AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[ CONTEXTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ CONTEXTE ]  Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ CONTEXTE ]  Vide
MessageSujet: [ CONTEXTE ] [ CONTEXTE ]  EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:12


pinned under the weight
strength and power
C’est la chute libre ; les corps ramassés, enterrés, puis oubliés s’accumulent, coagulent et pourrissent. Des pions sont lancés dans une rengaine folle, un empire est tombé, des rois se sont élevés, et un peuple s’est crevé. C’est la terrible vérité d’Aksana. Le royaume à feu et à sang, les carcasses qui se traînent, les cœurs esseulés, les sourires effacés. On ne pense qu’à la guerre, qu’à la maladie, qu’à la séparation entre Maître et Mêlé. Et puis à cette politique épuisante, les jeux de mains, les jeux de pouvoir, les couronnes qui sautent de tête en tête sans jamais réellement s’arrêter. On se tue à vouloir comprendre, à vouloir suivre le mouvement, mais ça s’affaisse et ça s’éteint. Le royaume n’est plus rien, un débris d’or et d’argent, à présent rendu poussières. Le monde a changé, et l’on pensait peut-être, un peu trop naïvement, qu’il s’améliorerait, que la chute de Camilla Oshun réchaufferait les maisons et les palpitants essoufflés ; mais là n’est rien, car le jeu du trône vient tout juste de débuter et les nouvelles injustices ne font que commencer à s’accumuler.

L'espoir les a quitté, tous quitté.

Les corps délaissés à l’arrière du petit fourgon rebondissent au rythme des bosses. Le silence s’affaisse sur les épaules des travailleurs, alors que l’aube sonne enfin. Le soleil s’élève, alors que le moral se grise davantage ; une nouvelle journée, une nouvelle rengaine. Et on entend parfois au loin, des cris, de ces gens indignés, qui se révoltent et s’affolent. Un virus qui a frappé, qui a séparé, ce qui n’aurait, incontestablement, jamais dû être séparé. Maitre et Mêlé, à présent indépendant, deux peuples si différents, mais finalement gravement touchés, on compte encore les pertes ; mais surtout les conséquences. – Tu crois qu’on survivra ? – Demande l’un, alors que l’autre secoue la tête dépitée. Les Mutants, les Bénis, des histoires de religion, des Sacerdos fous à lier entraînant le peuple dans une purge incroyablement cruelle ; et puis ces rois plus fous encore. Cette reine de l’eau et de glace qui éveille en ses maîtres l’espoir nouveau d’une ancienne religion éteinte. C’est un bordel incroyable, des nœuds fait au cerveau, alors que personne n’est à l’abris. Alors que le virus les a tous touché, alors qu’à présent, le peuple esclavagisé est celui de ces créatures auxquelles on ne saurait donner de nom. Ces Maîtres aux dons différents, maîtrisant lave, sang ou d’autres horreurs ; des erreurs de la nature les appelle-t-on. – Je ne pense pas. – Que l’autre répond avec une certitude ébranlante. Et c’est vrai, une vérité vraie, alors qu’au quatre coins du royaume des camps s’élèvent. Les humains qui crachent aux pieds des Maîtres et les chassent pour leur arracher la tête. Une armée prête à tout pour détruire ce qui n’a jamais été, formant un nouvel ordre anarchique, distrayant, mais parfaitement sanglant. Et cet ancien empereur dissolvant l’empire, le fief de son sang, redonnant à ces têtes couronnées tous les droits dont ils se délectaient autrefois. Et les conflits entre nations, inter-nations, les familles qui se démantèlent et le peuple qui souffre en conséquence. Personne n’en sortira indemne ; tout le monde crèvera, personne ne peut le nier.
NOW - Suite à l'enlèvement d'Adonis Griffith, les royaumes et mouvements provenant des quatre coins d'Aksana s'unissent pour faire tomber le roi d'Eartanera, Thomas Griffith. C'est aujourd'hui Adonis Griffith qui règne sur le royaume de la terre. Saeko Yinren et ses suiveurs ont profité du départ des troupes de flamaerin pour s'infiltrer dans le palais des flammes. Elle laisse un message à son ancien époux et vole des vivres pour les redistribuer au peuple des flammes.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com

[ CONTEXTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-