AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

la malade pas imaginaire (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:33

comptes : yoric swanson, cerberus sokolov et daëva rahier
durée de l'absence : de aujourd'hui jusqu'à ce que j'aille mieux (j'espère que un jour ou deux) (indéterminée)
raison (facultative) les changements de temps ont eu raison de moi, je me suis chopée un bon nez/gorge sauf que ça tape sur mes sinus donc j'ai un mal de crane constant ce qui est bien chiant pour se concentrer pour écrire. en plus depuis aujourd'hui mes yeux pleurent et je porte des lunettes donc je les mets pas, donc je vois pas grand chose. C'est pas une absence totale c'est juste que écrire dans ces conditions c'est un peu beaucoup compliqué mais j'espère que ça passera vite
un dernier mot ? désolé auprès des gens qui attendent mes réponses, j'espère que ça passera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:52

Tu m'as rappelé de mettre mes lunettes (je galérais à lire sans me tuer les yeux Arrow) la malade pas imaginaire (indéterminée) 2750325134
J'espère que ça passera vite déçue Bon courage à toi mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
la malade pas imaginaire (indéterminée) Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:24

pas imaginaire, ouais ouais, C'EST CA la malade pas imaginaire (indéterminée) 3836947603
jdéconne, bon courage bb gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:25

Oh j'espère que ça ira mieux, bon courage et repose toi <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
la malade pas imaginaire (indéterminée) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:22

bon courage amandine, j'espère que ça ira mieux rapidement aussi pour toi cutie I love you
et repose toi moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:48

courage I love you rétablis toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
la malade pas imaginaire (indéterminée) Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:02

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:11

la malade pas imaginaire (indéterminée) 2269768220 la malade pas imaginaire (indéterminée) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:36

remets-toi bien master cutie
(ça fait bizarre de dire ça considérant le rp la malade pas imaginaire (indéterminée) 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
la malade pas imaginaire (indéterminée) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) EmptySam 14 Avr 2018 - 23:15

@yoric swanson @cerberus sokolov et @"daëva rahier", des nouvelles ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la malade pas imaginaire (indéterminée) Vide
MessageSujet: Re: la malade pas imaginaire (indéterminée) la malade pas imaginaire (indéterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la malade pas imaginaire (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-