peux t’offrir un soutien, si tu en ressens le besoin un jour, sache-le.

N’écris pas de telles choses cependant, ces remerciements, tu les mérite amplement. Quelle que soit la manière dont tu jauges ta participation, n’oublie pas une chose. Sans toi, nous n’aurions peut-être pas réussi. Sans toi, cette trahison qui me répugne et me révolte tout autant n’aurait pas pu être vengée, en partie. Je maintiens donc mes mots, fermement. Pour ce qui est de ta situation, j’oserais dire que je suis rassuré de te voir si peu considérée, aussi erronée cette croyance puisse-t-elle être. Mais peut-être est-ce mieux, que personne ne soupçonne une seule seconde du danger que tu représentes.

Je prends donc tes conseils avec une grande considération, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, ne serait-ce qu’une seule seconde. Je m’en excuse d’ailleurs, n’y vois pas un signe de ma croyance que tu n’es pas assez habile pour te défendre toi-même. Mais je connais néanmoins mes priorités, ne t’en fais pas. Malgré tout, elles ne feront jamais obstacle à une quelconque aide que je pourrais te faire parvenir. Je sais parfaitement que tu sauras te défendre, je te connais bien trop pour l’ignorer à vrai dire. Mais il me semble seulement indispensable de te prévenir, je ne saurais t’abandonner, en aucun cas.

Je ne saurais exprimer la gratitude que je ressens en lisant ces quelques lignes. Ernest ne me compte plus parmi les siens, soit, mais ton soutien m’est plus que précieux. Je ne voulais pas abandonner les Swanson, je n’estime pas l’avoir fait d’ailleurs, mais mes choix m’ont obligé à m’éloigner de vous. Mais je préserverais cette unité coûte que coûte, en notre nom, même sur des terres éloignées, je t’en fais la promesse. Vous pourrez toujours compter sur moi, quoi qu’il advienne.

Saeko et l’enfant se portent bien, malgré les difficultés que peut engendrer cette période. Mais Saeko saura y faire face, comme toujours. Nous te renvoyons d’ailleurs nos salutations les plus sincères, ainsi que l’affection que nous te portons. Et un jour, peut-être, pourrions-nous nous revoir, qui sait.

Je te remercie de ta mise en garde également, et m’excuse de la potentielle imprudence dont j’aurais pu faire preuve. Nos échanges passeront alors par Alden, comme tu me le conseille si bien. Et garde le toujours auprès de toi, il sera probablement un allié de taille là où tu trouves désormais. Mais tu le sais probablement déjà.


Avec toute l’affection que je peux te porter,
Idriss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Vide
MessageSujet: Re: Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlys Swanson & Idriss Yinren, 26 février 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saeko Yinren & Hyppolite Osanos, 01 fêvrier 2165.
» Saeko Yinren à Cal Oshun - Attaque du palais des flammes (19 février)
» Saeko Yinren à Cal Oshun - [02 mars 2165]
» Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]
» Ariane Griffith à Khora Shiroff (24 février 2165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-